Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Izumi


Izumi , L'Armure

Pseudonyme(s) : L'Armure
But(s) :-
Métier(s) : Capitaine
Équipage : Iron Fleet
Popularité : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : -
Haki : Armement III |
Meitou(s) : Menteuse 50 |
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose,
Autres : -

Style(s) de combat : Zoan du Serpent à plumes et épéiste émérite.

Techniques

# Haki de l'Armement : Troisième niveau de maîtrise : "Peau noire" améliorée x2:

Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps.
# Envol :
Faisant apparaître des ailes dans son dos, Izumi utilise le pouvoir du serpent à plumes, pour voler.

# Let there be thunder :
Ouvrant la bouche, la désarticulant comme les serpents, Izumi sous forme humaine, crache un rayon de foudre. Le projectile est toujours dirigé en ligne droite, et ravage tout sur son passage.

# Sīmonagon Hen Zaldrīzes :
Izumi se transforme en Serpent à Plumes, haut de vingt mètres, deux pairs d'ailes aux plumes rouges, des crocs aussi affutés que des lames de rasoirs et grand comme un homme. Sa peau écailleuse résistante et épaisse, et des yeux améthystes, le Dieu Serpent volant.

# Vējes Jelevre :
En forme complète, Izumi crache un souffle de foudre qui vaporise tout ce qui se trouve devant lui. Ceux qui ne sont pas vaporisés ont une paralysie complète ou non en fonction de leur force, de leurs corps.  Sa portée et la puissance en font une arme redoutable contre de puissant adversaires.

-->
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour


1404 Points Topsites. | 122.5 M de Berries.


4 x Navires de Taille Moyenne
2 x Navire de Grande Taille
2 x Tonneaux de Grixendre

Log poses : Citadelle | L'Île en Fête | Second Peace Island | Terra Incognita

Vivre Card Armada

Train de Vie & PNJs

Train de vie de luxe gratuit à Armada.



PNJ Accompagnateur 1/3 D (x7 dont 1 topsite) | PNJs Accompagnateurs 1/5D (x10 dont 5 topsite ) | Troupes de larbins (x 11 dont 5 topsite  ) Total 2600|


-->

Elizia Sander, Quartier Maître

Vivre et rire, conquérir et mourir.

Elizia a toujours été une belle femme. Elle est née sur South-Blue dans un petit village perdu près d'une crique. Elle grandit auprès de ses parents toujours si gentils avec elle. Son enfance était heureuse et aucun évènement intriguant ne vint perturber sa vie. Depuis toujours, elle était brillante à l'école et passa de nombreux examens qu'elle réussit haut la main. Son enfance était si joyeuse qu'elle ne connaissait rien du monde qui l'entourait et de la cruauté de celui-ci. A l'âge de vingt ans précisément, elle quitta ses parents pour se marier avec un homme qu'elle trouvait fascinant. Mais elle fut extrêmement déçue par celui-ci quand elle découvrit qu'il était un terrible mafieux et qu'il gérait pas mal d'affaires secrètes et illégales. Son mari apprit qu'Elizia avait découvert son secret et il la rejeta de chez lui en la rouant de coups. Suite à ce tragique accident, Elizia devint une femme différente et apprit les bases du combat. Elle s'engagea dans la marine en 1622 et quitta les armées en 1623, un an plus tard. Elle se révélait être une habile tireuse d'élite et un homme l'engagea quelques mois plus tard après avoir quitté la marine en tant que tueuse à gages. Malgré cette profession qu'elle exerce, elle n'en reste pas moins une belle femme. Cheveux blonds et soyeux, poitrine opulente, corps de rêve, combinaison moulante absolument sexy...Et c'est en 1624 qu'elle rejoignit North-Blue toujours pour les affaires.

Elle est embauchée par Red pour aider Izumi en 1626 pour l'épineuse affaire de Las Camp, elle rencontre Izumi et les deux femmes se découvrent vite se mettant littéralement à nues. Elle est utilisée pour protéger les enfants et Alia et fuis avec Izumi sur la pagode.Depuis elle se trouve que l'argent n'a pas la même valeur à ses yeux, que le butin non négligeable de Izumi la satisfait puisqu'elle pioche dedans en lui demandant son avis. Puis surtout même si elle se refuse à l'avouer, la vie d'aventure et la compagnie d'Izumi stimule en elle une sorte de seconde vie. Comme si elle était excitée de sortir son ancienne vie de nomade pour s'attacher à une famille.

Et depuis, elle ne regrette rien. Ayant oubliée sa vie d'avant, avant de rencontrer l'Armure. Deux années, à naviguer et voir le monde, quitter les Blues et voir l'ascension non seulement de la Capitaine mais d'une seconde famille, l'Iron Fleet. En être la seconde, ces responsabilités qui lui incombe désormais. Jamais durant son enfance elle n'avait imaginée une seule seconde cette vie, et pourtant quelque chose au plus profond d'elle semble la guider instinctivement, comme si c'était naturel. Comme si c'était sa destinée.

Commande le Golden Order

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 Dorikis
Prime : X Berries

Pouvoirs : Rope Action

Oldwave "Koi Fish" Maowi, Herald of the Tides

La vengeance détruit l'existence.

Rejeter la violence.
Un chemin trop facile, dans la continuité des affrontements raciales entre son peuple et la surface. Pourtant Maowi était prédestinée à emprunter la même voie que beaucoup de ses congénères, subitement orpheline, laissée à ses propres moyens. Vivre au jour le jour avec comme unique préoccupation de se remplir l'estomac, l'héritière du clan OldWave refusa de s'abandonner à la colère, aussi tragique que ne fusse son destin, la femme poisson reprit le blason des siens et entama une tournée des ruelles de l'île.

Un équipage, qui l'accompagna pendant six ans dans les différents courants marins, sous et sur les différents Océans du monde. Généreuse, effaçant son chagrin, libérant les leurs et portant secours sans distinction de races aux nécessiteux, "Koi Fish" acheva ce voyage et sa thérapie juste avant de rencontrer la demi géante. Izumi ne cherchait qu'une guide pour traverser l'île des hommes poissons afin de se rendre sur le Nouveau Monde, acceptant contre un prix convenable d'accompagner la Supernova et son équipage, la femme poisson avait rejoint les rangs de l'Iron Fleet avec sa cour lorsque réapparaissait à la surface, l'équipage de la forgeronne.

Depuis, membre fondatrice du cercle intérieur de l'Iron Fleet, en toute logique Izumi lui donna un titre et des responsabilités.

Commande le Iron Maw

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre
Prime : X Berries

Pouvoirs : Karaté Aquatique

Atzi "Nequalli" Ahuic, Herald of the Rites

Les jours de pluie, nous enterrons nos ennemis.

Frustrée.
Dès la fin de sa petite enfance, la désagréable sensation de tourner en rond, de pas correspondre aux cases et règles établies. Une société pacifique, une torpeur si lourde que Atzi se demanda plusieurs fois durant son adolescence.si une divinité vengeresse n'avait pas anesthésié son peuple. L'oisiveté et la passivité, des vices que ne possédait pas l'autochtone.

La chasse, un domaine dans lequel elle excellait. Refusant de se contenter du minimum et de la facilité de viser des petites proies, elle gagna son surnom en ramenant trois panthères lors d'une seule traque lui ayant prit une semaine. Intacte, choisie par les Cieux, la jeune femme alluma chez certaines de ses sœurs l'envie et le goût de l'effort. Les peaux de prédateurs s'accumulèrent à chaque fois que la tribu s'installait dans un nouveau lieu dans les tréfonds de la jungle de Terra Incognita.

Naturellement, celle qu'on surnommait désormais "Nequalli" se retrouva à la tête d'un bon nombre de disciples. Trop aux yeux des anciens, jugeant l'ascension et l'énergie que transmettait Atzi trop dangereuse et contagieuse. Bannissant celles qui se surnommaient les Jade Panthers et leur cheffe, Ahuic se retrouva expulsée mais certainement pas démunie.

Dans les années qui suivirent, le groupe prospéra profitant des trésors de la jungle. Avec une parfaite connaissance du terrain, et constamment en mouvement, les chasseuses s'aventurèrent de plus en plus proche de la lisière de la jungle. En pleine chasse, Atzi mena un groupe de ses guerrières en dehors de leurs habitat naturel. La proie détalla parmi les hautes herbes, et ce fut un autre gibier qui apparut. Izumi, en exploration dans son nouvel environnement avec ses cartographes.

Il fallut désamorcer la situation, plusieurs explications, et rencontres mais Atzi accepta la proposition de la demi géante. Cette dernière n'avait pas cachée son besoin de s'entourer de femmes natives de l'île, et Atzi "Nequalli" Ahuic avait la promesse d'une quasi totale autonomie. Elle ne répondrait à personne, et avait carte blanche sur les décisions concernant sa jungle et la région.

Commande le Jade Panthers

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

Yamahana  Akahime, Herald of the Forge

L'utopie de la paix, contre l'urgence de la guerre.

Une vie moyenne.

Une éducation moyenne, une famille dans la classe sociale moyenne de Wano, contrairement à Eata et pourtant c'est dans cette environnement social de cols bleus que se révéla Akahime. Rien ne la prédestinait à rejoindre un équipage de pirate, pourtant elle rejoignit le groupe de Yui et se prêta au jeu. Sortir de la monotonie de cette vie, tout en gardant la simplicité et les pieds sur terre. Les fausses promesses l'exaspéraient, et elle fut ravie de découvrir qu'Izumi préférait les actions aux longs discours.

Pur produit de l'Iron Fleet comme d'autres, éprise d'une curiosité puis d'une passion pour le métier de forgeron. Demandant l'autorisation à la sixième lieutenante puis à Elizia, elle obtint un rendez-vous avec la capitaine. Cette dernière accepta de donner des leçons théoriques mais insista sur le fait que c'était comme l'adage le disait bien "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".

Dispensée et autorisée à utiliser la forge sur l'Hagane No Nami à toute heures, Yamahana Akahime passa par toutes les émotions, surtout la frustration et l'envie d'abandonner au début. Mais quitter c'était mettre une croix définitive sur toute possibilité d'évolution au sein de l'équipage.

Le temps lui prouva que persévérer payait. Présentant ses meilleurs ouvrages à l'Armure, Izumi complimenta son "élève" et lui donna un nouveau titre. Lui allouant un budget et toutes les ressources et matériaux "raisonnables" que désirerait Akahime. Désormais héraut de la Forge, membre du cercle intérieur de l'Iron Fleet, Yamahana ne cache pas sa fierté et il n'est pas rire de l'entendre rire de sa précédente vie.  

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

Mournival Abigail , Herald of Sanctity

"Elle ferait crier un muet, ses cris redonneraient l'audition à un sourd, la scène la vue à un aveugle."

Discrète.

Comme Idranel, Abigail n'a jamais parlé de son passé. Les rumeurs et théories tentant de percer le mystère et les ombres de son histoire, ont et sont toujours autant nombreuses. Une traître de la marine ? Il faut dire que la femme porte un uniforme ne correspondant pas à celui porter par les officiers du Gouvernement Mondial, sur lequel sont accrochés de mystérieuses distinctions.

Responsable des "renseignements" de l'Iron Fleet, Abigail n'a jamais non plus expliqué clairement en quoi consistait son travail au sein de l'équipage. Membre du cercle intérieur de l'Iron Fleet, s'entendant parfaitement bien avec Idranel et ses guerrières, la Mournival apparait exclusivement aux réunions avec les six autres membres de la garde rapprochée de la demi géante.

Récemment, elle planche sur un projet de toute autre envergure et disparait occasionnellement avec les Iron Banshee pendant plusieurs jours. Et lorsqu'elles reviennent, c'est pour s'enfermer dans la cale de leurs navire, on raconte alors que si on tend suffisamment l'oreille non loin on entendrait des cris étouffés.
Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

Lupania Decima, Draaksward

Protéger l'Immaculée, et ses intérêts.

Il fallait plus que les guerrières du Golden Order.
Une unité, un groupe au nombre plus restreint mais composé d'individues d'exception. C'est ainsi que sont nées les Draaksward. Lupania dirige la garde rapprochée de la demi géante. Dotée d'un dévouement et d'une loyauté sans failles envers Izumi, Decima est toujours aux côtés de cette dernière. Entraînée par Elizia et armée des meilleurs créations de Yamahana, Lupania Decima incarne le fleuron de l'Iron Fleet.

Pragmatique, comblée par son rôle et les responsabilités lui incombant, elle ne prend que rarement la parole lors des réunions et des conseils tenu par le cercle intérieur de l'équipage. Il n'est néanmoins pas rare que son avis soit sollicité non seulement par l'Armure mais également par les autres membres du conseil.

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

Cierca Tara, Draaksward

"La fougue de la jeunesse, l'expérience des maîtres."

L'habit ne fait pas le moine.

Une gemme rare, qui passa sous le radar d'Izumi. Ce fut Lupania Decima qui lors de la création des Draaksward proposa le profil de Tara comme excellente prospecte pour rejoindre les rangs de l'unité. La candidature de Cierca fut également appuyée par Elizia, Aera et Vitalia. Intriguée par l'adolescente, la demi géante se glissa discrètement à l'une des sessions d'entraînements organisés par Lupania.

En moins de dix minutes, Izumi arrêtait l'entraînement, applaudissant et affichant un sourire béant. Cet évènement inédit valait tous les compliments du monde. Laissant Tara entre les excellentes mains de ses lieutenantes et conseillères, annonça en partant que l'ultime décision lui revenant, elle la prendrait à l'issue d'un duel. L'affrontement pouvait éclater à tout moment, mais la capitaine laissa un mois à Cierca pour s'entraîner.

Izumi rompit cet engagement après deux semaines, attaquant à une heure tardive et dans l'obscurité la couchette de l'adolescente. La demi géante trancha le hamac en deux, mais aucune trace de sa cible. Un pouffement de rire derrière elle lui révéla la véritable position de l'aspirante.

Rangeant Menteuse, la capitaine tapa sur l'épaule de Cierca en guise de félicitations et le lendemain matin à l'aube, l'on venait chercher ses affaires pour l'emmener dans ses nouveaux quartiers juste à côté de ceux de l'Armure.

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

Scarlet Rosa , Médecin de l'Iron Fleet, 一 Chūi

Fascinant, comment parlerez-vous sans vos dents?

Enfant-chamane d'une tribu de West Blue elle quitte son île alors que celle ci est littéralement engloutit par la mer suite à un bombardement de la marine dans les eaux alentours. Toute son adolescence elle la passe à étudier auprès des siens encore en vie l'art obscure de la magie et en parallèle la médecine. Convaincue que la marine et la révolution ne sont que les pantins des puissants elle rejoint l'équipage des Avengers en recousant l'épaule du capitaine Fury alors que celui ci et Beruko débarquent en urgence dans son cabinet de l'époque.

Depuis ce jour et pourtant pas très sur d'elle et de ses pouvoirs elle suit le groupe à la recherche d'une vengeance. Allant jusqu'à abandonner son peuple pour que son idéal se réalise, Scarlet ne se rend pas compte que les noirs desseins qu'elle prévoit ont contaminé son être.

Suite à la défaite de son équipage contre l'Iron Fleet, Izumi lui offre une seconde chance, la clémence de l'Armure étonne la jeune femme qui accepte, principalement pour rester en vie. Elle participe à l'attaque de Navarone et améliore son savoir médicinale sur Armada. Délaissant les rêves de vengeance, acceptant de mettre son savoir et son héritage au service des autres. Plus que jamais fière de ses origines, elle se bat avec des poudres aux recettes propre à son ancienne tribu.

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -40 PP
Intégrité : -30 PI
Prime : 1M  Berries

Pouvoirs : - Médecin | Kanpo Kenpo

Moon Aera, 二 Chūi

La paix prépare la guerre.

Originaire de Tetsu Island, Aera s'est rapidement lassée de sa vie monotone et morne sur son île. De marbre face à la révolution, absolument contre l'autorité du Gouvernement Mondial, c'est donc vers la piraterie que s'est tournée la jeune femme, deux années à écumer les différentes mers, avant de manquer de se faire arrêter à la sortie de Reverse Mountain. Perdant l'équipage qu'elle avait rejoint durant l'affrontement contre la marine, la shinobi réussit à s'extirper de cette situation épineuse, mais se retrouve sans navire.

Pas pour longtemps, l'Armure toujours à la recherche de femmes fortes pour guider ses troupes, décide de lui tendre la main. Bien que septique par rapport à la théâtralité un peu too much de l'Iron Fleet, Moon trouve rapidement sa place au sein de l'équipage.

Et lorsque Izumi décide de réorganiser son équipage afin de mieux correspondre à l'organisation paramilitaire que visualise la demi-géante, le nom de Moon ressort rapidement et pour son quart de siècle, le Corbeau est nommée seconde lieutenante.

Un rôle à moyenne responsabilités, qui lui convient parfaitement. En parallèle, sa Capitaine fait appel à Moon pour des missions d'infiltrations, et tout ce qui a un rapport avec la discrétion.  

Commande les Daughters of Infamy

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Ninjutsu

WhiteDawn Eleanor, 三 Chūi

L'échafaud ? Non je préfère le fer chaud.

Trente printemps.

Et vingt-huit ans à combattre pour sa liberté. Eleanor est une longue-jambe, et rapidement à l'adolescence, il devient très vite question de survie. Souhaitant voler de ses propres ailes, Whitedawn manque une première fois de finir enchaîné au détour d'une sortie nocturne dans les rues de Las Camp, deux ans plus tard une nouvelle fois à Tequila Wolf alors qu'elle rencontre avec un différend avec son capitaine de l'époque.

Cette lutte incessante pour ne pas rejoindre les rangs d'un marchand d'esclavagiste lui permet cependant de développer un certain talent, assimiler la voix de ceux voulant sa peau ou sa personne, lui offrant de nombreuses échappatoires plusieurs fois dans ses futurs années.

L'arrivée de l'Armure dans sa vie lui offre le moyen d'utiliser cette capacité à pleine escient. L'Iron Fleet, uniquement composée de femmes, lui semble un refuge certains. Les règles strictes mais nécessaire pour la survie de l'équipage semble résoudre ses troubles, et lentement Eleanor améliore l'utilisation de ses capacités physique, prouvant que son peuple n'était pas seulement l'égal de l'Humanité mais supérieur dans bien des situation. Et lors de la réorganisation de l'Iron Fleet, Izumi lui offre naturellement une occasion de continuer à s'illustrer à plus haut niveau.

Commande les Filles Du Serpent

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Sound Memory

Sara Kroch, 四 Chūi

La fer écrase la plume.

Sarah est une femme d'âge moyen. Trentenaire, plus âgée qu'Izumi elle n'est pas entrée dans l'équipage de l'Armure pour devenir une pirate. Au contraire, elle arbore ce genre de comportement prônant le risque inutile. Sarah est avec Izumi pour lui servir de garde-fou, ayant rapidement analysé les autres membres proches de l'Armure. Ainsi elle est responsable de la véritable garde personnelle de la jeune femme. Un rôle qu'elle prend très à cœur. Instaurant une discipline, jalousé par les pirates, dans ses rangs elle ne tolère pas le moindre écart. C'est ce qui lui vaut son rang, le respect et une forme d'admiration de la pirate.

De son passé elle n'est pas bavarde. Ne parlant quasiment jamais, sauf lorsque son avis est demandé elle reste très discrète lors de ses rares apparitions en publique. Se contentant d’œuvrer lorsque ses services sont demandés.

Et revenant toujours sans broncher. Un caractère et une détermination qui inspire ses troupes.    

Commande les Primogénitures
Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : 40 PP
Intégrité : 40 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Hypnose

Vitalia "Strenght", 五  Chūi

La loi du plus fort, règle tous les torts.

Une vrai teigne.
Ses parents l'ont vendus à l'âge de seize ans, aujourd'hui elle approche la trentaine et loin des esclaves qu'utilisent les chantiers ou les maisons des nobles pour le service Strenght de son petit nom a été achetée par des mafiosos à Las Camp. Depuis elle a fait le job de nombreux sous-fifres mais toujours à la force de ses poings elle a exécutée les ordres du patron.

Le patron se faisant vieux il lui offre la possibilité de trouver une autre maîtresse et surtout la charge de faire vendre le lot des autres femmes qu'il a acquise Et avec joie l'esclave désormais plus proche de la liberté que de son ancien statut d'objet-femme va accomplir le testament de son ancien boss.

Parce que penser avec son cerveau lorsque vous êtes moins utile qu'un chien, c'est se mettre la balle dans le dernier pied qu'il vous reste.

A l'aube de sa trentaine, Strenght la première avec Elizia à avoir rejoint l'Iron Fleet, est aujourd'hui un pilier de l'équipage. Les responsabilités mises sur ses épaules finirent par éveiller en elle, une vivacité naturel, Izumi souhaitant la sortir de l'image de brute illettrée, l'ancienne esclave finit même par se trouver un nouveau prénom. Sans jamais délaisser la joie d'être en première ligne, c'est désormais à elle qu'incombe la tâche d'ouvrir des brèches et au besoin de trouver une sortie dans des situations dangereuses.  

Commande les Ironborn

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -20 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Manie une grosse pétoire rebaptisée: Usage modérée de la force. Un coup à bout portant de ce machin et vous ressortez avec un gros trou dans la bidoche.

Eata Yui, Charpentière de l'Iron Fleet | 六 Chūi

Beaucoup d'insolentes toutes attachantes.

Casse cou.
Depuis l'enfance, ne jamais refuser les défis des bambins de Wano No Kuni. Des parents marchands, une vie aisée et tranquille. Yui ne s'est jamais plaint de son passé, même lorsqu'on lui présenta un prétendant, même lorsque son père plus préoccupé par le futur de ses affaires, que le bonheur de sa fille lui accorda la main de son aînée. Sans haine, ni colère, la fraichement adulte native du pays des samuraï prit la fuite à la lune suivante.

Délaissant le confort de son foyer pour l'aventure et la précarité, elle s'essaya un temps à la marine mais feignit sa mort noyée au bout de deux ans. Quatre ans plus tard, elle rencontre l'Armure quand cette dernière de passage à Armada, noie son chagrin dans l'alcool bon marché.

Le lendemain, elle rejoint l'équipage de l'Iron Fleet en passant au la main les examens physiques et sportifs. Utilisant le savoir de sa famille, rapidement elle s'impose comme la charpentière en chef de la flotte pirate. Rapidement, Izumi lui offre la sixième position dans la hiérarchie de l'équipage, et Yui patiente depuis.

Car les places sont interchangeables, la loi du plus fort prévalant sur tout.

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 1M5 Berries

Pouvoirs : Vision Nocturne

Qiji Ijoi, 七 Chūi

Répandre les entrailles de la piétaille, c'est mon travail.

Une Reine.

Qiji avait toujours rêvée d'être une Reine, et la piraterie semblait être le meilleur moyen d'y parvenir. Mais rapidement Ijoi déchanta, si se battre faisait partie de son quotidien. Et si avoir grandit sur Kikai No Shima, lui avait fournit les bases du métier avant même qu'elle s'en rende compte, Qiji s'était lassée de la barbarie et les mutineries incessantes dans les différents équipages qu'elle traversait.

Alors la pirate s'essaya au commandement, profitant d'une mutinerie de plus sur l'équipage du moment, avec sa force et des promesses la femme s'attira les faveurs de ses compères. Et si chaque jour il lui semblait que son équipage complotait contre elle, la chance la favorisait et la tension retombait toujours lorsque miraculeusement des cibles faciles se présentait à eux.

Cela dura jusqu'en 1627 ou vers la fin de l'année, l'Armure et l'Iron Fleet prouvèrent être des adversaires un cran trop supérieur en comparaison de l'équipage d'Ijoi. Alors que ses compagnons proposaient la tête de la pirate contre leurs vies, l'Armure passa au sabre la totalité des survivants sauf Qiji, et laissa à Elizia le soin de l'inviter dans son équipage.

Septième lieutenante, Ijoi est aujourd'hui dans un environnement sain, devenir Reine lui semble désormais pas si prioritaire. Le commandement des Iron Orphans lui donne l'impression à son niveau d'être suzeraine, et plus consciente que la majorité de ses consœurs de la pression sur les épaules de la demi-géante, Ijoi épaule et conseille du mieux qu'elle puisse sa Capitaine.

Commande les Iron Orphan

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 10M Berries

Pouvoirs :
Traqueur
Yeux du diable

Mae Noh, 八 Chūi

Il suffit d'une flèche pour changer l'issue d'une bataille..

Une vie entière à chevaucher.

Cavalière émérite, Mae est originaire de Terra, quittant à sa majorité l'île pour se perfectionner sur différentes îles du Nouveau Monde et de Grand Line, Noh croisa le chemin de l'Armure alors que sa monture était la proie des convoitises d'un capitaine pirate un peu trop ambitieux.

En sauvant son étalon, Izumi gagna la loyauté de Noh, et bien que la demi-géante insista sur l'instant sur la dette imaginée par Mae, cette dernière renouvela son allégeance. Embêtée, mais ne refusant jamais une femme talentueuse dans son équipage, la forgeronne lui donna immédiatement une place au sein de son cercle intérieur.

Profitant des capacités particulières de Mae, la capitaine lui donna carte blanche pour recruter et ainsi créer la première unité montée de l'Iron Fleet.

Et depuis Izumi se félicite à chaque fois que Mae et les Iron Stallions changent l'issue d'une bataille, d'avoir su capitaliser sur le profil de la femme.

Commande les Iron Stallion

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : 1/5 en neutre
Intégrité : 1/5 en neutre

Pouvoirs :
Traqueur.
Cavalière innée.

Redthorns Dianosa, 九 Chūi

Comprenez que vous ne méritez ma beauté.

Sublime.

Et tous les adjectifs décrivant sa beauté, Dianosa passa son enfance et une partie de son adolescence à l'entendre. Fiancée à un noble de Bliss, la native de Saint-Uréa, pleura son sort pendant bien des nuits, avant de se résoudre à prendre la mer avec une escorte pour sceller avec ce mariage politique, la continuité de la lignée des Redthorns. Se donner la mort c'était donner raison à ce carcan familial, alors lorsque l'Iron Fleet et "l'Armure" attaquèrent le bateau qui l'emmenait vers son cauchemar, débarquèrent dans sa vie, Dianosa pleura, mais de joie.

Intelligente, vive d'esprit et avec une haute éducation en terme de bagages, la vie de pirate fut un brusque changement de vie. Mais la liberté que lui avait offerte la capitaine pirate valait bien de se salir les mains, Elizia seconde de l'équipage appuya fortement auprès de la demi-géante pour propulser la noble au sein du premier cercle de l'équipage.

Commande les Immaculées

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : 1/5 en neutre
Intégrité : 1/5 en neutre
Pouvoirs :

Idranel,十 Chūi

J'apporte le hurlement de la rétribution..

Personne ne sait à quoi ressemble la créature répondant au nom de Idranel sous son armure à la couleur aussi blanche que les os.

Et si la demi-géante sait quelque chose à ce sujet, elle n'a jamais rien dit. Même pas à Elizia, seconde de l'Iron Fleet, le secret qui existe reste entre la discrétion des deux femmes. Idranel ne parle pas de son passé, de sa vie avant de rejoindre les rangs des guerrières d'Izumi, et personne ne l'a jamais questionné à ce sujet. Le ton de sa voix est pourtant aussi chaleureux et doux qu'il contraste avec l'aspect terrifiant de la lieutenante, en rejoignant l'équipage, et après une conversation aux propos inconnus entre elle et la demi-géante, Izumi la laissa prendre congés presque immédiatement après son arrivée au sein de ses rangs.

Lorsque réapparu Idranel, la dixième lieutenante était accompagnée de ses propres guerrières. Aussi étranges et mystérieuses que leur commandante, elles trouvèrent rapidement leurs rôles. Car les occasions de se montrer sans pitié, et de délivrer le courroux d'Izumi ne manqueraient jamais.

Commande les Iron Banshee
Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : 1/5
Intégrité : 1/5 en négatif
Pouvoirs :
Vision Nocturne
Traqueur
Aura de meute

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Spoiler:


Dernière édition par Izumi le Mer 23 Nov 2022 - 14:02, édité 80 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

Izumi , L'Armure

Iron Fleet

Train de vie de luxe gratuit à Armada.
PNJ Accompagnateur 1/3D (x7 dont 1 achat topsite) | PNJs Accompagnateurs 1/5D (x10 dont 5 gratuits) | Packs de larbins x11 (dont 5 gratuit) Total 2000  |

Inner Circle

Elizia Sander, Seconde

Vivre et rire, conquérir et mourir.

Elizia a toujours été une belle femme. Elle est née sur South-Blue dans un petit village perdu près d'une crique. Elle grandit auprès de ses parents toujours si gentils avec elle. Son enfance était heureuse et aucun évènement intriguant ne vint perturber sa vie. Depuis toujours, elle était brillante à l'école et passa de nombreux examens qu'elle réussit haut la main. Son enfance était si joyeuse qu'elle ne connaissait rien du monde qui l'entourait et de la cruauté de celui-ci. A l'âge de vingt ans précisément, elle quitta ses parents pour se marier avec un homme qu'elle trouvait fascinant. Mais elle fut extrêmement déçue par celui-ci quand elle découvrit qu'il était un terrible mafieux et qu'il gérait pas mal d'affaires secrètes et illégales. Son mari apprit qu'Elizia avait découvert son secret et il la rejeta de chez lui en la rouant de coups. Suite à ce tragique accident, Elizia devint une femme différente et apprit les bases du combat. Elle s'engagea dans la marine en 1622 et quitta les armées en 1623, un an plus tard. Elle se révélait être une habile tireuse d'élite et un homme l'engagea quelques mois plus tard après avoir quitté la marine en tant que tueuse à gages. Malgré cette profession qu'elle exerce, elle n'en reste pas moins une belle femme. Cheveux blonds et soyeux, poitrine opulente, corps de rêve, combinaison moulante absolument sexy...Et c'est en 1624 qu'elle rejoignit North-Blue toujours pour les affaires.

Elle est embauchée par Red pour aider Izumi en 1626 pour l'épineuse affaire de Las Camp, elle rencontre Izumi et les deux femmes se découvrent vite se mettant littéralement à nues. Elle est utilisée pour protéger les enfants et Alia et fuis avec Izumi sur la pagode.Depuis elle se trouve que l'argent n'a pas la même valeur à ses yeux, que le butin non négligeable de Izumi la satisfait puisqu'elle pioche dedans en lui demandant son avis. Puis surtout même si elle se refuse à l'avouer, la vie d'aventure et la compagnie d'Izumi stimule en elle une sorte de seconde vie. Comme si elle était excitée de sortir son ancienne vie de nomade pour s'attacher à une famille.

Et depuis, elle ne regrette rien. Ayant oubliée sa vie d'avant, avant de rencontrer l'Armure. Deux années, à naviguer et voir le monde, quitter les Blues et voir l'ascension non seulement de la Capitaine mais d'une seconde famille, l'Iron Fleet. En être la seconde, ces responsabilités qui lui incombe désormais. Jamais durant son enfance elle n'avait imaginée une seule seconde cette vie, et pourtant quelque chose au plus profond d'elle semble la guider instinctivement, comme si c'était naturel. Comme si c'était sa destinée.

Commande le Golden Order

Dorikis : 1/2 d'Izumi
Popularité : 1/2 PP d'Izumi
Intégrité : 1/2 PI d'Izumi
Prime : Berries

Pouvoirs : Rope Action

Oldwave "Koi Fish" Maowi, Herald of the Tides

La vengeance détruit l'existence.

Rejeter la violence.
Un chemin trop facile, dans la continuité des affrontements raciales entre son peuple et la surface. Pourtant Maowi était prédestinée à emprunter la même voie que beaucoup de ses congénères, subitement orpheline, laissée à ses propres moyens. Vivre au jour le jour avec comme unique préoccupation de se remplir l'estomac, l'héritière du clan OldWave refusa de s'abandonner à la colère, aussi tragique que ne fusse son destin, la femme poisson reprit le blason des siens et entama une tournée des ruelles de l'île.

Un équipage, qui l'accompagna pendant six ans dans les différents courants marins, sous et sur les différents Océans du monde. Généreuse, effaçant son chagrin, libérant les leurs et portant secours sans distinction de races aux nécessiteux, "Koi Fish" acheva ce voyage et sa thérapie juste avant de rencontrer la demi géante. Izumi ne cherchait qu'une guide pour traverser l'île des hommes poissons afin de se rendre sur le Nouveau Monde, acceptant contre un prix convenable d'accompagner la Supernova et son équipage, la femme poisson avait rejoint les rangs de l'Iron Fleet avec sa cour lorsque réapparaissait à la surface, l'équipage de la forgeronne.

Depuis, membre fondatrice du cercle intérieur de l'Iron Fleet, en toute logique Izumi lui donna un titre et des responsabilités.

Commande le Iron Maw

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre
Prime : X Berries

Pouvoirs : Karaté Aquatique

Atzi "Nequalli" Ahuic, Herald of the Rites

Les jours de pluie, nous enterrons nos ennemis.

Frustrée.
Dès la fin de sa petite enfance, la désagréable sensation de tourner en rond, de pas correspondre aux cases et règles établies. Une société pacifique, une torpeur si lourde que Atzi se demanda plusieurs fois durant son adolescence.si une divinité vengeresse n'avait pas anesthésié son peuple. L'oisiveté et la passivité, des vices que ne possédait pas l'autochtone.

La chasse, un domaine dans lequel elle excellait. Refusant de se contenter du minimum et de la facilité de viser des petites proies, elle gagna son surnom en ramenant trois panthères lors d'une seule traque lui ayant prit une semaine. Intacte, choisie par les Cieux, la jeune femme alluma chez certaines de ses sœurs l'envie et le goût de l'effort. Les peaux de prédateurs s'accumulèrent à chaque fois que la tribu s'installait dans un nouveau lieu dans les tréfonds de la jungle de Terra Incognita.

Naturellement, celle qu'on surnommait désormais "Nequalli" se retrouva à la tête d'un bon nombre de disciples. Trop aux yeux des anciens, jugeant l'ascension et l'énergie que transmettait Atzi trop dangereuse et contagieuse. Bannissant celles qui se surnommaient les Jade Panthers et leur cheffe, Ahuic se retrouva expulsée mais certainement pas démunie.

Dans les années qui suivirent, le groupe prospéra profitant des trésors de la jungle. Avec une parfaite connaissance du terrain, et constamment en mouvement, les chasseuses s'aventurèrent de plus en plus proche de la lisière de la jungle. En pleine chasse, Atzi mena un groupe de ses guerrières en dehors de leurs habitat naturel. La proie détalla parmi les hautes herbes, et ce fut un autre gibier qui apparut. Izumi, en exploration dans son nouvel environnement avec ses cartographes.

Il fallut désamorcer la situation, plusieurs explications, et rencontres mais Atzi accepta la proposition de la demi géante. Cette dernière n'avait pas cachée son besoin de s'entourer de femmes natives de l'île, et Atzi "Nequalli" Ahuic avait la promesse d'une quasi totale autonomie. Elle ne répondrait à personne, et avait carte blanche sur les décisions concernant sa jungle et la région.

Commande le Jade Panthers

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

Yamahana  Akahime, Herald of the Forge

L'utopie de la paix, contre l'urgence de la guerre.

Une vie moyenne.

Une éducation moyenne, une famille dans la classe sociale moyenne de Wano, contrairement à Eata et pourtant c'est dans cette environnement social de cols bleus que se révéla Akahime. Rien ne la prédestinait à rejoindre un équipage de pirate, pourtant elle rejoignit le groupe de Yui et se prêta au jeu. Sortir de la monotonie de cette vie, tout en gardant la simplicité et les pieds sur terre. Les fausses promesses l'exaspéraient, et elle fut ravie de découvrir qu'Izumi préférait les actions aux longs discours.

Pur produit de l'Iron Fleet comme d'autres, éprise d'une curiosité puis d'une passion pour le métier de forgeron. Demandant l'autorisation à la sixième lieutenante puis à Elizia, elle obtint un rendez-vous avec la capitaine. Cette dernière accepta de donner des leçons théoriques mais insista sur le fait que c'était comme l'adage le disait bien "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".

Dispensée et autorisée à utiliser la forge sur l'Hagane No Nami à toute heures, Yamahana Akahime passa par toutes les émotions, surtout la frustration et l'envie d'abandonner au début. Mais quitter c'était mettre une croix définitive sur toute possibilité d'évolution au sein de l'équipage.

Le temps lui prouva que persévérer payait. Présentant ses meilleurs ouvrages à l'Armure, Izumi complimenta son "élève" et lui donna un nouveau titre. Lui allouant un budget et toutes les ressources et matériaux "raisonnables" que désirerait Akahime. Désormais héraut de la Forge, membre du cercle intérieur de l'Iron Fleet, Yamahana ne cache pas sa fierté et il n'est pas rire de l'entendre rire de sa précédente vie.  

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

Mournival Abigail , Herald of Sanctity

"Elle ferait crier un muet, ses cris redonneraient l'audition à un sourd, la scène la vue à un aveugle."

Discrète.

Comme Idranel, Abigail n'a jamais parlé de son passé. Les rumeurs et théories tentant de percer le mystère et les ombres de son histoire, ont et sont toujours autant nombreuses. Une traître de la marine ? Il faut dire que la femme porte un uniforme ne correspondant pas à celui porter par les officiers du Gouvernement Mondial, sur lequel sont accrochés de mystérieuses distinctions.

Responsable des "renseignements" de l'Iron Fleet, Abigail n'a jamais non plus expliqué clairement en quoi consistait son travail au sein de l'équipage. Membre du cercle intérieur de l'Iron Fleet, s'entendant parfaitement bien avec Idranel et ses guerrières, la Mournival apparait exclusivement aux réunions avec les six autres membres de la garde rapprochée de la demi géante.

Récemment, elle planche sur un projet de toute autre envergure et disparait occasionnellement avec les Iron Banshee pendant plusieurs jours. Et lorsqu'elles reviennent, c'est pour s'enfermer dans la cale de leurs navire, on raconte alors que si on tend suffisamment l'oreille non loin on entendrait des cris étouffés.
Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

Lupania Decima, Draaksward

Protéger l'Immaculée, et ses intérêts.

Il fallait plus que les guerrières du Golden Order.
Une unité, un groupe au nombre plus restreint mais composé d'individues d'exception. C'est ainsi que sont nées les Draaksward. Lupania dirige la garde rapprochée de la demi géante. Dotée d'un dévouement et d'une loyauté sans failles envers Izumi, Decima est toujours aux côtés de cette dernière. Entraînée par Elizia et armée des meilleurs créations de Yamahana, Lupania Decima incarne le fleuron de l'Iron Fleet.

Pragmatique, comblée par son rôle et les responsabilités lui incombant, elle ne prend que rarement la parole lors des réunions et des conseils tenu par le cercle intérieur de l'équipage. Il n'est néanmoins pas rare que son avis soit sollicité non seulement par l'Armure mais également par les autres membres du conseil.

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

Cierca Tara, Draaksward

"La fougue de la jeunesse, l'expérience des maîtres."

L'habit ne fait pas le moine.

Une gemme rare, qui passa sous le radar d'Izumi. Ce fut Lupania Decima qui lors de la création des Draaksward proposa le profil de Tara comme excellente prospecte pour rejoindre les rangs de l'unité. La candidature de Cierca fut également appuyée par Elizia, Aera et Vitalia. Intriguée par l'adolescente, la demi géante se glissa discrètement à l'une des sessions d'entraînements organisés par Lupania.

En moins de dix minutes, Izumi arrêtait l'entraînement, applaudissant et affichant un sourire béant. Cet évènement inédit valait tous les compliments du monde. Laissant Tara entre les excellentes mains de ses lieutenantes et conseillères, annonça en partant que l'ultime décision lui revenant, elle la prendrait à l'issue d'un duel. L'affrontement pouvait éclater à tout moment, mais la capitaine laissa un mois à Cierca pour s'entraîner.

Izumi rompit cet engagement après deux semaines, attaquant à une heure tardive et dans l'obscurité la couchette de l'adolescente. La demi géante trancha le hamac en deux, mais aucune trace de sa cible. Un pouffement de rire derrière elle lui révéla la véritable position de l'aspirante.

Rangeant Menteuse, la capitaine tapa sur l'épaule de Cierca en guise de félicitations et le lendemain matin à l'aube, l'on venait chercher ses affaires pour l'emmener dans ses nouveaux quartiers juste à côté de ceux de l'Armure.

Dorikis : 1/3 de Izumi
Popularité : 1/3 PP neutre
Intégrité : 1/3 PI neutre

Pouvoirs :

The Fleet's Commanders

Scarlet Rosa , Médecin de l'Iron Fleet, 一 Chūi

Fascinant, comment parlerez-vous sans vos dents?

Enfant-chamane d'une tribu de West Blue elle quitte son île alors que celle ci est littéralement engloutit par la mer suite à un bombardement de la marine dans les eaux alentours. Toute son adolescence elle la passe à étudier auprès des siens encore en vie l'art obscure de la magie et en parallèle la médecine. Convaincue que la marine et la révolution ne sont que les pantins des puissants elle rejoint l'équipage des Avengers en recousant l'épaule du capitaine Fury alors que celui ci et Beruko débarquent en urgence dans son cabinet de l'époque.

Depuis ce jour et pourtant pas très sur d'elle et de ses pouvoirs elle suit le groupe à la recherche d'une vengeance. Allant jusqu'à abandonner son peuple pour que son idéal se réalise, Scarlet ne se rend pas compte que les noirs desseins qu'elle prévoit ont contaminé son être.

Suite à la défaite de son équipage contre l'Iron Fleet, Izumi lui offre une seconde chance, la clémence de l'Armure étonne la jeune femme qui accepte, principalement pour rester en vie. Elle participe à l'attaque de Navarone et améliore son savoir médicinale sur Armada. Délaissant les rêves de vengeance, acceptant de mettre son savoir et son héritage au service des autres. Plus que jamais fière de ses origines, elle se bat avec des poudres aux recettes propre à son ancienne tribu.

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -40 PP
Intégrité : -30 PI
Prime : 1M  Berries

Pouvoirs : - Médecin | Kanpo Kenpo

Moon Aera, 二 Chūi

La paix prépare la guerre.

Originaire de Tetsu Island, Aera s'est rapidement lassée de sa vie monotone et morne sur son île. De marbre face à la révolution, absolument contre l'autorité du Gouvernement Mondial, c'est donc vers la piraterie que s'est tournée la jeune femme, deux années à écumer les différentes mers, avant de manquer de se faire arrêter à la sortie de Reverse Mountain. Perdant l'équipage qu'elle avait rejoint durant l'affrontement contre la marine, la shinobi réussit à s'extirper de cette situation épineuse, mais se retrouve sans navire.

Pas pour longtemps, l'Armure toujours à la recherche de femmes fortes pour guider ses troupes, décide de lui tendre la main. Bien que septique par rapport à la théâtralité un peu too much de l'Iron Fleet, Moon trouve rapidement sa place au sein de l'équipage.

Et lorsque Izumi décide de réorganiser son équipage afin de mieux correspondre à l'organisation paramilitaire que visualise la demi-géante, le nom de Moon ressort rapidement et pour son quart de siècle, le Corbeau est nommée seconde lieutenante.

Un rôle à moyenne responsabilités, qui lui convient parfaitement. En parallèle, sa Capitaine fait appel à Moon pour des missions d'infiltrations, et tout ce qui a un rapport avec la discrétion.  

Commande les Daughters of Infamy

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Ninjutsu

WhiteDawn Eleanor, 三 Chūi

L'échafaud ? Non je préfère le fer chaud.

Trente printemps.

Et vingt-huit ans à combattre pour sa liberté. Eleanor est une longue-jambe, et rapidement à l'adolescence, il devient très vite question de survie. Souhaitant voler de ses propres ailes, Whitedawn manque une première fois de finir enchaîné au détour d'une sortie nocturne dans les rues de Las Camp, deux ans plus tard une nouvelle fois à Tequila Wolf alors qu'elle rencontre avec un différend avec son capitaine de l'époque.

Cette lutte incessante pour ne pas rejoindre les rangs d'un marchand d'esclavagiste lui permet cependant de développer un certain talent, assimiler la voix de ceux voulant sa peau ou sa personne, lui offrant de nombreuses échappatoires plusieurs fois dans ses futurs années.

L'arrivée de l'Armure dans sa vie lui offre le moyen d'utiliser cette capacité à pleine escient. L'Iron Fleet, uniquement composée de femmes, lui semble un refuge certains. Les règles strictes mais nécessaire pour la survie de l'équipage semble résoudre ses troubles, et lentement Eleanor améliore l'utilisation de ses capacités physique, prouvant que son peuple n'était pas seulement l'égal de l'Humanité mais supérieur dans bien des situation. Et lors de la réorganisation de l'Iron Fleet, Izumi lui offre naturellement une occasion de continuer à s'illustrer à plus haut niveau.

Commande les Filles Du Serpent

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Sound Memory

Sara Kroch, 四 Chūi

La fer écrase la plume.

Sarah est une femme d'âge moyen. Trentenaire, plus âgée qu'Izumi elle n'est pas entrée dans l'équipage de l'Armure pour devenir une pirate. Au contraire, elle arbore ce genre de comportement prônant le risque inutile. Sarah est avec Izumi pour lui servir de garde-fou, ayant rapidement analysé les autres membres proches de l'Armure. Ainsi elle est responsable de la véritable garde personnelle de la jeune femme. Un rôle qu'elle prend très à cœur. Instaurant une discipline, jalousé par les pirates, dans ses rangs elle ne tolère pas le moindre écart. C'est ce qui lui vaut son rang, le respect et une forme d'admiration de la pirate.

De son passé elle n'est pas bavarde. Ne parlant quasiment jamais, sauf lorsque son avis est demandé elle reste très discrète lors de ses rares apparitions en publique. Se contentant d’œuvrer lorsque ses services sont demandés.

Et revenant toujours sans broncher. Un caractère et une détermination qui inspire ses troupes.    

Commande les Primogénitures
Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : 40 PP
Intégrité : 40 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Hypnose

Vitalia "Strenght", 五  Chūi

La loi du plus fort, règle tous les torts.

Une vrai teigne.
Ses parents l'ont vendus à l'âge de seize ans, aujourd'hui elle approche la trentaine et loin des esclaves qu'utilisent les chantiers ou les maisons des nobles pour le service Strenght de son petit nom a été achetée par des mafiosos à Las Camp. Depuis elle a fait le job de nombreux sous-fifres mais toujours à la force de ses poings elle a exécutée les ordres du patron.

Le patron se faisant vieux il lui offre la possibilité de trouver une autre maîtresse et surtout la charge de faire vendre le lot des autres femmes qu'il a acquise Et avec joie l'esclave désormais plus proche de la liberté que de son ancien statut d'objet-femme va accomplir le testament de son ancien boss.

Parce que penser avec son cerveau lorsque vous êtes moins utile qu'un chien, c'est se mettre la balle dans le dernier pied qu'il vous reste.

A l'aube de sa trentaine, Strenght la première avec Elizia à avoir rejoint l'Iron Fleet, est aujourd'hui un pilier de l'équipage. Les responsabilités mises sur ses épaules finirent par éveiller en elle, une vivacité naturel, Izumi souhaitant la sortir de l'image de brute illettrée, l'ancienne esclave finit même par se trouver un nouveau prénom. Sans jamais délaisser la joie d'être en première ligne, c'est désormais à elle qu'incombe la tâche d'ouvrir des brèches et au besoin de trouver une sortie dans des situations dangereuses.  

Commande les Ironborn

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -20 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Manie une grosse pétoire rebaptisée: Usage modérée de la force. Un coup à bout portant de ce machin et vous ressortez avec un gros trou dans la bidoche.

Eata Yui, Charpentière de l'Iron Fleet | 六 Chūi

Beaucoup d'insolentes toutes attachantes.

Casse cou.

Depuis l'enfance, ne jamais refuser les défis des bambins de Wano No Kuni. Des parents marchands, une vie aisée et tranquille. Yui ne s'est jamais plaint de son passé, même lorsqu'on lui présenta un prétendant, même lorsque son père plus préoccupé par le futur de ses affaires, que le bonheur de sa fille lui accorda la main de son aînée. Sans haine, ni colère, la fraichement adulte native du pays des samuraï prit la fuite à la lune suivante.

Délaissant le confort de son foyer pour l'aventure et la précarité, elle s'essaya un temps à la marine mais feignit sa mort noyée au bout de deux ans. Quatre ans plus tard, elle rencontre l'Armure quand cette dernière de passage à Armada, noie son chagrin dans l'alcool bon marché.

Le lendemain, elle rejoint l'équipage de l'Iron Fleet en passant au la main les examens physiques et sportifs. Utilisant le savoir de sa famille, rapidement elle s'impose comme la charpentière en chef de la flotte pirate. Rapidement, Izumi lui offre la sixième position dans la hiérarchie de l'équipage, et Yui patiente depuis.

Car les places sont interchangeables, la loi du plus fort prévalant sur tout.

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 1M5 Berries

Pouvoirs : Vision Nocturne

Qiji Ijoi, 七 Chūi

Répandre les entrailles de la piétaille, c'est mon travail.

Une Reine.

Qiji avait toujours rêvée d'être une Reine, et la piraterie semblait être le meilleur moyen d'y parvenir. Mais rapidement Ijoi déchanta, si se battre faisait partie de son quotidien. Et si avoir grandit sur Kikai No Shima, lui avait fournit les bases du métier avant même qu'elle s'en rende compte, Qiji s'était lassée de la barbarie et les mutineries incessantes dans les différents équipages qu'elle traversait.

Alors la pirate s'essaya au commandement, profitant d'une mutinerie de plus sur l'équipage du moment, avec sa force et des promesses la femme s'attira les faveurs de ses compères. Et si chaque jour il lui semblait que son équipage complotait contre elle, la chance la favorisait et la tension retombait toujours lorsque miraculeusement des cibles faciles se présentait à eux.

Cela dura jusqu'en 1627 ou vers la fin de l'année, l'Armure et l'Iron Fleet prouvèrent être des adversaires un cran trop supérieur en comparaison de l'équipage d'Ijoi. Alors que ses compagnons proposaient la tête de la pirate contre leurs vies, l'Armure passa au sabre la totalité des survivants sauf Qiji, et laissa à Elizia le soin de l'inviter dans son équipage.

Septième lieutenante, Ijoi est aujourd'hui dans un environnement sain, devenir Reine lui semble désormais pas si prioritaire. Le commandement des Iron Orphans lui donne l'impression à son niveau d'être suzeraine, et plus consciente que la majorité de ses consœurs de la pression sur les épaules de la demi-géante, Ijoi épaule et conseille du mieux qu'elle puisse sa Capitaine.

Commande les Iron Orphan

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 10M Berries

Pouvoirs :
Traqueur
Yeux du diable

Mae Noh, 八 Chūi

Il suffit d'une flèche pour changer l'issue d'une bataille..

Une vie entière à chevaucher.

Cavalière émérite, Mae est originaire de Terra, quittant à sa majorité l'île pour se perfectionner sur différentes îles du Nouveau Monde et de Grand Line, Noh croisa le chemin de l'Armure alors que sa monture était la proie des convoitises d'un capitaine pirate un peu trop ambitieux.

En sauvant son étalon, Izumi gagna la loyauté de Noh, et bien que la demi-géante insista sur l'instant sur la dette imaginée par Mae, cette dernière renouvela son allégeance. Embêtée, mais ne refusant jamais une femme talentueuse dans son équipage, la forgeronne lui donna immédiatement une place au sein de son cercle intérieur.

Profitant des capacités particulières de Mae, la capitaine lui donna carte blanche pour recruter et ainsi créer la première unité montée de l'Iron Fleet.

Et depuis Izumi se félicite à chaque fois que Mae et les Iron Stallions changent l'issue d'une bataille, d'avoir su capitaliser sur le profil de la femme.

Commande les Iron Stallion

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : 1/5 en neutre
Intégrité : 1/5 en neutre

Pouvoirs :
Traqueur.
Cavalière innée.

Redthorns Dianosa, 九 Chūi

Comprenez que vous ne méritez ma beauté.

Sublime.

Et tous les adjectifs décrivant sa beauté, Dianosa passa son enfance et une partie de son adolescence à l'entendre. Fiancée à un noble de Bliss, la native de Saint-Uréa, pleura son sort pendant bien des nuits, avant de se résoudre à prendre la mer avec une escorte pour sceller avec ce mariage politique, la continuité de la lignée des Redthorns. Se donner la mort c'était donner raison à ce carcan familial, alors lorsque l'Iron Fleet et "l'Armure" attaquèrent le bateau qui l'emmenait vers son cauchemar, débarquèrent dans sa vie, Dianosa pleura, mais de joie.

Intelligente, vive d'esprit et avec une haute éducation en terme de bagages, la vie de pirate fut un brusque changement de vie. Mais la liberté que lui avait offerte la capitaine pirate valait bien de se salir les mains, Elizia seconde de l'équipage appuya fortement auprès de la demi-géante pour propulser la noble au sein du premier cercle de l'équipage.

Commande les Immaculées

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : 1/5 en neutre
Intégrité : 1/5 en neutre
Pouvoirs :

Idranel,十 Chūi

J'apporte le hurlement de la rétribution..

Personne ne sait à quoi ressemble la créature répondant au nom de Idranel sous son armure à la couleur aussi blanche que les os.

Et si la demi-géante sait quelque chose à ce sujet, elle n'a jamais rien dit. Même pas à Elizia, seconde de l'Iron Fleet, le secret qui existe reste entre la discrétion des deux femmes. Idranel ne parle pas de son passé, de sa vie avant de rejoindre les rangs des guerrières d'Izumi, et personne ne l'a jamais questionné à ce sujet. Le ton de sa voix est pourtant aussi chaleureux et doux qu'il contraste avec l'aspect terrifiant de la lieutenante, en rejoignant l'équipage, et après une conversation aux propos inconnus entre elle et la demi-géante, Izumi la laissa prendre congés presque immédiatement après son arrivée au sein de ses rangs.

Lorsque réapparu Idranel, la dixième lieutenante était accompagnée de ses propres guerrières. Aussi étranges et mystérieuses que leur commandante, elles trouvèrent rapidement leurs rôles. Car les occasions de se montrer sans pitié, et de délivrer le courroux d'Izumi ne manqueraient jamais.

Commande les Iron Banshee
Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : 1/5
Intégrité : 1/5 en négatif
Pouvoirs :
Vision Nocturne
Traqueur
Aura de meute

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Izumi le Jeu 20 Oct 2022 - 19:47, édité 28 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
En cours


Dernière édition par Izumi le Dim 11 Sep 2022 - 17:07, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Hop Izu',

8 millions, non ? ^^

Et pour les 80M, même s'ils seront certainement valider, vaut mieux attendre que la récomp' soit faite avant !

Merci et bon jeu,

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Je les mets quand même en avance comme tu l'as dit c'un don donc pas de problèmes en théorie dessus.
Et oui c'tait bien 8M
Bisous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Hop Izumi,

Sören a écrit:c'est bon, j'ai bel et bien tout validé, du coup

Et c'est donc validé ! Pense à tout mettre ici, si jamais un staffeux est absent, ça peut faire traîner très longtemps le temps de valider. Et pareil pour les petits validations genre les larbins et tout, au moins la phrase CB qui va avec !

Merci à toi,

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Yop,
Ajout d'une technique et refonte de la FT
Add des PNJS principaux.
A ce sujet puis je récupérer le code de Sanders la professionnelle? Depuis Las Camp elle est avec moi.
Merci bien,
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
B'jour,

C'est validé.

Tchou o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Ajout de Alia.
Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Yo.
Rajout d'une technique lame de vent et de la vivre card d'armada que j'avions oublié.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Salut izu,

ça mériterait un peu de décorum quand même, mais c'est validé ^^
    3M gagné suite au dernier rp
    1M donné dans le dernier rp

    2M pour ma poche

    Lien du rp validé ici Clic

    Et passage aussi ici de Elizia en PNJ bras droit validé dans les demandes.

    Merci,
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
    Yop,
    Ajout de Rosa en tant que chef de mon second groupe de larbin, oublié de rajouter ici.
    Merci.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
    Salut
    15M suite au concours du nouveau monde.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
    Yo,
    Salaire du début du mois+
    Demande de Pouvoir

    Nom de la capacité : Fruit du démon: Fruit des âges.
    Descriptions de la capacité : Peux changer l'âge de l'utilisateur et d'autre personnes.
    Lien vers la demande de création :
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
    En traitement...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Avec l'accord de Shoma, demande accordée.
    Passe en Demande de Quête nous dire comment tu comptes trouver ce fruit.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Salut FT mise à jour.
    Merci,
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
      Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum