Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Izumi

Rappel du premier message :

Izumi , L'Armure

Pseudonyme(s) : L'Armure
But(s) :-
Métier(s) : Capitaine
Équipage : Iron Fleet
Popularité : Le Personnage est connu sur tous les Blues.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : -
Haki : Armement |
Meitou(s) : Menteuse 50 |
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose,
Autres : -

Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.

Techniques

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour


312 Points Topsites. | 42.5 M de Berries.

3 x Navires de Taille Moyenne
1 x Navire de Grande Taille
2 x Tonneaux de Grixendre

Log poses : Citadelle | L'Île en Fête | Second Peace Island

Vivre Card Armada

Train de Vie & PNJs

Train de vie de luxe gratuit à Armada.



PNJ Accompagnateur 1/2D (x1) | PNJs Accompagnateurs 1/5D (x6 dont 1 gratuit) | Troupes de larbins (x5 dont 2 gratuit) Total 520 |

Elizia Sander, Quartier Maître

Vivre et rire, conquérir et mourir.

Elizia a toujours été une belle femme. Elle est née sur South-Blue dans un petit village perdu près d'une crique. Elle grandit auprès de ses parents toujours si gentils avec elle. Son enfance était heureuse et aucun évènement intriguant ne vint perturber sa vie. Depuis toujours, elle était brillante à l'école et passa de nombreux examens qu'elle réussit haut la main. Son enfance était si joyeuse qu'elle ne connaissait rien du monde qui l'entourait et de la cruauté de celui-ci. A l'âge de vingt ans précisément, elle quitta ses parents pour se marier avec un homme qu'elle trouvait fascinant. Mais elle fut extrêmement déçue par celui-ci quand elle découvrit qu'il était un terrible mafieux et qu'il gérait pas mal d'affaires secrètes et illégales. Son mari apprit qu'Elizia avait découvert son secret et il la rejeta de chez lui en la rouant de coups. Suite à ce tragique accident, Elizia devint une femme différente et apprit les bases du combat. Elle s'engagea dans la marine en 1622 et quitta les armées en 1623, un an plus tard. Elle se révélait être une habile tireuse d'élite et un homme l'engagea quelques mois plus tard après avoir quitté la marine en tant que tueuse à gages. Malgré cette profession qu'elle exerce, elle n'en reste pas moins une belle femme. Cheveux blonds et soyeux, poitrine opulente, corps de rêve, combinaison moulante absolument sexy...Et c'est en 1624 qu'elle rejoignit North-Blue toujours pour les affaires.

Elle est embauchée par Red pour aider Izumi en 1626 pour l'épineuse affaire de Las Camp, elle rencontre Izumi et les deux femmes se découvrent vite se mettant littéralement à nues. Elle est utilisée pour protéger les enfants et Alia et fuis avec Izumi sur la pagode.Depuis elle se trouve que l'argent n'a pas la même valeur à ses yeux, que le butin non négligeable de Izumi la satisfait puisqu'elle pioche dedans en lui demandant son avis. Puis surtout même si elle se refuse à l'avouer, la vie d'aventure et la compagnie d'Izumi stimule en elle une sorte de seconde vie. Comme si elle était excitée de sortir son ancienne vie de nomade pour s'attacher à une famille.

Et depuis, elle ne regrette rien. Ayant oubliée sa vie d'avant, avant de rencontrer l'Armure. Deux années, à naviguer et voir le monde, quitter les Blues et voir l'ascension non seulement de la Capitaine mais d'une seconde famille, l'Iron Fleet. En être la seconde, ces responsabilités qui lui incombe désormais. Jamais durant son enfance elle n'avait imaginée une seule seconde cette vie, et pourtant quelque chose au plus profond d'elle semble la guider instinctivement, comme si c'était naturel. Comme si c'était sa destinée.

Dorikis : 1/2 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -40 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Rope Action

Scarlet Rosa , Médecin de l'Iron Fleet, 一 Chūi

Fascinant, comment parlerez-vous sans vos dents?

Enfant-chamane d'une tribu de West Blue elle quitte son île alors que celle ci est littéralement engloutit par la mer suite à un bombardement de la marine dans les eaux alentours. Toute son adolescence elle la passe à étudier auprès des siens encore en vie l'art obscure de la magie et en parallèle la médecine. Convaincue que la marine et la révolution ne sont que les pantins des puissants elle rejoint l'équipage des Avengers en recousant l'épaule du capitaine Fury alors que celui ci et Beruko débarquent en urgence dans son cabinet de l'époque.

Depuis ce jour et pourtant pas très sur d'elle et de ses pouvoirs elle suit le groupe à la recherche d'une vengeance. Allant jusqu'à abandonner son peuple pour que son idéal se réalise, Scarlet ne se rend pas compte que les noirs desseins qu'elle prévoit ont contaminé son être.

Suite à la défaite de son équipage contre l'Iron Fleet, Izumi lui offre une seconde chance, la clémence de l'Armure étonne la jeune femme qui accepte, principalement pour rester en vie. Elle participe à l'attaque de Navarone et améliore son savoir médicinale sur Armada. Délaissant les rêves de vengeance, acceptant de mettre son savoir et son héritage au service des autres. Plus que jamais fière de ses origines, elle se bat avec des poudres aux recettes propre à son ancienne tribu.

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -40 PP
Intégrité : -30 PI
Prime : 1M  Berries

Pouvoirs : - Médecin | Kanpo Kenpo

Moon Aera, 二 Chūi

La paix prépare la guerre.

Originaire de Tetsu Island, Aera s'est rapidement lassée de sa vie monotone et morne sur son île. De marbre face à la révolution, absolument contre l'autorité du Gouvernement Mondial, c'est donc vers la piraterie que s'est tournée la jeune femme, deux années à écumer les différentes mers, avant de manquer de se faire arrêter à la sortie de Reverse Mountain. Perdant l'équipage qu'elle avait rejoint durant l'affrontement contre la marine, la shinobi réussit à s'extirper de cette situation épineuse, mais se retrouve sans navire.

Pas pour longtemps, l'Armure toujours à la recherche de femmes fortes pour guider ses troupes, décide de lui tendre la main. Bien que septique par rapport à la théâtralité un peu too much de l'Iron Fleet, Moon trouve rapidement sa place au sein de l'équipage.

Et lorsque Izumi décide de réorganiser son équipage afin de mieux correspondre à l'organisation paramilitaire que visualise la demi-géante, le nom de Moon ressort rapidement et pour son quart de siècle, le Corbeau est nommée seconde lieutenante.

Un rôle à moyenne responsabilités, qui lui convient parfaitement. En parallèle, sa Capitaine fait appel à Moon pour des missions d'infiltrations, et tout ce qui a un rapport avec la discrétion.  

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Ninjutsu

WhiteDawn Eleanor, 三 Chūi

L'échafaud ? Non je préfère le fer chaud.

Trente printemps.

Et vingt-huit ans à combattre pour sa liberté. Eleanor est une longue-jambe, et rapidement à l'adolescence, il devient très vite question de survie. Souhaitant voler de ses propres ailes, Whitedawn manque une première fois de finir enchaîné au détour d'une sortie nocturne dans les rues de Las Camp, deux ans plus tard une nouvelle fois à Tequila Wolf alors qu'elle rencontre avec un différend avec son capitaine de l'époque.

Cette lutte incessante pour ne pas rejoindre les rangs d'un marchand d'esclavagiste lui permet cependant de développer un certain talent, assimiler la voix de ceux voulant sa peau ou sa personne, lui offrant de nombreuses échappatoires plusieurs fois dans ses futurs années.

L'arrivée de l'Armure dans sa vie lui offre le moyen d'utiliser cette capacité à pleine escient. L'Iron Fleet, uniquement composée de femmes, lui semble un refuge certains. Les règles strictes mais nécessaire pour la survie de l'équipage semble résoudre ses troubles, et lentement Eleanor améliore l'utilisation de ses capacités physique, prouvant que son peuple n'était pas seulement l'égal de l'Humanité mais supérieur dans bien des situation. Et lors de la réorganisation de l'Iron Fleet, Izumi lui offre naturellement une occasion de continuer à s'illustrer à plus haut niveau.

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Sound Memory

Sara Kroch, 四 Chūi

La fer écrase la plume.

Sarah est une femme d'âge moyen. Trentenaire, plus âgée qu'Izumi elle n'est pas entrée dans l'équipage de l'Armure pour devenir une pirate. Au contraire, elle arbore ce genre de comportement prônant le risque inutile. Sarah est avec Izumi pour lui servir de garde-fou, ayant rapidement analysé les autres membres proches de l'Armure. Ainsi elle est responsable de la véritable garde personnelle de la jeune femme. Un rôle qu'elle prend très à cœur. Instaurant une discipline, jalousé par les pirates, dans ses rangs elle ne tolère pas le moindre écart. C'est ce qui lui vaut son rang, le respect et une forme d'admiration de la pirate.

De son passé elle n'est pas bavarde. Ne parlant quasiment jamais, sauf lorsque son avis est demandé elle reste très discrète lors de ses rares apparitions en publique. Se contentant d’œuvrer lorsque ses services sont demandés.

Et revenant toujours sans broncher. Un caractère et une détermination qui inspire ses troupes.    

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : 40 PP
Intégrité : 40 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Hypnose

Strenght, 五  Chūi

La loi du plus fort, règle tous les torts.

Une vrai teigne.
Ses parents l'ont vendus à l'âge de seize ans, aujourd'hui elle approche la trentaine et loin des esclaves qu'utilisent les chantiers ou les maisons des nobles pour le service Strenght de son petit nom a été achetée par des mafiosos à Las Camp.

Depuis elle a fait le job de nombreux sous-fifres mais toujours à la force de ses poings elle a exécutée les ordres du patron.

Le patron se faisant vieux il lui offre la possibilité de trouver une autre maîtresse et surtout la charge de faire vendre le lot des autres femmes qu'il a acquise(les trois autres PNJS). Et avec joie l'esclave désormais plus proche de la liberté que de son ancien statut d'objet-femme va accomplir le testament de son ancien boss.

Parce que penser avec son cerveau lorsque vous êtes moins utile qu'un chien c'est se mettre la balle dans le dernier pied qu'il vous reste.

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -20 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Manie une grosse pétoire rebaptisée: Usage modérée de la force. Un coup à bout portant de ce machin et vous ressortez avec un gros trou dans la bidoche.

Eata Yui, Charpentière de l'Iron Fleet | 六 Chūi

Beaucoup d'insolentes toutes attachantes.

Casse cou.
Depuis l'enfance, ne jamais refuser les défis des bambins de Wano No Kuni. Des parents marchands, une vie aisée et tranquille. Yui ne s'est jamais plaint de son passé, même lorsqu'on lui présenta un prétendant, même lorsque son père plus préoccupé par le futur de ses affaires, que le bonheur de sa fille lui accorda la main de son aînée. Sans haine, ni colère, la fraichement adulte native du pays des samuraï prit la fuite à la lune suivante.

Délaissant le confort de son foyer pour l'aventure et la précarité, elle s'essaya un temps à la marine mais feignit sa mort noyée au bout de deux ans. Quatre ans plus tard, elle rencontre l'Armure quand cette dernière de passage à Armada, noie son chagrin dans l'alcool bon marché.

Le lendemain, elle rejoint l'équipage de l'Iron Fleet en passant au la main les examens physiques et sportifs. Utilisant le savoir de sa famille, rapidement elle s'impose comme la charpentière en chef de la flotte pirate. Rapidement, Izumi lui offre la sixième position dans la hiérarchie de l'équipage, et Yui patiente depuis.

Car les places sont interchangeables, la loi du plus fort prévalant sur tout.

Dorikis : 1/5 de Izumi
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 1M5 Berries

Pouvoirs : Vision Nocturne

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Spoiler:


Dernière édition par Izumi le Dim 14 Aoû 2022 - 16:53, édité 45 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Bonjour,

Je viens demander les PP ceux pour dépasser 100M de berries de prime

100 000 000 : 40PP

Merci d'avance,


Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Rajout des topsites (700) et achat d’une capacité S gratuite, pour être plus précis passage de ma capacité Hypnose en gratuit.

Reste : 312 top sites


Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Salut Izumi, c'est validé o/

Popularité : -532


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour,

Avec le passage à quatre milles dorikis je viens augmenter mon au haki de l'armement au niveau 2 s'il vous plait! mais également ajout de 10 millions suite à la validation de mon dernier rp ici

Merci o/



Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Coucou !

C'est validé !

Peluuuche


Izumi - Page 3 1425067977-izya-sflagopr Izumi - Page 3 1465207581-signizya Izumi - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
J'ai (enfin) posté ma boutique dans l'annuaire du coup :

- 90 M d'investissement

Mais :

+ 7.5 de salaire mensuel !

Merci !


Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum