Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous allez voir du lourd, du très très lourd !

Salut amis staffeux, je viens demander ici une quête qui, je vous le promet, va vous en mettre plein la vue ;) xP


[uDemande de Quête[/u]

    Cherche : Arf, on cherche rien banane, on a déjà une idée précise de ce qu'on va faire ^^

    Nombres de personnes : Personne, Mizu et moi-même sommes assez

    Récompense voulue. : De l'argent HAHA ! BEAUCOUP D'ARGENT ! Je dirai... 20 millions, 10 millions chacun (une prise d'otage d'une star quand même... Merde ! >_< je dévoile l'intrigue !

    Difficulté : Difficile je pense


Alors ? Vous zen pensez quoi ? : 3
    Je voudrais avoir l'intrigue de la quête pour savoir si je fais intervenir des PNJ, genre marins ou pacifistas pour déjouer la prise d'otage.
    La récompense doit être définie avant, donc il me faut des précisions !
      Alors voilà :
      Après les évenements du Titan Hic, le manager et producteur de la célèbre Marion Corbillard envoie une lettre à Mizukawa Sutero et Akaido Blood (et oui, il a retrouvé leur traces !). Cette lettre donne un point de rendez-vous précis, où nos héros se retrouvent...

      Le manager apparaît, et demande aux héros de tuer l'actrice au style gotique contre 10 millions de Berrys parce que cette dernière l'a trompé avec quelqu'un d'autre... Mais Blood et Mizu on une meilleure idée derrière la tête... Ils vont la prendre en otage lors de la cérémonie des Oscars, la séquestrer et demander une rançon qui équivaut au double de se qu'avait promis le producteur...


      Alors ? Very Happy
        Y'a comme une faille dans ce plan Mmmm...De 1: On sait pas que c'est le prod qui nous contacte ou pas. De 2 pourquoi il nous donnerait plus si il veut s'en débarasser ? Faisons plus d'une pierre de coup. On la prend en otage, on l'a fait passé pour morte. On a nos 10 M et ensuite après enquête on cherche son amant amoureux d'elle qui n'est que Stephan Spilbourge, un réalisateur théâtrale très renommée. Du coup il nous file 10 M pour la récuperer comme ça on aura 20 M et on aura entuber le prod qui viendras à la fin avec ses gros bras pour nous en faire voir toutes les couleurs ainsi récuperer son fric et c'est là qu'on passera au combat.

        Tout ça ce fera incognito, vu qu'on a pas de primes et que blood et moi seront en partie invisible grâce à son pouvoir.
          Quête Machiavélique acceptée.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
          • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
          Le fait de passer incognito me plait pas trop, vois-tu Blood RÊVE d'une prime, et il préfère que ses crimes soient montrés aux grand jour plutôt que dans le secret...

          Alors moi je propose que déjà, on enlève Marion Corbillard à la cérémonie, en signant notre acte bien sur ^^, puis on fait comme t'as dis, mais il je vois pas comment le prod' (Boodie Alien) peut savoir qu'elle n'est pas morte... A moins que Spilbourge, dans l'exitation, ne peut pas s'empêcher d'appeler ce dernier pour lui dire ! Haha !! ça ferait une sorte de baston générale, ou on se ferai passer pour les auteurs des crimes !

          Comme ça : Le monde crois qu'on a tué Marion Corbillard, et le gouvernement mondiale sait qu'en réalité, elle n'est morte que dans le combat à la villa de Spilbourge... Ca te convient ?
            Marché conclu ^^ Un rp dans la joie et le délire ^^ Kempaii !
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
            Je voulais quand même précisé que ce serait 10 Millions chacun !

            Enfin on sait jamais, 10 millions par le prod, 10 millions par l'amant : total : 20 Millions
            divisé par 2 : 10 Millions chacun !

            Voilà pour cette petite précision pour le staff...