-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les membres de La Patrie

Bonjour à vous ^^
Je viens poser les premiers PNJ de la mafia : La Patrie.
Alors ils sont destinés à mourir... donc je ne sais pas s'ils doivent être ajouté à l'annexe.


Nosono "Mère" Chiyo
Mère Patrie




Laissez moi seule... Je dois réfléchir


Hésitante, peu sûre d'elle, faible physiquement. Telle est la chef actuelle de la mafia sur le déclin. Elle n'a jamais voulu de cette place et c'est pour cela qu'elle avait vidé la compote du fruit du koala dans le pot d'eucalyptus à côté d'elle, le soir de sa nomination. Elle n'a confiance qu'en ses deux bras droits et se refuse de rencontrer seule d'autres personnes que ces deux là. Elle n'ose pas sortir de ses appartements, au plus profond du dédale de tunnels qu'est le QG de La Patrie.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 0 (-20 pour les membres de sa mafia)
PI : 0 (elle est une totale inconnue pour la marine)
PRIME : 0
Localisation : Koneashima
Créateur du PNJ : Lucia Hyfilnor

Habiletés/Pouvoirs :





Morri "Classieux" Awa
Deuxième Bras Droit




Le pouvoir je le veux... Mais être visible est trop dangereux


Awa Morri est avide, lâche, fourbe et manipulateur. S'il a obtenu cette place au sein de la mafia c'est par son extrême prudence et sa capacité a manipuler La Mère. Il étend son influence lentement pour pouvoir un jour obtenir le pouvoir absolu. Mais il recherche encore une marionnette à manipuler qui lui servira d'écran.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -5 (+20 dans la mafia)
PI : -10
PRIME :
Localisation : Koneashima
Créateur du PNJ : Lucia Hyfilnor

Habiletés/Pouvoirs :
Manipulation




Gek "Toutou" Keikan
Premier Bras Droit




Je protège notre Mère, car c'est notre tâche !


Idéaliste et profondément attaché à La Patrie, Keikan est un être doux envers ceux qu'ils considèrent comme sa famille, mais il n'hésite jamais à tuer ses ennemis. Dirigeant les affaires d'une main sûre il n'a rien pu faire pour empêcher les dégâts qu'on commis les Bi'Haire et, de plus, sa défense de la chef la plus impopulaire de l'histoire lui vaut une animosité de la part de certains membres.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 15 (5 à l'intérieur de sa mafia)
PI : -10
PRIME :
Localisation : Koneashima
Créateur du PNJ : Lucia Hyfilnor

Habiletés/Pouvoirs :



Et j'ajoute ici mon futur PNJ accompagnateur :


Kolyptus
Symbole de La Patrie




Gronch...Gronch...


C'est un koala, c'est un plant d'eucalyptus, c'est un utilisateur de fruit du démon et encore pire : C'est le symbole de La Patrie.
Kolyptus était un plan d'eucalyptus tout ce qui a de plus normal, jusqu'au jour où on le nourrit d'une purée de fruit du démon. Ce fruit était celui du Koala et il se transforma le lendemain de l'ingestion. Depuis il reste assis dans la pièce qui lui est réservée, où il s'accroche aux racines présentes et passe sa journée à se manger. Parfois il lui arrive de s'accrocher au dos de quelqu'un et de rester avec lui quelques jours.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Lucia
PP : 50
PI : 0

Localisation : Koneashima, puis avec Lucia
Créateur du PNJ : Lucia Hyfilnor

Habiletés/Pouvoirs :
FDD du Koala



Voilà et merci
Si il y a besoin de modifications ou de précisions je le ferais ^^
Bisous à vous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14051-l-inventaire-et-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13241-lucia-hyfilnor-la-marchande-sans-scrupules
Salut Lucia, et validés.