Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Infiltration !

Demande de Quête



" Où est-il ? "

L'homme se rattrapa au bureau de la jolie secrétaire pour ne pas tomber, sa course folle s'étant terminée par un dérapage pas si contrôlé que ça.

" Où est-il ? répéta-t-il en tachant de reprendre son souffle."

La secrétaire plissa le nez pour ne pas respirer l'odeur de transpiration qui émanait du soldat. Chef des renseignement ou pas, un jour elle le boxerait s'il continuait à défoncer la porte de son bureau comme ça, elle, la secrétaire d'un des plus imminents membre de la Marine. Elle choisit à la place de le laisser passer. Cette fois, il semblait avoir des choses plutôt urgentes à transmettre.

" Dans son bureau. "

Le soldat repartit aussitôt au pas de course, ne s'arrêtant qu'une fois arrivé devant une grande porte en chêne massif. A celle-ci, il prit le temps de frapper avant d'entrer. Pas fou.

Infiltration !  Yakutsukirei
René Réginald Scorpio, éminence grise du CP5, se tenait devant une grande carte de Grand Line suspendue au mur. Des points rouges y indiquaient les endroits que ses hommes avaient fouillé cette semaine et où Armada, la flotte du traître Rossignol, ne se trouvait pas. Toutes les semaines, les pastilles rouges étaient retirées et les recherches de nouveau recommencées. Toujours sans succès jusqu'à présent, la base navale pirate restant introuvable.

" Monsieur, Red...
- Je sais.
- Navaronne, monsieur, il...
- Je sais.
- Avec toute sa flotte. On dénombre dans ses hommes...
- Je sais. "

Le soldat fronça les sourcils. Avoir un tel chef était parfois déstabilisant. D'un air un peu résigné, il termina néanmoins son rapport.

" Et les senset se sont mis en mouvement. Ils profitent de l'occasion pour attaquer Armada. "

René Réginald Scorpio se retourna violemment, fixant intensément son chef des renseignements.

" Les sunset savent où est Armada ?
- On vient de l'apprendre, acquiesça le soldat en se rengorgeant, fier d'avoir enfin une info inconnue de son patron. Je vous propose d'envoyer nos hommes les suivre discrètement puis de profiter de la confusion de la bataille pour détruire enfin Armada ! D'ici une heure, je peux mobiliser...
- Non.
- Non ? Mais, monsieur... c'est une chance unique de...
- Et après ? On détruit tout et comme la pourriture que représente ce ramassis de vaurien ils renaissent de leur cendre et reconstruisent plus loin ? Non, pour vaincre Armada, il faut vaincre Red.
- Mais monsieur... Red s'en prend à Navaronne. Ces jours sont certainement comptés..
- Rien n'est moins sûr avec lui. Je préfère prendre des précautions. Tu peux disposer. "

Le chef secret du cp5 se saisit de son escargophone crypté et consulta les dossiers étalés sur son bureau, des dossiers de soldats de tous les corps de la Marine ayant prouvé leur compétence et leur efficacité sur le terrain. Et qui possédaient un important point commun : ils étaient tous très peu connus du grand public, en particulier sur Grand Line...

Bonjour tous ! Voici une petite demande de quête en lien avec l'intro que j'ai tapé ci-dessus. (L'idée de base de l'attaque pirate sur Armada est de Red, rendons à César ce qui est à César).

Cherche : Infiltration dans l'Armada.
Nombre et noms des participants : Moi, pnj, d'autres si certains sont intéressés.

Difficulté : Comme vous le souhaitez <3
Récompense voulue : Avoir l'autorisation de passer direct des Blues (Où j'étais dans tous mes rps actuels) à Armada et, plus large, Grand line du coup.

PNJ présents : Certains des Sunset :
http://oprannexe.forumotion.com/t836-les-sunset-pirates
Des soldats de Red ?
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui, s'ils vous plait <3.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t9959-fiche-d-ile-armada

Intrigue : René Réginald Scorpio, chef secret du CP5, a reçu comme mission principale de localiser Armada par L'amiral Tetsuda, tache à laquelle il s'attache avec ferveur puisqu'il déteste Désiré au moins autant que son chef. Mis au courant de l'attaque des sunset sur une Armada presque désertée de ses forces, il décide d'en profiter pour essayer d'infiltrer certains des ses hommes dans le repère de Red, histoire d'avoir des espions sur place pour le jour où l'Amiral voudra frapper ses adversaires par surprise à grand renfort de toute la puissance de la Marine.

Réginald a donc sélectionné des hommes peu connus, a détruit leur dossier en tant que Marine et leur a ordonné de s'infiltrer parmi les sunset.

Yoru fait parti de ces hommes : il officiait jusqu'à présent sur les blues, souvent incognito pour l'élite. Personne ne doit donc le connaître sur Grand Line et surtout Armada. Infiltré parmi les Sunset, sa mission est de profiter de l'assault pour rejoindre Armada puis de se faire passer pour un pirate de l'Armada en aidant à repousser les assaillants (en combattant un gredin assez fort des sunsets ?)

Situation finale : Armada sauvée, il sera sur place pour récolter des informations en essayant de ne pas mourir, ce qui conviendra surement à d'autres rps.

Merci pour la lecture et vos avis !


Dernière édition par Sengoku Yoru le Lun 24 Oct 2016 - 16:33, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
Salut Yoru.

Remplace rei par scorpio (l'admin du cp 5, juste en dessous de rei) et c'est bon, validé.