Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ET c'est partiiiiiiiiit

Mesdames et messieurs, voici la première épreuve du Davy Back Fight !

Tout d'abord, commençons par les règles version "joueurs"

Yasmeen Al'Faris a écrit:
Nom de l'épreuve : Descente Hivernale

Nombre de joueurs dans chaque équipe y participant : 3

Déroulement de l'épreuve : Vous avez une montagne. Vous avez de la neige. Vous avez des animaux. Vous avez des pièges. Vous avez trouvez des mecs assez suicidaires pour vous suivre. Hé ben...c'est parti ! Chaque équipe doit désigner 1 à 3 "Glisseur" qui doivent partir du haut de la montagne et (fatalement) arriver en bas. La montagne regorge bien entendu de créature dangereuses, de cailloux, de ravins et autres d'arbres (mine de rien c'est vicieux un arbre). Et ce ne serait pas drôle si les participants n'étaient pas obliger d'utiliser des animaux en tant que planche de snowboard, en prenant en compte le fait que c'est l'équipe adverse qui décide de quelle monture sera disponible. Que font les autres ? Ils font les Chasseurs. Ils mettent des pièges, tirs à vue sur les adversaires, ils peuvent même mettre des baffes aux Chasseurs de l'autre équipe si ça les amuse. Bref, ils foutent le bordel sur le parcours.

Condition de victoire :

Le (ou les) Glisseurs doivent franchir la ligne d'arrivée 3 fois. Si il n'y a qu'un Glisseur dans votre équipe...il doit refaire le parcours 2 fois ! La monture doit encore être consciente lorsqu'ils franchissent la ligne d'arrivée

Choses interdites :

- Les montures volantes, les montures trop faibles pour porter un participant (le coup du cafard, vous oubliez), les montures dépassant les 2 mètres 52 de haut.
- Ne plus être en contact avec sa monture. Vous la perdez, vous recommencez le parcours. Et puis c'est tout.
- Appeler des potes. Toute personne non-autorisé présente sur le parcours sera livré aux exactions du public. Tout nu.

Choses autorisées :

- Utiliser le terrain. Vous pouvez creuser dedans, y foutre le feu, construire des murs, que sais-je !
- Changer de monture avec l'un de vos coéquipiers
- Un être humain est une monture, quoi qu'on en dise
- Défoncer l'adversaire (où serait le fun sinon ?)
- Soigner les montures & les participants

Autre :

Le gagnant devra embrasser sa monture. Elle vous a donné la victoire, faut la remercier c'est la moindre des choses !




Maintenant, d'un point de vu rp :

On estime que la ligne d'arrivée est franchie une fois à chaque fois que les glisseurs ont fait 3 posts sans qu'un adversaire ne soit intervenu (c'est à dire sans qu'il ne vous ai ralentit par une action ou une autre). Au total, dans l'idéal, il faut 9 posts sans interruption adverse pour gagner l'épreuve (minimum 1 heure entre chaque post). Bien sûr, il n'y a pas d'ordre imposé pour les posts, un joueurs vraiment inspiré et qui a du temps à perdre pourra donc enchainer 9 posts dans la journée et faire gagner son équipe sans problème (c'est une épreuve de vitesse, donc soyez rapides)

Bien sur, si l'équipe adverse n'a plus de glisseur valide, ben elle perd aussi.

Avant chaque match, vous devrez systématiquement m'envoyer (ou à Shippu si mon équipe est engagée dans le match) les trois animaux que vous mettez à la disposition de l'adversaire. Vous pourrez même vous amusez à m'envoyer un animal par joueur, si ça vous amuse, même si ça pourrira ma boite mp. Il faudra également dire qui seront les glisseurs, et qui seront les chasseurs.

Pour chaque match, je ferais un post d'intro disant officiellement quelles sont les bestioles et les glisseurs. après, libre à vous de vous amuser, et aux arbitres de suivre, s'ils le veulent.

Après le premier tour il faudra également que vous me signaliez si vous lancé à un défi à une des équipe, et à combien de joueurs, pour que je désigne l'arbitre, et tout ça tout ça...

Vous remarquerez également que pour le premier tour, les Staffian Killas n'ont pas de match, tout simplement parce qu'il y a 7 équipes en jeu et que 7 c'est impair. Vous pourrez donc pour ce premier tour, essayer de vous adresser à Unwin, Toji, ou moi-même comme mercenaires, c'est à dire comme chasseurs supplémentaires pour vos matchs, ce qui vous libérera des chasseurs. Attention, nous ne pouvons être qu'à un seul match à la fois, donc n'oubliez pas la concurrence (surtout que deux des matchs devront être arbitrés par Toji...)


Dernière édition par Timuthé N. Tempiesta le Sam 7 Mai 2011 - 22:38, édité 1 fois
    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir et bien venu dans notre émission sportive exclusive : "qui va gagner le DBF géant", avec du sang des pleurs des petites culottes qui volent, et pas moin de 7 équipes en lice pour un premier tour qui s'avère prometteur.

    Et oui, il a été décidé par les arbitres du tournoi que l'ouverture se fera sous la neige, avec la fabuleuse et terrible épreuve de la desceeeeente hivernaaaaale !

    On m'apprend d'ailleurs que des animaux venu du monde entier ont été envoyés sur les lieux de la compétition, et que les différent agent de la SPA on tous été égorgés, voilà qui promet du louuuuurd.

    Sans plus attendre, voici la liste des matchs qui vous attendent pour un premier tour qui à l'air prometteur :

    Match 1 : Les Bloody Sadists contre Les Sword Brothers arbitré par Pharaun Mizzryn

    Match 2 : Les Dominating Chiefs contre les Headless Riders arbitré par Toji Arashibureï

    Match 3 : Les Friendly Avengers contre les Thinking Lions arbitré également par Toji Arashibureï, qui montre déjà sa très grand présence sur le terrain !

    On raconte également que les Staffian Killas ont refusés de participé de manière unie à se premier tour, par contre, les trois tueurs seraient prêt à se vendre au plus offrant pour déséquilibrer la balance, et il faut avouer, ça il savent le faiiiiire.


    QUE LE DBF COMMENCE!!!
      En tant qu'arbitre pour deux de ces épreuves, je tiens à vous assurer de l'intégrité extrème avec laquelle j'assurerai la réglementation. Marine fier de la charge honorable doit il a hérité, je peux vous assurer que je serai aussi impartiale que la justice elle-même. Plus blanc qu'un agneau qui vient de naître, nulle corruption ne saurait entacher ces épreuves.

      A tous les vils tricheurs je le clame haut et fort : Je ne suis pas corruptible ! Que les choses soit claires, je n'accepterai AUCUN pot de vin, flatterie et autre bienfait en nature et en espèces ! N'insister donc pas ! N'essayer même pas de m'envoyer vos propositions par MP, dont je rappelle que le lien est juste sous mon avatar même si ça ne sert à rien puisque je n'accepterai pas votre argent sale Evil or Very Mad
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei