Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Crapule, Lame du Forban

Salut, c'est chouette les Meitous.
Encore un type qui veut faire un meitou 12. Ohlala.
Aucun problème à être déclassé pour ma part, juste que ça sonne toujours mieux héhé. Merci, des bisous.

Crapule, Lame du Forban


Jadis lame appartenant à un fieffé fils de radasse du Nouveau Monde, Crapule est passée de main en main ensanglantée durant une poignée de décennies restant pourtant incapable de trouver un nouveau propriétaire. Épée moyenne brute, à fusée fine, comme une bâtarde on peut la manier à une ou deux mains en adoptant à peu près tous les styles de garde que l'on veut. Le problème, c'est certainement son poids. Extrêmement lourde car sans pommeau, il suffit d'un coup mal entrepris pour que ce soit le poignet du porteur qui soit fracturé.

Concernant ses origines et son histoire, elle a été forgé par un anonyme sous ordre d'un capitaine sanguinaire de l'époque, dans le Nouveau Monde. On dit qu'elle est la responsable de la perte d'une dizaine de milliers de personne à ce jour. C'est une antiquité du monde pirate, cherché par les passionnés comme un trésor, elle continue tout de même à être la principale antagoniste d'histoires atroces que l'on raconte en colonie de vacances autour d'un feu de bois pour faire peur aux enfants. Sauf que ces histoires sont vraies.


Catégorie du Sabre : Sabre de Premier Rang
Valeur estimée : /
Propriétaire actuel : Inconnu
Capacités :
Indestructible
Réputé
Fidélité (Pirate Sanguinaire, -600PP/PI)
Isolant
Réputation Légendaire
Capacité Spéciale : Complainte
Dans son tranchant résiderait toutes les âmes qu'elle a prises, tellement abîmées qu'elles ne peuvent rejoindre les cieux ou quoique ce soit d'autre. Ces âmes s'éveillent lorsque le propriétaire (celui à qui elle est fidèle) est seul contre un nombre de cibles important. Là, les râles d'agonie et les lamentations de ceux à qui elle a pris la vie sifflent sans fin dans les oreilles et la tête jusqu'à ce que le murmure soit si strident et si imposant qu'on supplie de la rengainer avant que les râles se fassent plus ravageur et qu'on perde l'usage de ses sens.
Sabre inventé : Oui
Créateur du Meitou : Kiril Jeliev


Dernière édition par Kiril Jeliev le Mer 18 Nov 2015 - 16:25, édité 1 fois
    Re, sur conseil d'Anna, capaspé plus extravagante. Voyons si c'est cool.

    Des bisous.

    EDIT : Aussi, j'ai foutu Inconnu en proprio actuel parce que j'avais pas d'idée, si vous pensez à quelqu'un vu la description du Meitou, donnez la lui, no prob.
      Re, sur conseil de Kass, je me suis aperçu que c'était peut être trop extravagant à tel point que c'en était un haki des rois caché. Mea culpa. Du coup j'ai encore changé. Héhé.
        Salut Kiril,
        Moyennement fan de l'image/design de la lame. J'aimerais autant faire que possible d'éviter les design étranges, quitte à créer d'autres catégories d'armes, sauf histoire plutôt sympa (genre Respora et l'épée des rois). Surtout que si tu mets une autre épée plus classique, ça change rien dans l'affaire.

        Le deuxième truc, c'est le capa, dont je suis pas très fan. Et avant d'aller plus loin, je voudrais que tu me dises pourquoi tu veux un meitou. Pour un pnj ? Pour toi ? Si c'est vraiment pas indispensable qu'elle soit dans les 12, je préfère autant qu'on la mette direct plus bas. Parce que je préfère voir large et laisser des places à des lames de gens pas mal accès dans la dominante sabre et qui verraient dans l'acquisition de leur meitou 12 une quête ultime. Si ça t'importe peu de la rétrogradé, autant le faire.

        Pluche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme