Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Clan Haihin




Bonjour le staff, c’est une triple demande. Un ajout à l’univers (Luvneel et Zaun), une demande de PNJs, et si possible donc, un PNJ accompagnateur issu du même clan de PNJs  présenté ci-dessous. J'espère que ça vous plaira et qu'il en est convenable à l'univers du forum. Bonne lecture !

Le clan Haihin



Le clan Haihin, originaire de Zaun, se présente comme une maigre communauté sectaire, théâtre d’une ambitieuse culture du travaille et alimentée par leur foi en Osen, le dieu pollué. D’après les croyances locales, le dieu pollué échangerait force et longévité au prix seulement de pollution. Osen mange débris, fumées toxiques, déchets, et auquel cas exige à ses sujets un investissement implacables. Ses sujets, les Haihin, passent leurs temps à vider des poubelles par terre. Ils vivent comme de véritables petites fourmis. Par là même, eux aussi ont une reine : Deburi, leur transmit autrefois ce mode de vie. Les Haihin travaillent sans cesse, sont payer en conséquences, mais trouvent leurs véritables salaires dans la pollution et les déchets qui en résultent.
Les membres du clan se réunissent quotidiennement dans les abysses de Luvneelpraad ou de Zaun, ensevelis sous les décombres de l’ancienne ville, une planque, desservie en électricité par une dizaine de moteurs à pétrole. Dans le royaume, les Haihin occupent principalement des postes d’envergures, au sein des machines à fortes émissions, sans incommodité, ne démontrent par ailleurs aucun soucis d’intégration.
Reine exceptée, quiconque assume son appartenance au clan sera rebaptiser au moyen de son nom originel, suivi du suffixe “yard”. Les membres du clan détestent les révolutionnaires, ne pouvant pas concevoir qu’un être puisse marcher en contre-courant avec ses dirigeants.

Tout bon Haihin a déjà manié une arme automatique dans ses sombres souterrains. Ce sont de redoutables combattants, polyvalents, très à l’aise avec les technologies militaires de pointe. N’importe quel membre du clan dispose d’une impressionnante palette de techniques relatives au poison, au gaz toxique, mais surtout, à l’exploitation des détritus et des cultures de maladies infectieuses qui y grouillent.
___________________________________________________________________________


Deburi
Reine Haihin



La pollution est l’ombre du travaille et du progrès !


Deburi, estimant faire exception à la règle du yard, est la reine des Haihin, pour ne pas dire le roi. C’est un Okama (un travesti). Deburi est le principal responsable de l’intégration des Haihin dans la société moderne, grâce à lui, ils peuvent polluer efficacement en embauchant un butin financier à l’issu d’une opération pollution. Sa proximité relationnel avec son peuple n’est pas en reste, c’est “une reine” protectrice, fruit d’une totale soumission de ses obéissants. A Luvneel, Deburi occupe un poste important dans une frabrique de plastique, guerre insoumis à la règle du travail. Il mise beaucoup sur l’influence naturelle qu’il dégage en exécutant ses propres lois ; la règle du “yard” datant du précédent dirigeant.



Niveau évalué :
Dorikis: 2800
PP : 0
PI : 100

Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Utilisation d’armes à feu, sniper, gaz toxiques.

___________________________________________________________________________


Juge Hunkyard
Juge des enfants à Zaun



Pas de dessert si tu termines pas tes pâtes.


Hunkyard est, au bon vouloir de la reine, le seul Haihin ayant une fonction non polluante, de près ou de loin. En effet, c’est juge pour enfants, un passionné d’enfant, de bonbons, admiratif du parc d’attraction de Tara-Luvneel dans lequel il s’exile sans cesse. Force est d’éprouver une certaine inquiétude lorsqu’on est un parent. Mais le comportement du juge est le théâtre d’un comble sans précédent, car en effet, en dépit des apparences, il traite absolument tout le monde comme un enfant, nous voit vous et moi, comme deux enfants n’ayant Dieu que pour les sucreries.



Niveau évalué :
Dorikis: 500
PP : 0
PI : 50

Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Machette, bouclier, bâton, gaz toxiques. Style aérien et extrêmement polyvalent.

___________________________________________________________________________


Jah’un Yard
Archer Haihin



Ils pensent pouvoir vivre plus longtemps dans ces amas de gaz toxiques...


Vous pouvez esquiver toutes les flèches de Jah’un, vous mourrez quand même, pour cause, ses projectiles dispersent sans ménagement de puissants poisons et gaz toxiques. Il arbore par conséquent, un terrifiant masque à gaz, personne ne connaît son visage. Malgré son appartenance au clan, celui-ci démontre une singularité quelque peu étonnante, pour lui la pollution est synonyme de hantise depuis sa tendre enfance, au tel point que, la moitié du clan le suspecte d’être un infiltré du comité révolutionnaire. C’est le frère de Deburi, ce dernier équivaut sans appel à l’unique raison de sa présence ici, ses divergences ethniques n’ayant d’égales que son amour fraternel. En dépit du mauvais oeil à son égard, Jah’un manifeste sans retenu son athéisme, un caractère bien trempé qui, alimente la haine chez certains de ses contemporains intolérants vis-à-vis de l'insubordination.
Le jeune archer se justifie néanmoins d’une implication sans faille dans sa vie professionnel ; c’est le deuxième d’une puissante fabrique de textile.



Niveau évalué :
Dorikis: 2400
PP : 0
PI : -50

Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Flèches empoisonnées, gaz toxiques, gaz fétides, dresseur de rats.

___________________________________________________________________________


Wohamnerald Yard
Prophète Haihin



A l'aide !


Wohamnerald est, depuis la mort du précédent, les yeux et la langue du Dieu pollué. C’est, après la reine, le plus intègre des Haihin. Jonché au sommet d’une tortue nommée Alède, le prophète laisse penser à ceux qui, entendent ce dernier appeler son animal que celui-ci est en danger. Il créé constamment la panique. Ses récurrentes envies suicidaires ne donnent, par ailleurs, aucun répit aux médecins souterrains, qui dans ce genre de cas, interviennent majoritairement pour de fausses alertes. Pour cause, Woha est un froussard, un lâche. Il est quotidien d'apercevoir l’oracle, dans les profondeurs, se donner la mort du haut de tabourets ou parfois, avaler des boîtes de suppositoires ; inefficace donc, contre l’existence.
Malgré tout il s’agit, en dépit d’une lâcheté sans nom, vraisemblablement le plus redoutable guerrier Haihin connu jusqu’à ce jour. C’est une vipère, reconnu pour ses techniques fantômes, ses poisons invisibles et inodores ; la mort à cet instant, est peut-être dans vos veines déjà, atrophiant vos organes vitaux. Le prophète est en addition, un authentique élastique, se tortille dans tous les sens. Osen aurait en guise de privilège, fait de lui un être moelleux capable de contorsions inhumaines.
Son métier, en dehors du quartier général Haihin, est celui de responsable dans une centrale électrique.



Niveau évalué :
Dorikis: 3100
PP : 0
PI : 0

Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Contorsions hors du commun, utilisation de poisons invisibles. Un bâton.

___________________________________________________________________________


Les Haihin
Membres classiques du clan



Polluer polluer polluer polluer polluer polluer polluer polluer polluer.


Niveau évalué :
Dorikis: 20 Haihin de 30 Dorikis
PP : 0
PI : 0

Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Armes blanches diverse.

___________________________________________________________________________


PNJ ACCOMPAGNATEUR :



Auzhon Yard
Chimiste Haihin



La meilleur défense ? C'est la défense immunitaire !


Un génie. Mêlant chimie et ingénierie mécanique, Auzhon renferme dans son crâne un savoir-faire sans pareil. Contrairement à son mentor Jah’un, lui manifeste une passion encombrante pour la science, par extension le comportement atomique des maladies, des champignons et des bactéries. A l’inverse de ses homologues, le chimiste Haihin n’a que peu d’expérience au combat, en dépit d’une indéniable présence de talent. Seulement, il préfère se concentrer sur les poisons et l’amélioration des armes infectieuses, au détriment toutefois de leurs maniement. Dommage, lorsqu’on apprend qu’il dispose d’une arme redoutable, puisant sa puissance aux entrailles d’un Aroma Dial. Un dispositif céleste capable d’absorber puis, de propulser des gaz champignonneux et d’autres contenus olfactifs toxiques vers l’adversaire. Une véritable artillerie chimique, aucune défense immunitaire ne lui résiste.
Auzhon constitue aussi, parallèlement à ses allures austères, un individu touché d’une étonnante naïveté. Il croit fermement à toutes les légendes ridicules, aux religions, aux contes pour enfants ; la petite souris ne fait pas exception. Pour autant, ce trait n’en fait pas une cible à la corruption car, comme ses concitoyens, patrie et subordination sont ses mots fétiches.



Niveau évalué :
Dorikis: ⅓ de mes Dorikis
PP : 0
PI : 0

Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Canon à gaz (Aroma Dial), bombes à gaz.


EDIT : J'oubliais. Si vous voulez, je peux encore ajouter des personnages similaires. Et si le tout est refusé, j’intégrerai juste ces différents personnages IRP, seulement avec un niveau de doriki bien plus bas que ceux proposés.


Dernière édition par Orion le Mer 18 Nov 2015 - 16:17, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15223-recette-rhum-coco-ananas
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15151-faux-druide-alcoolique#174343
Salut Orion.

- Alors, je Valide l'ajout au forum qu'est bien cool ^^

- Deburi : Éclaircissons ses dorikis en XxxX qui peuvent laisser à interprétation. Tu peux les mettre en hide si tu veux mais donnes-en lui ^^

- Juge Hunkyard : Validé. Attention aux dérives avec ses trucs d'enfants là, c'est suspect Laughing

- Jah’un Yard : En l'état, aucun soucis, il est validable. Mais l'est quand même plutôt puissant. Des précisions sur ce que tu veux faire de lui ? ^^

- Wohamnerald Yard : Même question pour lui.

"Ses récurrentes envies suicidaires ne donnent, par ailleurs, aucun répit aux médecins souterrains, qui dans ce genre de cas, interviennent majoritairement pour de fausses alertes. Pour cause, Woha est un froussard, un lâche."

Là, je ne vois pas le rapport entre des envies de suicide et être lâche et froussard. Tu explicites ? ^^
Pendant que tu y es, tu m'expliques aussi pourquoi il est lâche mais très puissant pour ce qu'on peut trouver sur l'île ? Y a pas une sorte de petite contradiction ? Il fuit quand il est en face d'un danger mais peut raisonnablement one ou two shooter la moitié des PNJ de Luvneel ?
C'est quoi le deal ?

"Contorsions hors du commun", "Le prophète est en addition, un authentique élastique, se tortille dans tous les sens. Osen aurait en guise de privilège, fait de lui un être moelleux capable de contorsions inhumaines. ".

Alors, sur ce point précis. Contorsion inhumaine, dans l'absolu, pourquoi pas, ça n'a rien de sorcier. Mais je préfère quand même qu'on s'entende sur ce que ça veut dire. Se tortille dans tous les sens ne voudra pas dire qu'il tourne la tête à 360° en mode troll hein ? Ni qu'il devient mollusque à volonté comme un ver de vase ?
Par exemple, pour Loth, j'ai mis qu'il était "souple, juste aux limites de ce qui est physiologiquement possible".  Aussi, je préfère que tu cadres bien cette capacité pour éviter tout abus ^^

- Les Haihin : Validés

- Auzhon Yard : Validé

--------

NB: Tu peux mettre ta fiche technique sur ton profil, stp ? J'ai dû farfouiller pour la trouver, pas sympa pour le pauvre esclave que je suis No
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut ! Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne la puissance des personnages, je propose 2600 pour Deburi, 2400 pour Jah'un, enfin 3100 pour Wahomnerald ? Pour ce dernier, le lien entre ses pulsions suicidaires et le fait qu'il soit peureux, c'est qu'il veut toujours se tuer, mais comme c'est un lâche, il fait des tentatives ridicules comme sauter d'une chaise. Comme je l'ai précisé juste après. Il a peur de se tuer. Son attitude lâche était justement sensé équilibrer ses Dorikis élevés, c'est comme un moniteur de parachute qui aurait peur du vide, Waho ne se bat que par contrainte ou si on l'agresse. Sa lâcheté ne le dispense pas de savoir se défendre extrêmement bien. Imagine Usop se faire agresser par des pirates sans expériences, il va paniquer sans raison !
Par ailleurs, il est élastique à l'instar peut-être de voldo dans Soul Calibure, ce n'est pas tant une élasticité surhumaine, mais plus son style de combat habituel.

Au sujet de leur utilité maintenant, j'avoue que c'est surtout pour le plaisir d'ajouter des personnages à l'univers. Ils apparaîtront tous pendant mon plus récent RP, mais ensuite, faites en ce que vous voulez, tuez-les même. Ils participaient principalement à l'enrichissement de l'île de Luvneel, ça ouvre pas mal de possibilités en thermes de RP. D'autant plus que, je peux encore en ajouter d'autres dans le même style, il y a une plutôt bonne batterie d'images de ce style sur Deviantart si jamais, un joueur voudrait créer un Haihin en PJ, ça peut être intéressant, je ne sais pas, j'y pensais comme ça.

Je vais linker ma FT, désolé, j'ai l'impression qu'elle se retire à chaque fois que je la met ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15223-recette-rhum-coco-ananas
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15151-faux-druide-alcoolique#174343
Re Orion.

Alors, ça se corse un peu si tu n'as aucun projet à long terme avec eux... Un ajout, un background oui, mais généralement, on évite de poser des PNJ juste pour le plaisir d'en poser, pour éviter d'encombrer l'annexe. Ici, typiquement, Luvneel est un pays plus propice aux organisation criminelle, à la révolution, qu'à une religion qui vit de la pourriture. Je te conseille fortement Zaun où les Haihin auront mieux leur place ^^  

Ensuite, pour ce qui est de l'ajout que j'ai validé tel quel -et qui n'est pas encore ajouté-, le staff te demande de fortement nuancer les propos sur la pollution pour ne pas donner l'impression que le monde de OP est pré-industriel vu que la question de l'électricité elle-même n'est pas tranchée. Donc gaz à effet de serre à enlever de la description ^^

Donc pour résumer tout ça : d'une part, tu me confirmes l'île sur laquelle tu veux poser tes gars; d'une autre, on va geler le projet de l'ajout en attendant la fin de ton RP.

Mais considère les comme validés de principe avec les nouveaux D que tu proposes, et quand tu auras fini ton RP, tu m'envoies un MP pour que je le valide. Par la suite, à l'appréciation de ce que tu as fait d'eux dans ton aventure (parce que pour moi, tu dois être le premier à même de créer un jeu intéressant avec eux), je ferai un rapport au staff qui décidera de la meilleure manière (ou pas) d'intégrer ça au background.

J'espère que je ne t'ai pas embrouillé xD
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
D'accord c'est cool.

Je pense ajouter à leur histoire qu'ils viennent de Zaun, mais qu'ils sont à Luvneel pour une raison bien spécifique (donc celle racontée dans mon RP), pour ensuite y retourner, à Zaun.

Concernant la pollution, elle ne sera donc relative qu'à celle produite par les déchets...
MAIS BON ! On peut quand même, supposer que l’électricité existe vu qu'un fruit qui s'en rapporte existe, que Ener l'utilise pour faire fonctionner son vaisseau, et qu'on voit clairement des câbles dans le corps des pasifistas. Mais ça oui, c'est un débat qui vous est réservé !

Tout est clair pour moi en tous cas. J'ai également une petite idée qui colle parfaitement à mon RP en cours pour leur avenir : en faire mes futurs kidnappeurs quand je serai marchand d'esclaves sur Grand Line. Autrement dit dans longtemps. Si vous avez d'autres idées entre deux je suis partant, dans le cas échéant, je les ferai simplement apparaître dans ma fiche technique.

Merci pour ton intervention rapide.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15223-recette-rhum-coco-ananas
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15151-faux-druide-alcoolique#174343
En coup de vent, ils peuvent m'intéresser. J'pensais aussi les lier à Zaun. Qu'ils restent sur Luvneel, ça m'irait bien. Pas forcément ces PNJ là, mais l'orga peut être chouette. Ca m'a fait un peu zarb' que la province de Luvneelgarm plutôt médiévale agricole ait des usines polluantes, mais pourquoi pas, à vous la main ^^

A l'inverse, mettre que du truc de Zaun à Zaun, ça les rendrait beaucoup moins intéressants. S'ils sont fondus dans la masse, ils ne se démarquent pas. Pis ça aujoute à l'écosystème de Luvneel, ça m'plait, haha.

Après si vous les aimez pas ou si vous préférez/comptez en faire autre chose comme aller sur GL, pad'soucis. Mais si vous voulez un projet, j'dirais qu'une enclave Zaunienne à Luvneel, une cité nommée Luvneelzaun, qui apporterait de l'industrie lourde au pays histoire de profiter de son rayonnement actuel et de le booster davantage... moi je pourrais faire ça.

Oui, j'vais pas dire que Luvneel c'est moi, mais j'en suis pas bien loin xD

Propice aux orgas criminelles? Attends que j'aille visiter Luvneelpraad :haylor:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Yop

Sigurd Dogaku a écrit:En coup de vent, ils peuvent m'intéresser. J'pensais aussi les lier à Zaun. Qu'ils restent sur Luvneel, ça m'irait bien. Pas forcément ces PNJ là, mais l'orga peut être chouette. Ca m'a fait un peu zarb' que la province de Luvneelgarm plutôt médiévale agricole ait des usines polluantes, mais pourquoi pas, à vous la main ^^

Je les ai lié à Zaun, et remplacé "usines" par "fabriques" dans leurs descriptions.

Sigurd Dogaku a écrit:A l'inverse, mettre que du truc de Zaun à Zaun, ça les rendrait beaucoup moins intéressants. S'ils sont fondus dans la masse, ils ne se démarquent pas. Pis ça aujoute à l'écosystème de Luvneel, ça m'plait, haha.

Oui, pour l'instant ils sont implantés sous les décombres de Luvneelgarm, mais si vraiment c'est impossible de les intégrer à Luvneel, autant les répertorier dans "North Blue", un peu en nomades. Mais il est vrai que ça donne un côte "face obscure" à Luvneel.

Pour Luvneelzaun, si c'est pas quelque chose de entre guillemets "trop ambitieux", j'aime bien l'idée également. Mais pour le coup, ça changerait vraiment l'ambiance de Luvneel, mais après tout, c'est pas une mauvaise chose ?

Du coup, ça veut dire que tu prévois de faire un RP dans les environs Sigurd ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15223-recette-rhum-coco-ananas
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15151-faux-druide-alcoolique#174343
Relis bien la fiche d'île. Si tu dis les décombres de Luvneelgarm... tu confonds pas avec Luvneelpraad?

https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel

https://www.onepiece-requiem.net/f105-royaume-de-luvneel

Pour Luvneel, perso j'considère que c'est un pays digne de ce nom, pas un lopin de terre abritant deux-trois villes et un chateau, du coup il y a la place pour plusieurs provinces ayant chacune son style, c'est ce que j'essaie de développer. Pis j'en suis à onze RP sur place, pas forcément des petits, j'enchaîne sur le quatorzième. Mais ça, j'irais voir en demandes de quêtes un jour ou l'autre ^^

Bref, j'laisse les modos, haha. Merci : )
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Ah oui ! Je me mélange les pinceaux, je modifie. Sinon bah... Je te tiendrai au courant quand j'aurais fini mon RP incluant les Haihin. Merci à toi aussi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15223-recette-rhum-coco-ananas
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15151-faux-druide-alcoolique#174343
Okey, j'archive ça en attendant ton retour après le RP pour situer cette histoire ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique