-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Venez comme vous êtes

Rappel du premier message :

Cette sale histoire avec la pègre a calmé le frangin comme il le fallait, même pas eu besoin de me retrousser les manches pour lui faire comprendre que ses agissements était tout bonnement merdique. Sa salle a fermée définitivement et ce n’est pas plus mal. Dans l’affaire, les deux camps étaient en tort et les conséquences servent de leçon. Pour ce qui s’est passé là-bas, je garde ça pour moi. Il n’y aura pas lieu à de la vantardise ou de quelconques remords. Bien que Clarence était incapable de faire ou comprendre quoi que ce soit à ce moment, l’histoire est quand même remontée jusqu’à ses petites oreilles curieuses.

Le principal dans tout ça est que mon frère n’a rien et qu’à part nous deux, personne n’est au courant dans l’entourage. Il n’y a eu aucune retombées sur la famille et tout le monde se porte bien. Pour ce qui est de Hans et des sœurettes, ils n’en savent absolument rien et l’absence momentanée de l’ainé a été bidonnée. Depuis, Clar est d’aplomb et n’a pas arrêté de me mettre à l’épreuve, comme quoi je suis un homme maintenant, que je l’ai rattrapé et qu’il a trop de retard par rapport à moi, qu’il s’est ramolli et blablabla… Au départ je pensais que ce n’était que de la rigolade, mais non, ce golgote n’a jamais été aussi motivé pour se refaire une bonne condition. Et forcément, il a voulu qu’on s’entraine ensemble.

La remise en forme m’a rappelé le bon vieux temps à l’époque où je me suis entrainé comme un fou après l’Académie pour rentrer en confiance dans la Marine. Ma foi, ce qu’il enseigne est très efficace. Après, j’estime l’avoir rattrapé en terme de force, vitesse et tout ce qui s’ensuit – ceci dit sans me vanter bien évidemment – mais ses conseils restent toujours très bon. Et ce n’était qu’une question de temps pour qu’il reprenne rapidement du poil de la bête. Un circuit à l’ancienne et bien corsé, comme dans le temps quoi.

Au plus l’endurcissement avançait et au plus le frérot voyait grand. En effet, un tournoi été en train de s’organiser sur l’Ile du Karaté et je le sentais de plus en plus déterminé à y aller. Pas de problèmes, c’est toujours un plaisir de se tester face à d’autres adversaires, c’est dans ce genre de situations que j’apprends le mieux. Le problème maintenant est de devoir assumer seul l’inscription et les combats là-bas. Monsieur est tombé malade deux jours avant le départ et, forcément, il est trop faible et ne peut pas assumer le voyage dans son état. Pfff, quel dégonflé celui-là.

Me voilà à l’entrée de l’arène, encore à l’extérieur et presque noyé dans la foule qui ne fait que hurler et se débattre dans tous les sens.

[…]

Enfin, me voilà devant le personnel chargé d’enregistrer ceux qui désirent se battre. Je pense bien que passer la foule est une épreuve de sélection.

Bonjour, je me prénomme Lawrence Gargalen et je désire participer au tournoi.
Très bien, donc les règles sont simples : vous déposez vos armes ici donc interdite en combat. Si vous tombez hors de l’arène, vous êtes disqualifié. Pouvez-vous signer en bas de la feuille je vous prie ? Et noter votre nom en haut, aussi.
Et voilà, et je suis venu sans armes.
C’est parfait, donc vous entrez juste par ici et prenez à droite vers les vestiaires. Une fois tous les combattants enregistrés et réunis, quelqu’un viendra pour le tirage au sort.

C’est rapide et efficace dit donc. Alors l’homme m’a dit d’aller à droite et en jetant un dernier regard en arrière, voilà qu’un immense…homme-poisson emprunte la file ? Qu’est-ce que c’est que ce délire ? Clarence ne m’a pas prévenu que des gens comme ça allaient se pointer. Mince alors, en espérant que je ne sois pas le seul microbe ici.

Ah, voilà le bon endroit. Verre d’eau à disposition et sièges, c’est parfait.

« COMBATTANTS, ATTENDEZ ICI. MERCI »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16544-fiche-technique-de-garga
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15935-lawrence-gargalen
Et finalement, Yamiko tombe enfin au sol. Nom d'une biscotte, que ce fut long et difficile! La danseuse du vent m'a donné bien plus de fil à retordre que je ne l'aurais cru. Me serais-je vue trop belle? Pour une aveugle comme moi, avouez que ce serait un comble! Et pourtant, malgré la victoire, je ne fais pas la fière : non seulement la chasseuse de primes m'a bien amochée, mais en plus j'ai dû déployer tout mon talent pour vaincre une amie. Alors, au lieu de quitter l'aire de combat, je m'approche de la jeune femme au sol, inconsciente. Je me penche sur elle et je la prends dans mes bras telle une princesse romanesque et je la sors du ring sous les acclamations du public. Je l'amène ainsi à l'infirmerie pour qu'on s'occupe de ses blessures, et aussi des miennes, bien qu'elles puissent attendre. Très vite, nous sommes rejoint pas Raphaël qui nous félicite chaleureusement pour le spectacle proposé ainsi que Tania et Tom. Je souris, mais j'ai reste silencieuse, l'état de santé de Yamiko m'inquiète et je ne serais pas sereine tant que les médecins ne m'auront pas rassuré. Sauf que le personnel médical insiste pour m'ausculter, il ne faudrait pas que je sois blessée pour la finale de demain. Bon gré, mal gré, je me laisse examiner dans une salle adjacente : au final, je n'ai que quelques plaies et des contusions. Je le savais, mais ils n'ont pas voulu m'écouter! Grrr!

Heureusement, le personnel soignant nous donne de bonnes nouvelles et c'est avec monsieur Andersen que je quitte le dispensaire, les enfants ayant préféré rester avec Yamiko. Très vite, cependant, un officiel du tournoi me sépare de mon ami et m'amène dans une petite chambre douillette. En effet, la soirée est bien entamée et si je veux reprendre des forces pour la finale de demain, je dois me reposer. Après m'être décrassée, je m'étale sur la couchette et je sombre dans un sommeil sans rêves.

Je suis cependant tirée des bras de Morphée par un main délicate mais ferme qui me secoue. Je maugrée quelque borborygmes mal dégrossis à l'égard de l'indélicat qui ose me sortir de ma douce torpeur. Sauf qu'il s'agit de la danseuse du vent, des deux chiourmes qui la suivent partout et de Raphaël! J'ai un peu trop dormi, et si je ne me hâte pas, je serais en retard pour la finale! Je m'habille à la va-vite devant mes amis qui découvrent stupéfaits que, sous les draps, j'étais dans ma tenue de naissance. Immédiatement, Yamiko dégage tout le monde et me laisse mon intimité. Etrange concept que cela, ça n'a jamais choqué personne lorsque j'étais dans la Marine…

Moins d'une demi-heure plus tard, me voilà sur les bord de l'arène de combat à écouter le commentateur décrire mon parcours du tournoi avec une emphase tout particulière. Puis, il s'occupe de celui de mon futur adversaire. Apparemment, un certain Ludwig qui termine a expédié tous ces combats assez vite. Je déglutis difficilement, je ne connais pas l'homme, mais son pédigrée me laisse à penser qu'il s'agit d'un sérieux client!

Nous voilà à présent face à face. Je ne sais pas trop quoi penser de l'homme en face de moi, mais je veux vraiment gagner le tournoi, alors je vais y aller à fond dès le départ! Le gong retentit et je me jette aussitôt sur lui, pour réaliser que mon adversaire n'est déjà plus là! Cependant, cet imbécile est dans ma sphère perceptive! Je sais très bien où il est! Ainsi, je ne me laisse pas surprendre et je … rate mon coup à nouveau! Fichtre! J'arrive à suivre ses mouvements grâce à mes sens surdéveloppés, mais c'est mon corps qui est trop lent! De la même façon, je perçois que son poing va heurter mon visage, mais je ne peux rien faire pour l'empêcher!

Dix minutes plus tard, je m'effondre. J'essaie de me relever, mais mon corps ne veut plus rien entendre. Ce combat aura été frustrant jusqu'au bout! J'ai été dominée de la tête et des épaules par ce type et, malgré le soutien du public, je n'ai pas réussi à lui porter le moindre coup. J'en ai les larmes au yeux, et ma respiration se fait lourde. Dans un dernier et inutile effort, je me remet d'aplomb sous les vivats de la foule … pour mieux me faire cueillir par un puissant coup de pied sous le menton qui me fait décoller et retomber lourdement au sol, vaincue.

Je me réveille à l'infirmerie, un drôle de goût dans la bouche et avec la douloureuse impression d'avoir servi de sac de frappe. Mon corps me fait mal, mais très vite, je sens la présence de mes amis qui me félicitent pour mon combat et essaient de me remonter le moral. Malgré le fait que je me soit prise une déculottée en finale, l'enthousiasme de Yamiko et Raphaël me redonnent le sourire. Bien aidés par le somme rondelette que me remet l'organisateur du tournoi pour mon joli parcours. C'est beaucoup d'argent, alors je déroge à ma radinerie habituelle et j'invite tout le monde au restaurant. Les vils profiteurs abusent un peu en prenant les mets parmi les plus chers, mais … trop tard pour faire machine arrière maintenant!

Et finalement, le temps de la séparation arriva. Chacun va vers son avenir. Je quitte donc l'île du Karaté sur une navette en direction de Saint Uréa. J'emporte avec moi des souvenirs, des amitiés, quelques déceptions et une larme au coin de l'œil. La note du restaurant était salée!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum