AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

PNJs Urea

Klara Eilhart
Klara Eilhart
La Désillusion


Feuille de personnage
Dorikis: 3063
Popularité: 55
Intégrité: 50

Jeu 25 Aoû 2016 - 2:28

Salut, deux PNJs pour un RP avec Hevrard. Le premier serait à ajouter sur l'annexe, le second est sans doute destiné à mourir pour ne pas bloquer le fruit.





Isidor " Siegfried " Ferembach
Chef officieux du Culte de la Miséricorde




On aide les pauvres, oui, bien sûr. On les aide. On les aide, on les aide. Eh oui.


Intelligent, fourbe, ingénieux, perspicace et cultivé, Isidor n'a malgré tout jamais pu accéder à des postes haut placés comme il le souhaitait depuis toujours. De basse naissance, de toute sa vie il n'a pu accéder ou obtenir ce qu'il voulait. Ne désespérant pas, il consacra tout son temps à l'apprentissage des us et coutume, de la politique, de l'économie, et de tout un tas d'autres choses qu'il jugeait utile voir indispensable à tout homme de rang. Pour lui, c'est clair : il est plus apte que la plupart des politiciens du Royaume et ferait du bien meilleurs travail à la place de n'importe lequel. Il restera pourtant des années au rang de sous-fifre voir carrément de sbire, et ce n'est que très récemment que les grands pontes de Saint Urea décidèrent qu'il avait les compétences pour être à un poste de responsabilité. Enfin, ils avaient surtout besoin d'une tête pas trop vide pour un tout nouveau projet : le Culte de la Miséricorde.

Créé officiellement par l'état pour combattre la pauvreté dans la strate extérieur du Royaume, ce Culte est véritablement destiné à combattre la révolution et le crime ( en tout cas, celui qui ne profite pas au royaume ) sous toutes ses formes, notamment en versant l'aumône aux plus démunies, les dissuadant ainsi de rejoindre les gris ou les rouges. Et Isidor semblait tout désigné pour être à la tête de ce Culte. Conscient que la chance tournait enfin, et peut-être pour la seule fois de sa vie, celui-ci redoubla d'effort pour rendre le projet le plus efficace possible, malgré l'ingratitude de la tâche. Loin du confort de la ville centrale, à proximité de la crasse et de la pauvreté, il semble être plus mis à l'écart qu'autre chose.

Homme redoutable et fourbe, il n'en reste pas moins un homme de parole -dans les limites du raisonnable- et est grandement respecté par ses hommes.

Isidor n'est connu dans le quartier pauvre d'Urea que sous le nom de Siegfried, il se fait passer pour un homme de foi généreux et à l'écoute, et est de ce fait respecté par une bonne partie de la population, même si la plupart ne le connaissent que de nom. Au final, peu de gens connaissent vraiment son rôle.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : +50
PI : +50
PRIME : Aucune
Localisation : Saint Urea
Créateur du PNJ : Klara Eilhart

Habiletés/Pouvoirs :
Grande culture générale, connaissance quasi parfaite des quartiers pauvres et de ses personnalités influentes ou tout simplement intéressantes. Force surhumaine. Possède également des hommes un peu partout dans le quartier pauvre, des mendiants pour la plupart, mais il a également sous ses ordres une poignée d'hommes de main aptes au combat.








Elbert le Magnificent ( Auto-proclamé )
Écrivain auto-publié




Lorsque vous entrez dans la grotte, une ogre à six têtes vous attends, que faites vous?


Elbert, c’est avant tout un créateur de génie, un écrivain à l’imagination débordante et une source d’idées inépuisable. En tout cas, c’est comme ça qu’il se voit. Si l’on se penche plus en avant sur son cas, et surtout si l’on cherche la raison de sa prime, on comprend vite qu’il est l’opposé : accusé de plagiat par plus d’une demi-centaine d’auteur(e)s, reconnu coupable d’intrusion dans des propriétés privées, de vol et de violation de vie privée, il est clair qu’Elbert n’a jamais publié une seule œuvre entièrement personnelle. Et si ce fut le cas à un moment de sa vie, absolument personne ne l’a lu.

En fuite depuis maintenant quelque temps, Elbert n’a pas abandonné ses rêves de succès et continue de créer des histoires à choix multiples et des aventures personnalisés qui ne font aucun sens. Seulement, il sait maintenant comment les faire lire à autrui. Et même si cet autrui n’est pas consentant.

Un puissant fruit du démon s’est retrouvé entre ses mains, un fruit qui lui sied tout particulièrement, lui permettant d’envoyer quiconque entre en contact avec lui dans les mondes de fiction qu’il créé/vol/plagie. Maintenant, il va enfin être lu. Et reconnu. Même si ce sera possiblement pour séquestration. Car si il est normalement possible de sortir des livres en achevant son histoire, il semble bien difficile d’arriver au bout des œuvres d’Elbert tant elles sont incompréhensible.




Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -50
PI : -50
PRIME : 5M
Localisation : Saint Urea
Créateur du PNJ : Klara Eilhart/Hevrard Horlfsson

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du livre






Merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t17189-klara-eilharthttp://www.onepiece-requiem.net/t17441-klara-eilhart
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5727
Popularité: 220
Intégrité: 126

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:40

Yopla validé !! o/

Isidor a été posé ici : http://oprannexe.forumotion.com/t1315-isidor-siegfried-ferembach#16787

Bon jeu ! ^^

_________________


PNJs Urea 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1