-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un mec bien ?

Dans la ville fantôme les animaux intelligents décident d’élire domicile. Cette île est déjà plus ouverte au monde que l’ile aux animaux. La faire rayonner n’est qu’une question de temps puis soulignons qu’avec leur intelligence ils parviendront assez facilement à en faire une île intéressante.

Déjà quatorze heures et pourtant Noob est toujours allongé sur le toit d’une maison. Enfin ici toutes les maisons de bois sont endommagées mais Ko Alan le koala risque de réparer tout cela assez rapidement. Rappelons qu’avec son fruit de l’ébéniste ça sera une formalité.  Revenons à notre flemmard qui est sur son ventre tel un dragon. Ses yeux sont fermées et pourtant il ne dort pas vraiment, il se repose simplement. Ses oreilles sont grandes ouvertes parce qu’une ville fantôme n’est jamais signe de bon augure. Si elle est dans cet état c’est qu’elle a été mise ainsi par une certaine menace. C’est là qu’intervient le dragon endormi qui est le protecteur des animaux intelligents.

Enfin protecteur… Il a juste la stupidité de croire cela, les animaux se servent de lui comme un chien de garde.

D’ailleurs les bruits de matériaux commencent à énerver légèrement le flemmard national qui ouvre l’œil gauche puis le droit. Après s’être gratté convenablement il se redresse puis décide d’aller escalader un rocher pour être au calme et avoir une meilleure vue des lieux.  D’ailleurs il n’a même pas fini de jouer à l’escaladeur qu’une chose lui tape dans l’œil. C’est simplement un petit caillou mais bordel qu’est-ce que ça fait mal. Ses yeux se tournent un instant vers l’horizon le temps que les quelques gravillons qui suivent le caillou tombent.

<< Mm… >>

Le voilà ! Le fameux mm du fainéant qui signifie tout et n’importe quoi. Pour faire simple à ce moment présent il signifie, ah merde. Parce qu’en regardant l’horizon il voit un navire au loin, et en principe quand y’a des voyageurs qui débarquent sur une île y’a de l’agitation. Quand y’a de l’agitation on ne peut pas faire de sieste. Notre personnage se laisse glisser le long du rocher et décide d’aller voir quel type de navire est-ce.

[…]

Aussi discret que possible, le jeune homme aux cheveux bleus arrive à une distante où il ne peut que constater un étendard de pirate. C’est une bonne chose, une très bonne chose parce que maintenant reste à savoir quel gout à cet équipage. Disons pour faire simple, plus la valeur de leur prime est élevée plus c’est succulent pour un chasseur de primes et c’est normal.

Tout d’abord c’est le journal de la BNA qu’il sort, un morceau de papier avec plein de feuille qui donne des informations assez cool. Suffit de regarder la section grand line et espérer que l’étendard apparait dans le coin. Son regard traverse les pages en diagonale et plus le numéro qu’elle comporte en bas à gauche avance plus l’inquiétude gagne le lecteur.

Y’en a des pirates di-donc, faut croire que c’est la mode de parcourir les mers et de foutre le bordel mais bon… Enfin ! Son regard s’arrête sur le fameux drapeau dessiné d’une façon remarquable. On peut tout de même souligner que le dessinateur à un très beau coup de crayon, un certain don qu’il a dû peaufiner avec des heures de pratique. Sa fatigue le dragon endormi rien que de penser aux heures d’exercices pour faire ce petit gribouillons qui va lui rendre service.  Juste en dessous les fameuses primes.

Omega
35.000.000
Rocky Banana
37.000.000
Halibel La Tigresse
10.000.000
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Suffit de rester planquer et d’observer calmement. Calmement… Ce manque d’action pèse lourd sur les yeux du fainéant qui est sur le point de s’endormir. Le combat contre les pirates a déjà commencé pour ce type, rester éveillé est la première étape. Mais comme chaque étape il y a des épreuves, comme ce soleil assez haut qui lui rappel l’heure de la sieste. Comme le repas qu’il a pris il n’y a pas si longtemps, aaah, qui a dit que l’heure n’est pas le plus important lors d’une aventure ?

Oh et puis zut, le protagoniste continue sa surveillance en cherchant la position la plus adéquate. Par exemple s’allonger sur l’un des grands rochers dans une place assez plate.

<< Mm… >>


Le retour du mm qui vient au bon moment. Cette fois il est assez aisé de le comprendre, cela signifie tout simplement qu’il manque un joli petit oreiller pour que cette planque soit parfaite. Facile non ? En tout cas son regard se disperse dans les environs à la recherche de quelque chose qui peut faire l’affaire. Et s’il allait prendre le drapeau pirate, un beau morceau de tissu dans lequel il pourra même s’enrouler. Raah, une idée qui lui titille les méninges pendant suffisamment de temps pour que l’action finisse par arriver.

Deux groupes d’explorateurs sortent du navire, on y trouve les grosses primes qui ne font pas partie du même groupe. Les yeux du Noob se fixent sur Rocky qui s’enfonce dans l’ile avec une petite équipe de cinq gars inconnus au bataillon.  

<< Et là je mets un seau d’eau sur la porte. Dit leur Rocky ! HAHAHAHA trop marrant. >>
<< Je te rappelle que c’est toi qui as dégusté à la fin. Sacrée Volgogo.>>
<< Il ouvre la porte en donnant un coup de pied. Faut croire qu’il avait l’habitude de mes pièges. A cause de ça le seau d’eau s’envole et fini sur ma tête ! Trop marrant HAHAHAHA . >>
<< Mouais. Je vous ai raconté mon combat contre le long bras ? >>
<< Oui Rocky. Même que c’était la finale. >>  Les hommes répondent en chœur.
<< C’est moi qui raconte !! Je me rappelle comme si c’était un mardi. Et vous savez quoi, c’était un mardi soir ! L’attente du public était énorme, il ne voulait que ma victoire. Rocky Rocky, ce nom été scandé. Ce nom qui se révélait être le mien.  >>
<< Chuut y’a mon escargophone qui sonne. Allo oui allo ? >>
<< Enfoiré d’Volgogo, c’était moi qui étais censé partir sur l’ile, t’as dit à tout l’monde que j’voulais rester sur l’navire pendant que j’étais aux chiottes ! Tu vas ramener tes fesses vite fait ! Non tu sais quoi donne-moi ta position et j’arrive. >>
<< Ah Halibel ! Ma position ? Là je suis debout ! HAHAHAHAAAAA trop marrant. Et là j’suis accroupis, debout et là j’suis assis ! HAAAAAAHAHAHAHAHHA. Allez salut ! Oups j’ai raccroché. >>


Décidément ces pirates ont vraiment la tête ailleurs. Ils s’aventurent sur l’ile comme si c’est une simple promenade. D’ailleurs à cause de ce manque de sérieux le fainéant trouve l’occasion de s’approcher suffisamment pour effectuer un assassinat. La seule chose qu’il souhaite c’est d’avoir le combat le plus court pour le gain le plus grand, ce qui signifie assassiné Rocky en un seul coup. Le chasseur de primes se situant sur son caillou regard les pirates qui se marrent. Ces derniers passent assez proches pour que notre protagoniste se lance dans l’attaque. Il bondit en dégainant un katana, sa trajectoire est tombante dans le dos du boxeur. Son arme est saisie des deux mains mais à l’envers histoire de planter profondément.

Le coup est lancé et ça fait mouche !!

HRP:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597