AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Devenir lieutenant de Teach

avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8216
Popularité: -1200
Intégrité: - 929

Ven 30 Juin 2017 - 15:54

Plop,
Voici une quête qui devrait donner un sens à beaucoup de choses pour Clotho. La difficulté dépendra si Teach impose une épreuve à Clotho ou pas. Pour le fdd du constructeur, inutile de le réserver, il ne servira que durant un RP ou deux max avant de redevenir libre. Clotho a été contre Teach, ok. Mais ce dernier a perdu tous ses plus puissants lieutenants, il faut bien les remplacer. Puis un logia quoi, un pirate craint par énormément de gens, on trouve pas ça partout. J'imagine que se prenant pour invincible/immortel, Teach doit se foutre d'accueillir un pirate qui veut le tuer pour prendre sa place, un peu comme Barbe Blanche et Ace, et qu'au contraire ça l'amuse de le voir essayer.


Demande de Quête


Cherche : Devenir un lieutenant de Teach
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Devenir le capitaine de flotte de Teach et prise d'une île

Partie 1 a écrit:
Alric, créateur de l'île, a mis les pirates plus nombreux que j'imagine à 7 000 et les marins à 3 500 (3 cuirassés à 700, 5 croiseurs à à 200 et 400 sur les îlots).
PNJ présents : 1 sous amiral (8500, haki armement, empathie, fdd du constructeur) dirigeant les forces de la marine, un commandant d'élite (6000, haki armement, granit marin) gérant les troupes d'élite
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Tous les marins

Situation initiale : Éoléria
Intrigue :
Rez-de-chaussée :
Clotho veut faire parti de l'équipage de Teach pour en apprendre plus sur l'empereur. Mais il faut le contacter pour lui dire. Autant aller sur une de ses possessions, c'est plus rapide. Direction Éoléria, l'île la plus proche de Clotho, donc, où la guerre fait rage. Arrivé sur place, les pirates de Clotho se font bombarder par les sbires de Teach et la marine. Ils foncent quand même vers les équipages du Malvoulant. Clotho les contacte par den den et leur dit être de son côté. Manque de pot, ses actions jusqu'à présent (avoir tué un sbire d'un allié, Thriller Bark …) font que personne ne le croit. Il va donc falloir leur prouver. Clotho s'attaque aux mouettes. Les bombardements provenants des pirates de Teach s'arrêtent sur Clotho et ne visent désormais que les bateaux de la marine. Les pirates locaux voient en Clotho leur salut. Si Teach apprend qu'ils ont gagné la guerre contre la marine, peut-être accepterait-il d'envoyer plus de troupe. Peut-être même que Clotho pourrait faire le sale boulot à leur place. Une alliance se met en place : Clotho aide les pirates à gagner la guerre et accepte de partager le crédit. En échange, ils contacteront Teach pour lui donner les bonnes nouvelles et appuyer la demande de Clotho. Le primé a donc du pain sur la planche. Une bataille navale va s'engager avec la marine pour la possession d'un geyser envoyant sur un îlot contrôlé par la marine. Les bleus appellent du renfort en précisant que Clotho s'est joint aux forces impériales. Une fois la bataille gagnée (supériorité du bateau, résistance, Panache Canon), les pirates de Clotho volent les uniformes des marins. En utilisant un geyser qui envoie au milieu des forces de l'empereur, Clotho arrive en haut. 6000 pirates contre 2400 marins

1er étage :
Avec du C4, Clotho projette de faire exploser les îlots où se trouve la marine. Si les deux premiers sont un succès, les mouettes sont sur le qui-vive. Les renforts de la marine arrivent. Les anciens marins, aujourd'hui pirates, sont déguisés en marins ayant essuyé une attaque et ayant dû se cacher pour survivre et se font récupérer par les renforts. Puis une grande partie du monde va sur le rocher gardé par les mouettes. Chacun des faux marins a une partie d'une bombe. Durant une nuit, alors qu'ils sont de garde, ils assemblent la bombe au C4. Manque de pot, ils se font repérer. Devant les forces de la marine qui affluent, ils abandonnent la mission et sautent de l'îlot. Avec des geppous, Clotho les récupère les uns après les autres. La marine récupère le dispositif et l'envoie sur un îlot contrôlé par Teach qui explose, faisant des centaines de morts. 5000 pirates contre 2200 marins

2ème étage :
Pour contre-balancer l'équilibre des forces, Clotho utilise son gaz VX sur un îlot de la marine. La moitié des matelots succombent. 3000 pirates contre 1100 marins. Il est l'heure de lancer l'offensive finale. Durant la nuit, les pirates grimpent via les passerelles et le logia de Clotho qui fait office d’ascenseur. Ils se font repérer par les marins et une bataille nocturne s'engage. Les ponts se font sectionnés par la marine, ce qui élimine plusieurs centaines de criminels. Chacun jette ses dernières forces dans la bataille pour déterminer le vainqueur. Le sous-amiral affronte Clotho, le commandant d'élite se tape le lieutenant de Teach. Une fois la poussière retombée, les pirates l'ont emporté face aux forces de la marine, notamment grâce aux 2 canons à répétition que Clotho a acheté sur Armada.


Situation finale :
Les hommes de Teach appellent leur maître pour leur donner les bonnes nouvelles (Éoléria est enfin sous sa coupe). Clotho devient membre de l'équipage de Teach.


Dernière édition par Clotho le Mar 11 Juil 2017 - 16:59, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Sam 1 Juil 2017 - 17:40

Hello !

Citation :
Difficulté : Moyenne

Nope. Là on part sur de la difficulté haut de gamme, la lamborghini de la difficulté. Donc de base on risque d'être plutôt intransigeants sur ta quête, surtout avec le récent jeu qu'il y a eu avec le Malvoulant et ce qu'on avait prévu de faire de lui par la suite.

En soit, je pense qu'au lieu de poster les deux parties de ta quête d'un coup tu aurais simplement dû poster la première puis, une fois celle-ci validée, la deuxième. Donc je ne vais me concentrer que sur la première partie pour le moment.

Citation :
Situation initiale : Raijin Island

Oula ! Attention l'île est en train d'être remaniée par Loth actuellement. Mais comme tu ne pouvais pas le savoir, je passe là-dessus. Tu verras ça plus en détails avec lui.

Citation :
Après Thriller Bark, Teach a perdu quasiment toutes ses forces mobiles. Gardens, Maria, Flist, Ymiron ne sont plus que souvenirs. Il lui faut de nouvelles forces pour affronter Ravrak et Kyoshi unis contre lui.

Quésaco ?!

Alors déjà, après TB Teach est affaibli, il possède encore quelques commandants (cf la fiche de Treize) et ses Âmes Noires à l'Asile. Je veux pas spoiler mais la première chose qu'il va faire c'est se rétablir car le combat n'a pas été sans lui laisser de profondes séquelles. Ensuite, non il ne va pas aller affronter les forces de Ravrak et Kyoshi. Déjà car où est-ce que tu as vu que Ravrak et Kyoshi étaient unis ? Contre lui particulièrement ? Et ensuite car les deux ont fort à faire actuellement (quête de Salem et prochainement l'attaque d'Armada). Donc le postulat de départ est erroné.

Citation :
L'île la plus proche appartenant à l'empereur du mal est Pearl Harbor, sixième île sur la voie dangereuse du nouveau monde. Trop loin pour le pirate impatient.

No. C'est techniquement l'une de ses îles les moins bien défendues (cf les PNJs qu'il y a dessus), il est plus probable qu'il aille à un endroit où il est sûr d'être en position de force si on l'attaque. Treize et l'Asile sont plus dans cette figure de cas. Et non, il est pas impatient au point de refuser de faire une traversée pour se casser à l'autre bout de l'océan et être tranquille. Laughing C'est un Yonkou quand même, pas un gros bébé.

Je passe sur le Lèche-Gros-Cul, je ne sais absolument pas ce que tu as fait avec mais si tu dis qu'il te permet d'entrer en contact avec le Malvoulant je te crois.

Citation :
Pour ça, il faudrait quelque chose qui attire son attention. Quoi de mieux qu'un équipage du seigneur des glaces, le défunt Vladimir Toreshky ?

Noooooooooon. Loth qui justement milite actuellement pour que l'on ne ressorte plus les vieux PNJs de Toreshky, fatal error ! Pas de PNJ de Toreshky, Toreshky est mort et les seuls commandants qu'il lui reste sont : le mec enfermé dans l'Asile et Elize. Puis quelques pécores piégés sur la Fin. Donc nein, pas de PNJ de Toreshky.

Citation :
Grâce à ses contacts de la guilde des espions de Lynbrook, il apprend qu'un équipage aurait peut-être jeté l'ancre sur Raijin Island (voie dangereuse, 3ème île).

What ? Pourquoi cette île ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? Et puis quid de l'information, "un équipage aurait PEUT-ÊTRE jeté l'ancre sur Raijin Island (il y a un an)". Certes c'est une île difficile d'accès mais le NM est rempli de pirates...

Citation :
L'arrivée est mouvement à cause de la foudre. Par chance, Clotho réussit à contrer la plupart des éclairs avec son logia. Le bateau accoste au port sans problème.

Méh.

Citation :
En route, ils se font attaquer par des voleurs et bandits de chemin. Clotho les recadre rapidement et comprend qu'ils sont sans doute de mèche avec les employés avec qui ils se partagent le butin. Pas dupe, Clotho tue les escroc, ne laissant que le chauffeur en vie pour qu'il les dirige, et vole les trésors amassés par les pilleurs.

C'est tellement annexe, juste pour farmer le flouze et remplir le RP... Sans compter que je parie qu'il va s'agir d'un combat très unilatéral, donc très chiant voire inutile.

Citation :
Le primé va alors leur rendre service en allant chasser et ramasser les cultures en dehors de la ville pour se faire accepter pendant 10 jours (le temps que le trilog se charge). Une fois le miracle accomplit, car il se fait foudroyer plusieurs fois et ne subit aucun dégât), les locaux voient en lui une sorte de dieu et se décident enfin à parler.

On est dans le NM hein. Naviguer sans crever c'est déjà un exploit, tu vas pas être un Dieu sur chaque île juste car tu as un logia. C'est non.

Et la fin est invalidée par le postulat que l'on ne crée plus de commandants de Toreshky. Désolé, il va falloir trouver un autre filon de facilité.

Bref à revoir sur de nombreux points. Comme je l'ai dit, la partie 2 est caduque car la partie 1 ne tient déjà pas la route. Essaye d'y aller progressivement.

Merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8216
Popularité: -1200
Intégrité: - 929

Dim 2 Juil 2017 - 11:08

Plop Anna,

Pour l'alliance, voici le lien, la fiche de Tahar Tahgel.
Citation :
Tahar Tahgel
Tandis que Sentomaru Kenpachi rentrait à la capitale, pour gérer les conséquences de l'assassinat de Saint Glinglin, tandis qu'un certain Mannfred D. Teach, insatiable, s'engouffrait dans la brèche désormais laissée libre à la fois par son ancien rival et par le chef des armées du monde, pour asseoir toujours plus son emprise maléfique sur le monde, Ravrak l'équilibriste oeuvrait en effet. Une alliance de principe avec Kiyori la déesse-enfant pouvait assurer un temps l'équilibre contre les flots du Malvoulant, mais reprendre l'avantage exigeait plus d'efforts, plus de ressources. Et la Fortune venait, littéralement, de lui parachuter un nouvel allié qu'il n'avait pas le luxe de refuser.

Pour Pearl Habor, je n'ai jamais dit qu'il allait s'y réfugier. J'ai juste dit que c'était la plus proche de Clotho, mais qu'elle était trop loin pour le primé qui n'a pas envie d'attendre la 6ème île de la voie. Il veut que ça aille vite et soit fait rapidement.

Bah alors si pas de Toreshky, j'peux oublier la partie une de la quête, puisqu'elle se base uniquement sur ça. Donc vive la partie 2 que j'ai édité \o/
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 2 Juil 2017 - 12:43

Non plus. Le staff a des trucs prevus avec les Yonkous. Autoriser une quete qui les concerne maintenant risquerait de changer la trame prévue. On vous annoncera quand il sera possible de jouer avec leur troupes et eux. 'fin, je parle surtout de Teach. Donc fais autre chose en attendant, Teach sera gelé un petit mois voir deux. Je m'en excuse.

Pour l'alliance entre Ravrak et Kiyori, c'est ecrit c'est de "principe". Mais c'est surtout une phrase lâchée par Tahar pour soutenir le fait que l'empereur ne saurait refuser un apport de puissance comme lui. Cette alliance n'a pas été jouée, tout comme Tahar Ombre de Ravrak ne l'a pas été non plus. Je l'avais déjà dit, on réfléchira a quoi faire de ces deux là le moment venus. Pour l'instant on se concentre sur Teach surtout.

Surveillez juste vos mp et la partie information. Vous aurez de la lecture bientôt ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8216
Popularité: -1200
Intégrité: - 929

Mar 11 Juil 2017 - 16:59

Ok, ça roule.
Vous pouvez archiver ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1