-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour empoisonner

J'ai besoin d'armes de guerre pour mener à bien la guerre que je veux livrer contre les empereurs. Je dois pouvoir réduire le nombre de leurs soldats drastiquement et rapidement. Quoi de mieux qu'un poison pour ça ? Je sors mon den den et appelle ma boutique de poison, Chimica.

Pulu Pulu Pul*/ Gotcha.
« Chimica l'entreprise de poison, Cola bonjour. Que puis-je pour vous ?
Ici Clotho, tout se passe bien dans la boutique ?
Ah, salut patron. Ouais, ça va, ça se passe.
J'appelle parce que j'ai besoin de vos services. Il me faut des trucs pour avoir un avantage quand je combats.
Des fioles du coup je suppose. Une préférence quant au moyen de dispersion ?
Un truc rapide, facile à utiliser.
Le liquide agissant par contact reste encore la meilleure manière. Pas besoin de balancer ça sur une coupure, il te suffit de le lancer sur l'adversaire et paf, ça agit. Un vésicant pour bien gêner l'adversaire et lui faire perdre sa concentration à cause des démangeaisons. Un hallucinogène pour le troubler, un affaiblissant si l'ennemi est plus puissant et un sensoriel pour le priver de son ouïe ou sa vue, sens ô combien important.
Ça m'semble pas mal. Tu m'envoies ça en express que je l'ai rapidement.
Tu l'as boss.
Allez, j'ai du boulot à faire.
A plus. »

On raccroche en même temps. Maintenant que ça c'est fait, je devrais éviter de perdre l'avantage en combat contre des ennemis plus puissants que moi. Je sais déjà à peu près comment je vais les utiliser. Je regarde l'horizon depuis la vigie. Aucune île en vue, aucune tempête à portée de longue vue, aucun bateau dans notre vision. C'est calme. Trop calme, j'aime pas ça. Ça permet de se reposer, okay, mais l'action commence à nous manquer. Mais ça va vite changer, rassurez-vous. Dès que je reçois mes poisons, on passe à l'attaque contre les empereurs. On avance vers la prochaine île du Nouveau Monde en se posant milles questions. Quel sera le climat ? L'ambiance ? Qui a le pouvoir ? Accepte-t-il les pirates ? Peut-on en prendre le contrôle ? On verra bientôt ça et on aura nos réponses sous peu. Pour l'instant, il faut juste être patient. J'avance pour me prendre la douce brise de l'hiver qui rafraîchit juste ce qu'il faut.

Quelques jours plus tard, une mouette arrive avec un paquet. Je flatte le volatile d'une caresse sur le crâne, la libère de la livraison puis lui fait mettre une gamelle d'insectes marins capturés un peu plus tôt dans la journée. Elle pousse des cris de joie en voyant l'assiette arriver puis elle se jette dessus et termine son repas avant même que j'ai ouvert mon colis. Elle repart avec le ventre plein de délicieux trucs de mouette. Je déchire le scotch retenant les côtés de ma livraisons, puis l'ouvre enfin. Il y a vingt fioles au total. Elles sont séparées en quatre. Un mot m'indique où trouver les fioles hallucinogènes, affaiblissantes, vésicantes et sensorielles. Tout est bien séparé, les clients peuvent s'y retrouver facilement.


Pour empoisonner Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp