Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Faites mon boulot de papa

Sur Kikai, pendant dans la mi-temps

Purupurupuru Purupurupuru Purupu-Katcha

- Parle.
- Mahach, c'est Pier...
- Pierrot, si tu m'appelles encore pour de la merde ...
- Nan j'te jure Mahach ! Juré craché !
*bruit de crachat* C'est pour de vrai.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Y'a des gens qui sont arrivés sur l'île.
- C'est l'but de Grand Line, tu sais. Ca vient, ça r'part ...
- Ouais mais eux, ils restent.
- Et ?
- Bah ... Rien pour le moment. Ils sont sages. Trop même. Un peu comme nous quand on prépare un blague à Spica. Mais eux, on dirait qu'ils cherchent le bon point. Tu crois qu'ils veulent une image ?
- Nan, j'crois pas. T'en sais pas plus sur eux ?
- Bah ... j'ai envoyé Estelle les espionner une fois, quand ils parlaient entre eux et qu'ils nous jeter des coups d'oeil. Et pis ... bah quand ils l'ont vue, ils ont arrêté de chuchoter entre eux, ils lui ont dit que c'était vilain d'écouter les grandes personnes en douce. Même qu'ils lui ont dit qu'ils lui achèteraient des bonbons si elle répétait rien à personne.
- Et elle vous en a parlé ?
- Bah oui ! Mais elle a rien bien entendu, ils parlaient tout bas comme nous pendant la sieste.
- Et Spica, Alan ou les grands, ils se doutent de quelque chose ?
- Nan, ils font tout rien que dans leur dos. Et quand nous on essaie de leur dire que ce sont des vilains, ils nous croient pas. Je te dis, ils sont aussi sages que nous avant une blague.
- Okay. Alors préviens Till, dis lui qu'il se prépare au cas où. Mais vous foutez pas en danger hein ! Préparez des pièges à billes et tout votre petit bordel.
- D'accord. Au rev...
- Pierrot ! Attends !
- Quoi ?
- Je vais faire un truc, mais t'en parle à personne ! Même pas aux autres enfants ? Promis ?
- Promis ! Croix d'bois, croix d'fer ...
- T'as croisé.
- Nan !
- Si t'as croisé ! Je t'ai entendu !
- Rhoo, t'es vraiment trop fort ! Bon, d'accord ! Juré craché !
*bruit de crachat*
- Je préfère ça ! Bon, écoute moi bien : je vais envoyer un paquet à ton nom que je vais décorer pour faire croire que c'est un autre enfant qui te l'a envoyé pour s'amuser. Ce paquet, tu le caches bien ! T'en parles à personne ! Tu le mets dans un de tes jouets, tu l'enterres quelque part là où personne d'autre ne va et surtout, tu ne l'ouvres pas !
- D'accord Mahach !
- Quand un grand viendra te voir et te parlera de l'annonce, tu lui expliqueras tout. S'il te demande le paquet, tu lui réponds qu'il aura une fois qu'il aura chassé les vilains monsieurs. Et si il insiste un peu trop, je t'autorise à utiliser l'os de mouton.
- C'est vrai ?! Trop cool !
- Ouais. Et tu vises bien entre les jambes ! Faut pas Spica ou n'importe sache pour l'annonce, le paquet ou que c'est moi qui te l'ai envoyé ! D'accord ?
- D'accord !
- Hé, Pierrot ?
- Ouais ?
- Liam va bien ?
- Bah oui ! Il marchent, il parle un peu !
- Oh bordel ...


Un ange de la douleur passe.

- Allez, je te laisse Pierrot ! Soyez forts, et préviens-moi quoi qu'il arrive !
- D'accord Mahach ! Bon match !


Gotciao

- DE QUOI ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach