AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


L'organisation du Baron Van Dongen

avatar
James W. Blackburn

♦ Localisation : West Blue - Las Camp

Feuille de personnage
Dorikis: 1870
Popularité: -93
Intégrité: -75

Lun 21 Mai 2018 - 11:59

Bonjour, pour mon Rp je souhaite interagir avec quelques PNJ à Last Joy. Cela peut faire un petit background sympa je pense, sachant que je n'ai pas l'intention de provoquer leur mort dans mon rp.


Van Dongen "Le laniste" Wernher
Le Baron sanglant



Chaque homme à son prix

Le Baron Van Dongen  est une personnalité influente sur l'île de Las Camp, et plus particulièrement dans le quartier huppé de Last Joy. Ce n'est pas le genre d'homme à se salir les mains, il n'hésite jamais à déléguer les tâches ingrates à ses subalternes. N'ayant pas de moral ni d'éthique, il n'accorde aucune importance à la provenance de l'argent. L'une de ses plus grandes réussites est sans conteste les combats clandestins qu'il organise dans sa demeure, pour le plus grand plaisir du gotha local. De ce fait, il est en recherche constante de nouveaux combattants susceptibles de ravir les foules et donc de lui rapporter gros.  



Niveau évalué :
Dorikis : 80
PP : 75
PI : -50
PRIME : Néant
Localisation : West Blue - Las Camp - Last Joy
Créateur du PNJ : James W. Blackburn




-----


Van Dongen "Lieutenant" Emil
L'ambitieux



Tout vient à point à qui sait attendre

Fils aîné du Baron, cet officier de la marine occupe une place capitale dans l'organisation de son père. Du fait de son rang d'officier il permet à son paternel de jouir d'une plus grande marge de manœuvre avec les autorités locale. Son engagement dans la marine n'a donc rien à voir avec une quelconque vocation. Toutefois, ce serait une erreur de sous-estimer ce personnage, doté d'une grande intelligence, il n'hésite pas à se salir les mains pour parvenir à ses fins. Faisant preuve de patience, il attend le moment opportun pour prendre les rênes de l'organisation familiale.   



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : 45
PI : -35
PRIME : Néant
Localisation : West Blue - Las Camp - Last Joy
Créateur du PNJ : James W. Blackburn




-----


Bartholoméo "Le chien du baron" Rubben
L'homme à tout faire



Le baron exige, j'exécute

Rubben est un ancien soldat de la marine, devenu par appât du gain homme à tout faire pour le baron. Ne rechignant jamais pour plonger les mains dans la merde si la paie est là, il s'est montré au fil des années un atout indispensable pour les Van Dongen. Notamment en ce qui concerne les empêcheurs de tourner en rond et mauvais payeurs. Il ne se montre que très rarement à la vue du public en compagnie de son employeur, préférant agir dans l'ombre. Il est en outre un excellent physionomiste.  



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : 25
PI : -50
PRIME : Néant
Localisation : West Blue - Las Camp - Last Joy
Créateur du PNJ : James W. Blackburn

Habiletés/Pouvoirs :
Habile de ses mains, il manipule sans aucune difficulté aussi bien les armes à feu que les armes blanches. Mais discrétion oblige, il préfère ces dernières.


-----


Mick "Le boxeur" Sulyvan
Le coach



Qui veut se la mettre ?

Sulyvan est un ancien docker, amateur de castagne depuis son plus jeune âge. Il a su se faire une réputation dans ce domaine au fil de ses combats. C'est donc, tout naturellement que le Baron l'approcha pour le recruter en échange d'un jolie pactole. Après avoir été invaincu durant plus de quarante combats, il raccrocha finalement les gants. Il s'occupe maintenant du recrutement et de l'entraînement des nouveaux combattants.



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : 65
PI : -40
PRIME : Néant
Localisation : West Blue - Las Camp - Last Joy
Créateur du PNJ : James W. Blackburn

Habiletés/Pouvoirs :
Un direct du droit dévastateur malgré son âge.

http://www.onepiece-requiem.net/t18966-james-w-blackburnhttp://www.onepiece-requiem.net/t18979-ft-de-james-w-blackburn
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9248
Popularité: -948
Intégrité: -14

Lun 21 Mai 2018 - 19:18

J'ai corrigé les fautes. Relis-toi bordel...

On avait déjà discuté de l'utilisation de ces PNJ pour ton prochain RP. Aucune irrégularité.

Je valide.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Page 1 sur 1