AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Antagonistes Ypres

avatar
Mountbatten

•• Commandant d'élite ••

♦ Localisation : Vindex

Feuille de personnage
Dorikis: 5260
Popularité: +542
Intégrité: 453

Lun 21 Mai 2018 - 21:12

Bsr,

Deux PNJs ennemis pour Ypres, dans le cadre de mon arc Guerre. Les grades affichés sont ceux de l'armée vindexoise, disponibles ici : https://i.servimg.com/u/f11/19/49/12/39/grades10.jpg


Friedrich W. Von Dennewitz
Major



Bien des hommes cachent, autant qu'il le peuvent, la noirceur et la méchanceté de leur cœur.

Le Major Friedrich W. est issu de la famille Von Dennewitz, une grande famille de petite noblesse, qui s'est remarquée par son apport régulier en officiers qualifiés dans l'armée vindexoise. Fort de cet héritage, l'aîné de la fratrie qui ne compte pas moins de cinq garçons a toujours su montrer l'exemple à ses petits frères.

Lorsque leurs parents furen assassinés à cause d'une bête histoire de succession, il s'occupa de ses frères et leur inculqua une discipline de fer. Lorsqu'il rentra dans l'armée, il fut suivi par ces derniers dès qu'ils eurent l'âge de s'engager. Les Von Dennewitz se taillèrent vite une excellente réputation, grâce à leur goût du travail et leur autorité naturelle. Ils firent d'excellents officiers ; et Friedrich occupa le plus haut grade parmi la fratrie.

En récompense de ses bons et loyaux services, on lui offrit un fruit du démon, ainsi qu'au cadet. Le sien le dota d'un incroyable pouvoir : le magnétisme. Dès lors, il entraîna son fruit et finit par le maîtriser entièrement. Utilisant les armes de ses hommes pour se renforcer sans leur prêter attention, il devenait alors très puissant. Il n'a aucune estime pour ses subordonnés, même s'ils montrent de bons résultats. Sa fratrie est la seule chose qui compte vraiment à ses yeux.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 420
PI : 0
Localisation : Vindex
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Epéiste
Fruit du Magnétisme



----


Karl W. Von Dennewitz
Hauptmann



On ne saurait bien être que ce que l'on est.

Le cadet des Von Dennewitz s'est toujours différencié de son frère et exemplaire de part son pragmatisme. Lorsqu'il fut enfant, un violent éclat de lumière le rendit aveugle de son œil gauche ; mais il souhaitait utiliser cet handicap et le transformer en un atout. Avec les économies relativement grandes de la fratrie, il put se faire opérer et se faire adjoindre une prothèse optique dernier cri, améliorant même sa vision.

En tant qu'officier, il sait parfaitement composer avec les autres et ira même jusqu'à s'appuyer sur eux, quitte à leur donner sa confiance pour atteindre les meilleurs résultats possibles. Bien plus apprécié par ses hommes, il a été récompensé par un fruit du démon de type Zoan : celui de l'aigle. Ainsi, couplé à sa prothèse, il peut aisément survoler le champ de bataille la nuit pour perfectionner les plans de bataille pour la journée. Un oiseau rare, qui sert bien le haut commandement.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 240
PI : 0
Localisation : Vindex
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Epéiste
Fruit du Volatile modèle Aigle
Prothèse oculaire à vision nocturne



Pas besoin de màj la BDD, ce sont des PNJs jetables.

Merci d'avance Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9248
Popularité: -948
Intégrité: -14

Mar 22 Mai 2018 - 19:06

J'ai corrigé les fautes d'orthographe (je sais, ils sont jetables mais... c'est une question de principe).
Au départ j'étais pas très chaud pour te laisser jouer le fruit magnétique, mais on m'a soutenu que ça ne gênait pas donc, pas de souci.

C'est validé.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Page 1 sur 1