Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gung March

Gung March
Pseudonyme : Gungy
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Homme Voir ici.

Métier : Chasseur de prime
Groupe : Chasseur de prime
But : Désamorcer le système des dragons céleste en en faisant ses esclaves , Former un équipage , Rechercher des Fruits du démon , Gagner de l'argent , Se faire un nom sur les mers , Obtenir des sabres légendaires , Tuer les plus puissants pirates.


• Équipement : Katana Fin & Sac à dos avec un livre sur l'encyclopédie des fruits du démons & un sur les sabres légendaires

• Parrain : Personne

• Je n'ai pas de DC


Codes du règlement :


Description Physique

West Blue "Archipel de Whiperia"
 

Gung marcha paisiblement d'un pas lent dans la neige entouré de sapin en direction du port de l'archipel ; muni d'un sac à dos rempli de vivre et de son katana fin à la ceinture .
Plus que 30 minutes de marche et il prendra Cap vers l'île la plus proche pour débuter son aventure. C'est un homme mesurant 1m82 , un épéiste calme par apparence ayant les yeux vert foncé
orné de sa chaude veste , ses mitaines noir , son pull en laine et de sa chapka. Il porte un simple Katana sous sa ceinture qu'il manie parfaitement offert par son oncle Taro.
Gung traversa les rails de la centrale et déboucha au sud-est à Whiperia-Ville , là ou la neige était moins conséquente dégageant un arc en ciel illuminant toute la ville. De son mètre 82 il prit ses jumelles de son sac puis regarda au loin pour voir les conditions météorologique pour commencer son périple afin de sortir de l'Archipel. Dans ses pensés ; il arriva au quai de Whiperia , dans son petit navire en essence de bois d'acacia et prit une carte marine pour se repérer et éviter certains endroit peu fréquentable barrer d'une croix rouge sur la carte tel que Las Camp. C'est ainsi que Gung débuta son périple avec des objectifs précis en tête et ayant soif d'aventure sans trop de compétence en navigation.


Description Psychologique
Gung est un garçon assez droit qui n'aime pas mentir, ce qui lui fait parfois défaut. Il est attachant , c'est quelqu'un de bien qui veut le bien de la population. Il peut parfois montrer une autre personnalité de lui quand il s'agit de combattre. Il souhaite augmenter sa puissance en mangeant un fruit du démon & construire un équipage de chasseur de prime digne de ce nom par tout les moyens.

Gung est quelqu'un de respectueux , stratège , qui aime étudier les sujet auquel il s'intéresse , calme , prudent & indépendant mais aussi droit qu'il puisse paraître il est aussi maladroit avec les gens et il lui arrive même d'être un manipulateur dans certaine situation. Il ne supporte pas les gens qui parle trop et ceux qui lui coupe la parole.

Gung March essaie d'agir pour le bien de tout les citoyens et souhaite rayer l'instance des dragons céleste car pour lui le mot égalité est important pour fonder un monde. Qu'importe Homme Poisson ou autre tribus , pour lui le racisme n'a pas sa place dans ce monde au même droit que l'esclavagisme et la torture de personne n'ayant fait aucun mal.


Biographie
La naissaisance de Gung se passa en 1603 , dans la ville de whiperia , une ville assez isolée du monde , marchant grâce aux mains d'oeuvre des prisonniers &  à l'argent du gouvernement . Genki fut le 2ème enfant de Yukiko March et Akira March, ses parents.
Son frère joue un rôle important dans son enfance ainsi que son oncle.



Gung & Genki en 1609


I ° Gung (6 ans)

-Gung : Attend moi tu marches trop vite...
-Genki : C'est toi qui n'avance pas
-Genki : Arrête toi et regarde au loin , c'est ici que des pirates prisonniers se trouve à l'intérieur de ses mines.
-Gung : Bien fait pour eux...
-Genki : Tu m'étonne , c'est toujours mieux qu'Impel Down...

Genki (8 ans ) né en 1601 , est le grand frère de Gung , c'est maintenant devenue un marine , car lui aussi déteste les pirates à cause des conditions de l'île et grâce aux propagandes de la marine. Il est de nature bavard , drôle & honnête , il aime l'archéologie , travailler & aimerait monter en grade dans la marine.
Pour l'instant il est simplement officier.

Tout les mardi après-midi  
 


II) Gung (8 ans)

Tout les mardi après-midi , il s'entraîne au Bokken avec son oncle Taro pour devenir un bon sabreur.
*Le bokken est un sabre en bois utilisé dans les dojo d'apprentissage de kendo.

Pour son apprentissage à la technique du sabre,
se fut le même rituel jusqu'à son départ en mer.



Taro : N'oublie pas il faut l'esprit, le sabre et le corps en un
Gung : D'accord oncle Taro
Gung: * pense à un bruit de goutte d'eau tombant sur le sol
en s'imaginant un adversaire *
Taro : * Fait silence *
Gung: *Envoie des coups de bokken tout en se déplaçant rapidement*
Taro : Bravo , tu te débrouille comme un pro. Tu t'es bien amélioré...

Mort & Départ

Gung (15 ans jusqu'à ses 17 ans )
La tragique nouvelle à été annoncé par son grand frère.
La mort de ses parents lors d'une mission d'exploration...
Il s'en suit la période du départ de Genki ayant 17 ans pour rejoindre la marine. Gung se sentait seul et passa ses journées à s'entraîner au Kendo pour expulser sa rage , étant héberger par son oncle dans sa maison non loin de la carrière. Son oncle est fabricant d'arme pour le gouvernement depuis 5 ans.

2 ans s'écoulèrent & s'en suit le départ de Gung de cet archipel du gouvernement avec son 1er katana ayant appartenu à Taro...  



 






Test RP
Comment suis-je devenu chasseur de prime ?

Devenu chasseur de prime par conviction et par amour pour l'art de l'épée  

Gung devient chasseur de prime ayant eu vision des horreurs commis par les pirates sur des personnes faibles. Son père était pareil que lui , les mêmes valeurs que son fils. Sa mère était une infirmière de la marine et prenait en charge destients blessés au combat.
Lors d'une mission un pirate infiltré ayant eu des liens d'amitié avec les parents de Gung , tua son père & et sa mère dans le dos avec sang froid pour sauver son membre d'équipage emprisonné à bord et se fit ensuite tué par le commandant de la marine : Glove  (Un commandant de la marine ayant participé au buster call d'Enies Loby)  

Genki lisant le journal vit avec effroi dans la liste de décès, ses parents.

Oiseau Martin Facteur (12:00) : * Livre le journal en le faisant tomber au dessus de l'île de Whiperia *

Genki : * Prends le journal du jour dans ses mains *

Taro (A la boutique) : Belle journée aujourd'hui , beaucoup de client
 
Taro : Oh tiens Genki ça va qu'est que tu fais la ? Tu n'es pas avec Gung ?

Genki : * Un flot de larme coula sur son visage * Maman et Papa sont décédés

Taro : *Pris Genki dans ses bras* ça arrive dans ce métier , c'est la vie

Taro : je vais me charger d'annoncer la nouvelle à Gung

Genki : C'est à moi de le faire , je suis le futur soldat de la marine Genki March !


Cet nouvelle rendu Gung fou de colère et insulta la marine d'incapable et de moins que rien devant son frère.
C'est ainsi que quelques jours plus tard , son frère partit travailler à la marine comme mousse pour devenir fort et pour aider les gens.

Avant le départ de son frère


Gung : Je vais te dire , moi je vais devenir chasseur de prime , je pourrais gagner un maximum d'argent , fonder un équipage pour les buter un par un et faire ce que je veux , sans être sous leurs ordres  
Gunk : Redescend sur terre , tu mourra comme nos parents , tu n'as aucun plan et aucun navire. Lutter sur ses mers, c'est impossible pour des gens aussi faible que nous...
Gung : J'ai juste à trouver un fruit du démon puissant et apprendre à manier un sabre !!! Tu verras , je te le dis et toi tu seras sous les ordres d'un amiral et tu seras surement obliger de faire des choses que tu ne veux pas faire
Gunk : Je me casse et on verra bien qui aura fait meilleur choix ! Fait attention à toi !
Gung : Toi tu y vas à 17 ans et je ferais pareil dans deux ans pour devenir un épéiste de renom... T'a pas  intérêt à te faire tuer !



 

Informations IRL



• Prénom : Maxime
• Age : 17 ans
• Aime : One Piece et son univers complet & autre manga ou anime , les séries , les fps , la musique
• N'aime pas : Les BD
• Personnage préféré de One Piece : Mihawk
• Caractère : Je suis sérieux parfois drôle & Badass x)
• Fait du RP depuis pas longtemps
• Disponibilité approximative : Assez souvent
• Comment avez-vous connu le forum ? En m'intéressant au rp One Piece sur internet


ONE PIECE REQUIEM ©️

[/b] pa


Dernière édition par Gung le Lun 3 Déc 2018 - 18:24, édité 99 fois
    Oui j'ai du mal avec
      Les éléments des descriptions que tu devras modifier se situent entre les balises
      Code:
      <div class="fiche_desc"> Texte à supprimer et remplacer par les descriptions/biographie</div>
      , dans le pire des cas, si vraiment tu ne t'en sors pas, on essaiera de passer à un formulaire plus simple d'accès.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
      En effet j'ai tout refais et c'est tout de suite plus propre.
      Merci pour l'explication , plus que la biographie à faire en espérant être accepté.
        Ok donc d'après ton titre de topic tu es en attente de test RP.

        Avant celà, je vais te demander d'arrêter de changer la couleur de ton titre. Nous avons un code couleur strict que nous changeons nous même pour la modération. Donc ne touche pas à ton titre.

        Aussi voilà ton sujet :

        Raconte nous comment tu es devenu chasseur de primes.

        Tu as 10 jours pour le traiter. Tu peux changer si tu veux.

        Voilou !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        D'accord je vais faire ça
          J'ai finis mon test rp
            Salut, je passe pour ton avis de présentation écrit conjointement avec Joe. Je vais entrer dans le vif du sujet en commençant par un point sur la forme.

            Point forme :

            Je n’ai pas fait de relevé de fautes comme Joe a pour habitude de le faire, mais il y a tout de même pas mal de fautes. Que ça soit des accords, des phrases lourdes, etc... Faire une relecture est très important, à la fois pour le lecteur mais aussi pour toi. Éliminer le maximum de fautes rendra la lecture bien plus agréable, et si l’orthographe/grammaire n’est pas ton fort tu peux tout de même t’aider de correcteurs comme BonPatron qui sont très utiles également.

            Il y a des lacunes au niveau de la narration également. Je t’invite pour le coup à lire plusieurs RPs pour voir un peu comment agencer cela. Mais pour la narration on ne met pas d’astérisques façon didascalies de théâtre. Non on se contente de narrer. Idem pour les dialogues, on ne met pas le nom de l’interlocuteur comme au théâtre. Il y a des astuces narratives pour pouvoir montrer qui parle à tel instant.

            Point fond :

            Je vais débuter avec tes descriptions. Le physique est extrêmement floue. On a des informations sur la taille de ton personnage, sur ses vêtements et son équipement. Et...C’est tout. On a aucune information sur la description de son visage, de sa coiffure, de sa démarche etc… Et ton avatar ne nous aide absolument pas à avoir un meilleur aperçu de quoi que ce soit, elle est bien trop maigre pour qu’on ait un bon aperçu de ton personnage.

            On enchaîne avec ta description psychologique. Ici, Joe a trouvé que tu annonçais une liste de souhaits. Ce qu’il veut dire par là c’est que tu énonces des traits de caractère sans les développer. Qui plus est, et je le rejoins là dessus, ton personnage n’a absolument aucun défaut. L’absence de nuance n’aide pas vraiment, il est vertueux et très intelligent. Et quand tu veux lui placer un défaut c’est un trait qui vient renforcer son intelligence, comm ele fait qu’il soit manipulateur par exemple. Le problème avec cette liste de traits, c’est qu’il ne suffit pas de l’annoncer, il faut nous le prouver. Nous montrer une situation dans laquelle il est effectivement ce que tu annonces. Autrement on n’a aucun aperçu concret.

            Au sujet de la bio :

            Ta biographie est malheureusement assez maigre aussi. Les dialogues sont placés assez étrangement et ne racontent pas grand chose. On a pas de développement pour les personnages que tu mets en scène, donc on a rien pour appuyer leur importance et leur utilité au récit. Ils sont juste placés là et… ok c’est tout.

            Et pour le coup il va falloir réellement développer tes récits, mettre un point d’orgue sur la narration pour construire un récit complet et cohérent. Dans les faits, ni Joe ni moi n’avons trouvé grand chose de concret sur cette biographie. La mise en scène, la description, le contexte et les personnages que tu mets en scène, ils doivent être développés. C’est ce pourquoi on écrit et là il n’y a pas de squelette, pas de structure ni de corps. On ignore où tu veux nous mener et on ignore comment tu veux nous y mener...on a aussi du mal à comprendre où tu démarres. C’est brouillon et c’est dommage.

            Au sujet du test RP :

            Le test RP est malheureusement du même acabit. Je t’ai donné cet intitulé car tu n’as pas expliqué dans ta biographie comment tu rejoignais ta faction (ce qui était quand même nécessaire pour comprendre ton choix). Et…. bah en fin de test tu n’es toujours pas chasseur non plus…

            Joe et moi n’avons pas été très convaincu par la raison de ce choix d’ailleurs. L’amour de l’épée c’est une chose, mais à ce compte toutes les factions du forum conviennent, vu que tout le monde peut se battre. Je ne comprends pas en quoi les chasseurs sont plus judicieux qu’autre chose. Et comme le seul rapport au monde et à la justice que tu évoques c’est rayer les Dragons Célestes, on aurait pu penser qu’une faction comme la Révolution ou la piraterie te conviendrait plus. Mais… nope, et on a aucune raison crédible pour ce choix.

            Autre détail en passant, tes parents sont présentés comme décédés à cause d’une mission d’exploration dans ta biographie. Mais dans ton test ils sont tués par un raid de pirates. Le mot exploration n’est même pas écrit ailleurs qu’ici sur ta fiche. Y a un soucis de consistance et de cohérence. =/

            Bref, ta fiche est malheureusement trop maigre. On apprend peu sur les différentes parties à cause de l’absence de développement. Et au final on a une image très floue de ton personnage. Donc je te suggère de vraiment pousser l’effort sur la narration, le développement de tes intrigues et personnages et de mieux structurer tes récits pour éviter un rendu trop obscur pour le lecteur.

            Joe et moi tablons sur 200D. Tu es donc validé à ce nombre.

            Voilou !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
            • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-