Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mafia et renaissance d'un chasseur de prime

Me voilà pour un miamage de FDD en puissance !!!!!



Demande de Quête
Cherche : Rencontre, affrontement et récupération d'un fruit du démon
Nombre et noms des participants : The Judge et Atoum
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un fruit du démon pour Atoum

PNJ présents : Il y aura donc Les pnj de la distillerie Wukong et Ceux du clan mafieux Han
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Il n'est pas censé y avoir de mort

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? pas besoin merci !

Situation initiale : Atoum est toujours infirme, n'ayant plus l'usage de ses bras. Pris de douleurs mais surtout d'une rage qui le ronge à cause de cette situation, il décide de prendre la route pour rejoindre l'intérieur de l'île. Près de la forêt interdite on dit qu'un médecin très doué exerce. Mené par Ma, le chasseur de prime cherche donc à se faire soigner.
Sur l'île on parle d'une possible intervention de la Marine destiné à destituer les Révolutionnaires ce qui n'enchante ni l'Empereur ni les hautes instances du mouvement de Freeman. Devant cette menace qui pèse, de nombreux achats d'armes sont effectués auprès de divers fournisseurs. Le clan Han, mafieux dont l'activité principale concerne ce type de marchandise se frotte les mains.

Intrigue : De son côté Atoum accompagné de Ma (pnj pas sur l'annexe) et The Judge le vétéran de la Marine passent doivent passer la grande muraille sans que l'identité de Judge ne soit divulguée. Là-bas ils découvrent l'antique distillerie Wukong qui sombre. Les factures sont difficiles à payer et les patrons pensent à demander un financement à l'une de leurs dernières opportunités : la mafia. Bien que peu développée sur Kanokuni, le gouvernement ayant refusé pour des causes budgétaires, il ne leur reste plus que cette solution.

Le clan Han souhaite marquer un grand coup et renouer avec la gloire en participant à l'armement du pays. Pour cela, ils jouent les intermédiaires et font venir un grand nombre d'armes sur le territoire. Cependant pour cela ils doivent récupérer leur argent qui dort et envoient des porte-flingues le récupérer partout où ils en ont prêté jusqu'à la distillerie Wukong.
Grâce à leur réseau et à quelques meurtres ils parviennent même à acquérir l'un des fameux fruit du démon. Grâce à cet atout ils sont sûr de trouver grâce auprès de l'armée de Kanokuni. Ainsi, ils entrent en relation avec le gouvernement démocratique pour nouer un partenariat pour devenir fournisseur officiel de l'armée.

Une équipe de porte-flingue est donc envoyé pour récupérer les créances de la distillerie tandis que Judge et Atoum apportent leur aide à Shi Zhijiang (pnj distillerie) en les écrasant.
Les Han s'énervent et renvoie l'assassin Wang Feng ainsi que le chef de famille qui observe en retrait. Cette fois-ci saccage les lieux et capture le chasseur de prime. Celui-ci subit une petite séance de torture afin qu'il comprenne que l'on ne s'en prend pas au clan. La séance terminée, Atoum est abandonné au cœur de la forêt. En temps normal Atoum aurait prit le dessus sur l'assassin mais, à cause de ses blessures, il se trouve très diminué. Ne pouvant utilisés uniquement ses jambes et ses pieds, les douleurs qui le harcèlent l'empêche d'être coordonnées et lucide à la fois.

Judge, Shi et Atoum partent se venger des Han. Se sachant moins fort ils décident donc d'attaquer par surprise le clan mafieux et attendent  la nuit tombée. Grâce à plusieurs heures d'observations ils découvrent que le clan possède un fruit du démon et un paquet d'armes.
Une transaction semble prévue et ils assistent à celle-ci regroupant les Han d'un côté et des représentants du de l'armée de l'autre.
Le plan est lancé, la petite escouade improvisée s'attaque aux représentants de l'armée et leur volent le fruit du démon. Shi Zhijiang et Judge s'occupant du plus gros des troupes, Atoum ne fait que de la figuration en étant moins que l'ombre de lui-même. Les limites de son corps sont atteintes, il manque de sombrer à nouveaux dans l'inconscience à cet instant précis. Cependant l'ensemble du plan s'effondre. En effet l'élément central est que les militaires sont censés croire à un piège orchestré par les mafieux et s'en prendre à eux. Seulement les Han sont appelés aussitôt et ils rappliquent immédiatement ce qui fait foiré le plan. La bataille est rude et le chasseur de prime qui manque de sombrer dans un coma surement mortel guéri miraculeusement de ses blessures après avoir ingéré le fruit du démon. Pour autant ceci n'est pas suffisant pour vaincre Han Gang, Zhao Jinsong et Wang Feng mais ils surpassent Judge, Shi Zhijiang et Atoum Bahara. Contraint à la fuite, ils n'en demeure pas moins vrai que cette première transaction mafieuse a été un véritable fiasco. Le fruit du démon étant un élément central de l'affaire, son vol sonne comme une véritable défaite par les mafieux tout comme l'armée nationale.

Situation finale : Atoum ingère le fameux fruit du démon et guéri miraculeusement. Etudié de près par le médecin il découvre les prémices des possibilités que lui permettent son fruit du démon.
Voilà voilà, en espérant que tout soit en règle ;) Merci d'avance ^^


Dernière édition par Atoum Bahara le Mar 12 Mar 2019 - 22:32, édité 5 fois
    Salut salut,

    Alors...

    Mené par Ma, le chasseur de prime cherche donc à se faire soigner.

    Alors j'ai cherché, y a juste PERSONNE qui s'appelle Ma sur Kanokuni ni dans ta liste de PNJs. Donc c'est qui ?

    Atoum ingère le fameux fruit du démon et guéri miraculeusement

    Oké alors entre "les mafieux veulent armer le pays, ils possèdent un fdd" et "Atoum mange le fdd" y a un ENORME trou noir, on ne sait rien. Ta demande de quête n'est pas une demande de quête, c'est de l'exposition sur tes PNJs. Donc c'est bien, c'est un début pour capter la suite. Mais raconte nous ce qu'Atoum fait parce que là on a 0 infos à part qu'il se balade dans la forêt avec Ma pour se faire soigner. Donc revois ta demande pour m'expliquer ce que fait Atoum là dedans car autrement on a 0 infos là dessus. C'est quand même l'objet de ta quête, il n'est même pas expliqué dans ton intitulé. :/

    Voilà ! o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Oiiiiii !!

    J'ai modifié, cela vous conviendrait ?!
      Salut, salut,

      Alors c'est mieux que la première fois. Maaaais y a quelque chose qui me chiffonne quand même. Et pour le coup c'est pas qu'un détail. Tu dis ceci au début :

      Atoum est toujours infirme, n'ayant plus l'usage de ses bras. Pris de douleurs mais surtout d'une rage qui le ronge à cause de cette situation

      Mais tu dis ensuite :

      Judge et Atoum apportent leur aide à Shi Zhijiang (pnj distillerie) en les écrasant.

      Puis suite à une séance de torture d'Atoum, tu dis :

      la petite escouade improvisée s'attaque aux représentants de l'armée et leur volent le fruit du démon

      Bref ensuite tu manges le fruit des Os qui soigne ton mal, je veux bien. Mais j'avoue être assez perplexe. Tu dis ne plus avoir l'usage tes bras, donc Atoum est incapable de les utiliser pour se battre. Couplé à des douleurs insoutenables (c'est toi qui le dit dans ta situation initiale hein) + une séance de tortures. Comment Atoum compte se battre dans cet état du coup ? Il se bat avec ses jambes/Pied ? Sera grandement affaibli ?

      Je veux juste savoir, parce que ton handicap n'est pas à négliger dans ton RP non plus, ça doit avoir ses conséquences. Donc je veux bien que tu m'éclaires là dessus.

      Voilou !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Voilà Myo je reviens !

      J'ai modifié sur le paragraphe concernant la première attaque et la séance de torture puis à l'instant où les trois compères attaquent les militaires.

      En effet Atoum est très diminué d'où le fait que malgré mes + de 1800 dorikis je perdrais face à un PNJ à 1500 haut la main et ne sera pas le combattant principal de ce rp.
      J'apporterai un soutien brouillon et surement inutile pour développer mon personnage avant tout. Ce sera des assauts désespéré car son âme de combattant le pousse à le faire mais son corps ne le peux plus ! D'autant qu'il n'utilise que ses membres inférieurs.

      Aussi c'est pour cela qu'il y a un "plan" car pour une fois Atoum sent qu'il doit ruser pour vaincre (ce qui va foirer car après tout c'est pas son fort)

      J'essaie dans ce rp de mettre mon perso vraiment en difficulté pour le coup.

      Enfin voilà en espérant que ça le fasse et encore une fois merci Myo !!
        Ok validé, bon jeu !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        Archivage.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion