AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Course à l'armement

Mountbatten
Mountbatten

Modérateur
Le Fantôme

♦ Localisation : En mer, près de Vindex

Feuille de personnage
Dorikis: 5851
Popularité: +630
Intégrité: -538

Jeu 13 Juin 2019 - 19:09

Bonsoir,

Cette quête doit se passer sur Terra. Le déplacement dans le NM va être joué dans cette autre quête.

Demande de Quête
Cherche : Discussions, entreprenariat
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nein
Récompense voulue : Fonder une boutique

PNJ présents : La princesse, Lushina et l'Imperiosa de Terra
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin je pense

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t16012-fiche-d-ile-terra
Intrigue : Peu après avoir quitté le navire de Darren Livingstone, un lieutenant de Ravrak, Mount débarqua sur le port de Terra, à Delta. Il passa avec succès les contrôles à l'entrée de l'île, et attira l'attention de par sa proximité avec un des capitaines de l'Empereur. Intriguée, une petite fille vint le voir juste après l'obtention du visa par le Fantôme. Très vite, il comprit qu'il n'a pas à faire à n'importe qui, et décida de saisir cette opportunité pour intéresser la jeune fille et s'attirer ses faveurs. Elle ne tarda pas à l'inviter au palais impérial pour que l'étranger lui conte des histoires du monde extérieur.

Lors de sa visite, Mount tomba nez-à-nez sur Lushina dans les couloirs. Celle-ci le questionna sur sa présence, et l'ancien marin dévoila son ambition : faire de Terra une puissance capable de rivaliser avec le Gouvernement Mondial. L'île en avait le potentiel. Mount lui montra une détermination sans faille et mis en avant le fait qu'il pouvait financer lui-même les infrastructures. Elle l'invita donc à un entretien officiel, où il expliqua la première étape de son projet.

Il partit de la conclusion selon laquelle le royaume ne pouvait pas se défendre seul, s'il ne pouvait pas assurer son approvisionnement en arme de manière autonome. Alors il proposa de financer, sur ses fonds propres, la création d'un ensemble d'usines d'armement sur le territoire, afin de garantir d'une part l'autosuffisance de l'île, et d'autre part d'augmenter la puissance commerciale du pays via de nouvelles exportations. Mount n'arriva pas non plus les mains vides, et s'était renseigné sur les détails techniques avec un spécialiste en amont. Il prit également son avis de recherche, gage qu'il était lui-aussi rangé contre le Gouvernement Mondial. Les deux femmes demandèrent ce qui assurait la loyauté de Mount envers Terra, ce à quoi il répondit deux choses : sa foi dans le potentiel de l'île et ses convictions. Le projet arriva à séduire l'Imperiosa, qui donna son feu vert.

Pendant plusieurs semaines, les travaux commencèrent, sous la supervision directe de Mountbatten, qui engagea pour le seconder un certain Hobart Gabras, un jeune homme talentueux et recommandé par Lushina. Après quelques mois de construction, les premières usines rentrèrent en fonction, avec en prime un contrat privilégié avec l'armée des Elus et l'armée civile.

Situation finale : Un complexe militaro-industriel ouvre sur Terra, et Mount se rapproche de la sphère politique de l'île.
Concernant la boutique en elle-même, est-ce que je la pose dans la section Ajout à l'univers si la quête est validée ou lorsque le rp est récompensé ?

Voilà, merci d'avance Smile

_________________


Dernière édition par Mountbatten le Dim 23 Juin 2019 - 17:54, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Dim 23 Juin 2019 - 17:42

Coucou,

Concernant la boutique, tu en feras la fiche après que ça ait été joué et validé en RP.

Concernant la demande de quête maintenant. Pour être facile, elle est facile ouep pas de toute. Course à l'armement 771321274
L'enjeu ne me dérange pas vraiment, mais y a certains points qui me font un peu tiquer mais que tu pourrais aisément modifier :

Citation :
Lors de sa visite, Mount tomba nez-à-nez sur Lushina dans les couloirs. Celle-ci le questionna sur sa présence, et l'ancien marin dévoila son ambition : faire de Terra une puissance capable de rivaliser avec le Gouvernement Mondial. L'île en avait le potentiel et sa détermination finit par convaincre la politicienne. Elle l'invita à un entretien officiel, où il expliqua la première étape de son projet.

Lushina, d'après sa fiche, est clairement une femme très intelligente et une brillante tacticienne. Ce qui fait que je trouve assez circonspect que Mount se pointe avec la brillante idée d'armer le royaume. Je pense que Lushina sera plus regardante et prompte à collaborer si tu lui mettais sous le nez ta propension à financer le projet. Parce qu'armer le pays... bah je pense qu'elle est parfaitement consciente de cette nécessité avant même que Mount n'arrive. ^^'

Et je pense que c'est là le point d'orgue de ton RP. Autant la princesse semble être une ado' un peu casse-cou à qui il suffit de raconter des histoires du monde pour séduire, mais Lushina et Sekiza seront d'autres paires de manches et si tu dois mettre l'accent sur quelque chose c'est ça je pense : non pas trouver l'idée du projet, mais les convaincre que TU es la personne à qui faire confiance et qui peut leur apporter ce qu'elles veulent.

Parce que là, tu as affaire à deux femmes au pouvoir assez important et d'une grande intelligence. Il faut les traiter comme tel du coup.

Je te laisse éditer.

_________________


Course à l'armement 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Mountbatten
Mountbatten

Modérateur
Le Fantôme

♦ Localisation : En mer, près de Vindex

Feuille de personnage
Dorikis: 5851
Popularité: +630
Intégrité: -538

Dim 23 Juin 2019 - 17:55

Yop,

Quête modifiée. A vrai dire, bien entendu que l'entretien n'allait pas être joué d'avance. Je comptais plutôt développer inrp. Ça passera évidemment pas mal par du non-dit, donc bon. ^^

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Dim 23 Juin 2019 - 20:47

Ok validé

_________________


Course à l'armement 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1