Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Royaux efforts

- Franchement, ça me soule !

Alors que j'étais allongée sur un tapis de feuille que nous avons installé pour nous reposer en attendant que le délai que j'ai donné au drakonites passe, je me redresse soudainement, toujours contrariée par la tournure des événements.

- On a pas bu d'alcool pourtant ?
- Le plan devait pourtant être simple ! J'arrivais, je montrais que je suis un dragon qui déchire, je leur exposais mon plan et ils acceptaient !
- Mais c'est demain qu'ils doivent accepter non ?
- Alors pourquoi ils font toutes ces manières ? C'est quoi leur problème finalement ?! Je croyais qu'ils s'étaient fait pourrir par Red du temps où il était encore marine et que du coup ils seraient super content de mon idée !
- Mais ils ont pas encore dit non, non ?
- Mais non, ils doutent, ils hésitent... Pourquoi hésiter ? Y'a aucune raison d'hésiter ! Je leur offre tout sur un plateau déjà ! Ils voudraient quoi de plus ?!
- Dormir ? Moi j'aimerai bien...
- Que je me saigne sans même demander un merci ?! Non mais franchement, ils abusent vraiment, non ?
- En fait, tu m'écoutes pas du tout c'est ça ?...
- Moi, je fais déjà tout pour être sympa, je me bats, je tente de faire un avenir meilleur pour les anges, mais si ils veulent pas de mon aide, comment je fais ?!
- Tu m'écoutes pas du tout...
- Je vais quand même pas me mettre à genoux devant eux pour les supplier de m'écouter ? Je suis une reine bordel ! Et une pirate en plus !
- C'est mort, j'ai compris, je pourrais pas dormir.
- Je peux quand même pas m'abaisser à ce genre de chose !
- ...
- Alors quoi ?! Qu'est ce que je devrais faire ? Les laissez tomber ? Mais ils ont des dragons ! Et je suis un dragon ! Et des dragons, ce serait tellement pratique pour défendre Armada !
- ...

Soudainement plus triste qu'en colère, je replie mes jambes vers mon torse et pose ma tête sur mes genoux.

- Moi je voulais juste les aider et ramener des dragons sur Armada...

Et tout cela me rappelle une triste réalité... Si je suis reine de deux îles célestes ce n'est finalement pas de mon propre fait... Sur Stymphale, Tahar m'a libérée et m'a aidée à prendre le contrôle du peuple de ma mère. Pour Weatheria, c'est finalement en grande partie grâce à Red que les météorologues m'ont acceptée à leur tête.
Et aujourd'hui, je suis seule. Seule avec des idées en têtes et n'arrivant pas à la cheville aussi bien de mon père que de Red.

- C'était une bêtise de venir...


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh


Dernière édition par Izya le Lun 25 Jan 2021 - 18:31, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
J’ai hésité un moment à utiliser les hormones du sommeil, mais imaginer le réveil et la réaction d’Izya quand elle comprendra ce qui s’est passé m’a fait changer d’avis. Je ne vais pas pouvoir dormir donc. Ou plutôt : dormir est dangereux. Dans son état, elle peut faire bien des caprices, et je n’ai pas de chocolat en stock pour la calmer. Je vais devoir utiliser la méthode des adultes : la psychologie.

« Et comment tu aurais réagi toi ? »
« J’aurais accepté ! Qu’est-ce qu’il y avait d’autre à faire ? »
« Imagine… que deux inconnus arrivent sur Armada. Ils font quelques démonstrations de force sur les habitants dont tu as la régence, montrent qu’ils sont très forts, trop forts pour toi. Ils te proposent de déménager, te demandent de les écouter, et d’aller défendre un endroit dont tu ignores tout. Comment tu réagis ? »
« Je comprends pas ton exemple mais c’est simple : je leur casse les dents pour leur apprendre leur place. »
« J’ai dit qu’ils étaient plus forts que toi. »
« Je leur casse quand même les dents. Ou je meurs en essayant. »
« Hum… »
« Mais pourquoi tu poses ces questions ? Ca n’a rien à voir avec… »
« C’est exactement ce que nous avons fait. Mais heureusement pour nous : ils n’ont pas ton caractère. »
« … »

Trop direct ? Probablement. Je viens m’asseoir à côté d’elle, en observant attentivement ses mains car je me suis pris bien des gifles dans ce genre de situation, et je pose mon bras autour de ses épaules.

« Venir n’est pas une bêtise, mais tu dois te demander pourquoi tu es là. Est-ce que c’est pour protéger Armada en recrutant des dragons ? Est-ce que c’est pour unifier tous les Anges sous ton autorité de Reine ? Ou est-ce que c’est pour leur venir en aide ?
On ne peut pas faire les trois en même temps, d’autant plus si eux ne veulent pas des deux premiers, à priori.
Réfléchis Izya et réponds à cette question : pourquoi es-tu là ? Si tu aides pour obtenir quelque chose en échange, c’est que ton but n’est pas d’aider, c’est cette chose en échange.
Je ne dis pas ça pour te juger. Tu l’as dit toi-même : nous sommes des pirates. Nous prenons ce qui nous plaît. Nous pouvons très bien prendre les dragons et nous en aller. Mais tu es aussi Reine, comme tu es aussi Ange… C’est à toi de choisir la voie que tu veux emprunter, et je marcherais à tes côtés quoique tu décides. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
D'abord énervée par les propos de Reyson, je réfléchis un instant avant de reprendre la parole. Dans le fond, je crois comprendre ce qu'il veut dire. Mais le problème, c'est que si les trois ne sont pas possible, alors tout ne se passera pas comme je le veux.
Et ça, ça ne me plait pas.

- Je ne veux pas être un tyran. Je veux pouvoir être aimée et respectée, apporter mon aide, mais aussi respecter mes propres engagements. Je n'ai jamais voulu être reine, et pourtant je me retrouve maintenant avec deux royaumes... Parce que c'était soit disant mon destin, parce que ma mère voulait ça pour moi, pour le peuple qu'elle aurait du dirigé elle et qui l'a chassée.

Mais si je ne l'ai pas désiré, j'y ai tout de même pris goût. J'aime que les gens m'écoutent, j'aime qu'ils me respectent, m'obéissent et surtout, ai confiance en moi. J'ai promis à Stymphale et Weatheria que je créerai un royaume angélique assez puissant pour s'imposer au gouvernement mondial, pour que les anges gagnent une véritable place dans le monde.
Et je ne veux pas les décevoir...

Mais quelle reine je serai si je forçais les gens à me suivre ? Ce n'est pas ça que j'ai envie d'être.


Reyson me regarde, passant une main sur mon visage pour repousser mes cheveux de feu derrière mon oreille et pouvoir voir mes yeux.

- Alors ne le soit pas. On peut attendre jusqu'à demain qu'ils prennent leurs décisions et s'ils refusent, on attrapera nous même des dragons pour les amener sur Armada et les dompter là bas. Et je suis sûre que bon nombre de pirates vendraient femmes et enfants pour être choisi comme dompteur de dragon. Quant aux anges, nous pourrons toujours trouver d'autres îles célestes qui pourraient avoir besoin d'une reine dragonne.
- Moui... Sans doute.

Reyson passe alors lentement son bras autour de mes épaules et m'attire doucement vers lui. Ses gestes tendres ont le mérite de me dérider un peu. Finalement, même si je n'agrandis pas mon royaume, je suppose que je pourrais toujours avoir mes dragons.

Alors je me laisse emporter par sa douceur qui se transforme doucement en passion. Du moins, jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre non loin de nous. Rapidement, je me détourne de Reyson, scrutant les alentours.

- Tu es sûr que ton dragon est vraiment capable de renifler des choses ?
- Evidemment qu'il le peut ! Je lui ai appris moi même ! Comment tu crois que j'arrive à toujours trouver la planque à biscuit de Grand Père Morax ?
Tiens regarde ! Il vient de trouver !


Des branches d'arbres donnant sur notre petit bosquet s'écartent et nous dévoile alors deux jeunes adultes marchant au côtés de leurs deux dragons aux allures très différentes. Si l'un d'eux me fait penser à un genre de gros scarabée aux ailes de chauves souris, l'autre plus fin est recouvert de pique et ses yeux ont l'air tout a fait décoordonnés.

- Euh... Bonsoir ?
- Ah ! Madame la Reine Pirate ! On vous trouve enfin !
- Reine Izya, je préfère...

Franchement, "madame"... Ça fait si vieux...

- Reine Izya, on vous cherchait !
- Et vous m'avez trouvée. Vous êtes ?
- Nous...

Ils se regardent l'un l'autre, un peu hésitant avant de finalement reprendre.

- C'est notre peuple qui nous envoie. Les drakonites. On vient de leur part !
- Heum...

Le jeune blond regarde son compère brun et le dévisage un instant avant de continuer.

- Oui, ils nous ont envoyé pour vous porter leur réponse.
- Ils sont prêt à accepter. Mais ils veulent des preuves ! Tout de suite.
- Tout de suite ?
- Oui ! Tout de suite !
- Et quoi comme preuves ?
- Et bien euh...
- Ce que vous avez dit ! On veut l'île ! On veut être libre sur notre île céleste !
- Et bien parfait alors ! Demain on retournera au village et on préparera l'attaque d'Akeem.
- NON
- Surtout pas !
- Il faut le faire maintenant !
- Le conseil a été catégorique !
- On doit le faire maintenant !
- Maintenant ? Comme dans "là, tout de suite" ?
- Oui !
- Mais... Avec quelle armée ? Quels troupes ? Je veux dire, si c'est moi toute seule alors le gouvernement saura mon implication dans vos affaires et vous risquerez d'avoir des problèmes...
- Vous inquiétez pas ! On a dix de nos amis qui attendent juste qu'on les rejoigne ! On est tous prêt à attaquer !
- Maintenant ?
- Oui !

Je souffle. Je n'avais clairement pas prévu un tel retournement de situation. C'est quand même vachement suspect... Mais s'ils disent vrais, alors c'est notre chance ? Et s'ils mentent, ce qui est fort probable, cela pourra toujours nous servir pour faire pression sur le reste de le troupe. Et puis au pire, ils ont l'air de savoir y faire avec les dragons, peut être qu'ils accepteront de venir sur Armada pour les dresser pour moi ?

Tournant le dos aux deux jeunes, je me tourne alors vers Reyson, prenant sa main dans la mienne.

- Désolé... C'est pas ce qu'on avait prévu mais...

Mais c'est une opportunité à ne pas rater, non ?


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
« Tant que tu me promets de ne pas mourir. »

Une phrase lancée comme ça, mais Izya savait ô combien elle était sérieuse. Nous nous étions souvent disputés à ce sujet : je lui avais fait part de ma malédiction de perdre tous les gens qui m’étaient précieux. Que je ne supporterais pas de la perdre aussi… Mais nous étions des pirates et le danger était notre quotidien. Ma phrase était l’expression de cette phobie.

Je pris la main d’Izya et me levais à mon tour.

« Un assaut pour preuve donc… Cependant, la force brute poussera le gouvernement à envoyer davantage de troupes, comme les Anciens l’avaient dit. Ca rendrait leur situation plus précaire qu’elle ne l’est déjà. Il ne faut donc pas utiliser la force. »
« Tu as dit être de mon côté quoique je choisisse ! »
« Et c’est le cas. Tu as choisi d’être une Reine respectée, écoutée et aimée. C’est ce chemin que nous emprunterons. »
« Que voulez-vous dire, Monsieur l’amant de la Reine ? »
« Que si la force n’est pas la solution, c’est en la ruse qu’il faut chercher. Les soldats se remplacent facilement, mais il doit bien y avoir quelque chose de plus précieux pour eux, d’irremplaçable, qui puisse nous servir d’argument de poids dans des négociations. »
« Quoi ? »
« Vous avez vos dragons pour vous déplacer sur ces îles célestes. Mais eux, comment font-ils ? »
« Leurs navires volent. »
« Comment peuvent-ils voler ? »
« Je… »
« Moi je sais ! Grâce au gel céleste ! »
« Bingo. »
« Je comprends toujours pas… »

Mais je vois au sourire d'Izya qu'elle a très bien compris où je voulais en venir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Rapidement, nous rejoignons la troupe d'une dizaine de drakonites, tous chevauchant leurs montures reptiliennes volantes.

- Du coup, quelqu'un sait où se trouve exactement les usines ?
- Je crois qu'elles sont à l'extrémité Nord de l'île, plutôt excentré de la ville.
- Comment tu sais ça toi ?
- Je suis déjà aller voir...
- Mais t'es complètement fou ! Et si on t'avait vu !
- Mais on m'a pas vu !
- Ça n'empêche que c'était super risqué, imag./
- Oh, ça va hein, comme si ce qu'on s'apprêtait à faire était pas moins dangereux.
- Vous avez fini ?
- Euh, oui, désolé.
- Bien. Pour vous rappeler l'idée : la marine doit vraiment croire que c'est vous qui avez tout fait. Elle doit sentir que votre groupe sait suffisamment se défendre pour être respecté.
- Euh, je comprends pas... Vous allez pas nous aider ?
- Si, bien sûr, mais je ne dois pas être reconnue. Heureusement je peux me transformer en dragon comme ceux que vous avez. Et Reyson peut changer d'apparence pour ne pas être reconnu. Donc on vous soutiendra en temps que l'un des votre : moi dragon et lui drakonite. Mais si vous êtes associé ouvertement à nos deux réputations, adieu la belle vie de planquée sur votre île, et c'est clairement pas ce que je veux vous imposer.

Même si... D'un côté, si jamais ça arrivait, je pourrais alors leur proposer l'asile à Stymphale ou... à Armada, et avoir ma petite armée de dragons personnelle... Mais ce n'est pas ce que je veux. Du moins, pas comme ça.

- Et du coup, histoire de se préparer un peu, qu'est ce que vous savez sur ce gel ?
- Il permet de faire flotter des objets.
- Oui, ça j'avais compris. Quoi d'autre ?
- Il est... produit sur les Allods ? Je sais que sur Yasmeen, les révolutionnaires en récupéraient... Avant...
- Et vous non ?

Bon, d'un côté, vu qu'ils ont des dragons... Mais sans doute que ça pourrait quand même être utile, ne serait-ce que pour le revendre ?

- Non, c'est bien trop dangereux. A l'état brut ce gel s'enflamme à la moindre étincelle, alors avec les dragons...
- Ah ? Donc si on met le feu...
- Mauvaise idée. Vu la quantité qu'il doit y avoir dans l'usine... Ça exploserait direct.
- Donc si on veut détruire l'usine, c'est une bonne idée.
- Euh...
- Euh...
- Si on fait ça... On risque pas de mourir dans l'explosion ?
- Ah. Oui. Non. D'accord. Donc pas de feu.

Je regarde alors la dizaine de dragon devant moi. Ça semble tout de suite plus coton. N'ayant jamais été d'une grande finesse dans l'élaboration de mes plans, je me tourne alors vers Reyson, en quête d'idée.

- Il doit bien avoir des scientifiques dans le tas, une recette secrète qui permette de modifier le gel pour en enduire les bateaux que seuls eux connaissent. Si on les capture, on aura immédiatement un bon moyen de pression sur la marine.
- Parfait, on fait ça !
- Euh, d'accord, mais comment ?

Euh... Je me tourne a nouveau vers Reyson, avant de me tourner vers les jeunes drakonites.

- On... va s'infiltrer à l'intérieur pour récupérer des infos... Pour repérer nos cibles... Et ensuite on les choppe et on les séquestre avant d'aller négocier avec la marine.
- D'accord mais on s'infiltre comment ?

Mais qu'est ce que j'en sais moi ! Moi je peux me rendre invisible mais de là a rendre invisible tout le monde...

- Euh, toi là, c'est quoi ton nom ?
- Ajax.
- D'accord. Ajax, Reyson et moi allons y aller en repérage. Vous autres, vous restez ici et vous nous attendez. A nous trois on sera plus discret que tous ensemble. Juste le temps de chopper des informations et de revenir avec le nom de nos cibles et leur apparence. Ça vous va ?
- Gloups.
- Et du coup, nous on fait rien en attendant ?
- Pourquoi c'est Ajax qui y va ?
- Parce qu'il sait où se trouve les usines, voilà pourquoi.
- Bon, d'accord...

J'espère que ça se voit pas trop que je ne sais absolument pas ce que je fais...

- Bien en route. Et laisse ton dragon ici, tu n'en auras pas besoin là bas.

Je me tourne alors vers mon amant avant de souffler. Ce que je m'apprête à dire ne me plait pas du tout.

- Tu peux... changer nos apparences ? Juste au cas où ?

Et plus bas, murmurant en serrant les dents, je rajoute.

- Si tu me colles une moustache ou une barbe je te trucide.


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hum… J’avais toujours transformé les autres avec une moustache. Saurais-je seulement faire autrement ? Mais je sentais que cette excuse ne passerait pas… En tout cas, il était hors de question que je la transformais en homme ! C’était impensable, voilà tout. Izya, c’est Izya. C’est pas un homme.

Mais… Si je la transformais en une autre femme, ne viendra-t-elle pas me faire un complexe sur son physique ? Comme quoi je la préférais après transformation ? Le fruit des hormones est bon pour un deuil : pour faire ressembler une autre personne au fantôme perdu. Mais dans une vie de couple, c’est galère.

Il ne restait plus qu’une option : une femme mais en plus laide. Et encore elle était capable de se plaindre, mais c’était le moins dangereux pour moi. Et comme elle avait interdit moustache et barbe, j’avais songé à un bouc ou à un cheveu sur la langue. Mais pour le premier je m’étais dit qu’on risquait de se faire reconnaître si une femme avec ce genre de pilosité débarquait, et pour le second mon instinct de survie m’en empêcha. Une femme laide, c’était déjà suffisamment risqué.

Spoiler:

Quant à moi, j’étais libre de laisser mes idylles d’homme beau et charmant s’exprimer. Le genre qui ne laisse pas indifférent et qui fait tourner la tête des passantes sans avoir à utiliser de phéromones. Celui qui provoque des papillons dans le bas ventre d’un simple sourire enchanteur et dont la voix fait frissonner les dames. Le rêve ultime. L’incarnation de la perfection. J’ai nommé :

Spoiler:

Hum… N’allez pas croire que j’ai des goûts tordus. J’ai simplement changé d’avis. L'instinct de survie également : faudrait pas qu’Izya tombe amoureuse d’un autre, même si c’était quand même moi. Enfin vous comprenez ce que je veux dire. Là au moins je ne risquais rien. N’est-ce pas ?

« Comment on va faire pour entrer ? Et pour trouver ceux qu’on cherche ? »
« Je peux changer les corps mais pas les vêtements. Va falloir trouver une tenue qui nous permette de passer inaperçu… Et renvoie ton dragon ! »
« Mais comment je ferais quand on partira ? »
« Je te porterais. »
« Comment ça tu le… »
« Reyson, je ne me suis pas plainte pour cette apparence, alors tu ne fais pas de crise non plus. »
« Hum… »
« Là-bas ! Deux types sont sortis fumer ! On peut les assommer et prendre leurs uniformes non ? »
« Où ça ? »
« Là ! Près de la porte d’embarcation numéro 5, à l’étage ! »
« Attendez, on n’a peut-être pas besoin de leurs tenues. »
« Comment ça ? »
« On veut attraper les scientifiques nécessaires au bon fonctionnement de l’usine pas vrai ? Rendons les d’abord nécessaire et ils viendront d’eux-mêmes ! Et pour ça, Izya peut être plus discrète qu’un déguisement. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
- Comment ça ?
- Bah, tu peux devenir invisible non ?
- Ah. Vrai. Mais... Je fais quoi ?
- Euh, vous êtes sûre de savoir ce que vous faites ?
- Évidemment, je suis reine, je sais toujours ce que je fais. Du coup, Reyson ?
- Casse leurs machines. Il doit bien y avoir des machines à l'intérieur, non ?
- Probablement pour le rendre non dangereux.
- Dangereux ?
- Inflammable... Vous êtes sûr de savoir ce que vous faites ?
- Dis donc, je t'ai pas autorisé à douter de moi comme ça ! Et puis je te rappelle qu'on est au beau milieu de la nuit et que normalement je dors à cette heure, donc voilà.
- Oui... c'est vrai... Désolé ?
- Je te pardonne. Pour cette fois du moins. Bref, j'y vais du coup.
- Oublies pas : pas de feu.
- Oui.
- Ni d'éclair !
- Non mais toi aussi tu doutes de moi ?
- Absolument pas ! Je m'inquiète juste...

Je roule des yeux avant de laisser mon âme de dragon climatologue prendre le dessus et de laisser échapper une nappe de chaleur qui m'entoure alors et distant la lumière. Et soudain, je disparais de leur vue et m'avance jusqu'aux usines. Non mais franchement... Pas de feu, pas d'éclair... Et je casse ça comment moi ? A l'ancienne ?
Bon, soit, à l'ancienne alors.

Plus ou moins discrètement, mais invisible, je me pointe devant le hangar tandis que le bruit de mes pas se fait clairement entendre sur le sol de pierre qui conduit à la grande bâtisse. Mais bon, les gardes ont beau se redresser sur mon passage, ils ne voient absolument rien alors ils ne m'empêchent absolument pas de passer. Au pire, je suis prête à les assommer à coup de Haki Royal.

Je pénètre donc dans cette fameuse usine, me retrouvant vite dans un énorme hangar. Je peux voir deux chemins de productions similaires, les deux reliés à une grosse cuve tout au fond de la pièce déversant le fameux gel dans deux gouttières qui cheminent au travers de deux grosses machines ronflant bruyamment pour ressortir dans une autre gouttière, plus vers moi et aller ensuite se déverser dans des bidons que des employés s'évertuent à mettre en place et à refermer précautionneusement.

Et en voyant ça, j'avoue que je me dis que mettre le feu à tout ça semble vachement tentant. Sauf qu'avec la quantité de gel qu'à l'air de contenir l'énorme cuve, si cette matière est véritablement inflammable, ça risque de faire plus que des étincelles... Et puis, si je fous le feu, Reyson et surtout Ajax vont encore me reprocher de faire n'importe quoi.

Donc même si c'est nul, pas de feu.

Faisant un minimum d'effort pour être discrète, je me déplace jusqu'à l'une des deux grosses machines, cherchant rapidement comment elle a l'air conçue. Puis finalement, qu'est ce qu'on s'en fout ? Un bon gros coup dedans et elle fera moins la maligne non ?

Je dégaine alors Narnak et plante soudainement violement sa lame en plein dans le monstre de métal avant de faire un arc de cercle pour le sortir. Et cette fois, le bruit causé par mon action alarme tout le monde tandis que la machine se met soudainement à hurler sous le problème mécanique qu'elle vient de rencontrer.
Absolument plus discrète, je réalise alors un soru jusqu'à la seconde machine, abandonnant dans le même temps mon camouflage de température, et lui fait subir le même sort que sa jumelle avant de filer arme au poing en dehors de l'usine de soru en soru pour semer mes potentiels poursuivant.

Faisant un petit détour pour être sûre de ne pas être suivie, je rejoins alors Reyson et Ajax qui n'ont pas bougé.

- Voilà, j'ai tout cassé.

Avec une finesse et une discrétion digne d'une reine en plus.

Ou peut être plutôt d'un dragon, j'ai tendance à les confondre tous les deux...


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh


Dernière édition par Izya le Sam 29 Mai 2021 - 10:32, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Quelques minutes plus tôt…

« Pourquoi les soldats sortent en courant, armes en main ? »
« Ils pourchassent Izya… »
« Parce qu’elle est sortie ? »
« Oui… Elle est trop rapide pour tes yeux, mais je crains ne pas avoir été assez précis dans les instructions… »
« Comment ça ? »
« On veut capturer les ingénieurs non ? Mais là, vu l’ampleur du sabotage, ils vont envoyer des soldats supplémentaires avec eux, ce qui nous complexifiera la tâche. Il aurait mieux valu quelque chose de plus discret… »
« Mais je croyais qu’elle savait ce qu’elle faisait. »
« Elle… »
« Voilà, j’ai tout cassé. »
« On a remarqu… »
« Hum. Bravo Izya. Partons maintenant, les lieux ne sont plus sûrs. La marine sécurisera la zone et doublera la garde avant d’envoyer les ingénieurs. Nous avons deux heures devant nous. »
« Comment tu sais ça ? »
« Je me suis infiltré assez souvent dans un bâtiment de la marine pour savoir comment ils réagissent à ce genre d’événement. Il y avait eu cette fois où j’ai foncé sur une base grâce à une catapulte en pleine nuit et l’officière m’a pris pour un fantôme et… »
« On n’est pas censé partir ? »
« Ah oui. Izya ? »
« Quoi ? »
« C’est toi le véhi… »
« Est-ce que tu peux nous sortir de là s’il te plait ? »



Deux heures plus tard…

« Vous voyez ! Ils arrivent à peine, là-bas ! Ils doivent être au centre du convoi. »
« Il a l’air de s’éloigner le convoi, non ? »
« Ils auraient déjà terminé les réparations ? »
« Hum… »
« Et les soldats semblent quatre fois plus nombreux, pas deux. »
« Hum… »
« Vous êtes sûrs que vous savez ce que vous faites ? »
« Plan B Izya. »
« Plan B ? »

Un début d’aura suffit à ce qu’Izya comprenne et nous dirigeâmes tous deux une vague de Haki royal sur le convoi et les alentours tandis qu’aux yeux d’Ajax les soldats tombaient les uns après les autres, la bave aux lèvres. Il ne nous restait plus qu’à enjamber les corps jusqu’à trouver les ingénieurs et les emporter avec nous.

« Mais… Vous pouviez pas faire ça tout de suite ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
- Si... On pouvait... Mais faut pas croire, c'est très énergivore comme technique, alors on préfère ne l'utiliser qu'en dernier recours !
- Vraiment ? Vous n'avez pas du tout l'air fatigué !
- Ça c'est parce qu'on est super doué !
- Mais du coup vous pouviez le faire depuis le début !


Une nouvelle vague de haki royal s'échappe soudainement de Reyson et moi pour venir frapper ce jeunot qui pose un peu trop de question... Le problème, c'est qu'on ne s'est pas concerté pour le faire, et qu'alors que j'avais prévu de juste l'assommer quelques minutes, je doute qu'il se réveille de si tôt avec cette double dose...

- On a qu'à dire qu'il était trop impressionné par nos méthodes et qu'il a pas tenu le coup...
- On a qu'à rien dire oui. Allez, allons chercher ces maudits ingénieurs...
- Et lui ?
- Il ira pas plus loin dans son état. On a qu'à le laisser là le temps de trouver les ingénieurs puis on le récupère au passage. Mettons le juste dans un arbre, au cas où.

Immédiatement, je me transforme de nouveau en dragon pour attraper l'ange dans mes griffes et le poser en équilibre plus ou moins stable sur une branche à l'abri des regards. Puis, revenant vers Reyson, je me pose devant lui et l'invite sur mon dos avant de battre violemment des ailes en soulevant des nuages de poussières pour rejoindre le convoi de gens affalés au sol.

- Tu sais comment reconnaitre les ingénieurs ?
- Comme chez nous non ? Ils doivent avoir la tête de l'emploi et des outils.
- Ah parce que j'ai une tête de forgeronne ?
- Euh...

Je fixe Reyson, attendant sa réponse en fronçant les sourcils tout en ayant repris mon apparence d'ange pour pouvoir marcher plus facilement entre les corps sans risquer d'écraser quelqu'un par mégarde.

- Ah là ! Regarde ! Il a un badge marqué "ingénieur", tu vois, c'est écrit dessus.

Je souffle, mécontente mais choisis tout de même de ne pas revenir dessus tout en inspectant les badges d'identifications des autres assommés.

- Y'en a un autre là. A ton avis, ils en ont plus que deux ?
- Difficile à dire mais ici il n'y a que ces deux là.
- Bon, dans ce cas rend nous nos apparences, allons récupérer Ajax et retournons voir les autres jeunes.

Et l'instant d'après, je redeviens une nouvelle fois dragonne avant de m'envoler avec Reyson et les deux mécanos sur le dos vers l'arbre où on a abandonné l'ange.

Et où il n'y est pas.

- C'était pourtant celui là, d'arbre, non ?

Et j'ai beau regarder dans les autres aux alentours, je ne le vois nul part...

Si seulement j'avais le Haki de l'Observation... Ce serait tellement plus simple pour pister des gens...


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh


Dernière édition par Izya le Ven 3 Déc 2021 - 21:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Ah bah merci ! Je ne maîtrise pas le Haki de l’Observation moi non plus ! Pourquoi c’est à moi de trouver toutes les solutions aux problèmes ? Hum… Bon.

« Eloigne-toi loin dans les airs pour avoir une vue d’ensemble et fais tonner la foudre dès que tu l’auras repéré. Je vais le rendre plus voyant. »

Heureusement pour le plan, je suis un véritable génie. Malheureusement pour le plan, il va falloir dire adieu à la discrétion. Bon, avec l’état du convoi précédent et le sabotage, c’était déjà pas fou. Fichu pour fichu, autant aller jusqu’au bout.  J’attends qu’Izya soit suffisamment loin avant de m’injecter une dose spéciale qui sert habituellement à faire pas mal de dégâts. Mais pas cette fois. Ou pas volontairement…

Mon corps diffuse alors naturellement des hormones de croissance en forte dose. D’en haut, Izya passe très vite de la surprise à la compréhension : elle voit apparaître un écureuil aussi grand que l’arbre. Plus loin, la terre se soulève pour laisser place à une succession de fourmis de taille humaine. Un moineau qui cherche à construire un nid devient subitement trop lourd pour voler et chute maladroitement. Un chêne se peint subitement de rouge en son centre : une chouette à l’abri qui a grandi dans un espace bien trop étroit…

Un chaos sans nom et dont je suis l’épicentre se déploie. Il me suffit d’attendre jusqu’à ce qu’Izya découvre notre jeune demi-géant. Malheureusement : je suis victime de mon propre génie. La terre tremble comme si quelque chose de lourd s’effondre dessus. De grands pans de murs, voire un bâtiment entier. Une usine peut-être ? Ah… J’ai oublié de prendre mes distances moi aussi. Voilà que les hormones de croissance atteignent les ouvriers et soldats à l’intérieur de l’usine et le bâtiment n’est à priori pas conçu pour leur nouveau gabarit… Oups ? Va falloir que j’inverse le processus rapidement. Au moins là c’est sûr : ils vont avoir besoin de leurs ingénieurs.

Alors Izya, tu le vois Ajax ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Red me manque.

Tahar me manque.

Pourquoi... Pourquoi faut-il que je n'ai plus que Reyson pour m'aider ? Je l'aime, oui, vraiment. Mais parfois, j'avoue, j'aimerai qu'il soit un peu moins génial et un peu plus réfléchi.

Quand je vois le premier écureuil commencer à grandir, je m'éloigne immédiatement à tir d'aile en comprenant ce qu'il se passe : il est hors de question que je subisse aussi les effets de ses maudites hormones.

Alors je file retrouver les jeunes qu'on a laissé derrière nous pour leur confier les corps des deux ingénieurs. Eux non plus, je ne veux pas qu'ils deviennent géants. Et même de cet endroit éloigné on peut tous voir clairement les dégâts de mon homme.

- Mais qu'est ce qui se passe ?!
- Ou est Ajax ? Et Reyson ?

Toujours transformée en dragon, je dépose les deux corps assommé avant de relever la tête pour répondre aux questions.

- Reyson est là bas, et Ajax a disparu.
- Disparu ?!
- Vous deviez le protéger !
- Et c'est bien ce que je compte faire. Vous voyez pas que Reyson tente de le retrouver ?!
- Bah non ! Comment on le verrai ?!
- Attendez... Vous êtes entrain de dire que c'est lui qui...?
- Oui, c'est lui oui. Et à ma décharge, il ne m'a pas prévenu avant de se lancer. Bref, attachez solidement ces deux là au cas où ils se réveillent et amenez les chez vous. Je me charge de retrouver Ajax.

Sans attendre leur réparti, je déploie mes grandes ailes et fouette l'air d'un battement pour repartir dans les cieux et tenter de survoler la zone en recherchant notre ami manquant et prenant grand soin d'éviter Reyson tant que je ne suis pas certaine qu'il arrête d'émettre ces phéromones...

-------------

Pendant ce temps, du côté d'Ajax.

- Chef, on a trouvé celui là. C'est clairement un de ces dragonites. A tous les coups c'est eux qui ont saboté la raffinerie !
- Vous l'avez assommé ?
- Non chef. C'est ça le plus bizarre, il l'était déjà.
- Et qu'est ce qui se passe ?! Qu'est ce que c'est que ces bruits ?!
- C'est la raffinerie chef ! Elle vient d'exploser !
- Exploser ?!
- C'est... Les ouvriers sont devenus géants ! Et les animaux du coin aussi ! Qu'est ce qu'il se passe ?!
- Je n'aime pas ça...
- Qu'est ce qu'on fait chef ?
- Allez voir ce qui se passe. Je m'occupe de cet ange...


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

-Des fourmis géantes !
-Vraiment ?
-Et un écureuil grand comme une maison !
-C'est fou...
-Et il y a un dragon aussi ! Et a eux tous ils attaquent l'usine de gel !
-Ah oui quand même.
-Vous ne me croyez pas hein ?
-Et bien... Pour être honnête, si.

Suivant mon regard, le soldat que j'ai croisé en train de courir vers la ville contemple le nuage de feu qui est en train de monter au dessus de la raffinerie. Sacré explosion. Et une discrétion dans laquelle je ne peux que retrouver le mode opératoire de ce cher Reyson, ça et le fait qu'on parle d'animaux géants, ce qui dénote soit une crise aiguë d’hallucination, soit un tour de plus du fruit des hormones...

Je savais bien qu'il me suffirait d'attendre un peu pour trouver des traces de mes ex nakama...

D'une pression sur un endroit précis de l'épaule, je plonge le soldat dans le sommeil pour quelques heures, avant de l'installer confortablement sur le banc ou nous discutions en toute discrétion. Encore un vestige de l'enseignement du Cipher Pol. Pas besoin de capuches à l'air louche, d'habits de ninjas ou de ruelles sombres pour passer inaperçu quand on maitrise l'art de ne pas être la, de faire simplement parti du décor au point que les regards glissent sur vous sans vous voir.

Au bout de la rue, jaillissant de la caserne armes au poing pendant que des officiers veillent à les maintenir en formation, une troupe de marines se préparent à partir bille en tête affronter le cataclysme qui ravage l'usine de gel. Souvenirs souvenirs, la derniére fois que j'ai vécu cette scéne c'est moi qui était a leur place avec les se wolfs, fonçant vers les pirates qui avaient pris en otage les locaux et le personnel. La roue tourne mais il n'y a pas grand chose qui change...

Enfin, allons mettre la main sur Izya. La connaissant, elle doit être la ou il fait le plus chaud, juste au dessus de la fournaise.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Raah, mais qu'est ce que tout ça me soule !

Bon. La bonne nouvelle, c'est que Reyson semble avoir arrêté de propager ses phéromones... La mauvaise, c'est que même en survolant la zone, je ne le trouve ni lui, ni l'autre clampin que j'étais censé protéger...
Tu parles d'une reine, même pas foutu de garder à l'œil un pauvre ange tout seul. Et au fond, je commence sérieusement à me dire que tout ça c'est la faute de celui qui était censé m'aider dans cette histoire. Non parce que bon, on a beau dire mais mis à part me mettre des bâtons dans les roues, il a fait quoi depuis le début ?

Peut être... Peut être même que s'il n'avait pas jongler avec les dragons devant les anciens et chefs du village, on en serait pas là à l'heure actuelle. Peut être que j'aurai été un peu plus prise au sérieux en temps que reine !

Mais bon, est ce que ça vaut vraiment la peine de ressasser le passer ? Non. Par contre, est ce que ça me donne envie de le chercher alors que je ne le vois plus ? Non plus. Je me concentre donc uniquement sur Ajax et seulement lui.

Mais je ne trouve rien. Lentement, le temps passe et animaux et ouvrier reprennent leur taille initiale. D'ailleurs, survolant la zone en faisant mirage pour rester planquer, tout en restant en hauteur pour éviter de faire trop de bruit avec mes grandes ailes toute nouvelle, je m'aperçois que des renforts de la marine arrivent. Ils se dirigent évidemment vers l'usine en ruine et en feu, se précipitant sur les malheureux qui ont été blessés durant leur transformation.

Franchement, c'est pas du tout ce qu'on avait prévu... En ayant franchement marre de voler dans le vent, je me pose dans les bois qui cerclent la zone de l'usine et me rapproche à pas feutrés, tendant l'oreille pour écouter la conversation des arrivants.

- On sait pas ! D'un coup, on s'est réveillé alors qu'on était devenu des géants ! On a pas compris ! Et plusieurs d'entre nous sont même tombé de l'île !
- Tombé de l'île ?!
- Oui ! Plusieurs morceaux se sont écroulés sous le poids des créatures géantes aux bords !
- Et vous n'avez aucune idée de ce qui a bien pu se passer ?
- Non, aucune ! Mais quand je me suis réveillé, j'ai remarqué qu'on était tous à terre ! Comme si... Comme si quelqu'un nous avait endormis tous en même temps !
- Oh purée... Vous êtes sûr de ça ?
- Oui ! c'était vraiment bizarre !
- Non parce qu'on a aussi attrapé un type assommé... Enfin, je dis un type, je parle plutôt d'un ange en vérité.
- Mais du coup, ce serait eux ?
- Ce serait étonnant... D'autant que si je me plante pas, je doute que l'un des Drakonites possède le Haki des Rois...
- Le Hakis des Rois ?!

Et merde... Si ils en arrivent à cette conclusion, ça craint un max... Je savais qu'on aurait pas du l'utiliser...

- Si un type possédant le Haki des Rois en veut a l'usine, alors ne comptez plus sur moi pour y travailler !
- Calmez vous... De toute façon, vu son état, vous êtes pas prêt de reprendre quoi que ce soit...

Je m'éloigne, me disant que le reste de la conversation ne sera surement pas très intéressante. Par contre, ce qui m'inquiète vachement plus, c'est ce qu'il a dit sur ce qui me semble être Ajax... Et que c'est un marine...

Non mais sérieux, s'il s'est fait choppé et qu'il est maintenant dans la caserne, comment je fais pour le récupérer moi ?!

Bon, avec un peu de chance, il ne l'ont pas encore atteinte ! Alors, m'envolant à nouveau, je décolle en remettant mon mirage en place et fonce à toute vitesse vers la ville.


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
C'est quand même impressionnant ce qu'on peut faire avec le climat tact, j'avais déjà touché du doigt les rouages du truc sur Weatheria, mais ce qu'en fait Izya est vraiment très fort. C'est presque dommage que je n'ai plus vraiment le gout à la formation... En tout cas, alors que le mantra me hurle que la fille de Tahar est en train de filer comme une flèche juste au dessus de ma tête, le ciel reste parfaitement dégagé, sans rien de notable a part un léger vacillement due à la chaleur. Et je suppose que l'image de la dragonne est en train de voler paisiblement à quelques lieux de la, dans un ciel ou personne ne la verra. Habile... Mais étonnant au vu du bordel ambiant, ça sent le cafouillage dans le plan. Ou le Reyson, ce qui finalement revient à peu prés au même.

Reste maintenant à lui signaler ma présence... Et c'est la que je me dis que j'aurais peut être du appeler avant plutôt que de me pointer en personne, au bilan elle aurait hurlé très fort mais c'est surtout le den den qui en aurait pris pour son grade, la... J'ai peur de tomber un peu mal. Ou un peu tôt... Enfin, de toute façon je ne vais pas repartir. Mais surtout je ne vois qu'une manière de la stopper, et ça ne va pas lui plaire.

Levant la main vers le ciel je libère mon pouvoir, dans la paume de ma main une boule noire tournoyante se met à siffler en avalant tout ce qui traine autour de moi, et au dessus de ma tête, la jeune pirate ayant mangé le zoan le plus balaise du monde se sent soudain terriblement attiré vers le sol, comme si on venait de lui lester les ailes ou de supprimer soudain la portance de l'air autour d'elle. Plus de vol, mais place à une chute plus ou moins contrôlée qui la fait plonger dans la forêt, offrant le spectacle d'une étrange main invisible en train de faucher des arbres et de creuser un large sillon dans le sol. J’espère que j'ai pas tiré trop fort... En tout cas le mirage se dissipe, et me pointant en lisière du sillon qu'a laissé l’atterrissage du Dragon, je constate avec un certain plaisir qu'il s'agit bien de celle que je connais, et que, comme me l'ont confirmés les gars de la treizième, elle a l'air en pleine forme.

-Salut Princesse. Alors, on s'amuse bien ?  


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Mais qu'est ce que c'est que ce putain de bordel ?!

J'ai beau me débattre, j'ai beau forcé à plein régime, mes ailes ne suivent plus le mouvement et je tombe, totalement aspirée par je ne sais quoi.

La réception est rude, mes griffes tentant vainement de raclé l'air, tranchant à tort et à travers cet ennemis invisible qui me fait chuter... Invisible jusqu'à ce que je me tourne et que je vois du coin de l'oeil un énorme masse noir qui disparait juste avant que je n'entre en collision avec, me laissant finir ma chute dans la terre et les tronc d'arbre.

Ça fait mal. Franchement, j'enrage. Et j'ai clairement pas le temps pour ces conneries. Je dois retrouver Ajax avant qu'il ne soit enfermé alors quoi que soit ce maudit phénomène qui me rappelle un petit peu trop de vieux souvenir, je compte le faire rôtir vite fait bien fait.

Car si j'en crois mon expertise, ce dois juste être un maudit enfoiré qui est tombé sur le fruit de Red, et rien que pour ça, il mérite de crever dans d'affreuses souffrances.

Les mots de l'hommes me parviennent à peine alors que déjà je déverse sur lui un torrent de flamme sans plus de réflexion, brûlant sans même y prendre garde une bonne partie de la forêt autour de nous. Puis, quelques bonnes trente secondes plus tard, quand je juge que n'importe quel guignol serait actuellement réduit en cendre, je m'arrête et regarde alors la masse noir devant moi qui recrache un homme visiblement indemne.
Maudit fruit des ténèbres...

- Izya ! Arrête ! C'est moi !

Genre. Et moi je suis la mère Noël. A d'autre hein.

D'un soru, je me déplace, sautant d'un point à un autre autour de cet énergumène aux allures vieillis et fatigués. Et qui pourtant me tient tête juste parce qu'il a eu la chance de manger un fruit totalement abusé. Un fruit qui ne lui appartenait pas.
Et à chaque endroit, je laisse un nuage chargé de foudre, encerclant complètement ma proie qui tente encore et toujours de discuter.

Jusqu'à ce que, usant une nouvelle fois de son pouvoir, il m'immobilise au sol. Manque de pot pour lui, même immobile, mon piège est prêt à frapper. Il ne manque que l'étincelle manquante... Et pour elle j'ouvre la gueule, un nuage entre mes dents, et je libère la puissance de la foudre.

Plus qu'à attendre qu'il meurt et repartir chercher Ajax...


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Je me doutais qu'elle m'en voudrait un peu, mais la c'est quand même un poil excessif. La miss carbonise le pan de forêt dans une tornade de feu qui ne laisse autour de moi qu'une zone calciné ou rien n'a survécu a part moi, et au moment ou je me dis que c'est le moment de profiter de l'accalmie et des cendres chaudes pour relancer la discussion, voila que la dragonne se met a me tourner autour à toute vitesse et qu'une odeur d'ozone familière et inquiétante se répand soudain autour de moi, la pression baisse, l'air s'alourdit, mes poils se hérissent sous l'afflux soudain d’électricité statique, y'a de l'orage dans l'air ! C'est mauvais !

Relâchant mon pouvoir, je tente de me fondre dans la marée noire qui noie le sol autour de moi, douce et protectrice, mais Izya a toujours été prompte à frapper et je manque de temps. Et pendant que je deviens la cible d'une véritable pluie d'éclairs, je me drape dans le haki le plus coriace que je peux développer, et je sers les dents en attendant le coup de tonnerre.

Et putain je douille !

Et dire que je pensais qu'avec les bras de fer contre Toji, j'avais déjà expérimenté ce qui se faisait de plus violent niveau coup de jus et torture à l’électricité, mais la miss fait fort, très fort... AHki ou pas j'en reste tout choqué. Toujours debout au milieu du cratère vitrifié qu'a laissé la déferlante d'orage, encore parcouru de spasmes du au courant qui a traversé mes défenses, je sautille sur place façon marionnette dont le patron fait une crise d'épilepsie soudaine, crépitant d'énergie et à deux doigts de la désarticulation.

Elle va remettre ça, il faut stopper ces bêtises tout de suite !

-MAINTENANT ÇA SUFFIT IZYA ! SI TU CONTINUES JE LE DIS A TON PÈRE !


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- NON MAIS ÇA VA PAS DE HURLER MON NOM COMME ÇA ! JE SUIS LA INCOGNITO, BORDEL ! ET J'AI PAS QUE ÇA A FOUTRE QUE DE M'OCCUPER DU CONNARD QUI A RECUPERÉ LE FRUIT DE RED ! ALORS MERDE !

Merde, voilà, merde. D'un Soru, je me casse de là, parce qu'il y en a clairement marre de ces conneries, et qu'Ajax m'attend. Mais clairement, ce type, je ne sais pas qui sait, je ne sais pas ce qu'il me veut, ni même qu'est ce qui lui prend de me menacer de me balancer à mon père ! En plus qu'est ce qu'il ferait, mon père hein ? M'abandonner ? Encore ? M'appeler pour me dire "je suis désolé" ? Me gronder parce que je tue les gens qui m'emmerdent ? Ouais, ce serait bien l'hôpital qui se fout de la charité.

Et puis comment il m'a reconnu ce type d'ailleurs, hein ? Encore un maudit utilisateur du Haki de l'Observation, c'est ça ? Franchement, je déteste ce Haki. Cela dit, pour reconnaitre, il faut d'abord connaitre. Et cette forme draconique, je viens tout juste de l'avoir... Donc je me demande... Non, la forme n'a rien à voir avec ce maudit Haki. Mais il doit m'avoir déjà croisé, au moins, non ?
Et s'il me sort une menace aussi pourri que "je le dis à ton père, c'est qu'il doit aussi connaitre mon père". Hm... Que je me souvienne... Rimbau ? Il faisait parti de l'équipage des Saigneurs non ? Et il était avec moi à Impel... Rah, c'est si loin tout ça. Et puis non, il avait le fruit du papier si mes souvenirs sont bons, alors il peut pas avoir le fruit des ténèbres.

Alors qui ? Le seul qui pourrait correspondre et auquel je pense, c'est Red. Mais Red est mort. J'ai vu son corps sans vie avant de fuir quand le Malvoulant c'est barré.

Cela dit, Tahar aussi est mort.
Et puis non.
Et puis si.
Et puis renon.

Mais non. Non. Red aurait pas suivit son exemple... Si ? Non, impossible, j'ai vu son corps.

Finalement, je m'arrête alors que je fuyais et reviens vers l'homme au visage marqué par les épreuves et bien moins vaillant qu'il l'a été. Et pourtant, j'y vois quelques similitudes... Un vieux frère de Red peut être ? Il avait pas une famille nombreuse ? Peut être qu'il entretenait un lien étroit avec l'un d'eux au point de lui parler de moi ?

Toujours sous forme de dragon, je fronce les sourcils en me redressant de toute la longueur de mon cou et le dévisage de haut.

- T'es qui ?

Je reste méfiante tout en ayant un boule au ventre qui se forme doucement en attendant la réponse... Peu importe sa réponse, il a intérêt à être convaincant s'il veut pas que je le bouffe...


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

-T'es qui ? Alors la franchement je suis vexé, la barbe me va si mal que ça ? Ou alors c'est parce qu'il manque encore le chapeau ? Alors ok, je mérite probablement que tu fasses un peu la gueule, j'étais mort, et maintenant je vais mieux, mais ça a pas vraiment été une année de bombance pour moi non plus !

Regard furibond de la dragonne, odeur d'ozone, crépitement, température qui monte, bon, il va falloir que je montre patte blanche, enfin, mains rouges plutôt...

-Quand on s'est rencontré à Impel Down, je venais de démolir un vice amiral et je t'ai rendu Narnak.

Hum... Pas assez personnel peut être ? Après tout, tout le monde sait qu'a Impel il y a des caméras partout, et cette séquence doit maintenant servir de séance de formations aux agents du Cipher Pol, rubrique "ce qu'il ne faut pas faire quand vous venez de passer Vice Amiral"

-Quand Tahar est parti attaquer Marijoa a la sortie d'Impel Down, on a cru qu'il était mort et tu t'es battu avec moi pendant que j'essayais de t’empêcher d'y aller. On a fini dans le noir et tu m'as salement engueulé. J'étais pas ton père, tu me devais rien, c'était ta vie...

Et puis t'as fini par laisser filer, et finalement il était pas mort...


Ce bout la, aucune chance que quiconque d'autre que nous deux ait pu entendre parler. Enfin, moi en tout cas j'en ai parlé à personne. Et elle ? Reyson ? Léo peut être ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Red est mort.

Un constat. Une vérité. Red est mort, ça va faire un an. Et depuis, je le pleure, je le regrette et j'ai du mal à m'en remettre.

- Red est mort, tué par Teach.

Comment pourrait-il en être autrement ? Je l'ai vu, dans ce putain de trou, sans vie, là, inerte. Mort.

- J'ai vu son corps. Il est mort. Vraiment mort.

Alors c'est qui ce type en face de moi qui me fait face ? C'est qui cet homme qui se dit être Red ? Cet homme qui lui ressemble bien que vieilli, bien que barbu, bien que sans chapeau. C'est qui ce type qui se dit être lui et qui ne peut pas être lui puisque lui est mort.

Lentement, mon corps se change, redevenant ange alors qu'au travers de mon expression sévère se mêle un semblant de tristesse et d'incompréhension.

- Il... Il est mort.

Pourtant je m'approche de lui. De ce type qui semble fatigué mais qui est bien là et qui a résisté à tous mes assauts. Je m'en avance lentement, presque hésitante et en même temps irrémédiablement attirée par lui, comme un insecte se fait happer par la lumière qui le tuera sur le champs. Au fond de moi, je sens mes émotions se battre. Il est mort, c'est une certitude, et pourtant... Pourtant ?

- Tu... tu es mort.

Pourquoi ? Pourquoi c'est toujours comme ça ? Qu'est ce que la mort finalement, hein ? Finalement quoi, la mort se répugne autant à prendre Red que Tahar ? Les accueillant un temps avant de les rejeter parce qu'ils sont trop chiant l'un comme l'autre ? Je comprends pas le principe là, c'est quoi leurs excuses ? Comment font-il ? Est-ce eux qui se jouent d'elle ? N'ont-ils pas honte de faire cela ? De nous faire croire le pire pour finalement... revenir ?

Mais revenir après tout ce temps ?

Tristesse, joie, incompréhension, espoir... mais aussi colère. Oui, je ressens tout cela à la fois. Et pas de chance pour Red, c'est cette dernière émotion qui semble dominer la situation au vu du contexte dans lequel nous nous retrouvons.

Et elle est telle que mon corps change une nouvelle fois, se recouvrant de pique et d'écaille avant que mon poing recouvert de haki ne vienne s'enfoncer dans sa joue.

- T'ÉTAIS OU BORDEL ?! TOI ET TAHAR, VOUS VALEZ PAS MIEUX L'UN QUE L'AUTRE ! ET LA PROCHAINE FOIS, JE JURE QUE C'EST MOI QUI VOUS TUEREZ TOUS LES DEUX !

Et l'instant d'après, ma colère enfin vidée, mon corps redevient celui d'une frêle petite ange rousse et tandis que j'attrape le corps du rouge et le serre dans mes bras en relâchant toute ma frustration accumulé jusque là dans une floppée de larmes.

- Je... Je vous hais tellement de me faire ça... Encore lui, je commence à avoir l'habitude... Mais toi ? Qu'est ce qui t'a pris tant de temps pour revenir si tu es resté vivant tout ce temps ?!


Royaux efforts 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts 1465207581-signizya Royaux efforts 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

C'est vrai que c'est plutôt curieux dans le fond, et je peux tout à fait comprendre le doute qui brule dans le regard d'Izya, et contre lequel je n'ai pas vraiment de justification, j'étais mort oui, on m'a dit ça, et c'est un récit qui venait de types de confiance dont je n'ai aucune raison de mettre en doute la parole. J'étais mort. Et malgré le temps passé depuis ma sortie de congélation, je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire de ce qui a mal tourné ce jour la. Il y a un moment aveugle, un moment d'absence, un autre que moi parlerait surement de trou noir, mais dans mon cas ce serait se foutre du monde... Je vois thriller, l'assaut, les combats, je revois les monstres que Teach lâchent sur nous et qui meurent, je revois Maria vaincue par Aoi, je me revois fendant le crane d'Ymiron, je nous vois avancer sur le château... Et la plus rien. Juste le froid et le réveil à l'autre bout du monde, un an plus tard. Inquiétant non ? Je reviens vers Teach et je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'il a bien pu faire pour me vaincre aussi proprement...

Mon Tekkai vacille quand Izya manque me briser la mâchoire d'un coup de poing. Un autre avantage de la barbe, le bleu ne se verra pas. Et puis cette frappe la n'est plus destinée à tuer un ennemi, alors je l'accepte avec joie, ça fait toujours plaisir de constater que certaines choses n'ont pas changés. Enfin, certaines... Je constate aussi que pendant je dormais d'autres n'ont pas chômés,  la dragonne est encore plus forte qu'avant. Je comprends mieux aussi pourquoi Aoi a préféré la fuir que lui disputer Armada...

Et pendant que sa fureur s'estompe je la sert moi aussi dans mes bras. Il s'en est passé du temps depuis la première fois ou j'ai rencontré la fille de Tahar dans les couloirs d'Impel. Ouais, il s'en est passé du temps, et c'est bon de la revoir...

-Si j'avais pu, je l'aurais fait. Je ne sais pas ce que Teach à fait à Thriller Bark. A priori j'ai perdu, ça c'est clair, et je ne sais pas comment il m'a fait passer pour mort. Mais je me suis réveillé congelé dans un bloc de glace, sur l'iceberg du seigneur d'ivoire que le Malvoulant à transformé en mausolée géant à sa gloire, des types figés dans la glace partout, installés comme dans un musée de cire. Très malsain. Très Teach. C'était le mois dernier. Le reste c'est le temps qu'il ma fallu pour revenir sur Armada en passant de rien. Et ensuite, ici, quand j'ai fini par apprendre que tu y étais.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum