Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Royaux efforts

Rappel du premier message :

- Franchement, ça me soule !

Alors que j'étais allongée sur un tapis de feuille que nous avons installé pour nous reposer en attendant que le délai que j'ai donné au drakonites passe, je me redresse soudainement, toujours contrariée par la tournure des événements.

- On a pas bu d'alcool pourtant ?
- Le plan devait pourtant être simple ! J'arrivais, je montrais que je suis un dragon qui déchire, je leur exposais mon plan et ils acceptaient !
- Mais c'est demain qu'ils doivent accepter non ?
- Alors pourquoi ils font toutes ces manières ? C'est quoi leur problème finalement ?! Je croyais qu'ils s'étaient fait pourrir par Red du temps où il était encore marine et que du coup ils seraient super content de mon idée !
- Mais ils ont pas encore dit non, non ?
- Mais non, ils doutent, ils hésitent... Pourquoi hésiter ? Y'a aucune raison d'hésiter ! Je leur offre tout sur un plateau déjà ! Ils voudraient quoi de plus ?!
- Dormir ? Moi j'aimerai bien...
- Que je me saigne sans même demander un merci ?! Non mais franchement, ils abusent vraiment, non ?
- En fait, tu m'écoutes pas du tout c'est ça ?...
- Moi, je fais déjà tout pour être sympa, je me bats, je tente de faire un avenir meilleur pour les anges, mais si ils veulent pas de mon aide, comment je fais ?!
- Tu m'écoutes pas du tout...
- Je vais quand même pas me mettre à genoux devant eux pour les supplier de m'écouter ? Je suis une reine bordel ! Et une pirate en plus !
- C'est mort, j'ai compris, je pourrais pas dormir.
- Je peux quand même pas m'abaisser à ce genre de chose !
- ...
- Alors quoi ?! Qu'est ce que je devrais faire ? Les laissez tomber ? Mais ils ont des dragons ! Et je suis un dragon ! Et des dragons, ce serait tellement pratique pour défendre Armada !
- ...

Soudainement plus triste qu'en colère, je replie mes jambes vers mon torse et pose ma tête sur mes genoux.

- Moi je voulais juste les aider et ramener des dragons sur Armada...

Et tout cela me rappelle une triste réalité... Si je suis reine de deux îles célestes ce n'est finalement pas de mon propre fait... Sur Stymphale, Tahar m'a libérée et m'a aidée à prendre le contrôle du peuple de ma mère. Pour Weatheria, c'est finalement en grande partie grâce à Red que les météorologues m'ont acceptée à leur tête.
Et aujourd'hui, je suis seule. Seule avec des idées en têtes et n'arrivant pas à la cheville aussi bien de mon père que de Red.

- C'était une bêtise de venir...


Royaux efforts - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts - Page 2 1465207581-signizya Royaux efforts - Page 2 1lmh


Dernière édition par Izya le Lun 25 Jan 2021 - 18:31, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Congelé hein ? Je suppose que c'est surement une excuse acceptable ? Congelé... Bon sang, si j'avais su, si j'avais pensé un seul moment qu'il y avait la moindre possibilité que ce soit possible... Franchement, quitte a aller jouer dans de la glace, j'aurai sans doute préféré le faire pour Red que pour cet abruti de Ragnar.

- Teach payera un jour ou l'autre pour tout ça...

Je m'écarte enfin du survivant, prenant le temps de le regarder plus en détails, comme pour vérifier, comme ne croyant toujours qu'à moitié à son retour. Et réfléchissant soudainement à tout ce que cela implique. Que ce soit pour moi, pour Reyson, pour Armada... Enfin. Enfin les choses vont pouvoir définitivement rentrer dans l'ordre.

- Si tu es passé sur Armada... Tu as du voir ce qui s'y était passé, non ? Entre Aoi qui a fait de la merde, la baston constante entre les Usuriers et les Flibustiers... Cela ne fait que quelques mois qu'on a tout remis à plat avec Reyson... même si Nakajima n'a toujours pas payé pour les dommages...
Mais avant ça... Bref. Je suppose que maintenant, tout ce qui compte c'est que tu sois vivant ? Par contre, tu aurais vraiment pu faire un effort de présentation. T'as vu ta tronche ? Comment tu voulais que je te reconnaisse avec cette tête ? Tu aurais quand même pu faire un tour chez le coiffeur.


Doucement, je me laisse simplement enivrer par la joie simple de le retrouver. Lui qui avait su devenir un pilier de ma vie, une figure forte sachant apaiser mes craintes et me rassurer sur ce qui doit être fait.

Je suppose qu'à un moment, on devra parler plus en détail de ce qui est arrivé pendant son absence, de comment nous avons aussi bien Reyson que moi totalement délaissé Armada pendant de nombreux mois. De comment Reyson a voulu se suicider aussi... Quoi que, peut être n'est ce pas totalement nécessaire. Je ne sais pas.

De toute façon, cet idiot n'est même pas là.

- Reyson va être fou de te savoir en vie... Le connaissant, y'a même des chances qu'il n'y croit pas. Quand je l'ai retrouvé il lui a fallu plusieurs jours pour arrêter de me prendre pour un fantôme... Alors toi qui a disparu pendant un an et qui était censé être mort ?

Je sens que ça va être super chiant, en fait. J'en suis fatiguée d'avance. C'est peut être pas plus mal qu'il soit perdu dans la nature pour le moment ? Comme ça, ça me laisse le temps de gérer ce qui est urgent. Et l'urgence, c'est toujours pas de nous raconter nos vies.

- Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici mais... Je dois retrouver un des anges de cet île qui s'est fait emmener par la marine. J'espérais l'intercepter avant qu'ils arrivent à la caserne...


Royaux efforts - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts - Page 2 1465207581-signizya Royaux efforts - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

-On est pas obligé de lui dire... Que je suis vivant j'entends. Si on lui fait croire que je suis un fantôme vengeur revenu de l'au delà pour m'en prendre à mon assassin, il sera peut être plus obéissant que d'habitude..

Et puis même Reyson n'irait pas tenter de voir si les hormones arrivent à modifier les fonctions organiques des fantômes non ? Rien que pour ça ça pourrait valoir le coup. Pour ça et pour la blague, après tout, j'ai suffisamment subi son humour douteux, ce ne serait que justice ! Le plissement de front d'Izya me donne la réponse, pas de justice ce soir, Reyson devra attendre encore un peu pour payer pour ses blagues, tant pis. Je suppose que je vais devoir me contenter de les retrouver en vie et visiblement en pleine forme.

-J'ai décidé de ne pas me raser la barbe tant que j'aurais pas fait la peau de Teach. Comme ça tous les matins ça me gratte et ça me maintient à la fois pressé et de mauvaise humeur. Super plan non ? Et ce que je suis venu faire ici... Enfin princesse... C'est pas évident ? Je me suis pointé sur Armada et tu n'y étais pas. Et comme j'allais pas te prévenir que j'étais revenu par téléphone, je suis venu te chercher en personne. Tu sais que je connais bien le coin ? Avant que je passe dans le coin avec des potes marines, y'avait une ile de plus qui flottait par la bas...

Alors, tu m'expliques le plan ? Alfred m'a vaguement expliqué que tu voulais devenir la nouvelle allié des anges locaux, mais c'était pas très détaillé. Et je viens de la ville et j'ai pas croisé d'ange. Cela dit, on ne devrait pas avoir de mal à aller le chercher directement dans la caserne. Mais je ne vois pas pourquoi tu as foutu le feu à l'usine de gel...


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Tu te doutes bien que je n'ai clairement pas voulu cet incendie hein... A la toute base, je suis venue voir les Drakonites qui se planquent sur l'autre île pour leur proposer de rejoindre mon royaume et d'acquérir ma protection contre quelques dresseurs de dragon souhaitant venir sur Armada... Mais ils ont dis non. Je crois qu'ils ont pas confiance en moi alors je suis repartie bredouille... Pourtant je leur ai proposé de leur filé la grande île habité, avec leur aide bien sûr. On faisait une attaque, moi je me transformais en dragon avec des ailes pour passée inaperçu, Reyon changeait d'apparence pour pas se faire capter, on virait la marine et puis on revendiquait la ville aux anges.
Et puis c'était réglé.
Mais ils veulent pas. Et je peux pas le faire moi même, ça aurait aucun sens. Mais heureusement y'a des jeunes drakonites qui sont arrivés. Plutôt que de prendre Akeem, ils veulent juste avoir un accord pour conserver Kareem et arrêter de se faire agresser par les chasseurs de primes... Et pour ça, faut qu'ils arrêtent d'être recherché.

Comme avec les jeunes ont était pas assez nombreux pour prendre tout Akeem comme prévu, on a changé de plan : saboter les usines, enlevé les ingénieurs capables de les réparer et négocier avec la marine.
Sauf que, comme je n'étais qu'avec Reyson pour m'épauler... Tu te doutes que tout a dérapé... D'où l'incendie. Et le fait qu'Ajax se soit fait enlever. Ce qui me fout dans la merde parce que si le seul ange que je devais protéger pendant cette mission s'est fait choppé, adieu mon rêve de gagner la confiance des autres...

Du coup, l'urgence là, c'est de le retrouver.


Et pour ça, je suis bien contente d'avoir retrouver un compagnon comme Red plutôt que Reyson qui a un don pour tout compliqué.

- Bref, j'ai perdu Reyson quand il faisait encore n'importe quoi avec ses phéromones. Donc vos retrouvailles attendront un peu si ça ne t'ennuie pas... Quant à lui dire ou pas que tu es bien vivant... Franchement, je te laisse le gérer pour ça. Mais autant te prévenir que je doute que ce soit une partie de plaisir.

Mais si tu es là juste pour moi alors... Tu veux bien m'aider ? J'avoue que je commence clairement à me demander si je suis dans le vrai ou pas avec toute cette histoire... Peut être que je devrais laisser les drakonites se débrouiller comme ils l'ont toujours fait et repartir ? Franchement je ne sais plus quoi penser...


Et l'instant d'après, je me retransforme en dragon avec de grandes ailes et invite Red à grimper sur mon dos. Après tout, comme je l'ai dit, l'urgence là tout de suite, c'est de retrouver le petit jeune. Et pour ça, y'a des chances que le haki de Red nous soit d'une aide précieuse.

Et on peut toujours continuer de papoter en volant...


Royaux efforts - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts - Page 2 1465207581-signizya Royaux efforts - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

Pour un peu je pourrais me croire revenu au cipher Pol, a l’époque où déstabiliser un gouvernement commençait à devenir une routine et où les briefings consistait à éplucher les dépliants touristiques locaux à la recherche du meilleur levier susceptible de faire basculer le coin dans la direction la plus propice pour le GM. Heureusement pour Izya, dans le cadre d’akkem je n’ai besoin de rien pour le mettre au courant des particularités locales. Je connais le coin pour y être passé avec les Sea Wolfs. A l’époque où les allods comptaient une île de plus qui servait de base à ce qui n’était pas encore l’armée révolutionnaire, base et île que nous avons proprement pulvérisée en boutant le feu à la réserve de gel volant local.

-Ce qui rend les allods vitaux pour la marine c’est que celui qui contrôle l’île contrôle les mouvements sur la quatrième voie. C’est a la fois le problème et l’atout du coin. Si tu te contente de couper le robinet de gel et de laisser la marine en bas tu peux être sûr de provoquer dans le coin un débarquement en force de tout le gratin de la marine accompagné de types de la scientifique chargé de leur trouver un moyen de monter. Ça fera une chouette guerre mais ce sera pas très porteur. Ce serait plutôt un truc de revo…

Des évidences évidemment. Mais j’aime bien penser à voix haute.

-Maïs là où tu pourrais avoir une carte à jouer c’est que la marine s’intéresse moins aux allods qu’au passage. S’il n’y avait pas l‘usine de gel ils ne se donneraient même pas la peine de foutre une garnison la haut. Et c’est la que tu peux leur offrir quelque chose en échange.

A l’époque où des revos étaient établis dans le coin, ils avaient, grâce aux dragons, decouvert depuis les airs une voie à travers les récifs qui forment le socle marin sous les allods. Ce qui signifie que le gel et la voie aérienne n’est pas forcément une obligation pour franchir la zone. Maintenant imaginons qu’on démolisse toute la chaîne de production de gel en bloquant l’accès à la suite de la quatrième voie tant que l’usine de raffinement n’est pas reconstruite et qu’en parallèle tes dragonniers proposent à la marine une alternative immédiate au gel en jouant les guides à travers les récifs. Tu crois qu’il se passerait quoi ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Quand je disais qu'il manquait un Red dans ma vie...

- Je vois ce que tu veux dire oui... Ça pourrait clairement marcher...

Mais il reste beaucoup de paramètre à voir... A commencer par qui attaque l'usine de gel du coup ? Le mieux serait surement de laisser les Drakonites en dehors de l'attaque, ainsi, ils deviendraient seulement les sauveurs de la marines qui leurs offrent un nouveau chemin pour passer au travers des récifs sous les Allods.

Et une fois le commerce de gel de nouveau possible, la marine ne cherchera peut être même plus à aller embêter les gentils éleveurs de dragons...

Mais tout cela ne sera possible que si on intercepte Ajax avant qu'il ne soit trop tard.

- Je commence à me dire que ça peut vraiment marcher, mais il faut vraiment qu'on retrouve l'autre avant... Tu crois que tu peux le ressentir avec ton Haki ?

Et tandis que je nous camoufle tous les deux grâce à ma maîtrise des mirages, je continue d'avancer à vive allure jusqu'à ce qu'enfin Red puisse me guider. Je ne les vois pas encore, mais il ressent un trio de personne, dont une inconsciente qui avance rapidement vers l'entrée de la ville d'Akeem. Alors je plonge rapidement sur eux.

Dans ma descente, je repère enfin les trois hommes et reconnais enfin l'ange entrain de se faire transporter comme un vulgaire sac de patates. Le pauvre.
Je passe alors en raz motte au dessus d'eux et saisie l'inconscient dans ma patte avant de reprendre rapidement de l'altitude, griffant sans vraiment le vouloir le marine qui le tenait sur son épaule, lui arrachant un cri de douleur.

Évidemment, avec une telle manœuvre, impossible que mon camouflage météorologique tienne, alors je préfère carrément le laisser tomber pour plutôt repartir en volant à tire d'ailes sans faire demi tour pour plutôt aller plonger directement aux contours de l'île et profiter de mon aisance dans les airs pour disparaitre de la vue des habitants de l'île en passant dessous et retournant jusqu'à Kareem.

Ce n'est que là que je reprends mon camouflage, afin de pouvoir me poser à quelques centaines de mètres de là où j'ai laissé les autres jeunes.

- Bon, ça c'est fait. Tu veux te présenter comment aux anges ? Comme le Capitaine Red ou tu préfères autre chose ?


Royaux efforts - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts - Page 2 1465207581-signizya Royaux efforts - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

-Vu l'époque je dois pouvoir me faire passer pour le père Noel...

Difficile de toute façon de passer incognito longtemps avec ma gueule, même si dans ce bled on doit encore me croire mort. Le probléme évidemment est que l'endroit est un de ces nombreux coins dans lesquels je n'ai pas laissé les meilleurs souvenirs. A l'époque ou j'ai posé le pied pour la première fois sur les allods, j'étais dans la marine et le passage de notre équipage a laissé un trou béant dans la cartographie locale quand, avec l'aide des forces aéroportées locales nous avons assailli et vaporisé en plein ciel la base révolutionnaire locale et accessoirement rayé de l'espace aérien l'ile volante sur laquelle elle était installée.

D'un autre coté, les dragonnites étaient des alliés de fortune de la révolution, surtout unis par leur rejet des habitants de mers basses venus s'installer chez eux sous protection de la marine. Si ça se trouve ils ne m'en veulent pas tant que ça ? Ou tout bêtement ils pourraient tout aussi bien ne pas connaitre suffisament mon CV pour faire le lien entre l'ex lieutenant Rossignol des Sea Wolfs et le terrible Capitaine Red ?

-Il vaut mieux que tu continues à la jouer solo. Je n'ai qu'a me faire passer pour Reyson ayant eu un souci avec son fruit, ça lui arrive tout le temps...

Et quelques minutes plus tard, dans une clairière encombrées de jeunes punks a dragons, le dénommé Ajax reprend doucement conscience avant de balancer tout ce qu'il vient de vivre à ses camarades ébahis, une attaque de l'usine, un incendie, une capture par la marine, en quelques instants de récit le voila devenu un vrai héros de guerre et bien plus attractif que le nouveau type bizarre qui traine aux cotés d'Izya... Comme prévu, tout le monde me prend pour Reyson, et connaissant le tempérament du bonhomme, personne ne prend le risque de se retrouver avec des seins et une moustache pour avoir eu l'audace de poser des questions.

-Alors la marine n'a plus de gel ?
-Seulement celui déjà produit, mais l'usine ne pourra pas en produire à nouveau tout de suite !
-Exactement ! Nous avons réussi la première phase, et pour le reste, j'ai un plan !

Et cette fois c'est sur la reine dragon que se concentrent tous les regards.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Je prends le temps d'expliquer ce que Red m'a expliqué plus tôt, tentant au mieux de ne pas me planter tout en m'appropriant par la même occasion ce plan en deux phases : la première... couper court à la création de ce fameux gel qui permet aux gens d'en bas de venir squatter comme ça leur chante en haut. Et la seconde : s'assurer qu'il y a bien une voie navigable en bas pour passer outre les récifs.

Bon, dans le meilleur des mondes, il aurait sans doute mieux fallu faire l'inverse. Mais on est pas dans le meilleur des mondes et Red n'était pas là avec ses idées de génies avant qu'on commence et que je n'ai que Reyson pour m'aider.
Du coup, il va falloir prier un peu. Pour qu'effectivement la voie soit bien navigable.

- Les usines de gel sont déjà out, et les ingénieurs sont ici avec nous... Mais si on part sur ce plan, on peut déjà les relâcher, rapport qu'on va aller s'en prendre directement à la matière première. Donc même s'ils réparent les usines, ils n'auront rien à transformer avec. Bref, pendant qu'un groupe se charge de la destruction pur et simple de cette matière si inflammable... un autre groupe va aller survoler les récifs au niveau de la mer bleue et cartographier la zone. A partir de ça, Red...son. Hmhm, Reyson disais-je, pourras sans doute déterminer un chemin qu'il vous faudra alors indiquer à la marine, pour les inciter à rester chez eux.
- C'est bien beau tout ça mais... Pourquoi on est pas parti la dessus depuis le départ ?
- Euh... Et bien, simplement parce que je n'y ai pas pensé avant. Mais j'ai eu le déclic tout à l'heure, quand je suis allée récupérer Ajax...
- Le déclic hein... Et qu'est ce qu'il a Reyson ? Il semble bien calme...
- Oh ça c'est... Des effets secondaires de son fruit du démon.
- Vraiment ?
- Évidemment. Puisqu'elle le dit.
- Marrant ça... même sa voix est différente...
- C'est vrai que tout à l'heure quand il s'est transformé en vieux dégueu, sa voix n'avait pas changer elle...
- C'est quand même bizarre...
- Non mais... Vous croyez vraiment que c'est le moment de se poser des questions sur qu'est ce que fou cet abruti ?! On a du boulot je vous signale, alors si vous voulez qu'on puisse revenir en héro à votre village, vous me faites immédiatement deux groupes et on y va !
Ceux qui ne craignent pas de tout faire exploser, avec moi ! Les autres, à vos crayons ! Je veux une carte détailler des récifs le plus vite possible !

- Mais il fait nuit ! On voit rien !
- Je m'en fou de vos excuses ! Démerdez vous un peu ! Allez, en avant !

Et l'instant d'après je reprends ma forme de dragonne ailée et invite Red à grimper sur mon dos tandis que les jeunes Drakonites enfourchent leurs propres montures en abandonnant purement et simplement les deux ingénieurs encore dans le coltar.

- Je sais pas si tu as remarqué mais... ils ont choisit de tous nous suivre...

Ah... super... Parfois, je me sens vraiment aidée.


Royaux efforts - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts - Page 2 1465207581-signizya Royaux efforts - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

Retour au complexe de gel ou un déploiement massif de la garnison de la haute accompagné des techniciens du coin est en train de circonscrire et de maitriser l'incendie avec professionnalisme et efficacité, pas de bol, aujourd'hui c'est aprem incendie, et ce n'est pas un bataillon de marins pompiers aussi décidés soient'ils qui va changer le programme...

Prélude à l'assaut, Izya pique sur les lieux comme l'oiseau de proie le plus impressionnant du monde, déployant ses ailes juste avant de frapper les bâtiments pour survoler les lieux à la vitesse de l'éclair, son cri de guerre figeant tout le monde sur place pendant que dans le ciel derrière elle apparait la troupe de volontaires et leurs dragons.

Facilitant le boulot qui les attend, je profite de ma position sur le dos de la demoiselle pour frapper à grands coups de lames d'airs les bâtiments que nous survolons, éventrant les cuves, fendant les conduites, crevant les toits des hangars. Offrant aux gel sous toutes ses formes l'occasion de se répandre dans les locaux de manière bien trop impétueuse pour que les ingénieurs la dessous puissent envisager d'en bloquer l'hémorragie en fermant quelques vannes, et offrant aux dragons qui nous suivent toutes les clés pour qu'il ne manque qu'une série d'étincelle pour embraser d'un coup toute cette poudrière...

Une conclusion qui s'impose très vite parmi les types au sol qui entreprennent de foutre le camp a toute vitesse de la zone sinistrée en laissant sur place armes et bagages, pendant qu'Izya les ignore, finit de survoler l'usine et continue son chemin en filant vers la ville, et surtout vers le nuage d'appareils qui en viennent, se déployant déjà en formations de combats.

Les fous volants de la 501eme, toujours prêts pour un duel d'aéronef. Des professionnels endurcis et parfaitement suicidaires qui m'ont tout appris sur les manœuvres clés du combat aérien contre des dragons, et qui, j'en suis sur, ne feront qu'une bouchée des jeunes chevaucheurs de dragons qui nous suivent, parfaitement ignorant des tactiques de guerre développées par les fous volants. Pas de bol pour Krowly et ses hommes, le duo improvisé que je forme avec la princesse Céleste est probablement le duo aérien le plus meurtrier du moment...

Entre nous et l'escadrille ennemi le temps se gâte, des nuages noirs et basse forment, une vague de froid parcourt le ciel pendant que les courants chauds venant de l'incendie se transforment en tornades. La flottille se délite pendant que les fous volants font face à la perturbation soudaine, et qu'une pluie d'éclairs jaillit des nuages pour s'attaquer aux appareils.

Des mes mains, mon pouvoir projette vers l'ennemi une vague de boules noires et sifflantes, autant de boulets de canons qui vont frapper les fragiles aéronefs, aspirant toute la matière qu'ils touchent, engloutissant des ailes, avalant des ballons, mutilant les délicats engins volants de la 501.

Et quand nous croyons la formation et que nos lames d'airs répondent aux tirs des appareils, la conclusion est déjà écrite, et de la belle unité d'élite il ne reste qu'une poignée d’aéronefs en perdition qui atterrissent en catastrophe ou s'écrasent à nos pieds pendant que je désigne du doigt un appareil en particulier à la dragonne. Celui sur lequel je reconnais le fanion du chef d'escadrille.

-Attrape celui la !

Manœuvrant avec une vitesse et une agilité tout a fait incompatible avec sa taille selon les standards des pilotes locaux, Izya virevolte autour de l'appareil en esquivant ses tirs, avant de le saisir négligemment d'une patte avant d'arracher armes et ailes de l'appareil comme un gamin arracherait les ailes d'une mouche. Temps que je mets à profit pour me glisser à l'abordage, et en extraire le chef d'escadrille avant qu'Izya ne relâche l'épave.

-Salut Krowly..
-Red ?! Mais !
-Mais je suis mort ouais, alors ça doit pas être moi.
-Sale traitre !
-Moi aussi je suis content de te revoir...
-Je savais que tu finirais par vouloir chausser les bottes de Drake ! Mais ça ne sert à rien, la marine ne lâchera jamais les allods !
-Ouais, ça tombe bien, c'est de ça que la demoiselle voudrait te parler.
-Izya Tahgel ?!
-Ce sera princesse pour toi.
-Je n'ai rien à vous dire !
-Oh mais elle non plus, c'est à Zéro qu'elle va parler. Et tu m'as bien entendu, juste parler, histoire d'éviter qu’après l'usine on transforme aussi la station d'envol en brasier.
-Je n'ai aucun moyen de le joindre !
-Oh mais si, tu as toujours ton parachute et Zéro est en bas. Je vais te laisser un den den et te balancer de l'ile. Une fois sur la station d'envol tu diras à Zéro qu'il a une heure pour nous rappeler, passé ce délai on se remettra au lance flamme.
-Il acceptera jamais !
-Alors on se revoit bientôt.


Izya vire sur l'aile et j'ouvre le poing, laissant tomber Krowly tout droit vers la station d'envol, quelques milliers de mètres plus bas.

Ne reste plus qu'a attendre un coup de fil.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Dis moi Red... Tu penses vraiment que c'était une bonne idée de leur révéler nos identités ?
- Pourquoi ?
- Et bien... La marine te déteste, et par extension... Me déteste. Donc si ils savent que je contrôle cette île, tu as pas peur qu'ils envoient les amiraux pour nous la reprendre ? Ou juste pour nous emmerder ?
- Ils ont d'autres problèmes, t'en fait pas. Et puis si on les débarrasse de Teach, ils peuvent bien nous faire cette fleur.
- Je suis pas franchement certaine de ce plan là, tu vois...
- Je croyais que tu voulais cette île avec ses dragons, alors où est le problème ?
- Oui, oui bien sûr mais... Je veux pas non plus mettre ces gens en danger à cause de mon nom... Déjà que Izya ça fait peur, mais alors être associée à Tahgel...
- Tu ne peux pas gouverner une île dans l'ombre enfin, ça n'a pas de sens.
- Pas de sens, pas de sens... Je fais ça très bien sur Weatheria !
- Alors quoi ? Tu veux plonger pour le récupérer ?
- Non. Non maintenant c'est trop tard. Cela dit, plus j'y pense et plus je me dis que je devrais peut être passer un accord avec la marine... D'autant plus que le rose ne me va pas au teint, ça détonne avec mes cheveux.
- Le rose ? Quel rapport ?
- T'occupe.
- D'accord, mais du coup... Tu penses à quoi ? Tu voudrais devenir corsaire ?
- C'est pas tant une question de ce que je veux... Mais plutôt de ce que je devrai faire pour protéger les anges qui ont choisi de compter sur moi. Et le fait est qu'en temps que pirate, je risque de leur apporter plus d'emmerde que de protection. Même si en soit, je suis devenue suffisamment forte pour liquider la majorité des problèmes. Et si en plus tu m'aides... Ah et je t'ai dit que Tahar m'avait appeler ? C'était juste avant qu'on attaque Teach et que tu meures. Enfin, que tu disparaisses.
- Ça me parle pas non, après ça remonte et la cryogénisation ça conserve pas forcément bien tous les souvenirs...
- Bref, il m'a appelé pour me dire qu'il était prêt à me faire une place dans sa vie. Et du coup, je me suis dit que vu qu'il s'est rangé du côté de Ravrak, on pourrait peut être faire une alliance pour défoncer Teach. Bon bien sûr c'était avant que tu reviennes...
- Pas sûr qu'il soit heureux de mon retour lui.
- En même temps, tu as voulu casser ses jouets... Bref, qu'est ce que tu en penses toi ?
- J'en pense que c'est une idée oui. Mais je suis pas certain que tes amis révos soient contents.
- Mes amis révos ? Tu parles de Léo ? Je... Je n'ai plus vraiment de nouvelle de lui...
- Je pensais plutôt à Ragnar, vous avez pas fait une alliance avec lui ?
- Ah. Lui. Raison de plus pour devenir corsaire si ça peut lui faire les pieds.

*Bulup bulup bulup. Bulup bulup bulup.*

- Ah, ça c'est ton appel. A toi l'honneur Princesse.
- Pfff. Bon, s'il le faut. Allo ?
- Tahgel... On me dit que tu veux parler...
- Oui. Je voudrai que la marine déguerpisse des îles volantes des Allods et en laisse le contrôle aux anges.
- Oh, rien que ça ? Et pourquoi on vous laisserait pas Marie Joa tant qu'on y est ?
- Parce que Marie Joa est sur la mer bleue, pas dans le ciel... Enfin, ça me parait tellement évident en fait. Mais bref, je vais vous la faire courte : je suis une ange, je me soucie du bien être des anges, et les humains ont rien a faire dans le ciel. En touriste à la rigueur hein, je suis pas non plus raciste. Mais la domination du ciel revient aux anges et ce serait bien qu'ils puissent en profité plutôt que de s'en faire chasser.
- C'est n'importe quoi...
- Vous croyez ? En attendant, comment se fait-il que la seule île aménagée des Allods ne soient habité que par des humains et sous contrôle de la marine alors que les anges sont obligés de vivre reclus sur Kareem ? Vous trouvez ça normal vous ?
- Franchement, j'en ai rien a foutre.
- Pas de chance, c'est pas mon cas. De toute façon, sans gel, vous allez faire comment pour monter là haut ?
- Le gel ça s'exploite, et ça revient. Et si vous êtes là, on pourra facilement avoir le soutient de l'amirauté.
- De suite les grands mots... Et si je vous offrais plutôt une porte de sortie ? Ou plutôt, un passage de sortie au travers des récifs qui vous permettrait de rester les pieds au niveau de la mer bleue plutôt que de devoir empiété dans mon domaine ?
- Votre domaine ?
- Mon domaine oui.
- Et depuis quand ?
- Maintenant. Donc soit vous nous déclencher la guerre et vous allez surement y perdre plus de plumes que moi. Ce qui semble assez ironique vu que moi j'en ai et pas vous. Soit vous acceptez ma proposition et on reste en bon entente dans le meilleur des mondes.
- Et pourquoi vous voudriez rester en bon entente ?
- Parce que je ne porte pas une haine viscérale contre la marine et le gouvernement. Et que je serai même prête à les aider pour protéger ceux qui compte sur moi.
- Les aider ? En détruisant nos établissements et usines ? Parce qu'entre Impel, Johtunheim et ces usines de gels, vous nous aider comment là ?
- Je vous offre une voie royale au milieu des récifs qui vous permettra de continuer à naviguer sur la quatrième voie de grand Line en passant par les Allods d'Akeem. Ou plutôt en passant dessous. Et je peux évidemment faire beaucoup d'autres choses.
- Vous pourriez nous offrir la tête de Red sur un plateau ?
- Je ne sais pas, mais dans tous les cas, je ne le veux pas. Je reste une pirate, faudrait pas l'oublier. Alors, on a un accord ?
- Je vous rappelle...

*Gotcha*

- Piouf... J'aime vraiment pas faire ce genre de chose... J'étais comment ?
 


Royaux efforts - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts - Page 2 1465207581-signizya Royaux efforts - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
-C'est long non ?
-Ouais, trop long, ça veut dire qu'ils ont refusés...


Et qu'au lieu de se préparer à rappeler pour négocier un accord, le vice amiral en bas doit être en train de rameuter tout ce qu'il a sous la main de personnel disponible, d'enduire de gel toutes les plate formes de transport qu'il peut trouver sur la station d'envol et se préparer à tenter une invasion massive des Akkems pour récupérer l'ile volante qu'on lui a laissé en garde. Une réaction qui a du sens. Et qui lui permettra certainement de ne pas perdre son grade et sa face quand il sera temps pour la marine de produire un rapport des événements. Pour les pauvres types qui vont tenter l'ascension par contre c'est une autre histoire. Parce que si le gel qu'ils ont stockés en bas leur permet de monter jouer l'assaut la fleur au fusil, pour aller dans l'autre sens personne n'a besoin de quoi que ce soit.

Et la gravité est une sacré bonne copine à avoir dans son camp.

-Il va falloir dire aux gens de la ville que la fête est finie et qu'il est temps de choisir un nouveau camp ou de déménager. Tu t'en occupes ? Moi je vais expliquer à Zéro pourquoi c'est une mauvaise idée de s'engueuler avec les voisins du dessus.

Parce que bon, messieurs de la marine tirez les premiers, moi j'ai passé l'age. Comme disait machin, un combat loyal c'est un combat que tu gagnes, alors inutile de faire dans la dentelle, surtout avec l'avantage stratégique que nous donne la configuration actuelle de l'affrontement. La seule question dans le fond, c'est est ce que je suis devenu assez fort pour casser des trucs assez gros...

Izya s'éloigne et je reste planté au milieu de nulle part en bordure de l'ile volante, concentré, d'abord sur les sensations familières qui m’habitent puis plus loin tout autour de moi. je plonge dans la terre sous mes pieds, étendant mon esprit jusqu'au socle de pierre et les casernes creuse pleine de gel qui constituent le socle de l'ile. Et plongeant mon poing dans le sol, je frappe.

Comme souvent avec le Hassoken la frappe est tout sauf impressionnante, juste un type bizarre qui met un coup de poing dans le sol... Mais bien plus bas, dans la roche mère, la ou se déverse de manière ciblée toute l’énergie délivrée par mon coup de poing, l'effet est comparable à la détonation soigneusement ciblée d'une chaine de mine. La roche explose, se fissure, se craquelle, des lignes de failles se développent façon tremblement de terre, fissurant et craquelant le fond de l'ile volante en une myriades de morceaux de tailles diverses, qui, soudain libéré de leur lien avec le gel, se retrouvent immédiatement soumis à la gravité et entreprennent de chuter a toute vitesse vers la mer et la station d'envol en dessous de nous comme la plus meurtrière des pluies de météorites.

Je me sens comme un gamin piétinant une fourmilière à coups de bottes. Des blocs de roches plus massif que des cuirassés tombent du ciel, et en bas on prend soudain conscience du désastre imminent en train de fondre sur la station d’envol, on panique, on s’agite, on file vers les navires à quai pour s’éloigner de la plate forme flottante où on s’empresse de larguer les amarres des coques enduites de gel pour les faire décoller et prendre de l’altitude. Des solutions qui se valent mais qui sont bien trop lente à mettre en œuvre par rapport à la vitesse de chute des blocs.

Les navires volants sont les premiers à rencontrer la pluie de météores, qui les traversent sans ralentir, pulvérisant les coques comme autant de coquilles d’œufs frappées par des cailloux, et quelques secondes plus tard, c’est accompagné d’une pluie de débris que les tonnes de pierre lâchées des allods traversent les structures de la station d’envol, broyant les bâtiments, perçant les ponts, et transformant en quelques instants d’apocalypse la magnifique structure flottante en un nuage épars de débris flottants à la dérive.

Rien qui n’ait besoin d’une garnison ou d’une vice amiral pour le surveiller en tout cas


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Franchement parfois, je me demande à quoi ça me sert de réfléchir à l'avance à un plan pour que tout ce passe au mieux... Déjà parce que les gens que je veux aider ne coopèrent pas, et ensuite parce que ceux censé m'aider m'aide d'une drôle de façon. Prenez Reyson par exemple : ça doit faire quoi, deux ou trois heures que j'ai juste aucune nouvelle de lui. Qu'est ce qu'il fout à la fin ? Il a réussi à s'assommer avec son propre Haki Royal ? Franchement, ça ne m'étonnerait même pas.

Et Red. Red qui en a absolument rien à faire de l'anonymat que je voulais garder pour tenter de protéger ces gens. Non, au lieu de cela il s'est présenté, il m'a présenté et maintenant il m'envoie directement aller m'imposer au reste de la ville à quatre heures du matin pour les forcer à choisir un camps.

Franchement, super ambiance.

- Très bien, tu me tiens au courant de ton avancée ?

Et après un hochement de tête de la part de l'ancien capitaine au chapeau qui n'en a plus, je me transforme une nouvel fois en dragon, sans aile cette fois, ma forme originel, et je file en serpentant dans les airs pour retrouver Akeem tout en étant franchement pas sûre de l'approche à avoir... Déjà, comment je réveille tout le monde moi ? De manière brutale ? De manière douce ? Et puis en soit, est ce que c'est vraiment important de leur demander leur avis maintenant ?
Hm... Ça c'est une idée. Ne rien leur dire. Juste m'installer et les laisser se réveiller devant le fait accomplis. Du coup, il me faudrait mon drapeau... Est ce que j'en ai un dans ma poche ? Évidemment que non. Par contre, j'ai du en laisser un dans mon sac que j'ai laissé dans notre camps de fortune à Reyson et moi. Alors je change brusquement de cap et m'y rend sans plus de détour.

- Reyson ? Mais qu'est ce que tu fais là ?!
- Bah je t'attends figure toi ! Tu m'as laissé en plan !
- Non mais... quoi ?! C'est toi qui a disparu !
- Moi ?! Et puis quoi encore ?! Tu savais exactement où j'étais !
- Et comment je l'aurai su, hein ?
- Tu es là, maintenant, c'est bien une preuve ça !
- Alors là mais pas du tout, je suis juste venue récupérer ça.
- Ton drapeau ? Et moi alors ?!
- Toi tu fais ce que tu veux, moi je dois aller en ville.
- Quoi ?! Tu me laisses encore en plan ?! T'es sérieuse là ?!
- Je t'empêche pas de venir avec moi que je sache.
- Alors que tu ne m'as même pas cherché ? Même pas en rêve !
- Et bien boude, qu'est ce que tu veux que je te dise. Moi j'ai à faire.

Et sans plus attendre, je repars sans même me retourner alors que Reyson continu de râler dans mon dos, rappelant qu'il est venu là uniquement pour moi, que je ne m'occupe pas assez de lui, qu'il commence à en avoir marre que je porte trop d'attention aux anges... blablabla. Je pourrais lui clouer le bec en lui annonçant le retour de Red et en lui pointant du doigt que lui m'aide vraiment plutôt que d'empirer les situations comme il sait si bien le faire, mais j'ai franchement pas le temps pour ça maintenant, alors autant garder ça pour plus tard.

Reyson boudant, il reste derrière alors qu'en quelques petites minutes je me retrouve au milieu de la ville d'Akeem et décide d'y accrocher mon drapeau au sommet de ce qui semble être le bâtiment administratif de l'île.
Et si j'ai un minimum de respect pour le sommeil des citoyens du coin, pour ce qui est des marines de la caserne situé un peu à l'écart de la ville, c'est tout à fait autre chose. Alors sans plus attendre, je m'y rends et décide d'y faire un brin de ménage...

Un ménage assez simple en fin de compte : de retour sous ma forme d'ange, je touche du doigt tout les soldats que je croise et les englobe dans des nuages solides pour les immobiliser totalement, ne laissant que leur tête dépasser.

Et ainsi transformer en beaux petits moutons, je les rassemble tous rapidement sur un navire recouvert de gel et prêt à descendre et... les laisse là le temps que le petit matin arrive... Au cas où certains citoyens souhaitent les y rejoindre.
Après tout, je suis pas là pour séparée des familles... Et je sais de source sûre que le gel se fait rare, il n'y aura donc qu'un nombre limité de navette vers la mer bleue.


Royaux efforts - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts - Page 2 1465207581-signizya Royaux efforts - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Debout au sommet du vide, je contemple l'abyme.

Au niveau de la mer le gros du drame est déjà joué, au cœur des remous provoqués par la pluie de pierres ne surnagent plus que des débris épars de la structure flottante qu'était la plate forme d'envol. Autour de l'épicentre de la catastrophe une volée de vaisseaux se dispersent en cercle, cherchant à gagner la sécurité de la haute mer en s'éloignant au plus vite de l'ombre maintenant menaçante des rochers flottants des Allods pour se mettre à l'abri. Pas tous cependant. Constatant que plus rien ne tombe du ciel et guidés par les coutumes des gens de la mer qui interdisent à un vrai marin de laisser quiconque mourir noyé s'il peut l'éviter, plusieurs navires font demi tour, rebroussant chemin vers le champ de débris pour commencer à y chercher des survivants à secourir.

Et malgré la violence des impacts, il y en a. Il y a même au cœur de la catastrophe un navire entier toujours intact, et qui, la coque visiblement fraichement revêtu de gel flottant, est en train de se lancer dans l’ascension vers les Allods, avec au sommet de son grand mat un contre amiral Zéro qui tient encore en main la lame qui a protégé son navire de la pluie de météorites. Et qui semble fermement décidé a continuer son plan d'attaque des Allods, même en solitaire. Une très mauvais idée mais qui est la seule chose qu'il puisse encore faire dans le cadre rigide de sa fonction, sa base détruite, son rôle menacée, il doit savoir pertinemment que la seule manière qui lui reste maintenant pour éviter honte et déshonneur est une victoire qui viendra nuancer ses pertes. Et si infime soit'elle, c'est une chance qu'il doit tenter.

Un peu pauvre comme épitaphe, mais pour de vrais loyalistes, une reconnaissance posthume vaut souvent mieux qu'une vie d'opprobre...

D'un bond je me décale dans le vide au dessus du navire en pleine ascension, et pendant que le navire du contre amiral fonce à ma rencontre, nous entamons les hostilités. Mes poings traversent l'air comme autant de mains de géants avide de détruire, et Zéro lâche une tempête de lames d'air à leur rencontre. Un spectacle impressionnant qui ne dure pas longtemps. Zéro a beau se deméner et faire de son mieux, hors de son élément il ne fait pas le poids. Nos attaques se croisent d'abord en plein ciel, se neutralisant mutuellement dans de violents coups de tonnerre. Mais très vite sa défense perd du terrain, et pendant que son navire file vers les hauteurs, et que l'homme poisson s'épuise, mes attaques portent de plus en plus loin. Et alors que le navire approche de l' apogée de sa trajectoire, je me laisse tomber jusqu’à ma cible, allant frapper directement l'envoyé de la marine. Contre mon poing, le sabre de l'homme poisson explose dans ses mains, disloqué par l'onde de choc que délivre le Hassoken, son navire se désintégre sous ses pieds, et traversant sa garde je le frappe en pleine poitrine, ignorant son soudain gonflement défensif pour frapper directement ses organes internes d'un choc on ne peut plus dévastateur et létal.

Et après la pluie de météorites annonçant l'offensive pirate, c'est une pluie de corps qui marque la fin de la riposte de la marine.


Ne reste qu'a s'occuper des civils obligeamment coachés par la nouvelle patronne du coin, et qui, après avoir compris dans la douleur que niveau rapport de force l'affaire était joué, sont maintenant en train de peser le pour et le contre en comparant les options qu'on leur a mis sous la gorge. A savoir abandonner tout ce qu'ils ont construit ici pour l'insécurité d'un retour sur grand line aux frais de la marine, ou la continuation mais aménagé d'un nouveau rapport aux autochtones, sous la domination d'une impératrice dragon maitresse des airs...

Autant dire que la discussion est animée...

-Dernier appel pour le retour en mer ! Larguez les amarres !

Une paire de dragons viennent arracher les pythons qui retiennent le navire, et convenablement lesté, celui ci entreprend immédiatement de plonger doucement vers la mer, libérant définitivement les Allods de la présence Gouvernemental...

Je crois qu'il va falloir rajouter un joyau à la couronne de la demoiselle.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
-Bon, tout ça me semble être une affaire rondement menée. Plus qu'à nommer gouverneur des anges un peu entrainer et on pourra rentrer.
- Hm... Pas tout à fait.
- Comment ça ?
- Les drakonites n'ont pas vraiment voulu de mon aide à la base. Y'a que les jeunes qui sont là qui on accepté, mais même s'il nous ont dit le contraire, je suis presque sûre qu'ils n'en ont pas parler aux membres de leur communauté qui les dirigent. J'ai rien dit parce que j'espère qu'en leur amenant Akeem sur un plateau ils seront un peu plus coopératif mais... Rien n'est fait.
- Cela dit, on peut aussi les virer. Je suis sûre que tu sauras très bien dresser des dragons toute seule.
- Il me faut quand même des anges pour pouvoir être reine "des anges", sinon, je suis juste une reine autoproclamée qui fait que ce qu'elle veut.
- Ah, c'est pas le c... Bon, dans ce cas je te laisse aller les voir et je continue de gérer l'évacuation ici.
- Merci, et y'a autre chose aussi qu'il faudrait que tu fasses... J'ai laissé Reyson dans la forêt et il faisait la gueule... J'ai pas particulièrement envie de me prendre encore la tête avec lui donc si tu pouvais aller le récupérer ça m'éviterait une scène... Et je t'en serais reconnaissante, évidemment.
- Je dois m'attendre à quoi à ton avis ?
- C'est Reyson, il peut tout aussi bien vouloir te tuer que vouloir se tuer... Bref, bonne chance.

Et sur ces mots, je décolle immédiatement pour aller rejoindre quelques uns des jeunes dompteur de dragon que j'ai embarqué dans cet aventure. Pas Ajax, rapport qu'il m'en veut un peu de ce qui lui est arrivé... Moi je lui aurais rien dit mais ses potes ont tenu à tout lui dire... J'ai juste eu à insister sur le fait que tout était de la faute de Reyson.

C'est donc accompagnée de ces trois loustics chevauchant des créatures nettement moins impressionnantes que moi mais qui me ressemble que j'arrive au centre du village caché des Drakonites et que je me pose comme une fleur en soulevant un gros nuage de poussière avant de redevenir une ange des plus classiques, mais avec une prestance digne d'une reine.

Et à partir de là commence l'explication de ce qui a été fait, et surtout du nouveau choix que les reclus de la société ont : les Allods étant désormais miens, soit ils se plient à mon règne, soit ils s'en vont. Évidemment, cette approche déplait beaucoup, mais je ne manque pas de leur rappeler que j'ai essayé la manière douce avant ça. Et surtout que je fais ça surtout pour les Anges avec un grand A. Tous les anges. Et notamment ceux qui sont opprimés par le gouvernement mondial et particulièrement par les Dragons Célestes. Bref, on a besoin d'être un minimum soudé entre nous et ça vaudrait mieux pour tout le monde qu'ils acceptent. D'autant que comme je leur ai dit la première fois, je suis plutôt sympa comme Reine. Et là dessus, les trois jeunes qui ont eu le loisir de collaborer avec moi me soutienne. Parce qu'ils veulent quitter leur île et leur vie de planqués ? Je crois bien et ce n'est pas pour me déplaire.

Mais comme la première fois, les vieux du village ruminent, hésitent, tentent de négocier... La conversation dure, s'étend... Encore et toujours parce que je suis sympa, jusqu'à ce que j'en ai marre du moins et que je pose enfin un ultimatum alors que oui, ils auront le choix, oui on enverra des denrées exotiques venant des quatre coins de grand line, oui les volontaires qui viendront seront traiter avec le plus grand respect et seront loger dans mon hôtel ou je vais devoir réfléchir à des travaux pour y faire dormir leurs dragons... Et évidemment créer un élevage sur Armada pour qu'on puisse avoir d'autres dragonniers...

Donc finalement, malgré l'ultimatum de fin qui est plus là pour dire qu'ils me gavent et qu'on pourra très bien voir les détails plus tard, ils acceptent.

Et cette fois, enfin, je vais pouvoir avoir mes dragons sur Armada.

Parce que le plus important dans tout ça, c'est que j'obtienne finalement ce que je voulais. Après tout, je suis une reine non ?

Et parce que je suis une reine responsable, je compte bien rester encore quelques jours de plus pour organiser ce nouveau morceau de mon royaume céleste. Et gare à au gouvernement s'il ose s'en prendre à lui.


Royaux efforts - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Royaux efforts - Page 2 1465207581-signizya Royaux efforts - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum