-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'arroseur arrosé! [PV Shoga]

C'était il y a déjà un peu plus d'un ans que je n'avais pas vu mon frère..... J'avais appris entre temps au travers d'une affiche qu'il était devenu plus ou moins connu, huit million de prime? Je n'était du moins pas vraiment surpris, avec sa folie de l'argent, j'étais pour le moins certain qu'il serait capable de s’arrête lui même afin d'obtenir sa propre prime. Quel ne fut pas mon éclat de rire lorsque j'appris par la même occasion qu'il était devenu pirate! Qui aurait cru qu'il serait aller jusque la? Et bien en ce qui me concerne pour le connaitre comme ma poche, je dois dire que cela ne me surprenais pas plus que ça.

Tout cela m'avait l'air amusant dans un certain sens, alors qu'accouder sur cette table de bar, doux nectar caféiné a la main, je me rappeler de cette fois la, celle ou j'avais aider un marine a arrêter un groupe d'horrible voleur! Tu ne me crois pas? Alors laisse moi te conté cette histoire a la fois épique! Mais au dénouement qui aurait pu aurait pu être a la fois si dramatique.

Tout commencer sur une petite île de ma South Blue natal. A cette époque si lointaine d'il y a une année, l'herbe n'en était pas moins verte, l'eau coulait sous les ponts comme toujours et mon frère n'était pas encore un pirate connu. Pour ma part, en cette après midi la, j'étais comme bien souvent a commercé "honnêtement" mon célèbre jeu de la pièce. Les paries se trouvaient aller en bon train, j'avais déjà gagner de quoi largement monnayer mon souper, payer ma dose quotidienne de café, mais j'étais bien décidé a gagner encore de quoi casser la croûte pendant plusieurs jours. Après tout, cela n'était pas tout les jours que je trouvais d'aussi bon client, malgré mes beau habits, j'étais plutôt loin de roulé sur l'or, autant dire que j'avais alors tout intérêt a en profité au maximum.

Un coup dans la pliure de ma manche, un coup derrière ma nuque, personne ne trouvais la fameuse pièce reine. Je ne laissais que peu de gens gagner, et pas vraiment de grosse sommes. Beaucoup de gens était devant moi, frustré de perdre pour certain, illuminé de magie pour d'autre. D'autre encore m’accusais d'user d'un des célèbres fruit du démon, répondant avec un sourire que cela n'était pas le cas, les malchanceux se suivait. Bien sur, j'avais bien trop de chance ce jour la, alors que je fis une erreur de débutant, surtout pour un prestidigitateur digne de ce nom..... J'avais laisser un instant la foule détourner mon attention!

Un brigant avait profité de la foule, afin de chiper tel un vulgaire voleur a la sauvette un sac rempli de mon butin de la journée! Celui-ci déjà en train de courir! Il était encore a ma portée! Je m'armais rapidement d'un couteau de lancé! Je ne pouvais pas prendre le risque de blesser des civils, cela me causerait bien trop de problème et je n'avais vraiment pas de temps pour ça! Je me souviens m'être écrié alors:

" - REVIENS SALAUD!"

Je me mettais alors a courir! Heureusement que je n'avais rien pris d'autre pour faire mon tour que ma pièce.... Je m'avançais en criant au gens de se pousser tel un dératé! S'il croyait pouvoir s'en sortir aussi facilement! Alors que soudainement, je me heurter littéralement a un mur! Je tomber alors fesse a terre! Je ne prenais même pas le temps de regarder la montagne qui se trouvait face a moi! m'écriant instantanément!

"  - JE TE RETROUVERAIS SALE VOLEUR! TU VA ME PAYER CA!! "

Je prenais le temps de m'épousseté après m'être relever, je voyais que dans la chute je m'étais raclé le coude, je prenais alors la parole ne faisant pas vraiment attention:

" - Désolé de vous être rentrez dedans, je coursais un malfrat qui.... "


Je lever alors les yeux, voyant alors ce qui me semblait être un renard marine..... Oh ..... Je dois bien dire que je n'avais que rarement vu un marine aussi efficace pour le coup, je n'avais même pas eu le temps de déposer plaindre qu'en voici déjà un face a moi. J'étais bien décidé a récupéré mon butin cela dis.


Dernière édition par Alaaric Minaro le Sam 27 Mar 2021 - 15:09, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Un voyage en mer



lfiz.gif



Il était dix heures et demie du matin, le Lieutenant Shoga faisait une patrouille dans la ville d'Orange Town. Comme tous les jours les marines faisaient leur ronde à travers la ville, Shoga était le plus haut gradé du groupe. D'ailleurs, le Renard était le troisième plus haut gradé de l'unité 473, mais bon Shoga était tout de même obliger d'accomplir les corvées. Dans la ville il n'y avait aucune menace, simplement des civils qui vaquaient à leurs occupations. Un petit enfant croisa le regard du Mink et il se mit à pleurer, Shoga était impressionnant à côté de ses compagnons. Le Mink se dirigea vers l'enfant, puis il s'accroupit devant lui et lui donna une pièce en souriant.

- Tiens petit, avec ça tu pourras t'acheter des bonbons.



L'enfant arrêta de pleurer et remercia le Renard puis il se dirigea vers une boulangerie, le Lieutenant reprit sa patrouille avec ses hommes. Une fois cette dernière terminée, le Mink partit prendre l'air sur une île de l'archipel des Orgao. Il était allongé sur l'herbe et le vent lui caressait les poils, Shoga était habillé avec un Kimono bleu avec un logo de le marine dans le dos, et des sandales marron ainsi qu'un Katana à sa ceinture. C'était une journée parfaite, enfin elle l'aurait été s'il n'avait pas aperçu au loin une bande de pillard en train de mettre le feu à un insignifiant village de pêcheur. Shoga se leva et couru le plus vite possible pour attraper les criminels, mais ils avaient déjà prit la fuite en mer grâce à leur embarcation. Le Renard se dirigea vers le modeste village de pêcheur et il pénétra dans les habitations en feu, le Lieutenant réussi à sauver quatre personnes sur six. Les civils expliquèrent comment l'attaque c'était passé, ils décrivirent parfaitement les trois hommes qui avaient embrasés leur village. Shoga nota sur un carnet la description de chacun, puis il sortit un Escargophone de sa poche.

Fou de rage le Lieutenant contacta son chef et il lui expliqua la situation, Sam Gallagher demanda au Lieutenant de poursuivre les hommes et de ramener ces derniers sur l'île, le bateau de ces flibustiers était encore visible. Shoga remercia son Lieutenant-Colonel puis il raccrocha le combiné, les rescapés de cette attaque devait rejoindre Orange Town où ils seraient prit en charge par Sam Gallagher. De son côté, le Canidé fut récupéré par un navire de la marine envoyé par le Lieutenant-Colonel, Shoga et ses hommes poursuivirent les lascars durant quelque temps.

1 semaine plus tard :



Le bateau de la marine arriva sur South Blue, il avait retrouvé la trace des criminels sur cette mer grâce à quelques témoins. Le bateau arriva sur une île du nom de Cacao Island, c'était une île banale réputée pour son Cacao excellent. Cette île n'avait aucune base de la marine. D'après l'informateur de Shoga ces proies se trouvaient sur cette île, le Lieutenant demanda à un Caporal de guetter le navire avec deux hommes, tandis que le Renard partit en ville avec une troupe de dix hommes. Shoga n'avait pas prit la peine de chercher une base ou ne serait-ce qu'un détachement de la marine, car son informateur l'avait mis au parfum concernant l'absence de la marine. Il s'agissait d'une île sans importance, se trouvant au milieu de nulle part. La marine connaissait-elle l'existence de Cacao Island ? En tout cas si ce n'était pas le cas, Shoga serait le premier Marin à y mettre le pied. En parlant des marines, ils arrivèrent en ville et se séparèrent, Shoga et ses hommes avaient des croquis des criminels dessiner d'après les notes du Renard.

- Mais où sont-ils passés ? J'espère qu'ils sont bien sur cette île, je n'ai pas de temps à perdre.



Alors que le Mink réfléchissait au milieu de la rue, un homme se cogna contre lui. Le Lieutenant se retourna et fixa l'homme vêtu qui était élégamment, le marine lui tendit la patte et le releva.

- Monsieur puis-je vous aider ?



Mais le Renard n'eut pas le temps de converser suffisamment longtemps avec Alaaric, car il aperçut au loin un des hommes qu'il poursuivait. Alors le Renard se jeta sur lui en pleine rue devant les passants, il le plaqua au sol et lui passa les menottes. L'homme fut assommé lors de la collision avec le Mink, mais il s'agissait bien d'un des lascars que la marine poursuivait. Un soldat arriva près de son Lieutenant, Shoga lui confia la responsabilité de conduire cet homme sur le navire le temps qu'ils attrapent les deux restants. Le Renard continuait à traquer ses proies, mais il ne connaissait pas du tout la ville, alors il se tourna vers Alaaric qui semblait s'y connaître.

- Monsieur j'aurais besoin de vos services, vous êtes du coin non ?


Dernière édition par Shoga le Dim 7 Mar 2021 - 19:43, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
La montagne face a moi m'aidait a me relever, alors que de son imposante patte, on aurait pu croire qu'il pouvait me casser le bras a la moindre pression. Je n'avais encore jamais vu un individu aussi grand! Voila encore une belle anecdote que je pourrais raconté a Ed' quand je le retrouverais. Je voyais un véritable bulldozer fondre sur le malheureux qui m'avais volé. Plaqué de cette manière par un type qui devait bien peser dans les cent-vingt kilos.... Je m'imaginer déjà les craquements d'os qui aurait du se faire entendre.

Pour la première fois, le monde me semblait vraiment vaste, et me donner envie d'en voir plus. Il y avait temps de chose différente, tant de magie.... La plus petites des différences peut parfois en dire tellement plus. J'avais que peu l'habitude de me sentir aussi petit. Celui-ci m'approchais de moi, me demander si j'étais du coin.... Je penchais un peu la tête sur le côté.... Oui, cela faisait bien une semaine que j'étais sur l'île, alors je m'étais déjà intégré au décor.

Je m'imaginer déjà la réponse de mon frère a cette question, son regard vicieux.....


* Oh pour cinq cent milles berry je peux même venir de grand line si tu veux. *

Ouais.... Je pense que c'est a peu prêt le genre de chose qu'il dirais..... Cela dis! J'avais pour habitude de rendre la politesse des gens, ces gens avaient eu le malheur de tenter de me voler de l'argent a moi, et alors que je récupéré ma bourse tomber au sol, je me promettais intérieurement qu'il ne l'emporterais pas au paradis. J'aurais la tête de ces mecs jusqu'au dernier....

Je sautais soudainement a hauteur de la tête de mon nouvel ami, passant mon bras au dessus de sa tête pour le mesuré. Je retomber pied au sol, prenant un regard pour le moins curieux:


- A priori, je dirais au moins.... Deux mètre quatre vingt.... Non quatre vingt-dix?.... En tout cas, c'est bon de savoir qu'on est protéger par de solide gaillard comme vous! Laisser moi vous dire que si j'avais votre taille HAHA Ca aurait barder pour leur matricule!

Je m'amusais a mettre un enchainement digne d'un boxer de haut niveau dans le vide! Le regard plutôt amusé, je prenais plus ou moins mon sérieux d'un air quelque peu narquois! Seul le fou pense que je n'avais pas déjà ma propre idée en tête, le roi lui savais déjà que j'avais déjà pris ma décision!

- Oui.... On peut dire ça..... MAIS! Je vous aiderais uniquement si j'ai le droit de vous aider dans vote enquête afin de connaitre le vrai coupable derrière ses brigands. Ceux-ci me semble bête a manger du foin.... Je suis sur qu'il y a un cerveau derrière tous ça. Je vous le dis votre honneur! CES GENS SONT COUPABLE! ALORS! En temps que bon samaritain qui s'est vu dépouiller de sa bourse par ce groupe! Je tiens a vous aider du plus qu'il me sera possible.

Je m'imaginais déjà en uniforme de marine! OH! J'étais sur qu'il me laisserait porté une casquette de la marine! Cela avait tout de l'appel de l'aventure! Il me tardait déjà d'y être! Et d'enfoncé ma lame dans le sale rat qui a cru pouvoir me volé....


Dernière édition par Alaaric Minaro le Sam 27 Mar 2021 - 15:07, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Tout feu, tout flamme



lfiz.gif



Shoga regarda le petit homme en se grattant le menton, ce gars était déterminé à retrouver ses voleurs. Alors le Renard décida de faire une alliance avec l'humain, de toute façon le marine n'avait pas le choix, il ne connaissait pas la ville contrairement à Alaaric.

- Je veux bien faire l'enquête avec toi, inutile de te dire que ce sera peut-être dangereux. D'ailleurs je ne connais pas ton nom, comment t'appelles tu ?

Pendant que les deux nouveaux amis faisaient connaissance, à quelques rues plus loin se déroulait un combat entre des soldats de la 473ème unité et les incendiaires. Les deux criminels avaient du mal à se confrontait à quatre marines formés au combat, d'ailleurs les deux pyromanes furent vaincus très facilement. Alors que la victoire était à portée de main des soldats, elle s'envola à cause d'un homme qui passait par-là.

- Vous me faites honte vous deux... Comment osez-vous fléchir le genou devant la marine, ce n'est pas digne des membres du clan du dragon !


- Patron !

- Merde c'est Burning !

Un soldat cracha par terre et pointa son sabre en direction du chef des malfrats, ce dernier portait une armure rouge ainsi qu'un casque de la même couleur, il avait sur le torse une flamme en guise de symbole. Le gars était blond, il mesurait 1 mètre 78 et pesait 70 Kilos. Son arme favorite était le lance-flamme, d'ailleurs il avait deux lance-flammes greffé à son armure et deux bonbonnes de gaz dans le dos.

- Barre toi blondin !

- Blondin ? Hm... Tu vas crever !

Le chef pointa ses deux lance-flammes en direction des marines, mais aussi en direction de ses hommes. Il appuya sur un bouton pour activer les lance-flammes, les flammes jaillirent d'un tuyau en fer qui sortait des gants de son armure. Le feu brûla intégralement tout sur son passage, les cris des victimes retentissaient dans les rues voisines. Il ne restait que des cadavres à la chair calciné gisait dans les rues, Burning affichait un sourire satisfait et repartit vaquait à ses occupations. Shoga entendit les cris de ses malheureux, il courut rapidement vers les corps brûlés de ses compagnons. Le Lieutenant regarda ses cadavres, Shoga ne pouvait déterminer s'il s'agissait de ses soldats ou d'autres personnes, l'odeur était trop forte pour pouvoir reconnaître ne serait-ce qu'un de ses subordonnés. Le Mink était triste, d'ailleurs il se tourna vers Alaaric et lui demanda s'il savait quelque chose sur ce genre d'attaque. Une odeur était présente, mais ce n'était pas celle des cadavres, c'était une odeur humaine qui chatouillait le museau du Renard.

- Tu ne sais rien sur ce genre d'attaque ? Une puissance pareille en ville ça ne doit pas passer inaperçu. Je sens une brève odeur humaine, ce n'est pas la tienne, mais elle est présente distinctement sur les lieux.



Shoga partit en direction de l'odeur de Burning, mais peut-être allait-il tomber dans un piège ou faisait-il fausse route ?

- Monsieur j'aurais besoin de vos services, vous êtes du coin non ?





Dernière édition par Shoga le Ven 5 Mar 2021 - 7:04, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Le géant me disait exactement ce que je voulais entendre, il accepter de me faire participer a l’enquête, et par la même occasion, me donnait la possibilité de prendre ma revanche sur cette bande de vaurien. Celui-ci me précisait la danger que je connaissais déjà. Le danger n'est pas quelques chose qui me fait vraiment peur, je ne connais rien de plus amusant que de ce jouer lui, cela dis a n'en point douté, j'étais provocateur mais pas suicidaire, alors je savais que je devrais rester sur mes gardes.

Il me demander mon nom, alors que nous n'avions pas le temps de répondre avant d'entre des cris de souffrance. Une odeur de chair brulé arrivé lentement jusqu'a nos narines. Il été a ce moment précis en train de se passer quelque chose de mauvais. J'avais peine a croire que c'étais les malfrats qui été en train de se faire rôtir par mes sauveurs de bourse les marines. Je prenais assez rapidement la parole d'un air grave:


" - Tu peux m’appeler Alaaric.... Mais j'ai le sentiment qu'il se passe quelque chose, nous ferions mieux d'y aller. "


Mon sens de l'humour c'était soudainement parti. Il ne nous fallut pas très longtemps avant de découvrir les corps calcinés des compatriotes du renard. Sans le savoir, j'étais visiblement tomber sur une affaire bien plus grave qu'on aurait pu le pensé au vu du faible larcin dont j'avais été victime. Mon regard était désormais plutôt fermer, alors que je faisais une affaire personnel de se débarrasser d'eux. Je n'aime pas le mal pour le mal, ces gens étaient membre d'une famille, qui ne serait peut-être pas mort si j'avais réussi a capturé ses hommes dans un premier lieu.

Indirectement, je prenais le poids, et la responsabilité de ses morts, j'étais sans doute quelqu'un de peu recommandable. Un escroc, quelqu'un qui use et joue des apparences pour accomplir ses propres objectifs.... Cela dis, je suis un homme d'honneur, et m'en faisait a nouveau la promesse, je trancherais la gorge de responsable de cette barbarie.

Je prenais doucement la parole, me souvenant d'une information que j'avais entendu dans la foule. Un gang s'était installer dans une cabane abandonner en dehors de la ville.... Ceci commerce de la drogue et dépouille les habitants, j'avais entendu cela en faisant un tour a un "honnête" citoyen qui m'avais dis avoir besoin de l'argent qu'il venait de perdre afin de rembourser ce gang. J'en faisais soudainement le rapprochement.... Peut-être que je n'avais été cible du hasard.

Le chef de gang aura voulu récupéré sa mise après s'être vu perdre des berrys a cause de ce type.... J'étais en colère. Ces criminels n'avait aucun sens de l'honneur, mais comme tout drogué, mon cher ami ne serait sans doute pas si dur a trouver..... Et je lui ferais cracher le morceau.

Je prenais alors la parole:


" .... Je ne suis pas encore sur.... Mais je crois savoir qui pourra nous aider. Si je viens en compagnie d'un marine, personne ne me dira rien, faite moi confiance."

Celui-ci me donner un escargot phone, en me disant de plutôt le contacté dès que j'aurais la moindre iformation.Je partais en faisant un doux sourire a mon nouvelle ami. Il n'est pas rare que les gens qui tente de gagner de l'argent en jouant avec moi soit des drogués ou des gens qui essaye désespérément de l'argent facile, aussi j'avais pris l'habitude de ce gens de rencontre peu recommandable. Cela n'était pas la première fois qu'un chef de gang cherchais a réglé ses comptes avec moi, mais la dernière fois au moins celui-ci ne m'avais pas envoyer de vulgaire sbire.

Je me rendais dans un maison assez sordide, ou souvent traine des gens profitant des joies de drôle de substance.... Comment je le savais? Et bien car je savais ou me faire des berrys facilement en trouvant un public facile. Cela ne faisait peut-être qu'une semaine que j'étais ici, mais j'avais déjà eu le temps de profité de quelques tuyaux "d'amis".

Je rentrais, voyais des gens tel des loques.... Parmi eux, je reconnaissais mon cher ami dont je m'approchais, alors que celui-ci prenait la parole:


" - Mon ami le magicien! Qu'est-ce qui t’amène! Tu a vu? J'ai réussi a me trouver de l'argent! "


Je restais plus ou moins de glace, ne montrait qu'un sourire assez narquois.

" Mon ami! ..... Je m'intéresse a ta drogue, ou te l'est tout procuré? "

" J'en vend si tu veux! C'est de la bonne qualité, c'est grâce a ça que j'ai pu m'en procuré! "

" Dis moi ou je peux trouver ton fournisseur.... "

" Je ne peux pas! C'est un homme dangereux, si je te dis ou le trouver il va me.... "

Soudainement, je lançais un couteau directement dans sa jambe. Je commençais sérieusement a perdre patience:

" - C'est toi qui m'a vendu.... Je sais très bien que tu ne veux pas me dire ou le trouver, parce que tu sais qu'il me connait! "

Celui-ci criait de douleur alors que dans ses supplices, il finissait par m'avouer:

" Mais je n'avais pas le choix! J'ai perdu son argent! Il m'aurait tué! Tu les ne connais pas!"


Je prenais un autre couteau dans la main, jonglant avec pendant que les autres individues partaient apeuré par la scène, je ne leur jeté pas le moindre regard:

" Des gens sont mort par ta faute.... Si tu ne parle pas, c'est moi qui te tuerai... "

Alors que le couteau dans ma main finissais directement dans sa seconde jambe, celui-ci s'écriait sous un cri de douleur:

" - ARRÊTE! JE VAIS TOUT TE DIRE! "

" - J'attend "

" Sa bande traine souvent dans une cabane abandonner dans le sud-ouest de l'extérieur de la ville! Je passe par un intermédiaire je ne sais rien de plus, je le jure! "

Je plongeais mon regard dans son triste minois.... Il ne me mentais pas. Je m'accroupissais face a lui, récupérant mes couteaux directement dans ses jambes. Je n'allais tout de même pas lui offrir. Je sortais sans dire le moindre mot, alors qu'une fois a l'extérieur j’appelais mon ami le marine:

"  Allô? J'ai entendu parler d'une cabane abandonner a l'extérieur de la ville au sud ouest de celle-ci.... Je vous laisse essayer d'en trouver l'emplacement, mais n'oubliez pas de me prévenir quand vous l'aurez trouver, je tiens a être présent pour l'intervention mon capitaine! "


Je reprenais l'air enjoué..... Peut-être qu'il ne trouverais pas en un seul jour, mais j'en étais sur maintenant.... Je planterais bientôt mes couteaux dans leurs visage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Avertissement



lfiz.gif




Shoga cherchait la cabane hors de la ville, le Renard se retrouva sur un immense terrain terreux servant de décharge publique. Le Lieutenant regardait partout, il montait sur les montagnes d'ordure pour avoir une vision périphérique. De là-haut le marine put apercevoir une petite cabane en bois, le Lieutenant dégringola de la montagne d'ordure et atterri directement sur sol. Il sortit la tête d'un amas d'ordures, puis il courut vers la cabane. Le Renard arriva devant la maisonnette et se colla près d'une fenêtre mi-ouverte. Il tendit l'oreille droite et écoutait la conversation, il y avait plusieurs personnes qui parlaient entre elles.

- Bande d'incapable, vous allez retourner en ville et me ramener 1.000.000 pour ce soir !

- Mais monsieur Burning.... Autant d'argent en si peu de....

Le regard de Burning était menaçant, les larbins retinrent leur langue.

- Vous avez trois heures, passé ce délai vous savez ce qui vous arrivera.

Les larbins hochèrent la tête, puis ils se levèrent et se dirigèrent en direction de la porte. Mais une voix calme et douce arrêta les sous-fifres, s'était une voix d'homme rassurante et sûr d'elle.

- Je vous préviens si vous ratez encore une fois je vous tue.

Shoga se cacha derrière une pile d'ordure près de la cabane, les sous-fifres s’empressèrent de filer vers la ville. Le marine contacta son ami civil grâce à son Escargophone, le Renard lui décrivit l'endroit et l'emplacement exact. Le Renard n'avait plus qu'à attendre l'arrivée d'Alaaric, mais pour le moment le Renard contacta son navire pour avoir des nouvelles de l'équipage. Le caporal en charge de la surveillance du navire lui raconta qu'il avait fait parler le prisonnier et que ce dernier travaillait pour un certain Burning. Shoga était proche du responsable du massacre du village de pêcheurs sur l'archipel d'Orgao. Il ne pouvait attendre plus longtemps, d'ailleurs il voulait lui poser quelques questions concernant les cadavres calcinés retrouvé quelques heures plutôt en ville. Alors le Renard sortit de sa cachette et provoqua les deux hommes dans la cabane, il hurlait dehors pour les faire sortir de leur clapier.






Dernière édition par Shoga le Ven 5 Mar 2021 - 7:20, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Armé de patience, je n'avais désormais plus qu'a attendre l'appel de mon celui que pour des raisons évidente j'appellerais.... LA MONTAGNE! Non, mais je ne sais pas si les gens réalise la taille de ses pattes! Je m’égare cela dis, mais je n'eu pas vraiment beaucoup plus que quelques heures avant de recevoir l'appel de mon compatriote. Il faut croire qu'ils étaient vraiment efficace dans la marine. Cela avait beau être une île pas si grande que ça, je dois quand même avouer que j'étais pour le moins impressionner par la performance. Des marines avaient été tuer, alors je comprenais les raisons de leurs motivation, il fallait se méfier de la rancœur car elle conduit a la précipitation et a l'imprudence.

Mais! Faire le raisonnable n'était pas vraiment dans ma nature! Je n'avais pas envie de faire dans la dentelle, après tout les marines avaient payer de leur vie leur intervention, mais a la base c'était moi la cible de cette bande de misérable ver de terre. Je m'étais mis en route, et je n'étais d'ailleurs plus très loin. Je voyais une cabane sur un terrain qui n'avait pas plus l'air entretenu qu'une décharge.... Je ne comprendrais jamais cette mentalité, mais soit je n'étais pas ici pour jouer les bons samaritain, mais bien pour procédé a une intervention dans l'exercice d'une arrestation des forces armée de la marine! Et je vous promet que ça va barder!  

J'entendais mon amis le renard crier afin de faire sortir les gens certainement! Et bien! Il devait être pour le moins motivé. Je n'étais plus qu'a une cinquantaine de mètre, voyant ceux-ci sortir en furie armée de fusil. J'avais du mal a croire que cela ferais beaucoup d'effet au roc, mais je décidais tout de même d'intervenir en chantonnant:


" ♫ My mother told me!
Someday I would buy !
A galley with good oars!
Sail to distant shores!
Stand upon the prow!
Noble barque I steer !
Steady course to the haven!
Hew many foe-men! ♫"  


Je sentais les regards se tourner vers moi, alors que j'arrêtais soudainement, tout en souriant l'air véritablement amusé :


" Oh! Je vous déranger pas pour moi, je ne voulais pas vous distraire! "


J'avais pourtant bien volontairement attiré l'attention sur moi, alors que soudainement, et bien ceux-ci avait un couteau planté dans les jambes. Quand les gens comprendront que le secret du tour et bien l'attention que l'on porte sur les mains. Sous prétexte de mes yeux, beaucoup trop perdait de vue l’essentiel du tours! Je visais les jambes, en compagnie d'un homme de la marine, je préférais ne pas me faire arrêté pour meurtre ou autre! autant rester raisonnable au moins sur ce point. Les nigauds se mettais a crier, alors que quelqu'un d'autre sorti de la salle:

" NON MAIS C'EST PAS FINI CE VACARME! "

Celui-ci tirais une balle directement dans la tempe de ses acolyte, alors que ceci n'était en rien mortellement toucher. Ils n'avaient aucune considération pour leurs subordonner dans cette équipe ou bien? Dans un mois il finiront par s'auto-détruire a ce rythme la. Celui-ci était armer de deux étrange pistolet, recouvert a ranger de munition..... Et c'est moi que l'on traite de punk? Celui-ci me visait et commencer a me tiré dessus a répétition, alors que je courais comme un acrobate et faisais une glissade au sol pour me mettre a couvert. Je prenais la parole:

- Alors lui je vais me le faire! Je te laisse lance-flamme-man!

Je lançais un couteau en utilisant un angle afin de le faire partir dans sa direction, celui-ci le dévia d'une balle et continua a tiré. Et bien, je vois que nous allions avoir droit a un duel de sniper! Manque de chance pour lui, je ne perd jamais a ce jeu la!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Que le combat commence



lfiz.gif





Alaaric s'occupait déjà de son adversaire, apparemment il s'agissait d'un tireur d'élite. Shoga attendait l'arrivée du boss, le Renard était impatient de pouvoir questionner ce type. Tout d'un coup le toit de la cabane explosa, le boss sortit de sa cabane en colère. Il s'avança en direction des fauteurs de troubles, Burning était en pétard. Un de ses hommes qui avait été épargné rejoignit son capitaine, en brandissant un sabre. Le patron fixa délicatement le regard sur le troufion, et il lui posa une question.

- Tu n'as pas réussi à les vaincre ?

- Ce n'est qu'une question de seconde pa...Tron

Burning avait un regard hostile, il leva la main droite et étendit la paume. Des flammes jaillirent des gants du criminel, le troufion fut totalement embrassé par l'attaque. Il se débattait en hurlant à la mort, puis il tomba et il succomba à ses blessures. Son cadavre était encore en train de flamber, Shoga regardait Burning qui lui-même le regardait.

- J'ai une question à te poser, pourquoi tu nous attaques ?

- Un groupe d'hommes à attaquer et pilier un village de pêcheurs il y a de cela une semaine, nous avons traqué ces hommes jusqu'ici et ce matin nous avons arrêté l'un d'entre eux.

- En quoi ça me regarde !

- D'après lui il travaillerait pour un certain Burning, en plus j'ai surpris votre conversation tout à l'heure. J'ai les preuves et l'autorité suffisante pour te mettre aux fers, ne joue pas au plus fin avec moi. Sinon...

L'incendiaire bouillonnait de plaisir, son adversaire était un coriace pour avoir pourchassé ses hommes jusqu'ici. Le blondin voulait se battre contre le lieutenant, un combat dantesque, voilà ce qu'il désirait.

- Sinon quoi !

- J'ai une dernière question pour toi Burning, ce matin tu as exécuté cinq personnes en les brûlants. Dans les malheureux que tu as brûlés, il n'y avait pas des hommes de marine par hasard ?!

Le regard du Renard était glacial, il n'attendait qu'une chose que Burning avoue son crime.

- J'ai cramé trois soldats de la marine et deux de mes gars, ça te pose un problème ?

- Tu vas payer pour la mort de mes hommes !

Shoga dégaina son Katana en le sortant de son fourreau, Burning ne lâchait pas du regard sa cible. Le combat était inévitable. Burning tendit les paumes en avant, ce monstre projeta deux flammes en direction du Renard. Shoga esquiva en sautant sur le côté droit, puis il courait en direction de l'incendiaire. Burning suivait le lieutenant en essayant de le faire disparaître, Shoga courut en cercle autour de son adversaire. La zone était en feu, les ordures brûlaient de mille feux. Shoga se tenait devant son adversaire qui était à court de gaz, ses deux bobines de gaz étaient vide. Cet idiot avait commis l'erreur d'en finir au plus vite, résultat Burning se retrouvait sans défense.

- Ah enfoiré de Renard ! Je n'ai pas besoin de cet artifice pour de battre, je vais te faire mordre la poussière !

Shoga se précipita sur son adversaire, la vitesse du Minks était hors du commun. Le Renard arriva près de son adversaire et lui asséna six coups de sabre à divers endroits au niveau du torse, puis il sauta en arrière.

- Tranchant implacable !

En temps normal ce genre d'attaque blesserait n'importe quel adversaire, mais Burning n'avait pas la moindre petite égratignure. Son armure en fer l'avait protégé, le Burning faisait son fanfaron en vantant la résistance de sa protection.

- Rien ne peut venir à bout de mon armure !

Burning courut vers Shoga et il lui envoya quelques coups de poing digne d'un enchaînement de boxeur, le lieutenant encaissé les coups en gonflant ses muscles. Puis Burning fit un saut en arrière, les deux adversaires se regardaient dans les yeux. Ils ne disaient rien, ils se contentaient juste d'analyser leur adversaire. Shoga reconnaissait que Burning était doué au corps-à-corps, mais sa force de frappe laissait à désirer. Burning était en rage, comment se Renard pouvait-il lui tenir tête ? Voilà ce que pensait Burning. Les deux se mirent à courir l'un vers l'autre, Burning envoya un puissant uppercut dans le menton de Shoga.

- Dans le mille !

Mais le lieutenant ne bronchait pas, Burning était terrifié par le monstre qu'il combattait. Le criminel recula de quelques pas, son adversaire était encore debout et l'uppercut ne lui avait pratiquement rien fait, Shoga regarda Burning.

- Son armure le protège de ma lame, mais son corps est fait de chair et de sang. Pensait-il

L'incendiaire était rassuré, car sa protection était invincible. Il retenta de blesser le lieutenant, mais Shoga bloqua son coup de pied avec sa lame en utilisant sa technique de la Défense impénétrable.

- Abandonne, tu vois bien que mon armure me protège de tes attaques !

- Non pas vraiment.

Le marine attrapa le visage de Burning et d'une seule main il le souleva. Le type ne pouvait plus rien faire, il n'avait pas assez d'allonges pour toucher le Renard. Burning commençait à s'énerver, mais Shoga l'envoya s'écraser au sol la tête la première.

- Gya !

Le chef des bandits était hors jeu, son armure avait absorbé le choc, mais pas son corps et encore moins sa tête. Shoga rangea son Katana dans son fourreau, le Renard se demandait ce qu'Alaaric pouvait bien fabriquer.


HRP :

Spoiler:


  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Non loin de la, voila que la montagne allait faire face a l'enflammer, mais a vrai dire je n'avais que peu de temps a consacré a ce combat. J'allais avoir fort a faire avec mon propre adversaire, mais d'un certain sens, je voyais mal le renard perdre contre quelqu'un.... Je vous ai déjà parler de la taille de ses patounes? Une seule gifle assommerais un éléphant. De mon côté, je devais avouer que la suite n'était pas vraiment des plus agités. Chacun tirant a tâtons afin de chercher la moindre ouverture, a la différence que si moi j'avais la présence d'esprit de me mettre a couvert, celui-ci préférer canardé directement dans mes couteaux et m'empêcher de sortir.

Dans ce genre de combat, il faut savoir être patient, contrairement, mes armes n'avait aucunement besoin de recharger et lorsqu'il n'aurait pas le choix, je finirais bien par avoir une ouverture. Je devais compté les coups, et savoir combien de balle il pouvait avoir dans son chargeur et pour cela je n'avais pas vraiment le choix. J'allais devoir jouer serrer, mais c'est en prenant des risques que l'on se sens vraiment vivant n'est-ce pas? Alors que j'étais cacher derrière une caisse, je fis soudainement un saute mouton directement par dessus et lançant cinq couteau. A peine a sol, j'enchainais immédiatement avec une pirouette sur le côté. avant de mettre a courir dans un cercle d'une grande largeur afin d'évité les balles fusent vers moi.

*Click*

Je finissais ma course par une glissade derrière une autre caisse. Pfffffouuuu.... Et beh, sportif tout ça dite moi. J'avais eu chaud, je parvenais tout juste a courir assez vide, et contrairement a ce qu'on pourrait croire, je n'avais pas une réserve de couteau illimité dans mon veston encore dix de mon côté. Quize balle par chargeur.... Oui, ça allait être serrer, mais pas impossible. C'était visiblement reparti pour un truc d'acrobatie. Je poussais ma caisse vers l'avant, avant de courir a nouveau en arc de cercle de l'autre côte avant de faire une glissade vers la première caisse en lançant deux couteau.

L'un tapa le second afin de créer un angle impossible a prévoir et bingo, un couteau dans la jambe. Un a zéro l'ami! Si j'avais bien prévu, et le ciel m'ai témoin du nombre de fois ou j'ai pu compter les cartes dans ma vie, il lui rester encore huit balles par chargeur. Je l'entendais beuglé après s'être pris le couteau, une ouverture? Sans plus hésité, je sautais tel une ravale vers mon opposant, en tirant trois autre couteau. Un dans sa seconde jambe, un dans chaque bras. Le voila maintenant hors de combat.

Je sentais comme une douleur dans mon épaule.... Attend.... Mais c'est qu'il m'avait toucher lors de mon dernier assaut. J'avais été imprudent. Je le voyais a raler au sol sans pouvoir bouger correctement, alors que je lui lancer deux autres couteaux dans les bras juste pour être sur. Je fis ensuite mon petit tours afin de ramassé mes couteaux.

Je m'approchais de mon adversaire.... Et lui mettais un grand coup de pied droit dans la caboche. La, au moins j'étais sur. Je me tenais l'épaule, puis partais voir mon cher ami en voyant lance-flamme-man au sol:


" - Hé! Tu l'a eu? Je n'ai jamais douté de toi copain! "


Je ne pensais pas que beaucoup se mettrait contre nous après avoir vu leur chef au sol, alors que je prenais la parole:

"- Bon... Et bien je suppose que tu peux appeler les renforts pour procéder a l'interpellation des suspect coupable! "  

Bon, c'est pas tout ça, mais je ne me sentais pas très bien non plus.... Peut-être que je devrais pas tarder a me faire soigner non plus?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Ce n'est qu'un au revoir



lfiz.gif



Burning était hors jeu, tout comme son second. Les hommes du criminel partirent en courant sans se retourner, le Renard souffla un grand coup.

- Gyahhhhh !!! Je suis déçu, j'ai traversé tout East Blue jusqu'à South Blue pour capturer ses criminels. Puis je tombe sur quoi ! Un gars incapable de me tenir tête, c'est décevant je trouve. Bon au moins il n'y a pas eu de victime, à part mes soldats... Mon supérieur va sans doute me punir, mais bon au moins ils ne seront pas morts en vain... Shoga regarda Burning. Ta route s'achève ici, tu finiras ta vie en prison pour expier tes crimes.

Le Renard était dur avec le criminel, mais en tant que lieutenant il était responsable indirectement de la mort de ces hommes, et ça le Mink avait du mal à s'en remettre. Actuellement il ne voulait qu'une chose, faire subir mille supplices à cet enfoiré qui était encore vivant. Burning finira sa vie derrière les barreaux, mais il aura vécu suffisamment pour connaître les joies de la veilleuse. Contrairement aux trois soldats tombés au champ d'honneur, ils avaient une famille, des enfants qu'ils ne verront jamais devenir adulte. Shoga avait la main sur le manche de son Katana, il lui serait facile de supprimer l'assassin, Alaaric ne pourrait rien faire et peut-être même qu'il serait d'accord pour supprimer le reste de la bande. Le regard du Renard était similaire à celui d'un carnivore guettant sa proie, son envie de déchirer la peau du blondin avec ses crocs devenait de plus en plus forte.

*Beuleu...Beuleu...Beuleu...

Mais l'Escargohone du lieutenant se mit à sonner, ce qui le sortit de son animosité. Il retrouva ses esprits et décrocha le combiné, c'était le caporal à l'autre bout du fil.

- Lieutenant, je viens aux nouvelles.

- Heu, oui, oui les criminels sont bien neutralisés. Le chef ainsi que le bras droit sont hors d'état de nuire, d'autres brigands ont prit la fuite, mais ce ne sont que du menu fretin. Dite au navigateur qu'il amène le navire à la décharge publique, je vous transmets les coordonnées.

- Entendu.

*Glap

L'Escargohone raccroché, Shoga se tourna vers Alaaric et lui serra la main. Le lieutenant était reconnaissant pour son aide, sans lui la marine n'aurait jamais les informations nécessaires pour dénicher le repaire des criminels. Cet homme était plus qu'un banal civil, non, il possédait quelque chose de plus, une chose qui le rendait unique. Il n'avait pas hésité à aider la marine, alors qu'il ne savait pas qui était Shoga, mais il l'avait fait et pour cela Alaaric méritait les félicitations d'un lieutenant de la marine.

- Merci mon ami, sans toi je n'aurais jamais pu trouver Burning aussi vite. Je te suis reconnaissant, à l'avenir si tu as besoin de moi n'hésite pas à me contacter.

Shoga lui donna ses coordonnées d'Escargophone, le Mink arborait un large sourire. Finalement le bateau de la marine arriva près de la décharge publique, les soldats descendirent du pont et se mirent en ligne. Shoga demanda à ses soldats de mettre aux fers l'incendiaire et le tireur du dimanche, quatre soldats arrivèrent près des hommes et empoignèrent ces derniers. Shoga repartit sur son navire avec ses hommes et les prisonniers, il quitta l'île et se reposa dans une cabine. Sur le chemin du retour, Shoga contacta Sam Gallagher son supérieur et lui raconta toute l'histoire. Avant toute chose il se fit engueuler, cela faisait tout même qu'il était parti.

- Une semaine ! Tu te rends compte que c'est énorme, tu n'aurais pas pu les attraper avant qu'ils n'entrent sur South Blue ?! Sam souffla pour retrouver son calme... Bon ce qui est fait est fait, vous les avez attrapés c'est l'essentiel.

- Monsieur... Trois de nos hommes sont morts sous ma directive, j'ai demandé au Caporal de rapatrier leur cadavre sur le bateau.

- Écoute, la vie d'un marin est en permanence menacée. Certains meurent sur-le-champ de bataille, et tu sais quoi ? Personne ne s'en soucie, car nos frères d'armes sont trop accaparés par les ennemis pour y apprêter attention. Ils sont morts sous ton commandement, c'est triste, c'est vrai, mais tu n'es pas responsable de leur mort. Souviens-toi d'eux comme tes frères d'armes tombés au combat, ce sont des Héros qui ont donné leur vie pour que la justice soit victorieuse. Allez, tu me déposes ces criminels dans la base la plus proche de South Blue, explique leur cas au responsable. Quand tu seras de retour à Orange Town tu seras de corvée de chiotte durant la semaine.

Sam raccrocha le combiné, le Renard ne pouvait s'empêcher de pleurer. Il n'avait pas su épauler ses hommes, car il était faible et le lieutenant était dépourvu d'expérience.

- Je connais même pas leur nom...

Le bateau s'amarra sur une île avec une base la marine, Shoga y escorta les prisonniers et expliqua les crimes au Colonel responsable de la base. Le Colonel enferma les meurtriers dans une cellule, quelques jours plus tard ils furent envoyés dans la Prison du QG de South Blue.



Dernière édition par Shoga le Dim 7 Mar 2021 - 19:50, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Voici que la montagne faisais un petit discours pour dire a quel point son adversaire du jour avait été décevant, et surtout a quel point la route en fut longue pour une personne qui n'en valait pas la peine. Qu'il parle pour lui, de mon côté j'avais tout de même pris une balle dans l'épaule hein! Bon, au moins je ne pensais pas que ca me laisserais bien plus de trace qu'une petite cicatrice. Au moins, les marines étaient vengé et d'un certain, je m'étais acquitté de ma tête envers eux. Pourtant, au moins de moi je savais que ces gens avait certainement des enfants qui finirait leur vie sans un père dont ils avaient besoin.

Tuer des gens sans raisons, c'est bien quelque chose qui me répugne, mais je suppose que tout le monde n'a pas les mêmes scrupules que moi. En tout ça, ceux-ci ne ferait plus jamais de mal, et auraient la vie entière pour ce demander si cela en vallait la peine, si l'argent qu'il ont gagner de façon éphémère allaient les aider dans les années qui leur restait a vivre. Je voyais Burning et son ami dont au final je ne m'étais même pas la peine de demander le nom.... C'est vrai que la montagne avait raison, ils étaient plutôt pitoyable dans leurs positions actuels, je voyais le regard de mon ami qui laissait présager son envie de vengeance, mais je préférais ne pas dire un mot. Je comprenais ce sentiment, et surtout le sentiment d’impuissance que cela pouvait engendré.

Mais je suppose que dans la marine, ce genre de chose dois arriver assez souvent au final.... Sans plus de temps, voici que le renard recevais un appel de ses supérieurs, et que la marine arrivait dans le but d'arrêté les malheureux vaincu. Le lieutenant me remercia, me dis qu'il n'aurait pas trouver aussi vite sans mon aide, alors que je fis un vrai salut marine tout en reprenant:

" - CE N'ETAIT QUE MON DEVOIR DE CITOYEN CHEF! CHEF OUI CHEF! GARDE A VOUS! "  


Le géant me laissa son escargophone et pris la peine de me donner ses coordonnées, cela pouvait être utile! Je n'en fis pas de même, me doutant qu'il devait bien avoir les coordonnées de son propre escargophone! Puis depuis le temps que je savais qu'il m'en fallait un c'était chose faite! Je suppose que celui-ci n'aura pas beaucoup de mal a en avoir un nouveau. Finalement le renard reparti, alors que je me dirigeais chez un médecin afin de me soigner.... Je réaliser sur la route qu'il ne m'avait jamais dis son nom au final! Et bien.... Je suppose que je lui demanderais la prochaine fois! Mais d'abord directement le médecin!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro