Don des Saints
Je vous propose de déterminer certains points charnières où l’on lancerait un dé pour savoir si on est repéré. Je dirais un dé 100, on commence à zéro% de chance d’être repéré et chaque action critique rajoute un pourcentage de chance.
Demande de Quête
Cherche -Objectif : Nuire au Yonesku, pour Yuki voler quelque chose qui leur appartient, pour Ragnar empoissonner leur eau et/ou laisser une bombe à retardement, Canaille…
Nombre et noms des participants :Ragnar, Canaille, Yuki ….
Difficulté : Difficile de rester discret ^^
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Yuki : des info sur la provenance du granite marin qui viendrait de G11 dans le NM.
Ragnar :…
Canaille : …..
PNJ présents : Les Yonesku ?
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Normalement personne
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Vérifier qu’on ne déconne pas ?
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15717-fiche-d-ile-le-don-des-saints
Intrigue : Le Don des Saints à toujours attirer la révolution qui voue une haine plus ou moins forte au Dragon Céleste. Du coup, elle a de nombreuse personne qui y recueille des informations. Cependant, les informations ne montrent pas de failles pour une action d’envergure. Qu’à cela ne tienne, un groupe de révolutionnaire décide de mener une action sur cette ile qui est un affront à la liberté du peuple.
Le scénario se découperait de la manière suivante en 24h max à partir de l’arrivée sur l’ile :
1) prise d’information et mise au point du plan, des objectifs réalisables, tergiversation autour de la libération potentielle d’esclave.
2) Arrivée sur l’ile via un navire touristique. Interdiction d’arriver armé ? Ça me semble plausible. Yuki se déguise de manière excentrique pour une ile normale, mais au Don des Saint c’est presque raccord. Ragnard grâce à son fruit du démon se glisse dans un gros livre. Canaille n’ayant pas de prime jouis du plus de latitude.
3) Pour le vol infiltration par les égouts.
Pour l’eau infiltration par les champs
Pour l’attentat égouts aussi, je dirais.
4 ) Tout le monde se barre.
Tout roule et on repart comme on est arrivé. Les retombées de nos actes se font quand on est loin. Tranquillou.
On est repéré, on se taille comme on peut. On vole un navire, un monstre marin et sous-marin ?
Fiasco total on se bat jusqu’à la mort ou presque. Retour case prison.
Situation finale :Mystère.
Nombre et noms des participants :Ragnar, Canaille, Yuki ….
Difficulté : Difficile de rester discret ^^
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Yuki : des info sur la provenance du granite marin qui viendrait de G11 dans le NM.
Ragnar :…
Canaille : …..
PNJ présents : Les Yonesku ?
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Normalement personne
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Vérifier qu’on ne déconne pas ?
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15717-fiche-d-ile-le-don-des-saints
Intrigue : Le Don des Saints à toujours attirer la révolution qui voue une haine plus ou moins forte au Dragon Céleste. Du coup, elle a de nombreuse personne qui y recueille des informations. Cependant, les informations ne montrent pas de failles pour une action d’envergure. Qu’à cela ne tienne, un groupe de révolutionnaire décide de mener une action sur cette ile qui est un affront à la liberté du peuple.
Le scénario se découperait de la manière suivante en 24h max à partir de l’arrivée sur l’ile :
1) prise d’information et mise au point du plan, des objectifs réalisables, tergiversation autour de la libération potentielle d’esclave.
2) Arrivée sur l’ile via un navire touristique. Interdiction d’arriver armé ? Ça me semble plausible. Yuki se déguise de manière excentrique pour une ile normale, mais au Don des Saint c’est presque raccord. Ragnard grâce à son fruit du démon se glisse dans un gros livre. Canaille n’ayant pas de prime jouis du plus de latitude.
3) Pour le vol infiltration par les égouts.
Pour l’eau infiltration par les champs
Pour l’attentat égouts aussi, je dirais.
4 ) Tout le monde se barre.
Tout roule et on repart comme on est arrivé. Les retombées de nos actes se font quand on est loin. Tranquillou.
On est repéré, on se taille comme on peut. On vole un navire, un monstre marin et sous-marin ?
Fiasco total on se bat jusqu’à la mort ou presque. Retour case prison.
Situation finale :Mystère.
Je vous propose de déterminer certains points charnières où l’on lancerait un dé pour savoir si on est repéré. Je dirais un dé 100, on commence à zéro% de chance d’être repéré et chaque action critique rajoute un pourcentage de chance.