Bonjour,
Changement de plan, j'aimerais un sous-marin plutôt que la V2 du divergence.
Nombre de navires: 1
Taille du navire: Moyen pour un sous-marin. Il fonctionne avec un équipage de dix personnes et peut transporter soit un peu de fret ou dix personnes supplémentaire. Une partie de la place est perdue au profit de prototype.
Système de navigation: C’est un submersible classique propulsé par une hélice, mais il peut déployer un petit mat pour voguer comme un navire à voile quand il fait surface. Pour ce qui est de sa vitesse, il se déplace à environ six nœuds sous l'eau et peut monter à dix nœuds en surface quand il a le vent avec lui en plus de l'hélice.
Il a la possibilité de pivoter sur lui-même grâce à des trous à bâbord et tribord avant et arrière permettant de faire sortir l’eau sous pression stocker dans les ballastes.
Structure: Le navire a été construit en récupérant le bois du premier Divergence en rajoutant tout ce dont on a besoin pour aller sous l’eau. La base Clock work Island a fourni ce qu’il fallait au point de vue pièces spécifiques. Tout est de bonne qualité, mais cela reste du standard.
Système d'armement: Sous l’eau, il y a possibilité de tirer des harpons via l’eau sous pression contenue dans les ballastes gauche et droit. L’inconvénient est de taille, car si on tir le navire s’allège et remonte peu à peu. Après deux tirs (4 harpons), le Divergence fait surface, sauf si on prend le temps de pomper de l’eau entre les salves.
Harpons : simple tout en acier ou contenant une dose d’extenplouf
Quand il est en surface, il dispose d’une baliste qui peut envoyer des harpons géants ou des gens. Il y a très peu de mobilité, il faut être aligner pour tirer.
Équipage: L’équipage est constitué de six hommes, plus mes trois hommes de mains. L’engin est prévu pour dix. Il peut être manœuvrer par six personnes en cas de besoin.
Le timonier est un vétéran pilote de sous-marin. C’est lui qui est à la manœuvre pour tout, sans lui on n’ira pas bien loin sous l’eau.
Les cinq autres sont des soldats qui étaient déjà sur l’ancien divergence. Ils ont été formés à la vie sous-marine sur Clock Works Island. L’un d’eux était un scientifique avant d’être un combattant et il bidouille encore de drôle de truc chimique.
Équipement: Les hommes de mains ont leur armement personnel. Sinon il y a dans la réserve dix fusils et dix sabres basique pour équiper les hommes. Il y a également un prototype de fusil qui tire de l’extenplouf, une substance qui décuple de volume au contact de l’eau de mer et un fusil à eau de mer.
Santé à bord, Restauration à bord, Divertissement : C’est un submersible, du coup la place est un peu limitée. La conception de l’engin permet de n’avoir qu’un équipage réduit, ce qui le rendrait presque spacieux pour un sous-marin. Les commodités et la cuisine sont réduite à leur plus simple expression. Il y a malgré tout une prairie d’algue sur le toit du Divergence et un tapis de course dans la salle machine pour se dépenser. Krishna est notre véto/doc, il a dans sa cabine de quoi rafistoler les gens.
Prototype:
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Utiliser mes connexions et payer 81M.
Petite histoire : pendant mon absence, mes PNJ utilisent le Divergence 1 pour repousser quelques pirates. Au bout d’un moment, il est trop abimé pour pouvoir continuer à servir. Ils décident, vu qu’ils sont sur Clock Work et qu’il y a la base CW25 de transformer ce qu’il reste du divergence en sous-marin. Pour cela ils puisent dans mon argent rester sur le navire et utilisent au mieux les ressources de la base.
Est-ce que vous pensez qu'on sait mettre une forge dans un sous-marin? On ne sait jamais
Merci d'avance
Changement de plan, j'aimerais un sous-marin plutôt que la V2 du divergence.
Nombre de navires: 1
Taille du navire: Moyen pour un sous-marin. Il fonctionne avec un équipage de dix personnes et peut transporter soit un peu de fret ou dix personnes supplémentaire. Une partie de la place est perdue au profit de prototype.
Système de navigation: C’est un submersible classique propulsé par une hélice, mais il peut déployer un petit mat pour voguer comme un navire à voile quand il fait surface. Pour ce qui est de sa vitesse, il se déplace à environ six nœuds sous l'eau et peut monter à dix nœuds en surface quand il a le vent avec lui en plus de l'hélice.
Il a la possibilité de pivoter sur lui-même grâce à des trous à bâbord et tribord avant et arrière permettant de faire sortir l’eau sous pression stocker dans les ballastes.
Structure: Le navire a été construit en récupérant le bois du premier Divergence en rajoutant tout ce dont on a besoin pour aller sous l’eau. La base Clock work Island a fourni ce qu’il fallait au point de vue pièces spécifiques. Tout est de bonne qualité, mais cela reste du standard.
Système d'armement: Sous l’eau, il y a possibilité de tirer des harpons via l’eau sous pression contenue dans les ballastes gauche et droit. L’inconvénient est de taille, car si on tir le navire s’allège et remonte peu à peu. Après deux tirs (4 harpons), le Divergence fait surface, sauf si on prend le temps de pomper de l’eau entre les salves.
Harpons : simple tout en acier ou contenant une dose d’extenplouf
Quand il est en surface, il dispose d’une baliste qui peut envoyer des harpons géants ou des gens. Il y a très peu de mobilité, il faut être aligner pour tirer.
Équipage: L’équipage est constitué de six hommes, plus mes trois hommes de mains. L’engin est prévu pour dix. Il peut être manœuvrer par six personnes en cas de besoin.
Le timonier est un vétéran pilote de sous-marin. C’est lui qui est à la manœuvre pour tout, sans lui on n’ira pas bien loin sous l’eau.
Les cinq autres sont des soldats qui étaient déjà sur l’ancien divergence. Ils ont été formés à la vie sous-marine sur Clock Works Island. L’un d’eux était un scientifique avant d’être un combattant et il bidouille encore de drôle de truc chimique.
Équipement: Les hommes de mains ont leur armement personnel. Sinon il y a dans la réserve dix fusils et dix sabres basique pour équiper les hommes. Il y a également un prototype de fusil qui tire de l’extenplouf, une substance qui décuple de volume au contact de l’eau de mer et un fusil à eau de mer.
Santé à bord, Restauration à bord, Divertissement : C’est un submersible, du coup la place est un peu limitée. La conception de l’engin permet de n’avoir qu’un équipage réduit, ce qui le rendrait presque spacieux pour un sous-marin. Les commodités et la cuisine sont réduite à leur plus simple expression. Il y a malgré tout une prairie d’algue sur le toit du Divergence et un tapis de course dans la salle machine pour se dépenser. Krishna est notre véto/doc, il a dans sa cabine de quoi rafistoler les gens.
Prototype:
- Balliste géante
- Mat escamotable
- Système de ballaste sous pression perfectionné. Il peut faire pivoter le navire, lui donner un boost de vitesse ou propulser des harpons.
- Tapis roulant, il mesure un mètre sur deux et est directement relié à la machinerie. On peut faire tourner l’hélice grâce à ça ou recharger/fabriquer le colarburant (énergie utilisée par les sous-marins de la révolution).
- La centrale à Colarburant de Victor Steam. Le colarburant est une source d’énergie développé par Franky le cyborg. Victor lui-même cyborg, s’y est intéressé. Il a conçu une machine capable de stocker de l’énergie sous forme de Colarburant grâce à de l’énergie mécanique.
- L’extenplouf, une substance qui décuple de volume au contact de l’eau de mer a été créée à la base pour colmater les avaries. On s’en sert également comme arme pour ralentir et gêner aussi bien les navires que les humains. Non dilatée, elle est collante et adhère facilement à tout type de surface. Une fois qu'elle a gonflé, elle n'est plus vraiment collante, sauf le côté collé. Si c'est sur un humain, il se retrouve avec un gros ballon collé sur lui, c'est juste encombrant.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Utiliser mes connexions et payer 81M.
Petite histoire : pendant mon absence, mes PNJ utilisent le Divergence 1 pour repousser quelques pirates. Au bout d’un moment, il est trop abimé pour pouvoir continuer à servir. Ils décident, vu qu’ils sont sur Clock Work et qu’il y a la base CW25 de transformer ce qu’il reste du divergence en sous-marin. Pour cela ils puisent dans mon argent rester sur le navire et utilisent au mieux les ressources de la base.
Est-ce que vous pensez qu'on sait mettre une forge dans un sous-marin? On ne sait jamais
Merci d'avance
Dernière édition par Yukikurai le Mer 6 Juil 2022 - 19:11, édité 5 fois