Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coliseum [Ring 1 : Alaaric vs Spice.]

Il est huit heures du matin, sur l'île du croisant de Lune, la fête commence. Des feux d'artifices explosent dans les cieux, les habitants hurlent de joie, le festival peut commencer.


Coliseum [Ring 1 : Alaaric vs Spice.] Z471


Le roi de l'île, du haut de son palais, Sir Giorgio IV du nom déclare devant le peuple tout entier l'ouverture du festival.


Coliseum [Ring 1 : Alaaric vs Spice.] 2pdm


- Je vous souhaite un bon festival, profitez de ce jour unique...



Ce jour est spécial, car le roi dans son immense générosité a déclaré que ce jour est consacré aux festivités. Le roi a fait construit un Colisée exprès pour ce jour unique dans l'année, durant cette journée les habitants profitent des festivités, la nourriture est gratuite, des attractions qui se trouvent partout sur l'île le sont elles aussi, ils peuvent danser, boire à en perdre la raison, ect... Durant cette journée, tout est permis, ou presque. Le roi a jugé utile d'offrir cette journée pour remercier les habitants de leur dur labeur, il faut dire que les habitants sont tous des mineurs et qu'ils doivent travailler sept jours sur sept, en plus à part le jour du Coliseum, il n'y a pas de jour férié sur l'île. Ce jour férié est nommé "la journée du peuple", c'est assez ironique quand on sait que sans le travail du peuple, l'île serait incapable de fournir les minéraux qui octroi le statu quo de roi à Giorgio. Oui, l'île du croisant de lune est principalement une exploitation minière, sur l'île, on peut y trouver des métaux assez rares, métaux qui sont revendus aux différents royaumes voisins... C'est principalement grâce ou à cause de cette immense fortune que le royaume peut se passer du gouvernement mondial, le royaume possède sa propre armée qui militairement n'a rien à envier au gouvernement mondial, de plus leur commerce marche du feu de Dieu, pourquoi donc s'embêter à faire alliance avec une puissance mondiale qui prend un pourcentage sur les récoltes ?


Au colisée :



Le Colisée est blindé, les spectateurs sont aux nombre de dix mille, ils attendent avec impatience que le spectacle commence. Le Colisée est scindée en huit terrains, c'est une immense arène de combat, en même temps, le roi a mis dix ans pour le faire construire.


Coliseum [Ring 1 : Alaaric vs Spice.] Wilp



Il est fraîchement terminé, il n'est pas encore souillé par le sang des combattants, mais ça ne serait tardé. Tous les terrains sont similaires, il n'y a pas de différence majeure entre eux. Les spectateurs se trouvent dans les tribunes qui font le tour du Colisée, le présentateur se trouve dans une petite tribune juste en dessous, juste en face de celle de la famille royale, il peut commenter le tournoi sans être exposé directement aux dangers. La famille royale est placée tout en hauteur dans une immense tribune, cette dernière fait presque la moitié de celle des spectateurs. Dans cette tribune, il y a des invités de marque, des nobles, des amis proches de la famille royale, la famille royale, ect... Le roi adore ce genre de jeux macabres, la reine ainsi que la princesse sont elles aussi friand de ce genre de spectacle.



Coliseum [Ring 1 : Alaaric vs Spice.] Wc7u



- Mesdames et Messieurs, je me présente, je me prénomme Galba !



La foule se met à hurler dans les tribunes, car Galba est un show man extrêmement connu sur l'île, c'est un peu la star du moment.


- On se calme, les bichons. Je serais votre présentateur, votre fouteur de merde, votre confident, votre amant. Dit-il en faisant un clin d'œil à un groupe de femme dans les tribunes. - Je vais vous présenter les participants du Colisée, mais avant, je vais vous rappeler les informations importantes...


Galba se tourne vers le roi qui siège dans la tribune royale aux côtés de sa famille, la tribune royale se trouve en face de celle du présentateur. Galba s'agenouille devant lui, tous comme les autres spectateurs, le roi Giorgio affiche un sourire hautain.


- Mon seigneur, nous vous remercions pour cette journée unique, cette journée si chère à notre cœur... Vive le roi Giorgio ! Vive la reine Agrippine ! Vive la princesse Plotine !


Les spectateurs hurlent leur nom, ils sont fiers de leur famille royale. Le roi s'avance vers le bord de la tribune royale, il ne dit rien, il se contente de lever les mains vers le peuple. L'excitation est à son comble. Galba se relève, tout comme le reste du peuple.


- Merci, votre majesté. Alors, reprenons le tournoi. Je vous rappelle les règles, il n'y en aucune, hormis le fait de s'attaquer à toute personne ne faisant pas partie des combattants, ce qui inclut la disqualification d'office, et même la peine de mort, cela dépend du rang de la personne outragé. Le tournoi se déroulera de cette manière : il y aura deux tours, le premier se déroulera sous forme d'une mêlée dans chacun des groupes, le vainqueur de ce groupe accédera au deuxième tour, celui-ci se déroulera sous forme de combat singulier dans l'arène principale ! Pour finir, le vainqueur du tournoi remportera la maudite somme de soixante millions de Berry offert par notre souverain !


Le peuple acclame une fois de plus leur souverain.


- Tout le tournoi sera retransmis sur les îles voisines grâce à des Escarméra, la bravoure des participants seront connus de tous... Ou leur défaite. Mais trêve de bavardage, je vais laisser les différents combattants faire leur entrée sur les différents rings. Vous vous demandez comment je vais pouvoir commenter huit terrains en même temps ?! Ne vous inquiétez pas, je serais assisté par sept magnifiques créatures qui joueront le rôle de présentatrices... Le Colisée est tellement grand que les différents terrains n'auront pas les échos des différents commentaires, ce qui permet au public de chaque terrain de profiter pleinement des combats sans être dérangé... De toute façon, seuls les meilleurs combats mériteront d'être commentés par ma personne !


Coliseum [Ring 1 : Alaaric vs Spice.] Txy9



Tandis que Galba s'abreuve de l'admiration de ses fans, les combattants qui se trouvent dans leur cellule respective, ils se préparent à entrer sur leur ring respectif. Mais avant de leur entrée, ils peuvent décider de passer par la salle de l'armurerie pour s'équiper avec différentes armes, pour les blessés, il n'y aura pas d'inquiétude à avoir, car il y a huit infirmeries disponibles, une pour chaque terrain.


Quelques minutes plus tard :

Une centaine de combattants se trouvent sur les différents rings, le roi déclare le tournoi ouvert. Les coups d'épée, les tirs de fusil, les coups de boucliers, voilà ce qu'on entend dans le Colisée. Le roi est confortablement assis au fond de son siège, il regarde les combats avec un sourire satisfait.


Dernière édition par Shoga le Dim 24 Oct 2021 - 17:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Alors que je voguais vers ma nouvelle vie plutôt luxueuse, car je devais bien avouer qu'être un agent du Cipher Pol rapportais plus ou moins gros, j'étais dans une période plutôt mélancolique. Avant, j'avais besoin de travailler, d'user de ma magie afin de gagner ma croûte et les choses avaient bien changé. J'enchaînais mission après mission, après blessure, après rapport dans un cercle qui avait perdu de son côté imprévisible.

Quand j'étais magicien a plein temps, mes journées avaient ce côté mystérieux qui d'un certain sens me manquait un peu. J'avais bien moins d'argent, et je ne mangeais pas forcément a ma faim, mais cette magie que je partageais faisait partie intégrante de ma vie et j'avais envie... Non, besoin de me retrouver, de retrouver cette sensation que j'avais eu tout le long de ma vie.

J'avais entendu qu'un grand spectacle se préparer sur l'île du croissant de lune, pouvait-il y avoir une meilleure occasion de proposer mes services de magiciens ? De toute façon, je ne risquais pas grand-chose hormis un refus... Enfin, c'est ce que je croyais.

Le jour venu, une énorme foule faisant la queux afin de s’inscrire. La concurrence serait rude, mais j'avais confiance en moi, je savais que je parviendrais à subjuguer la foule. De toute façon, au plus, la concurrence sera rude, au plus, la compétition sera belle.

A la fin de la file, une grosse dame distribuant des papiers. Surement des papiers de candidature... Au bout d'une bonne heure, ce fut enfin mon tour de me présenter alors que d'un air particulièrement aimable, je prenais la parole :

" Bonjour! Je m'appelle Alaaric! J'ai entendu parler de votre spectacle et je voudrais proposer mes services de magicien, j'espère que*.

Je n'avais même pas le temps de finir ma phrase que celle-ci reprenait d'une voix rocailleuse en me donnais un papier avec un numéro inscrit :


" Oui Oui! Gardez votre énergie, vous en aurez besoin dans l'arène, SUIVANT! "

Dans l'arène ? Notre spectacle allait se produire dans une arène ? Original, mais beaucoup plus audacieux qu'un bon vieux chapiteau, j'aimais bien l'idée. Je n'avais plus qu'a attendre, nous étions tous dirigées vers l'un des arènes présentes, et bien, c'était un projet de grande envergure dite moi ? Je restais souriant, malgré l'air sévère voir avide de violence de mes compères de scène.

Tout a coup, plus un bruit, alors que c'était visiblement au maître de cérémonie de prendre la parole. De mon côté j'entendais un:

" Bla bla bla, arène, Bla bla bla, famille royale, bla bla bla mêlée, bla bla bla, combat, bla bla bla... "

Combat? Comment ça combat ? Il y avait un malentendu, j'étais venu faire de la magie moi ! J'étais pratiquement poussé, alors que tout le monde se grouillait vers l'arène. Je me retrouvais emporté par la foule, alors que le top départ venait d'être donné! Dans quelle galère je venais de me mettre encore ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Dans l'arène, les combattants se livrent des combats féroces. Des hommes tombent sous les coups de l'épée, d'autres se retrouvent plaqué au sol par des coups de massue, et certains tombent comme des mouches fauchées par des balles de fusils. La mêlée a commencé, il n'y a peine cinq minutes, qu'il y a déjà vingt blessés, et trente morts. Il ne reste que la moitié des participants pour combattre, des guerriers foncent vers une personne un peu ahurie, une personne qui se pose des questions, il se demande ce qu'il fait ici.

- Haha ! Il a baissé sa garde, crève ! Hurle un guerrier avec une épée.

- Dégage, il est à moi ce mec ! Peste un homme avec un fusil à silex.

La présentatrice responsable du ring un se penche vers ce combat.

- Ouah ! Vous avez vu, le type qui prétend faire de la magie va se faire laminer par deux beaux gosses... Ouah, j'en suis toutes retournée !!!

Alors qu'Alaaric est pris pour cible, à l'autre bout du terrain, on peut entendre des bruits des hurlements.

- Gaaarrrggg !!!

- S... Salopard.

- Gyaaahh !!!

Des hommes sont à terre, cependant, ils ne sont pas vaincus... Non, ils sont à genoux en train de se frotter les yeux. Ils pleurent, ils ont mal, certains disent qu'ils ne voient plus rien. La présentatrice se concentre sur ce combat.

- Oooohhhh ! Regardez de ce côté-là, une dizaine de combattants se tordent de douleur ! Mais que se passe-t-il, qui a bien pu faire ça ?!

La présentatrice remarque le responsable, celui-ci en profite pour mettre des coups de pied dans le visage des hommes aveuglés. Ce type à une allure de délinquant juvénile, il est mal coiffé, ses vêtements ne sont pas correcte... Mais surtout, il se moque de ses adversaires en leur jetant une poudre mystérieuse dans les yeux.

Coliseum [Ring 1 : Alaaric vs Spice.] Wybh

- Hinhinhin ! Bande de loser, vous n'aviez aucune chance contre mes épices ! Vous pensiez pouvoir me tuer si facilement ?! Hinhinhin !

La présentatrice pointe du doigt le responsable.

- Oh, c'est lui ! Je le reconnais, c'est le fameux Spice ! D'après nos renseignements, ce serait un délinquant de la capitale du royaume, il se sert d'épice pour se battre !

Les informateurs du roi sont légion, et celui-ci aime se renseigner sur ses participants. Spice fait sa tournée, il jette des épices en poudre dans les yeux des derniers combattants, presque toute l'arène se tord de douleur. Seul Alaaric, et une poignée d'hommes sont encore en état de se battre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Et bien, sans réellement que j'ai le temps de comprendre ce qu'il était en train de se passer, beaucoup de type s'était déjà fais battre. A la base, je n'étais pas vraiment venu pour ça, mais maintenant que j'y étais... Je n'allai tout de même ne pas me faire battre pas des adversaires de seconde zone. J'ai tout de même un statut, et une image a respecté. Je me contentais de regarder, jusqu'a ce que deux pauvres types décident de me prendre pour cible.

Je ne devais pas avoir l'air du mec le plus dangereux, mais bon, je suppose qu'avoir l'air de ne pas être sur ses gardes est en soit un bon tour de magie. Un bon magicien se trouve toujours sur ses gardes, et même un idiot le sait. J'écoutais les commentaires d'une femme qui disait que j'allais me faire laminé.

Je voyais cet étrange type qui lançait des épices dans les yeux des gens, quelle étrange façon de se battre. Cependant, personne n'avait l'air d'être un adversaire vraiment coriace a affronté. Lorsque les deux se mirent a se jeter sur moi, je mes repoussais en me déplaçant rapidement derrière eux, et en leur mettant un coup de pied dans la tempe a chacun. Je regardais autour de moi, au plus vite, j'en finissais au mieux je me porterais.

Je me lançais donc d'une pirouette afin de pousser ma main sur le sol, avant de commencé a tournoyer sur moi-même. Alors qu'après avoir pris suffisamment de vitesse, une lame d'air commencé à se dessiner autour de mes jambes.


" RYANKAKU! "

Ma vague d'air balayé pratiquement tout les adversaires encore debout de la zone. Seul le type aux cheveux en pétard semblait encore debout... Surprenant certain, mais pas assez pour me faire peur. Je prenais alors la parole après m'être remis sur mes pieds :

" Désolé... Mais je ne compte pas m’éterniser ici. "

Celui-ci tentait de me jeter des épices dessus, alors que je me déplaçais d'un Soru dans sa direction, collant mes deux mains sur sa poitrine. J'avais décidé d'en finir d'un seul coup :

" ROKUOGAN "


Une sorte de vague d'air traversé son corps de part en part, alors qu'il tombait inconscient au sol. J'étais annoncé comme vainqueur de ce groupe du tournoi. Je sortais en marchant, les mains dans les poches du ring. Je n'étais pas venu pour ça, mais je suppose que ce tournoi ferait un bon divertissement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Spice est hors jeu, tout comme le reste des combattants. La présentatrice est bouche-bée, tout comme le public, ils ne savent pas quoi dire devant cette démonstration de puissance, Galba se permet un commentaire.


- Il est déclaré vainqueur, mais il aurait au moins pu faire durer le suspens !


Alaaric peut rejoindre ses appartements, pendant que le petit personnel essaye de sauver ceux qui peuvent encore l'être. Spice est encore vivant, mais il doit être soigné au plus vite, lui et les survivants sont évacués du terrain.


HRP :

Alaaric est qualifié pour le deuxième tour, bravo.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier