-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coliseum [Ring 2 : Buff vs Ethan.]

Il est huit heures du matin, sur l'île du croisant de Lune, la fête commence. Des feux d'artifices explosent dans les cieux, les habitants hurlent de joie, le festival peut commencer.


Coliseum [Ring 2 : Buff vs Ethan.] Z471


Le roi de l'île, du haut de son palais, Sir Giorgio IV du nom déclare devant le peuple tout entier l'ouverture du festival.


Coliseum [Ring 2 : Buff vs Ethan.] 2pdm


- Je vous souhaite un bon festival, profitez de ce jour unique...



Ce jour est spécial, car le roi dans son immense générosité a déclaré que ce jour est consacré aux festivités. Le roi a fait construit un Colisée exprès pour ce jour unique dans l'année, durant cette journée les habitants profitent des festivités, la nourriture est gratuite, des attractions qui se trouvent partout sur l'île le sont elles aussi, ils peuvent danser, boire à en perdre la raison, ect... Durant cette journée, tout est permis, ou presque. Le roi a jugé utile d'offrir cette journée pour remercier les habitants de leur dur labeur, il faut dire que les habitants sont tous des mineurs et qu'ils doivent travailler sept jours sur sept, en plus à part le jour du Coliseum, il n'y a pas de jour férié sur l'île. Ce jour férié est nommé "la journée du peuple", c'est assez ironique quand on sait que sans le travail du peuple, l'île serait incapable de fournir les minéraux qui octroi le statu quo de roi à Giorgio. Oui, l'île du croisant de lune est principalement une exploitation minière, sur l'île, on peut y trouver des métaux assez rares, métaux qui sont revendus aux différents royaumes voisins... C'est principalement grâce ou à cause de cette immense fortune que le royaume peut se passer du gouvernement mondial, le royaume possède sa propre armée qui militairement n'a rien à envier au gouvernement mondial, de plus leur commerce marche du feu de Dieu, pourquoi donc s'embêter à faire alliance avec une puissance mondiale qui prend un pourcentage sur les récoltes ?


Au colisée :



Le Colisée est blindé, les spectateurs sont aux nombre de dix mille, ils attendent avec impatience que le spectacle commence. Le Colisée est scindée en huit terrains, c'est une immense arène de combat, en même temps, le roi a mis dix ans pour le faire construire.


Coliseum [Ring 2 : Buff vs Ethan.] Wilp



Il est fraîchement terminé, il n'est pas encore souillé par le sang des combattants, mais ça ne serait tardé. Tous les terrains sont similaires, il n'y a pas de différence majeure entre eux. Les spectateurs se trouvent dans les tribunes qui font le tour du Colisée, le présentateur se trouve dans une petite tribune juste en dessous, juste en face de celle de la famille royale, il peut commenter le tournoi sans être exposé directement aux dangers. La famille royale est placée tout en hauteur dans une immense tribune, cette dernière fait presque la moitié de celle des spectateurs. Dans cette tribune, il y a des invités de marque, des nobles, des amis proches de la famille royale, la famille royale, ect... Le roi adore ce genre de jeux macabres, la reine ainsi que la princesse sont elles aussi friand de ce genre de spectacle.



Coliseum [Ring 2 : Buff vs Ethan.] Wc7u



- Mesdames et Messieurs, je me présente, je me prénomme Galba !



La foule se met à hurler dans les tribunes, car Galba est un show man extrêmement connu sur l'île, c'est un peu la star du moment.


- On se calme, les bichons. Je serais votre présentateur, votre fouteur de merde, votre confident, votre amant. Dit-il en faisant un clin d'œil à un groupe de femme dans les tribunes. - Je vais vous présenter les participants du Colisée, mais avant, je vais vous rappeler les informations importantes...


Galba se tourne vers le roi qui siège dans la tribune royale aux côtés de sa famille, la tribune royale se trouve en face de celle du présentateur. Galba s'agenouille devant lui, tous comme les autres spectateurs, le roi Giorgio affiche un sourire hautain.


- Mon seigneur, nous vous remercions pour cette journée unique, cette journée si chère à notre cœur... Vive le roi Giorgio ! Vive la reine Agrippine ! Vive la princesse Plotine !


Les spectateurs hurlent leur nom, ils sont fiers de leur famille royale. Le roi s'avance vers le bord de la tribune royale, il ne dit rien, il se contente de lever les mains vers le peuple. L'excitation est à son comble. Galba se relève, tout comme le reste du peuple.


- Merci, votre majesté. Alors, reprenons le tournoi. Je vous rappelle les règles, il n'y en aucune, hormis le fait de s'attaquer à toute personne ne faisant pas partie des combattants, ce qui inclut la disqualification d'office, et même la peine de mort, cela dépend du rang de la personne outragé. Le tournoi se déroulera de cette manière : il y aura deux tours, le premier se déroulera sous forme d'une mêlée dans chacun des groupes, le vainqueur de ce groupe accédera au deuxième tour, celui-ci se déroulera sous forme de combat singulier dans l'arène principale ! Pour finir, le vainqueur du tournoi remportera la maudite somme de soixante millions de Berry offert par notre souverain !


Le peuple acclame une fois de plus leur souverain.


- Tout le tournoi sera retransmis sur les îles voisines grâce à des Escarméra, la bravoure des participants seront connus de tous... Ou leur défaite. Mais trêve de bavardage, je vais laisser les différents combattants faire leur entrée sur les différents rings. Vous vous demandez comment je vais pouvoir commenter huit terrains en même temps ?! Ne vous inquiétez pas, je serais assisté par sept magnifiques créatures qui joueront le rôle de présentatrices... Le Colisée est tellement grand que les différents terrains n'auront pas les échos des différents commentaires, ce qui permet au public de chaque terrain de profiter pleinement des combats sans être dérangé... De toute façon, seuls les meilleurs combats mériteront d'être commentés par ma personne !


Coliseum [Ring 2 : Buff vs Ethan.] Txy9



Tandis que Galba s'abreuve de l'admiration de ses fans, les combattants qui se trouvent dans leur cellule respective, ils se préparent à entrer sur leur ring respectif. Mais avant de leur entrée, ils peuvent décider de passer par la salle de l'armurerie pour s'équiper avec différentes armes, pour les blessés, il n'y aura pas d'inquiétude à avoir, car il y a huit infirmeries disponibles, une pour chaque terrain.


Quelques minutes plus tard :

Une centaine de combattants se trouvent sur les différents rings, le roi déclare le tournoi ouvert. Les coups d'épée, les tirs de fusil, les coups de boucliers, voilà ce qu'on entend dans le Colisée. Le roi est confortablement assis au fond de son siège, il regarde les combats avec un sourire satisfait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier


Ethan se demanda encore une fois ce qu’il faisait dans ce Colysée. L’île du Croissant de Lune était étrangement bien développée. On sentait une certaine richesse. D'après le contre-amiral, Kenora se lâchait un peu trop et abuser de son nouveau groupe d’intervention. Les deux officiers de haut-rangs, Yamamoto et Ethan, ne passaient évidemment pas inaperçus et étaient bien connus de ce beau monde. Les voici maintenant séparés dans des cellules, afin d’être envoyés dans différents rings de combat. Le but était simple : s’entretuer et empocher un prix qui représentait un an de salaire, voire plus pour beaucoup de personnes. Forcément, même le type le plus sympathique devenait un véritable assassin.

Malgré les richesses visibles, le peuple semblait assez pauvre. Mais la plupart de mes adversaires sont de petits criminels locaux ou de criminels primés. Dans tous les cas, Ethan était dans ses droits si l’envie de les arrêter le démangeait. Mais bien évidemment, ce royaume n’était pas affilié au gouvernement et disposait donc de ses propres forces. Politiquement parlant, d’autant plus que l’erreur fut déjà commise sur Tetsu Island, aucune mesure ne serait prise si Ethan et Yamamoto se retrouvaient en danger de mort. Ils étaient avertis. Le Gouvernement Mondial se préparait et préférait entretenir de bonnes relations en attendant.

Sur le ring attribué, Ethan fut placé avec au moins une centaine d’autres candidats. Les règles étaient toujours les mêmes. Il n’y en avait aucune. Sauf celle qui interdisait de tuer des personnes ne participant pas au tournoi. Et encore, tout dépendait de qui il s’agissait. À peine le signal lancé, Levi sentit une vague meurtrière émanant de l’extérieur. Il reconnut l’aura de son collègue. Il a probablement déjà terminé, pensa-t-il. Le contre-amiral opta cependant pour une approche différente. Ses adversaires du prochain tour n’étaient à l’évidence pas présent ici. Autant tout donner. De plus, pour une raison assez évidente, tous les regards étaient tournés vers lui. Ses adversaires le dévisagèrent et s’approchèrent de lentement de sa position.

- À l’évidence, quelqu’un vous a ordonné de m’éliminer en échange de votre liberté ou d’un gain supplémentaire. Si vous me dites qui, je vous épargnerai.

Ils continuèrent leur marche sans prendre note.

- Il est toujours plus simple d’envoyer au suicide des hommes stupides. J'obtiendrai la réponse plus tard.

Ils se jetèrent tous sur lui. Déjà de petite taille, le contre-amiral n’était plus visible au cœur de ce raz-de-marée humain. Néanmoins, une vive lumière jaillit au centre de regroupement, puis une explosion foudroyante éjecta du ring nombre d’ennemis, en paralysa d’autres encore sur le ring. Il dégaina son meitou et, lancé à toute vitesse, fit le ménage à coups de lame. Les plus chanceux furent éjecté hors des limites, mais les plus malheureux furent tranchés en deux ou perdirent des membres. Levi n’aimait pas perdre son temps avec le menu fretin, bien conscient de ses capacités et de son impuissance face aux plus grandes pointures de ce monde.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Les membres s'envolent, les participants sont éjectés dans l'eau qui entoure l'arène, le public s'intéresse à Ethan.


- Ouah, qu'il est fort.


- Il est beau, hoooouuuu !


Coliseum [Ring 2 : Buff vs Ethan.] 67tu


- J'en suis tout retourné, cet homme me fait rêver.


La princesse regarde ce terrain, elle s'interroge sur Ethan, mais aussi sur le colosse qui lui barre la route.


Coliseum [Ring 2 : Buff vs Ethan.] O6ab


- Gyagyagya ! Je suis le redoutable Buff, grand géant des montagnes de la mer du nord ! Toi, qui es-tu pour oser t'en prendre à mes humains ?


Buff est un géant originaire de North Blue, c'est une montagne de muscle, et il se trouve face à Ethan. Le géant sort son fouet tressé à la main avec ses propres poils de torse, il claque le fouet sur le terrain, l'arme recouvre presque la moitié de la zone.


- Gyagyagya ! Je vais t'écraser comme une mouche. Tu as en face de toi le grand Buff, ma prime s'élève à 100.000.000 de Berry, je suis le cauchemar des enfants, le cauchemar des parents... ! Et toi, es-tu prêt à affronter tes peurs ?!


Le géant envoie le fouet sur le contre-amiral, il claque une dizaine de fois en à peine dix secondes, le géant est rapide malgré son imposante carrure. La présentatrice dépeint le profil de nos deux combattants encore en lice sur le terrain, les autres sont soient morts, soient en train de suffoquer à cause d'Ethan et de Buff.


- Yooo !!! Vous êtes chaud le public ?!


La foule applaudit doucement.

- All right ! Vous avez devant vous deux grands noms de Grand Line. Le géant s'appelle Buff : c'est un guerrier provenant de l'île d'Erbaf ayant immigré sur la mer du Nord il y a quelques décennies. C'est un pirate de la pire espèce, il torture ses adversaires en leur écrabouillant les membres petits à petit... Sa prime est de 100.000.000 de Berry.

Le public applaudit avec plus d'énergie.

- Son adversaire n'est autre qu'Ethan R. Levi : c'est un officier haut gradé de la marine, un contre-amiral de la régulière. Il est notamment connu pour avoir mis des bâtons dans les rues à l'impératrice Kiory, etpour avoir participé à la guerre du G5... C'est un grand guerrier, bien qu'il soit de la marine.

Sur le terrain, Buff continue de jouet du fouet sur Ethan.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier


- Demander deux fois qui je suis sans prendre la peine d’écouter la réponse démontre bien que tu n’en as cure.

Ethan posa délicatement sa lame sur son épaule et esquiva les coups de fouet enchaînant de légers soru, sans jamais perdre des yeux son adversaire. Lorsqu’il s’arrêta, sa lame frappa violemment le fouet du géant qui partit en arrière.

- Tu n’es pas de ceux avec qui l’on peut bavarder, Buff. Tu es un idiot. Violent. Mais surtout un idiot. Alors évidemment, tu sèmes la terreur chez les petits ménages, les faibles personnes crient à l’aide en te voyant arriver, mais tu n’es que du menu fretin à mes yeux. Des comme toi, peut-être même des cousins, j’en bouffais une dizaine par jour sur Tetsu Island.

Les provocations d’Ethan furent assez inhabituelles. Très peu bavard et plutôt adepte de l’action, son comportement était presque aux antipodes de ses habitudes. Et le géant, jusqu’ici plutôt jovial, eut subitement un regard bien sombre à l’égard du petit homme qui se trouvait face à lui. Les lanières en l’air se rabaissèrent aussitôt vers la minuscule cible. Ethan disparut avant le choc et réapparut au niveau du visage de son adversaire. Il envoya une lame d’air de manière assez nonchalante, mais le géant parvint à l’esquiver avec une vitesse que Levi ne lui soupçonnait pas. Il contre-attaqua avec un puissant coup de fouet. Le contre-amiral se protégea à l’aide de son meitou, mais fut violemment projeté vers le sol. Il se réceptionna avec force sur ses appuis, reculant malgré tout jusqu’au bord du ring.

Pas si stupide que cela, Buff se précipita sur son adversaire pour le projeter en-dehors du terrain. Ethan attendit le dernier sauta en-arrière, à savoir vers l’eau, tentant d’attirer le géant à l’eau. Ce fut un échec. En plus de s’être arrêté attend, ce dernier envoya une nouvelle fois son fouet pour enfoncer le petit officier dans l’eau. Mais le petit officier disparut une nouvelle fois, se plaça au dos de son adversaire – encore dans son élan - pour lui le projeter violemment hors du ring d’un coup de pied. Sauf que Buff s’accrocha à un pied à l’aide de son fouet. Ethan cracha et attendit patiemment sur le ring.

- Bwahahaha ! Tu pensais pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement, Levi ?!

- Dépêche-toi de revenir prendre ta fessée. J’ai d’autres chats à fouetter.

Il fallait reconnaître que le géant était admirablement agile. Il prit impulsion sur le pilier qui le sauva de l’élimination et atterrit en face de son adversaire.

- Il va falloir tout donner, m’sieur le contre-amiral.

- Mais c’est qu’il est malin, rétorqua Ethan en s’esclaffant. Hélas, ton physique ingrat et le terrain ne t’avantage vraiment pas.

- Tu t’es vu le nain ?

Cette fois-ci, ce fut au tour de “nain” de changer de regard. Ils virèrent au rouge pourpre. Sans prévenir, il sauta très haut en continuant de prendre de la hauteur grâce au geppou. Une fois assez haut, il envoya de puissantes lames d’air qui détruisirent le ring au fur et mesure. Buff para et esquiva les lames autant que possible. Un gros bébé tel que lui ne craignait pas ce genre d’attaque. Cependant, le contre-amiral se recouvra le corps entier du fluide combatif, puis inversa la trajectoire de son geppou pour devenir un puissant boulet de canon qui s’écrasa avec force au centre du ring. Ce dernier explosa en plein vol. Buff sauta de nouveau et lança son fouet pour s’accrocher une nouvelle fois à un des pilliers.

- Bwahahaha ! Tu ne comprends rien, minus !

- C’est ça, gros malin, répondit une voix dissimulée dans la fumée de poussière.

Une lame en sortit pour dévier la trajectoire des lanières qui ne s’accrochèrent à rien du tout. Le géant tomba dans l’eau et dut se battre contre divers poissons affamés. Le ring détruit, le seul n’ayant pas encore touché le sol n’était autre que le contre-amiral qui rengaina son meitou. Il se posa sur la plateforme de sortie en regardant le géant s’agiter. Vus les cadavres déjà mangé par les poissons, ils étaient rassasiés et devrait normalement s’en tirer avec son foutu fouet. Après avoir retiré la poussière accumulée sur son uniforme, l’officier reprit la marche vers ses quartiers.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
- Monstrueux, ce mec est un monstre. Peste Galba.

- Non, non, non ! Papa, le géant il a perdu ! Ouin !!!

La princesse se met à pleurer, le roi promet d'acheter deux géants pour consoler sa fille. Sur le terrain, le petit personnel secourt les survivants, le géant a survécu, mais de justesse.

Le public acclame Ethan, celui-ci applaudit le Levi. Ce combat fut bref, mais magnifique, voilà ce que pense le public.

- Ethan ! Ethan ! Ethan ! Hurle le peuple.

Le type à la moustache viril frisonne en voyant son Héros partir rejoindre ses quartiers, il se lève et brandit une pancarte avec son prénom ainsi que son numéro d'Escargophone.

- Coquinou, va !

La présentatrice déclare le contre-amiral vainqueur.

- Ethan R.Levi est déclaré vainqueur du terrain numéro deux. Vous pourrez le retrouver lors de la deuxième manche, bonne chance !



HRP :

Ethan est qualifié pour le deuxième tour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier