Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Défi 4 : Le parkours des Dragons

Rappel du premier message :

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 4 : Le parkours des Dragons

Une course d'obstacle à travers le navire.

Une très longue course d'obstacle à travers tout le navire, vous opposant au temps réalisé par le challenger de Sainte Adela. La route est jalonnée d'anneaux dans lesquels il faut passer pour valider votre score, louper un anneau vaut un malus de temps.

La course commence dans les entrailles de la salle des machines et vous fera slalomer entre des pistons capables d'écraser un géant comme une crêpe, vous traverserez la serre aux plantes carnivores, le zoo et ses animaux sauvages en liberté, le terrain de test des pacifistas ou on vérifie que leurs lasers fonctionnent bien, avant d'escalader par l'extérieur le Cuisino jusqu'au plus haut du mat du navire un dirigeable volant à plusieurs centaines de mètres de la mer. Mat d'ou la dernière épreuve est de plonger dans un tout petit bassin entouré d'une surface tout à fait dure. Pas de place à l'erreur dans la chute ! (Et il se peut qu'on vous tire dessus)

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe.

Participer à l'épreuve vous offre aussi un Minocoffre modèle Beach !

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6


    Le membre 'Alcéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 2
      Yalaaaaaa
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
      Le membre 'Seikyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


      'dé à 6 faces' : 2
        Mama Maglione !

        La course d'obstacle qui se présente face à moi semble tout bonnement interminable. La règle est simple : traverser le bateau, en suivant les jalons et en passant à travers les anneaux de couleur. Je ne suis pas emballé. La course, ça n'a jamais vraiment été mon truc. Courir, se hâter, à quoi bon ? J'aime prendre mon temps, siroter une grenadine au bord de la piscine... Mais bon, quand il faut, il faut. Je suppose.

        Entrailles de la salle des machines

        Début de la première épreuve. Je suis motivé, j'ai la pêche, je... ça n'aura pas duré bien longtemps. Le départ est donné ! Je m'élance tel le lièvre concourant contre la tortue. La salle des machines, bien que gigantesque, ne laisse que peu de place pour se mouvoir avec aisance. Un à un, je valide les jalons, slalomant habillement entre les pistons, les tuyaux, les engrenages et autres machines. Le dernier anneau, que je parviens à valider, m'oblige à passer sous l'un des pistons et je manque d'être tué sur le coup. J'y laisse quelques précieux cheveux... je veux mourir.

        Traverser la serre aux plantes carnivores

        Je monte les escaliers, prends la première porte à droite, et me retrouve soudainement nez à nez avec une plante aux dents longues et acérées. Et elle n'est pas seule, loin de là. Je me trouve dans une serre tellement immense qu'elle me donnerait presque l'impression d'être sur l'archipel Boyn. Des plantes, partout, et pas les plus amicales ! Je saute, je rampe, je roule, je vole... je parviens tant bien que mal à rejoindre la sortie opposée de cet enfer vert, mais j'y perds une chaussure (ainsi qu'une chaussette), une manche et un morceau de pantalon. Mais bon, je valide les anneaux, je peux continuer.

        Zoo et ses animaux sauvages en liberté

        Ah. Ahaha. Ahahahah ! Des animaux sauvages, ça ? J'ai vu pire au QG de North Blue. Suivant !

        Traverser le terrain de test des pacifistas

        Pew Pew. Lorsque j'arrive sur le terrain de test, les lasers filent dans tous les sens. L'un d'eux manque de me donner un second trou d'bal. Mais je suis dans les temps, je suis même très bon ! Les jalons s'enchaînent, je valide les anneaux un à un sans grande difficulté. N'auraient-ils pas pu prévoir plus difficile ? L'impression de devoir faire le parcours des enfants ne m'enchante guère plus que cela.

        Escalader par l'extérieur le Cuisino jusqu'au plus haut du mat

        Je suis lancé, je suis dans ma bulle, dans la zone. Après tout ce que je viens de traverser, une petite partie d'escalade semble être un jeu d'enfant ! En quelques petites minutes seulement, j'arrive en haut.

        Dernière épreuve : plonger dans un tout petit bassin

        Que... quoi ? Sauter ? De si haut ? Nooooooope ! J'abandonne. Un peu la flemme de mourir aujourd'hui.

        - 10 millions. Hihi.
        - Nique.


        Dernière édition par Gilgamesh le Mer 31 Aoû 2022 - 8:14, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
        Le membre 'Gilgamesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'dé à 6 faces' : 3
            Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum