Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Défi 4 : Le parkours des Dragons

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 4 : Le parkours des Dragons

Une course d'obstacle à travers le navire.

Une très longue course d'obstacle à travers tout le navire, vous opposant au temps réalisé par le challenger de Sainte Adela. La route est jalonnée d'anneaux dans lesquels il faut passer pour valider votre score, louper un anneau vaut un malus de temps.

La course commence dans les entrailles de la salle des machines et vous fera slalomer entre des pistons capables d'écraser un géant comme une crêpe, vous traverserez la serre aux plantes carnivores, le zoo et ses animaux sauvages en liberté, le terrain de test des pacifistas ou on vérifie que leurs lasers fonctionnent bien, avant d'escalader par l'extérieur le Cuisino jusqu'au plus haut du mat du navire un dirigeable volant à plusieurs centaines de mètres de la mer. Mat d'ou la dernière épreuve est de plonger dans un tout petit bassin entouré d'une surface tout à fait dure. Pas de place à l'erreur dans la chute ! (Et il se peut qu'on vous tire dessus)

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe.

Participer à l'épreuve vous offre aussi un Minocoffre modèle Beach !

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6


    Allez, juste pour rire.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Le membre 'Sigurd Dogaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 1
      - C'est n'importe quoi !
      - Vous avez perdu, vous avez raté un anneau.
      - Vous mentez ! Je veux des preuves !

      Heureusement, tout est filmé via denden vidéo, alors il est facile de revoir la scène que je viens de vivre. Et franchement, je ne comprends pas du tout comment ça a pu se passer.

      Là, sur le film, on me voit sur la ligne de départ très clairement. Un départ qui commence dans les entrailles du navires. Et immédiatement j'ai usé de ma forme de dragon pour slalomer entre les pistons et autres machineries telle une véritable anguille se frayant facilement un chemin. Et bien sûr, ici, tous les anneaux ont été validé.

      Puis je suis arrivé dans la serre. Là encore, grâce à mon agilité de dragon, je suis passée au dessus sans le moindre problème, frimant même d'un petit looping pour passer dans l'anneau avant de cramer habilement une tête carnivore. Ce qui me rend folle, c'est que même avec cette rediffusion, je ne comprends pas comment j'ai pu perdre cette épreuve taillée pour moi. N'est-ce pas complètement stupide ? Comment quelqu'un aurait plus faire plus vite que moi ?!
      Là, j'ai même utilisé le soru plusieurs fois pour gagner du temps !
      Et quand bien même j'aurai raté un anneau, cela n'équivaut qu'à un petit malus de temps, comment j'aurai pu perdre avec mon avance ?

      Et là : dans le zoo tous les animaux tombent parce que j'ai usé du haki royale pour pas qu'il me gène ! Puis en deux soru, hop ! J'étais dehors ! Quant aux pacifistas, nouveau soru en propageant des nuages d'éclair, et pouf, étincelle et ce fut cataclysme.

      - Ici.

      Le pacifista qui m'a annoncé ma soit disant défaite me montre l'anneau au milieu de la salle qui apparait parce que mes éclairs rebondissent dessus. Mais c'est un anneau totalement camouflé dans le décor de telle sorte qu'il était invisible à l'oeil nu.

      - Non mais vous rigolez là ?!
      - Vous l'avez raté. Vous avez perdu.
      - Je croyais que les anneaux ne faisaient perdre que du temps ?
      - Celui là fait perdre trois heures quand il est raté.
      - C'est une blague ?!
      - Non, c'est très sérieux.
      - C'est scandaleux ! J'ai survolé cette épreuve ! Je me suis même jetée dans votre maudit baquet du haut de votre dirigeable en risquant ma vie avec mon fruit du démon !
      - Sachez que Sa Sainteté la Capitaine Adela Otero Nibal y Milcar est très fière de vous comptez dans son équipage.
      - Ouais bah qu'elle ne s'y habitue pas trop.


      Défi 4 : Le parkours des Dragons  1425067977-izya-sflagopr Défi 4 : Le parkours des Dragons  1465207581-signizya Défi 4 : Le parkours des Dragons  1lmh


      Dernière édition par Izya le Mer 8 Juin 2022 - 18:29, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


      'dé à 6 faces' : 1
        C'est parti mon kiki!

        La course, si on peut appeler ça ainsi est en fait la version XXL du parcours du combattant. Mais si j'ai appris une chose de ces épreuves à la noix, c'est que tout va être fait pour que je ne gagne pas. Mon adversaire est pas très costaud, mais, en définitive, ça ne veut rien dire. Se fier aux apparence serait une erreur grossière, et en plus, ils trichent, donc… je dois être non seulement plus rapide, mais aussi d'une vigilance à toute épreuve.

        Et dès le départ de la course, je réalise qu'aucune crasse ne me sera épargnée. Les vérins géants de la salle des machines semblent m'en vouloir personnellement et laissent "miraculeusement" passer mon concurrent. Heureusement ma maîtrise du rokushiki me permet de m'en sortir en un seul morceau, mais pas sans un peu de retard. Fichtre! En plus mes anneaux sont bien plus durs à attraper que les siens! Au moment où je rentre dans les serres, tous les animaux se jettent uniquement sur moi, je les calme avec mon haki royal pour mieux me faire attraper par des lianes de plantes carnivores! Heureusement que je dispose d'un poison desséchant particulièrement efficace contre les végétaux! Ils ont même eu le vice de mettre un anneau invisible! Je je n'avais pas mes supers sens d'ancienne aveugle je serai surement passée à coté!

        Je sors donc de ce traquenard avec encore plus de retard qu'avant! Je suis vraiment furieuse. La salle des lasers confirme mes soupçons, tout est fait pour que je perde! Et mon adversaire creuse encore l'écart! Je suis vraiment mal barrée! Heureusement, je réduis l'écart sur l'épreuve d''escalade, mais à l'aune de dernier checkpoint je suis toujours à la traine! Le saut de l'ange me permet de revenir dans la course mais pas de gagner l'épreuve.

        Arf, je dois donc me satisfaire d'un partage des points que m'annonce la voix métallique du pacifista. Immédiatement, je choisis mon gain.

        "Je libère Izya Tahgel."

        Parce que cette gourgandine a encore trouvé le moyen de perdre!



        Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 10 Juin 2022 - 10:14, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Le membre 'Jeska Kamahlsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'dé à 6 faces' : 5

          - Une course commune -



          Le dérapage est parfait ! Elle sort sans mal de la salle des machines qui a broyer littéralement l'un des participants, c'était un spectacle assez spectaculaire qui avait valu l'émoi du public. Farore ne s'était pas arrêter après sa libération, bien au contraire ! Elle avait besoin des ressources de cette croisière et pour ce se faire elle devait une fois de plus prendre le risque de se retrouver coincée dans l'équipage pirate. Mais à force d'avancer dans les épreuves, elle avait pu comprendre que parfois, il fallait savoir utiliser tous les coups et bottes possible, aussi, la mort du jeune candidat était peut-être dû à un accidentel croche-pied.

          Toujours en tête, mais talonnée de très près par d'autres candidats, la belle mafieuse entre dans la vaste serre aux plantes carnivores, ce qui la frappe en premier n'est plus ni moins que l'atmosphère chaude et humide, une véritable étuve. D'abord somnolente, les plantes s'éveillent peu à peu gagner par l'excitation d'un bon repas. un cri déchirant se fait entendre, l'un des candidats est happé par une liane avant d'être jeter en l'air puis finir dans la gueule d'un monstre horticole. Farore laisse sa concentration et sa détermination lui indiquer la voie à prendre, c'est aussi ce que semble faire un participant qui saute sur un champignon s'en servant comme d'un trampoline pour passer en tête de la course, reléguant ainsi la dame en seconde place.

          Elle parvient à sortir de la serre qui donne sur un petit couloir où se situent des petits étals ça et là, conformément au plan de course elle devrait arriver dans le zoo. Elle profite donc de guignier de l'œil un étal abritant éventuellement de la viande et elle croise ce fameux endroit avant de s'accaparer l'essentiel du contenu. Une fois dans le zoo, dès lors qu'un animal s'approche elle jette des chaines de saucisses, des salamis, des saucissons, du jambon cuit, cru, à l'os ! Tout est bon pour sauver sa peau. S'ensuit alors le terrain des pacifistas divers machines, merveilles d'ingénieries et autres gadgets font tout pour mettre un terme à la vie des participants. Tous épuisés, il faut maintenant grimper au gigantesque mât du navire, certains à bout, lâchent prise au bout milieu de l'ascension avant de s'écraser au sol dans un fracas assourdissants, laissant leurs carcasses difformes.

          Au sommet du mât, il ne reste que deux candidats, Farore et une autre personne qui lui est inconnu, ils arrivent tous deux en haut en même temps avant de jeter un œil au plongeon qui doit être effectué. Tout deux conscients qu'une personne peut sauter à la fois, c'est un combat au sommet qui se déroule progressivement, l'un cherchant à faire tomber l'autre. Mais dans une maladresse les deux adversaires tombent en même temps. Luttant pour leur survie, les deux comparses d'infortune sont obligés de se serrer dans les bras pour espérer tomber dans le fin cercle d'eau qui annonce la fin du parcours sur... Un match nul. Farore enrage.




          Dernière édition par Farore S. Corsandre le Ven 24 Juin 2022 - 11:16, édité 1 fois
            Le membre 'Farore S. Corsandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


            'dé à 6 faces' : 4
              Après avoir échoué au dressage, je tente l'épreuve d'obstacles . Que peut-il m'arriver de pire ? On m'indique la direction de la salle des machines. Empathie en ébullition, tu vas me guider. Le go est donné. Aller tout droit, éviter les pistons qui veulent nous aplatir. Quelques soru et le tour est joué, je passe dans tous les anneaux.

              Ensuite, la serre aux plantes carnivores. Pas mal pensée comme épreuve. Mais contre une excellente empathie, elle ne fait pas le poids. J'utilise mon poussage pour me mettre en hauteur et éviter les plantes au sol. Celles au plafond et sur les murs essaient de m'attraper, sans succès. J'esquive au dernier moment chaque ennemi, me concentrant sur la course. Je dois être rapide et gagner, sinon c'est foutu. Certaines me frôlent, d'autres m'effleurent mais sans jamais parvenir à m'atteindre. De vulgaires plantes, comment auraient-elles la moindre chance en combat ? On a vaincu Maria, la commandante de Teach sur Thriller Bark, on a vaincu les plantes de l'empereur à la con, alors ce ne sont pas des petites machines de merde qui vont m'arrêter ! Juste avant de sortir, je remarque un anneau chelou, attrape une plante pour tourner autour, puis passer dans l'anneau. Je traverse le reste de la serre sans soucis.

              Arrive le zoo. C'pas une épreuve pour les révos ça. Voir des animaux enfermés, ça doit leur rappeler leur passé d'esclaves à ces machins. Humains, animaux, quelle différence ? Aucune, on st d'accord. Ah si, certains animaux sont intelligents, contrairement aux humains. Je fonce dans le premier anneau, puis je cherche le second. Mon empathie m'indique un gros éléphant devant le second. Mais vraiment posé devant, quasiment dessus. D'un coup de pied, le pachyderme dégage, aucun ménagement de ma part. Je suis là pour gagner, pour écraser les autres telles les merdes qu'ils sont. Oui, c'est ma définition de vacances. Je rentre dans l'anneau numéro deux, puis le trois, quatre, cinq … Je me rend compte qu'au final, ils forment un cercle. Alors je cherche le suivant, car ça ne peut être la fin. Le huitième est caché dans la cage d'un espèce de lions bizarre, vert avec une crinière violette. Je vois mon adversaire prendre un peu d'avance. Chose que je règle en quelques sorus.


              Vient ensuite le terrain de test des pacifistas où ils vérifient que leurs lasers fonctionnent bien. Ouais, bon, rien d'insurmontable. Je me retiens de casser la gueule à ces machins, car ça ne ferait qu'aider les concurrents suivants. Et ça, pas question. Cette épreuve de parcours n'a pas du tout été pensé pour les utilisateur de l'empathie. C'est aussi difficile pour moi que de manger. Et avec le rokushiki, pas grand chose me stoppe. Je slalome entre les lasers, les tirs, les missiles et balles. Même pas besoin de penser à esquiver, mon corps le fait tout seul. Comprenant ce qui se passe, ils arrêtent de me cibler. Quand j'arrive au dernier anneau, c'est là que toute leur puissance de feu se concentre. Cette fois, impossible d'esquiver. Comme de par hasard, mon adversaire n'est pas pris pour cible. Comme quoi j'avais raison, les jeux sont truqués. Si ça ne tenait qu'à moi, je kidnapperais quelques uns des anneaux afin de rendre impossible les courses suivantes, puis j'irais écorcher vivant l'organisateur des épreuves. Mon tekkaï plus l'armement me permet de ne pas prendre trop de dégâts. Mais je sens quand même la douleur. L'homme de la dragonne a disparu dans la suite de l'épreuve. J'entends des applaudissements, il doit bientôt finir. Oh, et puis merde. Je rentre dans les anneaux, puis fonce droit devant, arrachant un bout de mur. Je ferme les yeux, mon empathie me guide sans aucun soucis.

              La suite est en haut, alors geppous et soru sont mes amis. J'arrive en haut du dirigeable. Je monte sur le mât, mon adversaire a déja plongé. Bon, bah autant tricher. Des mouettes viennent, comme de par hasard, essayer de se poser sur moi, sur le mât, ou de m'attaquer, je ne sais pas trop. J'avance droit devant, saute dans les airs, me retrouve la tête en bas, puis encore une fois, succession de geppous. En contre sens cette fois, afin de me propulser vers le bas. J'envoie également des poings d'air vers mon adversaire afin de le ralentir ou de le faire s'écraser sur le sol pour qu'il meurt comme la merde qu'il est. Résultat, on tombe dans le bassin en même temps. Et là, je dit merci pour ne plus avoir mon logia. Sinon, j'aurais eu un petit soucis technique. Mon adversaire sort de l'eau, je le suis, puis on s'essuie avec des serviettes mises à disposition.

              « C'était intéressant. Malheureusement, vous n'avez pas gagné. C'est un match nul. Ce qui vous donne le droit de libérer quelqu'un ou bien d'empocher dix millions de berry.
              Donc soit je libère quelqu'un, ce qui ne me rapporte rien, soit je me libère moi après avoir payé cinq millions, soit je récupère le double de ce que je dépense … Hum. Je prends évidemment les dix millions. Et du coup, vous m'en donnez cinq, gardez les autres suite à ... ma non réussite du défi 5.
              Très bien.  Merci de votre participation. »

              Je finis de me sécher puis me rend au défi suivant.


              Défi 4 : Le parkours des Dragons  Drapea11


              Dernière édition par Clotho le Dim 26 Juin 2022 - 13:44, édité 1 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
              Le membre 'Clotho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


              'dé à 6 faces' : 5
                Sans surprise aucune, c'est à un agent du CP que revient la course d'obstacles. Normal, avec le sixième sens il ne doit pas y avoir grand monde capable de le battre a ce genre de jeu. Sauf évidemment tous les ex CP et Marines dans mon genre, ayant pris soin d'apprendre le Rokushiki avant de trahir et de changer de camp, et qui grouillent sur le Cuisino comme s'ils n'avaient aucun endroit ou passer leurs vacances...

                Pas de bol pour mon adversaire en tout cas, ni pour les spectateurs de passage. Avec la maitrise du rokushiki, ce qui doit être normalement une course d'obstacles sympa avec embuches, blessures graves, accidents participatif, et morts violentes et spectaculaires de temps en temps, se transforme sur le champ en une suite d'instantané façon den den vision mal réglé. Pas de mouvements, pas d'esquives, de courses, de chutes, a la place, simplement le favori qui semble apparaitre grâce au soru, aux points clés du parcours en se jouant des obstacles, d'un point de vue extérieur ne reste de la course que les images de deux types figés sautant sans transition d'un anneau à l'autre. Un spectacle finalement plus proche d'un flipbook que d'autres choses.

                Car d'un anneau a l'autre les positions changent. Alors que grâce à l'avantage que me confère mon empathie, je calque tous mes mouvement sur mon adversaire qui connait par cœur le parcours et les pièges qu'il a probablement posé lui même, l'agent s'aperçoit que je le suis de prés, se tourne, et d'un soru a l'autre nous commençons un curieux combat figé, échangeant un coup et sa parade a chaque fois que nous sortons simultanément d'un soru pour déclencher le comptage de l'anneau suivant.

                Jusqu'a arriver ensemble au sommet du Cuisino pour plonger ensemble vers le fond et la fin de la course. Une chute ou les deux silhouettes entreprennent soudain de partir sur des trajectoires différentes après que j'ai collé à mon ex collègue agent une poussée brutale dans le dos qui l'envoie rater sa cible d'une bonne dizaine de mètres, et le laisse finir en s'écrasant sur le sol loin de la ligne d'arrivée pendant que je viens finir pile poil au centre du baquet.

                Facile.



                Dernière édition par Red le Jeu 11 Aoû 2022 - 11:26, édité 2 fois
                • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
                Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                'dé à 6 faces' : 6
                  J’en ai ras la casquette d’essayer de perdre ces épreuves sans y parvenir. Alors, pour ce parcours d’obstacles, je ne prends aucun risque : je vais rester complètement immobile. Je ne vais pas bouger du moindre iota. L’épreuve commence et mon adversaire s’élance dans le parcours. C’est un solide gaillard, avec l’air plus qu’athlétique, et qui semble être un expert du parkour. Parfait. Dans tous les cas, difficile de faire pire que son collègue pêcheur de l’épreuve précédente. En plus, je l’ai vu consulter une carte des pièges disséminés par l’équipe de Sainte Adéla sur le chemin juste avant de partir. Il ne lui arrivera donc aucune mésaventure… Et il triche de surcroît !

                  Vraiment, je ne sais pas comment je pourrais ne pas réussir à perdre.

                  Monsieur Raines, sa Sainteté Adela Otero Nibal y Milcar m’informe que bien qu’elle apprécie votre engouement à rejoindre son équipage, elle n’apprécie pas vraiment que vous ne participiez pas à son épreuve. Aussi, elle m’a chargée de vous annoncer que si vous ne montrez pas plus d’engouement à participer, elle demandera votre mise au placard dans la marine. Le pacifista majordome s’est approché de moi et m’a chuchoté ces quelques mots, alors qu’une bonne minute d’épreuve s’est déjà écoulée.

                  Mes yeux s’écarquillent. L’instant d’après, j’ai déjà disparu en utilisant mon Soru. J’ai souvent essayé de m’entraîner à dépasser les limites de ce que mon corps pouvait supporter, en termes d’enchaînement de techniques du Rokushiki. Pourtant, jamais je n’ai autant eu recours à mon Kamisori qu’aujourd’hui. Je fend les airs à toute vitesse, en prenant simplement appui pour me propulser vers les anneaux qui délimitent le parcours.

                  Je parviens à rattraper mon adversaire, et passe le dernier anneau in extremis.

                  Félicitations, monsieur Raines. Vous êtes arrivés ex-æquo avec le challenger de Sainte Adela. Hein ? Ex-aequo ?

                  Meeeeeeeeeerde ! La menace de sa Sainteté m’a tellement fait peur que j’y suis allé à fond pour rattraper mon retard, comme si quelque chose de plus important encore que ma vie en dépendait. D’ailleurs, ma carrière m’est effectivement plus importante que ma vie. Toujours est-il que je me suis laissé emporter, oubliant de ralentir juste avant l'arrivée pour laisser gagner mon adversaire.

                  Le prix de monsieur sera… ?
                  Les sous… Je souffle en soupirant. C’est tout de même rare, des vacances qui rapportent de l’argent.


                  Dernière édition par Alex Raines le Dim 28 Aoû 2022 - 8:51, édité 3 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
                  Le membre 'Alex Raines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                  'dé à 6 faces' : 4
                      Quelques jours avant l’épreuve, Suelto Visconti fut convoqué dans les quartiers de Ragnar. Il avait un plan pour lui. Il l’invita à s’installer et prit son air sérieux. Le rouquin sentait évidemment le plan foireux. Pas besoin d’avoir l’empathie pour sentir la connerie à des kilomètres.

                      « Tu es au courant de l’événement organisé par la sainte-truc ?
                      - Oui, rétorqua simplement Suelto, attendant la suite.
                      - Je vais y aller pour jeter un coup d’œil.
                      - D’accord.
                      - J’ai même un ticket, fit l’Atout en le tendant joyeusement.
                      - Super.
                      - Tu fais chier, Suelto ! Mets-y un peu du tien, merde !
                      - Dis-moi plutôt ce que tu veux et arrête de tourner autour du pot. »

                      Il m’emmerde, pensa Ragnar, contenant sa frustration. Il sortit un second ticket et le posa en face du rouquin.

                      « Tu iras aussi.
                      - Pardon ?
                      - Et tu participeras au DBF organisée par la dragonne céleste.
                      - Tu te fous de moi…
                      - Et tu sais quoi ? Je te laisse même choisir l’épreuve.
                      - Va crever.
                      - Une seule consigne : tu as obligation de perdre.
                      - Quel est l’objectif ?
                      - Que tu intègres son équipage. Deviens son bras-droit, son plus fidèle compagnon, son amant, je m’en cogne, mais sois proche d’elle. Pour des raisons évidentes, je ne peux pas me mouiller ce coup-ci. »

                      En effet, tout le monde se douterait des motivations de Ragnar à l’intégration de cet équipage, il serait hautement surveillé. Suelto, lui, n’était connu d’aucun service. C’était aux yeux du monde un homme lambda. Il le comprit sans que l’Atout ait à lui expliquer. D’autant que les responsabilités de l’Empereur ne permettaient une si longue absence. Les ordres venaient de lui et il devait disponible.

                      ***


                      Suelto choisit la course d’obstacles. Les mains dans les poches, le rouquin avança tranquillement tandis que les autres concurrents partirent à toute vitesse. Il contourna les obstacles dangereux, se disqualifiant d’office, mais continua son avancée vers la ligne d’arrivée. Hué par le public, il les ignora tout bonnement et poursuivit sa marche digestive. Ragnar dans les tribunes, plaqua sa main contre son front, lui-même étonné de la nonchalance de son poulain. Perdre était une chose, mais il existait bien des manières de le faire. Le révolutionnaire choisit la plus minable d’entre elles.

                      Il dut cependant se mouvoir quand des animaux sauvages l’attaquèrent. Enfin très peu, étant donné qu’un joueur usa de son haki royal pour les mettre au sol. Un petit groupe hyènes tenait encore debout. Il attrapa rapidement des restes de viande éparpillés et les envoya plus loin, éloignant ainsi les morts de faim. Vint ensuite les tests de Pacifista. Là, Suelto se mit enfin à courir et à esquiver les tirs. Faut pas abuser, pensa-t-il. Atteignant rapidement le mât, constatant de nombreux cadavres sur la route, il escalada en se disant qu’il avait bien de la chance de passer après les autres. Cela dit, il demeurait un excellent soldat.

                      Il grimpa au sommet du mât, jaugea et calcula la trajectoire à prendre, puis sauta sereinement. Un saut élégant et d’une grande précision. Il atteignit la cible. Hélas, il arriva dernier, et malgré quelques marques d’agilité, le score était sans appel. Directement intégré dans l’équipage de la sainte. Un léger regard en direction de la foule d’où il espérait retrouver Ragnar, mais ce dernier s’était déjà volatilisé. Suelto souffla et se retira rapidement.


                    Dernière édition par Ragnar le Ven 12 Aoû 2022 - 16:28, édité 1 fois
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
                    Le membre 'Ragnar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                    'dé à 6 faces' : 1
                      Le Cuisino – Année 1628
                      Il n’y eut pas photo

                      La troisième épreuve terminée, Ten se retrouvait avec deux matchs nuls et une défaite. Il y aurait pu y avoir pire, mais au moins il venait de se libérer de cet équipage qu’il ne voulait absolument pas rejoindre. Non mais franchement, ses sbires étaient des pacifistas, qui aurait envie de rejoindre ce genre d’équipage ? Surtout pas notre jeune voleur, ça je peux vous le dire ! Mais pourtant, l’appât du gain était quelque chose de très puissant, car notre jeune pirate continuait tout de même de profiter de ce ticket d’or qu’il avait chapardé à un pirate un peu trop sûr de lui.

                      - Bon… Qu’est ce que va être la prochaine épreuve… ?

                      Fit-il à moitié amusé et à moitié apeuré par ce qui pourrait l’attendre. Et alors qu’il arrivait au niveau de la ligne de départ, il put alors remarquer que d’autres avaient déjà fait l’épreuve et semblaient en très mauvais état ; ils avaient les habits déchirés, des plaies partout sur le corps et certains semblaient même traumatisés, bien qu’ils aient gagné la course.

                      Ten déglutit avec un sourire et une impression qu’il ne ressortirait pas sans dommage de cette épreuve. Il s’agissait d’un parcours du combattant qui s’annonçait des plus difficile. Il se mit alors sur la ligne de départ et aperçut que son concurrent direct semblait, une nouvelle fois, sorti d’un magazine sur les machines de guerre qui traitaient leur corps comme, je cite, un « temple ».

                      - Bon, je pense que ça va être vite vu…

                      Fit Ten avec son sourire habituel tandis que son adversaire se mettait en position pour prendre le meilleur départ possible. Décidément, la dénommée Adela possédait dans ses rangs de sacrés spécimens et l’Asakura savait qu’il ne pourrait pas lutter.

                      Chose pour laquelle, alors que la sirène décrétant le début de la course venait de résonner, le jeune voleur s’arrêta et se tourna vers l’arbitre pour lui signifier ces quelques mots.

                      - J’abandonne, je reconnais ma défaite.

                      Et ainsi, il s’écarta de l’attention de tous pour reprendre son statut d’embauché dans l’équipage d’Adela même s’il en avait pas du tout envie… Mais il savait qu’il aurait encore deux autres épreuves pour s’affranchir et continuer de ramasser des coffres. Car après tout, elle distribuait un maximum de richesses et Ten serait bien bête de ne pas en profiter.

                      Pas vrai ?


                      Dernière édition par Asakura Ten le Ven 12 Aoû 2022 - 20:17, édité 1 fois
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
                      Le membre 'Asakura Ten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                      'dé à 6 faces' : 1
                        Bon, aller, dernière épreuve. Il est temps pour moi de montrer à Sainte Adela Otero Nibal y Milcar que je suis sa plus fidèle pirate. Ce qui est assez dommage pour elle finalement, vu que je ne suis pas une pirate...

                        Le fameux parkours des dragons parcourent plusieurs zones du cuisino, dont la serre tropicale en passant par la zone d'entrainement des pacifistas et finissant finalement sur de l'escalade et une chute dans le vide. Le tout parsemer d'anneaux dans lesquelles il faut passer.

                        Franchement, comment Raines a pu ne pas perdre cette épreuve ? Sainte Adela ne devrait vraiment pas le vouloir avec elle.

                        Parce que bon, pour perdre, c'est plutôt simple, suffit de ne pas faire le parcours et d'arriver à la fin. Et parce que je veux plaire à la Dragonne Céleste, je passe quand même dans la serre tropicale et décide d'y cueillir quelques fleurs. Et pas n'importe quelles fleurs : des orchidées. Pourquoi ? Parce que ce sont des jolies fleurs ? Pas que. Quand j'ai du choisir un nom d'agent, je me suis beaucoup intéressée à la signification des fleurs, aux messages qu'elles peuvent véhiculer. L'amaryllis est un symbole d'ambition et de fierté. et l'orchidée, elle représente la luxure et surtout un esprit rare et frappant qui donne un sentiment d'aventure et d'éclat singulier. Autant dire que je trouve que c'est la fleur parfaite pour cette chère dragonne céleste.

                        Mes fleurs ramassées, je me dirige en passant uniquement dans le premier anneau, pour confirmer ma participation à la course, directement vers la piscine de fin, esquivant au passage les attaques de plantes carnivores qui tentent de me bouffer avant que je ne sorte de la serre.

                        Puis, enfreignant toutes les règles, je dépose alors les fleurs dans la piscine de fin, les laissant flotter dans l'eau avant de m'assoir sur son bord et trempé mes pieds dans l'eau.

                        Là, le pacifista me regarde, semblant prendre un moment pour calculer ma participation. Avant de déclarer :

                        - Vous avez perdu.
                        - Je sais, je souhaitais faire ce cadeau à notre Sainte Capitaine.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum