-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Joyce - Truth always come back

Joyce, Rédactrice indépendante

Age : 28 ans
Sexe : Femme
Race : Moitié Humaine Moitié Cyborg
Métier : Journaliste
Groupe : Civil
But : Concurrencer le World Economic Journal et en apprendre davantage sur le Dr Vegapunk.
Équipement : Un escargophone photographique, une plume et un carnet de notes.
Parrain : /
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? /
Si oui, quel @ l'a autorisé ? /
Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)

Description physique


Joyce n’était pas du genre à se regarder longuement dans un miroir. Même si elle était consciente de sa beauté, elle avait toujours ressenti quelque chose de dérangeant en se regardant, sans vraiment comprendre quoi. Pourtant, nombreux disaient d’elle qu’elle était une femme somptueuse, presque envoutante.

Ses cheveux étaient longs et lui arrivaient au milieu du dos. Teinté d’un gris clair et d’un bleu foncé, leur mélange aboutissait à une couleur peu commune. Pourtant, Joyce n’était pas des plus extravagantes. Elle ne mesurait pas plus d’un mètre soixante-dix et comme elle ne s’alimentait pas très bien, son poids ne dépassait jamais la barre des cinquante-cinq kilos. L’hétérochromie de ses yeux en amande, c’est ce qu’elle préférait chez elle. Son iris gauche était bleu et celui de droite vert. Quand elle se regardait dans son miroir de poche, elle ne fixait que ça. Son nez était fin, plutôt long et pointu. Elle ne l’aimait pas trop mais s’y était habituée. Sa bouche n’était pas pulpeuse, à vrai dire elle était plutôt petite, mais quand elle souriait ça la rendait charmante, attirante. Lorsqu’elle se maquillait, elle ne mettait jamais de rouge à lèvre, seulement un far à paupière sombre. De cette manière, elle pensait qu’elle pourrait mettre ses yeux en avant.

Joyce adorait les vêtements sobres, son long trench blanc et ses cuissardes noires étaient ses pièces préférées. Elle n’était pas vraiment fan de la couleur à outrance et préférait les vêtements féminins, élégants et chics. Aussi, ses mains n’étaient jamais libres. Soit elle tenait son appareil photo, auquel elle tenait comme à la prunelle de ses yeux, soit elle fumait une cigarette. De plus, elle ne sortait jamais sans son sac. Dedans, il y avait tout un tas de choses : briquet, cigarettes, carnet de note, plume, miroir de poche, rouge à lèvre, dernière édition du World Economic Journal et quelques Berries. Mais jamais d’arme. Elle ne se sentait pas vraiment apte à manier une lame ou presser la gâchette d’un pistolet.

Description psychologique

Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

En cours d'écriture

Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

En cours d'écriture

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Joyce
  • Êtes-vous majeur ? Oh, yes i am !
  • Vous aimez / n'aimez pas : J'aime lire le dernier scan de One Piece, j'adore autant les vieux animes que ceux de Netflix. Par contre, j'aime pas la toxicité. Mon truc c'est plutôt la bienveillance. Et puis, comme tout le monde (enfin j'crois, non j'espère) je kiffe les sushis !
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : J'avoue avoir un petit faible pour notre archéologue de cœur Nico Robin, mais je suis aussi fan de Jewerly Bonney.
  • Vous vous définiriez comme : Joyeuse !
  • Vous faites du RP depuis : Quelques années maintenant, mais plutôt à avatar réel. Récemment, j'ai eu envie de m'aventurer sur un forum manga, so here i am !
  • Vos disponibilités (approximatives) : Aussi souvent que l'envie me prendra de partager de belles histoires avec vous.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Un mélange entre recherches Google et top-sites.


Dernière édition par Joyce le Dim 3 Juil 2022 - 22:37, édité 2 fois
    Salut Joyce et bienvenue dans le coin. panda12

    Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le discord du forum. C'est l'endroit le plus judicieux pour discuter.

    Up ce topic quand tu auras fini ta présentation qu'on vienne te valider.

    A plus o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salut Joyce, toujours dans le coin ?


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine