Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

All inclusive

- On est d'accord qu'il y a bien noté "all inclusive" sur ce billet, non ?
- Bien sûr madame.
- Alors pourquoi tout le monde peut venir dans le spa de luxe VIP ? Je croyais qu'il n'y avait que les personnalités mondiales qui le pouvait ?!
- Malheureusement le spa des classes inférieurs est condamné pour plusieurs heures... Un petit malin s'est amusé à jeter la fontaine de chocolat dedans...
- Un moyen débile de se faire connaitre en dégradant des installation, à tous les coups.
- Aussi, pour cette fois, nous nous excusons mais tout le monde sera accueilli ici.
- Tout le monde sauf Kamahlsson. Je vous préviens, si je la croise ici, c'est pas du chocolat que vous devrez nettoyer, compris ?
- Qu'est ce qu'on a dit Tahgel ?
- Amiral Tetsuda... Décidément, je vais commencé à me plaindre pour harcèlement...

Mais malgré son bob sur la tête et son cocktail surement sans alcool au vu de son air si sévère, Kindachi Tetsuda n'a pas envie de rire à ma blague...

- Ça va, je vais rien faire tant que je ne la recroise pas. Et c'est aussi pour ça que je viens me détendre au spa : pour calmer mes nerfs... Mais peut être que tu en as besoin aussi ?
- Je t'ai à l'œil Tahgel...

Ouais bah j'ai remarqué... Et alors qu'il tourne les talons, je lui fais une grimace qu'il a du capté avec son haki de l'empathie mais je m'en fou, j'ai bien compris qu'il ne pouvait pas me faire grand chose tant que j'étais sous la protection de Sainte Adela machin chose.
Franchement, roulée pour une des descendantes des créateurs du gouvernement mondial à quelque chose d'assez complaisant... C'est terriblement malsain, la révolution serai certainement outragée mais... C'est quand même parfois bon d'être privilégié.

Alors profitant de mon statut outrageux, j'entre dans le spa et choisi un emplacement pour me détendre. Et à peine posée sur mon transat, un des pacifista vient me voir, me donnant la carte des cocktails mais aussi celle des soin du visage.

Et dix minutes plus tard, me voilà allongée sur le dos sur mon transat, un masque chauffant sur le visage, deux rondelles de concombres sur les yeux et un verre de cocktail sur la petite table où ma main est posée, prête à m'abreuver.

Non, vraiment, être privilégiée, c'est le pied.


All inclusive 1425067977-izya-sflagopr All inclusive 1465207581-signizya All inclusive 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Robina venait d’arriver sur le Cuisino, le navire, car il était bien avant tout un bâtiment qui voguait sur les flots, était presque dix fois plus gros que l’Iceberg, le galion personnel de la cuisinière, elle aurait rêvé de le fouiller de fond en comble, cependant, elle était ici pour faire une visite cordiale à la Dragon Céleste, et non pas pour faire la touriste. Elle se devait de garder un certain maintien, c’est ici que son éducation avait pris le relais, son père avait toujours été très pointilleux sur l’étiquette, les manières et la diction, elle avait toujours détesté ça, pourtant maintenant elle était plus qu’heureuse de se remémorer de ses cours.

La marine veillait sur toutes les personnes qui venaient, amis comme ennemis, les pirates pouvaient sans soucis parler avec des hommes du Gouvernement Mondial ou des civils, sans aucune répercussion, sauf s’il y avait du grabuge, mais pour cela les pacifistas, ainsi que l’amiral Green Wolf, étaient là pour remettre de l’ordre. La cuisinière marchait, avec un chapeau de paille sur la tête, ses meitous au creux des reins, en tenue légère, elle restait tout de même sur ses gardes, elle avait vu certaines têtes d’avis de recherche qui montait beaucoup trop haut pour elle, elle devait être prête à se défendre au cas où.

Et pour cela, rien de tel qu’un instant de détente avec un verre à la main, une foule se massait devant quelqu’un avec un bob sur la tête, la masse se contractait en se rapprochant de l’homme puis se relâchait alors qu’une personne partait, avec un autographe à la main. La chasseresse de primes ne l’avait pas compris, mais elle venait de passer à côté de l’amiral Tetsuda qui signait des autographes, sous la contrainte, pour des civils innocents, si elle avait su, elle aurait rejoint le groupe sans se poser la question une seule seconde.

Elle poussa la porte du spa pour être accueillie par un homme en livrée noire, un nœud papillon rouge et une chemise blanche légèrement bouffante.

Madame, en quoi puis-je vous aider ?

J’aimerais me détendre, une séance dans votre spa me ferait le plus grand bien.

Certainement madame, puis-je connaître votre nom, je vous prie ?

Erwolf Robina Erwolf.

Ah oui, mademoiselle Erwolf, nous avons entendu parler de vous et de vos exploits, félicitation pour avoir attrapé tous ces pirates sur la route de tous les périls, vous rendez les mers plus sûres.

Je vous remercie. Vous avez des places disponibles, alors ?

Tout à fait, je fais appeler quelqu’un qui va s’occuper de vous, il arrive dans un instant.

Alors que la Sanderrienne reculait de deux pas pour attendre, le guichetier attrapa une clochette qu’il fit tinter, des bruits de pas se firent entendre derrière une porte qui s’ouvrit après quelques secondes, un homme venait guider la jeune femme aux longs cheveux blancs.

Si vous voulez bien me suivre, madame.

N’attendant pas de réponse, le guide se tourna vers la pièce, où se trouvaient les chaises longues pour se détendre en attendant son tour, en buvant un cocktail maison, Robina se fit conduire jusqu’à un transat, une rousse avec un masque et des rondelles de concombres se trouvait à côté. Un pacifista se glissa aux côtés de la nouvelle arrivée qui s’installait à peine, sortant sa serviette de plage, elle s’allongea en prenant la carte des cocktails, elle la parcourut rapidement avant d’arrêter son choix.

Je vous prendrais un Lion rouge s’il vous plaît.

Bien reçu. Je vous laisse la carte si vous voulez choisir autre chose.

La voix robotique du négociata s’éteignit avant qu’il ne prenne congé, laissant la jeune femme avec sa voisine qui se détendait, la cuisinière se lova dans sa chaise longue et commença à se détendre, quand le pacifista revint avec son verre. Elle aurait pu lui donner un pourboire, mais étant un robot elle oublia l’idée, farfouillant dans son sac cabas, elle en sortit un livre qu’elle déposa sur la petite table, à côté du cocktail, ses sabres sur le côté, elle souffla avant de se permettre de se détendre, il y avait du bon à être venu sur cette croisière remplie de pirates et de hors-la-loi.


Dernière édition par Robina Erwolf le Ven 5 Aoû 2022 - 17:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Des rires venaient de l'autre côté de la pièce du spa.

Ah ah ah ! Ca chatouille !

J'avais demandé un massage pour me détendre un peu, histoire de profiter d'être à bord du sublime navire du Cuisino. Cette chance n'est pas donné à tout le monde tout de même ! Après tout les efforts du monde accomplis auprès de mon capitaine, je méritais bien un peu de vacances non ? Enfin bref, tout ça pour dire que j'adorais les papouilles qu'on me faisait depuis tout à l'heure et que les mains de ses personnes adorables me provoquaient un fou rire à en mourir !

Pour l'ordre de discrétion et de me faire toute petite c'était bien foutu. Déjà de part mes deux mètres de haut, mes oreilles et ma queue, mais mon rire qui pouvait attiser les curieux. Ma serviette et mon chapeau ne me cacheront pas éternellement avec la prime qui me collait aux pattes.

Ah ah ah ! Arrêtez ! Je vous en prie ! Je n'en peux plus... !

Toutes nos excuses mademoiselle, nous ne pensions pas vous faire rire autant.

Oh... ! Mais ne vous excusez pas, j'ai bien apprécié cette séance de massage... Comment vous dites déjà ?

C'est un massage Californien mademoiselle.

Oui, voilà ! Je ne me souvenais plus du nom.

Souhaitez-vous poursuivre votre massage ?

Alors les yeux pétillants de recevoir autant de caresses avec un sourire sincère je ne pouvais m'empêcher de poser une question.

Est-ce que je peux vous demander une toute, toute, toute petite faveur, monsieur ?

Dites moi, mademoiselle.

Est-ce que vous pratiquer ce massage là sur la tête aussi ?

Tout à fait.

Sans plus attendre je m'asseyais droite comme un piquer ! Mes oreilles et ma queue se redressait instantanément ! Mes yeux pétillants d'avantage et bientôt j'affichais une moue kawaii tant les paroles de cet homme m'atteignait au plus profond de moi-même. "Tout à fait." était la seule phrase qui se répétait en boucle dans ma tête avant que le masseur ne me fasse comprendre de regagner ma place afin de poursuivre cette séance digne du paradis ! Allongée sur le dos après avoir retirer mon couvre chef, voilà que le bal des doigts se mit à commencer sur le haut de mon crâne.

J'étais totalement détendue et les frictions parcourant ma longue chevelure m'endormait petit à petit... Soupirante d'admiration pour les doigts de fée, c'était plus fort que moi, j'ajoutais avant de m'abandonner au tendre papouillage de ma tête.

C'est vraiment le paradis... !

J'étais heureuse, bien trop heureuse... Mais mes camarades me manquaient quand même. La prochaine fois, je leur proposerait de m'accompagner ! Oh que oui ! Pour le moment, je faisais abstraction de ce qui se tramait autour et partais dans les bras de morphée - que d'un œil - dans les secondes qui suivaient...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Ah lala. Ce calme, et ce petit vent marin artificiel pour pas que les bruits de la croisière venant de l'extérieur vienne nous déranger, et ce son des vagues retransmis par escargophone qui complète le tableau.

Avec mes concombres sur les yeux et ce masque chauffant, c'est vraiment le pied. Quoi que, il ne manque que la lampe solaire. Alors je claque immédiatement des doigts et l'instant d'après j'entends un des pacifistas gérant le spa juste derrière moi.

- Moyen d'avoir un soleil artificiel ?
- Bien sûr Mademoiselle Tahgel.

Et l'instant d'après les bruits de pas disparaissent pour revenir même pas deux minutes plus tard avec quelque chose qu'il pose derrière moi et allume. L'instant d'après, je sens alors la chaleur frapper mon corps comme si c'était les rayons de l'astre du jour.

- Merci. Et mets m'en un autre comme ça s'il te plait. Et hésite pas à doubler la dose d'alcool hein, là j'ai pas senti grand chose.
- Bien Mademoiselle.

Ce cocktail est vraiment pas mal quoi que vraiment trop léger. Enfin, on verra bien ce qu'il donnera avec une dose double. Mais en attendant, je profite de cette fausse ambiance bord de mer qui est finalement bien plus agréable qu'un vrai bord de mer : pas de sable sur la peau, ni qui vole dans les yeux, pas non plus de mômes qui braillent, ou de mecs relous qui jouent pas loin et qui manque de vous envoyer leur balle dessus tout le temps...

- Votre Cocktail Mademoiselle.
- Merci.

Je porte immédiatement la paille à mes lèvres et goûte la boisson. Toujours aussi légère. Et tandis que le serveur cyborg s'en va, je me redresse soudainement en enlevant mes concombres de mes yeux.

- Hey, tu l'as doublée la dose d'alcool là dedans où tu as zappé ?
- J'ai fais selon vos désirs Mademoiselle Tahgel.

Je fronce les sourcils tandis que le pacifista repars pour s'occuper d'un autre client. D'un geste contrarié, j'attrape la serviette humide laissée dans une bassine d'eau chaude et essuie mon visage pour retirer l'argile qui le recouvre avant de reprendre une gorgée de mon cocktail. Une gorgée que je garde longuement en bouche, faisant rouler sur ma langue, cherchant le goût alcoolisé.
Mais rien.

Rien de rien.

Alors oui, c'est bon, c'est même très bon. Mais... Bon sang, je suis censée être une pirate sanguinaire moi ! Une vraie terreur des mers, craintes sur toutes les mers, ou presque... Et déjà que j'ai un peu la réputation d'être trop clémente à Armada, si je me mets à ne plus boire d'alcool je n'aurai plus aucune crédibilité auprès des pirates !

Et puis bon, c'est pas comme si je ne connaissais pas mes limites et ne savait pas me tenir non plus ! Bon, la dernière fois j'ai peut être... Peut être user de mon haki royal, mais à ma défense, Jeska est vraiment insupportable comme fille alors c'était de la légitime défense !
Enfin... C'est peut être juste une erreur ? Ou alors ce spa ne sert pas d'alcool ? Pourtant y'avait clairement des noms d'alcool dans la liste des ingrédients des cocktails de la carte...

Sirotant mon verre pensive, je regarde alors autour de moi, et il se trouve que de l'autre côté de mon transat, j'ai une voisine avec de sacré beaux sabres qui s'est installée. Rien qu'à la garde, je peux sentir que ce n'est pas n'importe quelle lame caché dans son fourreau, cela dit, ça m'étonne, il laisse des gens avec leurs armes ?
Trop bizarre la sécurité ici.

La surprise de la qualité des armes blanches passée, je reviens finalement à mon intérêt du moment : la dame aux cheveux blancs à bel et bien un verre posé à côté d'elle alors qu'elle semble de jeter des regards furtifs.

- Excusez moi, votre boisson, elle est alcoolisée ou pas ?


All inclusive 1425067977-izya-sflagopr All inclusive 1465207581-signizya All inclusive 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Alors qu’elle était en train de boire une gorgée de son cocktail, sa voisine s’était débarbouillé la figure pour la regarder de pied en cap. Robina n’avait pas fait attention à qui elle était, elle n’était pas du genre à dévisager les personnes qu’elle rencontrait, contrairement à la pirate qui se trouvait à sa gauche. Des cheveux d’un rouge flamboyant, des yeux perçants, elle lui demandait s’il y avait de l’alcool dans son cocktail. En entendant la question, elle se tourna vers son verre, la paille aux lèvres, louchant un peu sur le bout plongeant dans le verre.

Bien sur qu’il y a de l’alcool, mais c’est très léger, après tout, les cocktails sont là pour masquer le goût de l’alcool. Si on le sent, c’est que le barman a mal fait son travail. Vous voulez goûter ?

Tendant son verre à sa voisine, elle la laissa le prendre avant de lever le bras pour appeler un négociata qui arriva en quelques instants, très professionnel, comme d’habitude.

Je peux faire quelque chose pour vous, mademoiselle ?

J’aimerai un éventail de cocktail, un Sanderr Royal, un Mojito, une Pina Colada, une Révolution* et je vous laisse carte blanche pour deux ou trois autres à votre choix, surprenez-nous !

Je vais m’en assurer, madame.

Le cyborg émit quelques cliquetis en se relevant, il regarda un instant le visage d’Izya avant de lui faire un signe de la tête pour la saluer avant de prendre congé. Laissant son livre de côté, elle passa précieusement le marque-page où elle s’était arrêtée avant de commencer la conversation avec la capitaine, avant de le poser sur la table de chevet qui se trouvait à ses côtés.

J’ai cru entendre, sans le vouloir, je vous assure, que vous vous appeliez Tahgel ? Vous êtes Izya Tahgel, fille de Tahar Tahgel ?

Exact.

Si je puis me permettre, qu’est-ce que vous faites ici, sur le Cuisino, j’ai vu beaucoup de pirates de renoms, mais aucun de votre calibre, en tout cas pour l’instant.

La cuisinière était impressionnée, elle avait déjà combattu des pirates plus puissants encore que la reine draconique, le capitaine Red ainsi qu’Eleanor Bonny sur le convoi du Gun’s and Banana, avant qu’il ne se fasse attaquer par l’ancien corsaire Gluttony. Mais elle avait été dans le feu de l’action, sans réaliser véritablement qui ils étaient à ce moment-là, ici elle avait le temps de discuter avec l’une des personnes les plus recherchées dans le monde.

La rousse se remit dans sa chaise longue, elle devait se préparer à énoncer son histoire, c’est sur ces faits qu’un nouveau pacifista arriva, celui-ci était du modèle armé, il regarda les deux femmes en train de discuter puis fit demi-tour, il y avait eu du grabuge à l’extérieur. Une mink louve plongea dans l’eau en train de rire aux éclats, pas d’éclaboussures pour les deux jeunes femmes qui commençaient à échanger quelques mots, mais tout ne s’arrêtait pas là, quand soudain la conversation fut interrompue par l’apparition de Kitsuna Larocaille qui sortait de l’eau à leur côté.

Pardon, vous auriez une serviette par hasard ? Je me suis enfui après qu’un affreux cyborg commence à me faire des chatouillis.

Se levant, la chasseuse de primes récupéra le linge qui se trouvait sous elle et le tendit à la femme aux oreilles de loup.

Et vous vous appelez ?

*Comprendre ici un Cuba Libre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Oh ! Merci beaucoup ! Vous êtes un amour de femme !

Je saisissais la serviette que me tendait la gentille dame à la chevelure tout aussi bleue que la mienne ! Je ne pouvais m'empêcher de remuer la queue, contente d'être tomber sur une âme aussi charitable. Oui, ca ne faisait que quelques secondes que je venais de croiser son chemin, mais je l'aime déjà bien, ok ?

Et vous vous appelez ?

Kitsuna !

Prononçais-je fièrement avant d'afficher une grimace voulant dire que j'ai merdé. Pour la discrétion c'est râpé ! Et s'il y avait des chasseurs de primes dans le coin, hein !? Roh la boulette, la boulette, la bouletteuh ! Pendant que c'était la panique à bord de mon esprit, je tentais de faire abstraction de cette gaffe en faisant de même.

Et vous ?

Rétorquais-je tout en me séchant la tignasse. À savoir que je commence toujours pas le plus long et le plus chiant, les cheveux ! Ca avait beau être des poils, c'était une véritable horreur à sécher. En plus de ça, je plaignais intérieurement cette pauvre serviette qui allait sentir le chien mouillé.

Appelez moi Robina, Kitsuna. Et donc, qu'est-ce qu'une Minks fait par ici ?

Drôle de question. Je ne le savais pas moi même ! Un coup de chance du destin et surtout mon capitaine qui me tendait le billet pour venir ici. "Prend des vacances" qu'il me disait. En plus, il ne m'a toujours pas justifié pourquoi il ne voulait pas venir ici. Franchement c'est le top quoi ! Avalant ma salive péniblement et ne sachant quoi répondre, je finissais par répondre à la question.  

Disons que ce sont des vacances forcés.

Me grattais-je le menton encore perdu dans ma réflexion. Bientôt, un autre cyborg arrivait avec une montagne de boisson ! Ces machines commençaient sérieusement à me faire flipper et c'est en enroulant la serviette autour de ma taille que je me cachais derrière Robina. Le regard méfiant et les oreilles basses.

J'en ai eu assez d'un pour aujourd'hui...

Alors oui, les gratouilles étaient parfaites ! Jusqu'au moment où le charmant serviteur robotique se mettait à me faire des prises de kinésithérapie et me tordait dans tout les sens pour au finir par me torturer en me chatouillant ! Un véritable cauchemar ! Alors que j'observais cette machine déposer les nombreux verre d'alcool au vu de l'odeur, je sentie que quelqu'un me caressait la queue... En tournant la tête j'apercevais la femme à la chevelure flamboyante s'amuser à tâter mon épaisse fourrure. Ni une, ni deux je me tournais fissa pour lui faire volte face.

C'est.. C'est privé ça ! Pas touche !

M'offusquais-je les pommettes rouges. Et la seule réponse que j'eus ne fut autre que...

C'est de la vrai ?

Désemparée, je rétorquais en penchant la tête sur le côté en me questionnant: "C'était une vraie question ?"

Heu.. Oui, mais ca ne donne pas le droit de me la tripoter pour autant...

Je me demande bien qui était cette femme. Elle paraissait presque sans gêne. Mais très vite la gentille dame d'avant rappelait que les verres étaient entreposés sur la petite table devant les transats.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Marrant quand même, moi je croyais que les minks était totalement couvert de fourrure... Alors que là, elle ressemble plus à une utilisatrice de zoan de type canidé, qui est toujours en forme hybride. Pour autant, j'ai pas tellement eu l'occasion de croiser le lapin de l'autre grognasse de Jeska, du coup, si c'est vraiment une mink comme le dit Robina, je me demande si la qualité du poils est au rendez vous ?

D'ailleurs, est ce que c'est comme les animaux ? Celui la varie-t-il en fonction de son alimentation ? Et est ce que Jeska nourrit sa mink avec des croquettes ou avec de la nourriture humaine ?

Enfin, je suppose que poser ce genre de questions ne se fait pas.

- Désolé, c'est que c'est la première fois que je vois une mink de si prêt... La seule autre que je connaisse s'est liée avec une personne tout à fait malfaisante que j'évite comme du... poison. D'ailleurs, vous êtes sûre que vous êtes une mink et pas plutôt un zoan ? Non parce que vous ne ressemblez pas tellement à la lapine dont je parle...

Après avoir gouté au cocktail de la fameuse Robina, je me rends alors compte que le mien n'a clairement pas d'alcool... Une situation qui aurait pu très mal tourné pour le pacifista si la blanche n'avait pas eu l'ingénieuse idée de nous commander plusieurs verres.

Et c'est donc avec un nouveau cocktail tout a fait classique et non soft que je me retourne vers elle pour poursuivre la conversation, le tout après avoir aspirer le fond du premier verre d'une manière peu élégante avec les deux pailles obligatoires dans ce genre de boissons.

- Comme je le disais, je suis dans le même cas que cette jeune... mink, sauf que ces vacances n'ont rien de forcée puisqu'elles sont mon idée. Bon, forcément, elles ont été empoisonnées par la présence d'une personne en particulier mais j'ai bon espoir que Tetsuda respectera ma demande et qu'elle n'aura alors plus le droit de m'approcher. Elle me pourrit déjà suffisamment la vie comme ça au quotidien. Et toi du coup ? Tu fais quoi dans la vie ?

Pour le coup, sa tête ne me dit rien du tout. En même temps, ce n'est pas moi qui lit les journaux, c'est Alfred, mon majordome... Décidément, j'aurai du tout faire pour lui trouver un ticket à lui aussi...


All inclusive 1425067977-izya-sflagopr All inclusive 1465207581-signizya All inclusive 1lmh


Dernière édition par Izya le Mer 7 Déc 2022 - 19:02, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Robina ne comprenait pas de quoi voulait parler la pirate qui se trouvait en face d'elle. Elle n'avait jamais vu d'autres minks auparavant non plus, mais cela lui semblait normal qu'un animal à forme humaine ne soit pas complètement couvert de poils. À moins qu'elle ne soit ignorante sur la question. La conversation prenait la tournure d'un moment paisible entre filles, haussant les épaules mentalement, la cuisinière se dit qu'elle pouvait bien profiter de ces vacances, après tout, elle était là pour ça.

Certes, elle était chasseresse de primes, mais son travail était avant tout celui de cuisinière, même ses couteaux de cuisine la suivaient dans le spa, autant pour se battre que pour avoir un élément familier avec elle. Elle attrapa le Sanderr royal de deux doigts et le porta à ses lèvres pour en avaler une gorgée. La rondelle d'orange séchée et le brin de romarin flottaient à la surface, avec la paille. Le mélange de purée de pêches, de sirop de romarin, de champagne et de liqueur d’orgeat se propageait sur les papilles de la gourmande qui sourit face au résultat.

Vous êtes ici en vacances alors ? La cuisinière était curieuse de savoir pourquoi une pirate aussi célèbre se trouvait ici. Elle leva son verre avec la rousse puis s'allongea de nouveau dans son transat.

Si cette personne vous pourrit l'existence au quotidien, c'est que vous devez la croiser régulièrement. Une pirate elle aussi ? La Sanderrienne était curieuse d'en apprendre plus. Quant à moi, je m'appelle Robina Eirwolf, cuisinière et capitaine des Glaciers. Les dernières paroles avaient été dites avec fierté, la jeune femme était heureuse de l'aventure qu'elle vivait sur la route de tous les périls avec les givrelames et les hommes poissons de l'Îlot Flottant.

Ne sachant pas si elle devait mettre le sujet sur le tapis la chasseresse de près se dit qu'après tout, elle n'avait rien à perdre de jouer cartes sur table.

Je suis aussi chasseuse de prime à mes heures perdues. Une activité comme une autre pour me faire un peu d'argent quand j'en ai le besoin. Elle porta de nouveau le verre à ses lèvres et prit une gorgée avant de le reposer sur sa table de chevet à ses côtés.

Peu impressionnée, Izya Tahgel leva un sourcil vers le ciel en regardant son homologue aux cheveux blancs qui se trouvait à ses côtés.

Une chasseuse de primes vous dites. Et avez-vous attrapé des personnes célèbres ces derniers temps ? La moquerie pouvait s'entendre dans la voix de la femme dragon, cependant Robina ne releva pas le pic et répondit comme si rien ne s'était passé.

Oui, je pense que vous en avez peut-être entendu parler. Une pirate qui était une de vos alliées, je crois, Mayaku Miso, une utilisatrice du fruit du démon du chocolat. En se remémorant ce qui s'était passé entre les deux femmes, la cuisinière sentit une goutte de sueur rouler le long de son front. Elle m'a donné du fil à retordre, pourtant j'ai réussi à la livrer à la marine. Fière de sa réponse, la Sanderrienne prit de nouveau son verre pour boire.

Elle appela alors un Pacifista, qui dans un bruit métallique fit son entrée.

Vous m'avez fait demander, madame ? La voix métallique du cyborg résonnait dans l'air alors que le groupe des trois femmes se trouvait autour des cocktails.

Le cocktail qui a été commandé par mademoiselle Tahgel, qu'est-ce que c'est exactement ? La Sanderrienne était curieuse de savoir ce qu'avait commandé l'impératrice dragon.

Madame, le cocktail qui a été commandé par la commandante de flotte de la Dragon Céleste est un Shiba Inu. Un cocktail sans alcool. Sentant que les trois jeunes femmes n'avaient plus besoin de lui, il fit une légère courbette diplomatique avant de tourner les talons et de disparaître.

Vous avez maintenant votre explication. Montrant le verre que la pirate avait auparavant entre les mains. Ce que vous avez commandé ne contient pas d'alcool de base.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
- Sauf que ce n'est pas cela que j'avais commandé.

Je le sais, parce que je ne regarde pas le nom des cocktails et commande toujours "un truc avec un gout fruité, du sucre et de l'alcool". Pour autant, cela n'est qu'une contrariété bien faible par rapport à ce que je viens d'apprendre et qui me fait taper de l'ongle sur mon verre... vide, et qui n'a désespérément aucun effet.

Alors comme ça, Mayaku s'est ENCORE faite choppée. Et par cette femme. Bordel, je savais qu'après Jotunheim j'aurai du l'enchainée à Armada dans une usine qui aurait produit le meilleur chocolat du monde. Et maintenant... Maintenant, pour la TROISIEME FOIS, madame est derrière les barreaux ! Et depuis combien de temps hein ?

- Tu as eu Maya...

J'attrape son verre qui LUI, contient de l'alcool et le fini d'un coup sous le regard consterné du Pacifista dont les yeux semblent déjà prêt à cracher des lasers alors que les miens pourraient le griller sur place.
Mais inspirant un grand coup, je n'en fais rien et fais au mieux pour retrouver mon calme.

- C'est dommage. En temps que cuisinière je suis certaine que tu aurais pu t'entendre avec elle...

En même temps, c'était facile de s'entendre avec Maya, il suffisait d'avoir du chocolat. Et ça marchait même alors qu'elle pouvait en générer autant qu'elle voulait...

- C'est vraiment dommage...

Tout ça c'est de la faute de ce maudit Reyson encore ! Je savais que je n'aurai pas du l'écouter et rester alité si longtemps après Jotunheim ! Je savais que j'aurai du aller trouver Maya et faire construire cette maudite boutique de chocolat et maintenant... Maintenant c'est trop tard ! Fais chier ! Moi qui pensait aller la retrouver une fois qu'on aurait tuer cet enfoiré de Teach ! Merde alors !
Et non, cette fois j'irai pas me faire enfermée une troisième fois pour la libérer en même temps que moi ! Ça suffit les conneries !

- C'était une fille bien.

Et tellement utile !
Pfff. Tout ça m'a démoralisée.

- Hé, le Pacifista, ramène nous deux Sanderr machin, fin, la même chose que tu lui as servi quoi.

Au moins, je suis sûre qu'il y a de l'alcool dedans. Puis, relevant la tête vers mon vis à vis, je la dévisage avec un petit sourire en coin.

- J'ai pas une bonne expérience des chasseurs de Primes. Les premiers que j'ai rencontré m'ont séparé de mon tout premier équipage, le deuxième avait le logia de la lumière et je l'ai massacré, et les autres étaient tellement insignifiants que je m'en souviens pas. Mais globalement, tant qu'on m'emmerde pas je ne suis pas du genre à me mêler de leurs affaires...

Enfin, pour Maya... Je suppose que je dois te remercier de ne pas l'avoir tuée... C'est toujours plus sympa d'avoir à faire à des gens qui n'usent pas de leurs prérogatives pour assouvir leur pulsions sanguinaires...

- Voici vos cocktails Mesdames.

Me tournant vers le pacifista, je regarde les deux verres et froncent les sourcils en voyant les couleurs différentes.

- Dites, pourquoi c'est pas les mêmes ?
- Celui ci est pour Madame Erwolf, et celui ci est le votre.
- Ça ne répond pas à ma question... Pourquoi ce ne sont pas les mêmes ?!
- Madame Tahgel n'a plus le droit aux consommations alcoolisées. Ordre de l'Amiral Tetsuda.
- ... Hinhinhin...

Je crois que je vais le tuer...


All inclusive 1425067977-izya-sflagopr All inclusive 1465207581-signizya All inclusive 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Robina était en train de boire son cocktail tout en écoutant Izya Tahgel. Une cuisinière et une utilisatrice du fruit du chocolat qui se serait bien entendu. Elle pouvait comprendre le cheminement de pensée, mais elle doutait que cela ait pu être possible en vérité.

— Nous avions des façons de penser trop différentes. Elle sourit doucement avant de poser son verre à côté d’elle. Disons que je ne veux pas faire de mal aux gens qui m’entourent et qu’elle était diamétralement opposée à moi sur le sujet.

La cuisinière fut surprise par la suite de la conversation, elle ne s’était pas attendue à se faire remercier par une pirate. Surtout aussi puissante que celle qui se trouvait face à elle. Ne pas avoir tué Mayaku Miso n’avait pas été le plus facile, mais la Sanderrienne tenait à rester le plus proche possible à ses principes.

— Je ne tue pas les gens, en tout cas si j’en ai le choix. Elle glissa ses cheveux derrière son oreille pour ne pas les avoir devant les yeux. Je ne connais pas les autres chasseurs de primes, mais je ne me considère pas comme telle. Je suis une femme cuisinière et si quelqu’un m’attaque je me défends et récupère la prime de celui qui m’a attaqué, rien de plus simple.

Elle remercia le pacifista qui apportait les deux cocktails en le saluant de la tête. Et les explications de ce dernier pour la différence de couleur ne semblaient pas être au goût de la rousse.

— Des problèmes d’alcool mademoiselle Tahgel ? Elle attrapa son verre et avala une gorgée. Je suis certaine que l’amiral Tetsuda a ses raisons d’empêcher que vous buviez. Et puis, comme certains le diraient, sans alcool, la fête est plus folle !

Elle leva la main pour appeler encore un cyborg serveur qui s’approcha. C’est que la chasseresse de primes les faisait travailler.

— Nous allons vous prendre de quoi nous amuser, mais sans alcool. Elle se tourna vers le pacifista qui attendait ses ordres. Surprenez-nous ! Vous avez carte blanche ! Et débarrassez-nous de ces verres. Je suis certaine que nous nous amuserons très bien sans eux.

Elle se tourna alors vers la supernova qui la regardait, le visage déconfit. Elle regardait les verres de cocktail se faire prendre par plusieurs robots qui s’activaient pour débarrasser les deux femmes qui discutaient. Elle les arrêta et récupéra quelques verres qu’elle mit de côté.

— Vous pouvez y aller, nous nous débrouillerons avec ce qu’il reste. Elle fit un geste de la main pour les congédier.

N’attendant pas plus longtemps, les cyborgs du Gouvernement Mondial saluèrent la jeune femme aux longs cheveux blancs et la reine céleste avant de disparaître.

— J’ai vu votre visage et je me suis dit que c’était peut-être un peu trop fort comme action. Elle fit avancer un verre du bout des doigts pour l’approcher de la pirate face à elle. À une rencontre surprenante ! Après tout, je ne m’attendais pas à rencontrer des pirates aussi célèbres que vous ou le Capitaine Red sur ce navire. Ces vacances vous plaisent ? Personnellement, j’ai un peu peur, avec toutes ces personnes sanguinaires, je ne me sens pas forcément rassurée. Robina remonta les yeux en croisa le regard de la rousse. Oh ! je ne veux pas dire par là que vous l’êtes, loin de là. Mais disons que certains ne sont pas d’aussi bonne compagnie que vous.

Elle leva son verre et porta un toast.


— Étrangement, je suis heureuse de vous avoir connue. Elle avala une gorgée de son cocktail alcoolisé. Je me dis que je peux relativiser sur les pirates, tous ne sont pas mauvais. La cuisinière se pencha alors en avant, curieuse. Mais j’aimerais vous poser une question indiscrète du coup. Pourquoi êtes-vous devenu pirate ? Je veux dire, vous auriez pu devenir chasseresse de primes, comme moi. Marine, vous auriez eu un avenir radieux dans l’armée du Gouvernement Mondial. Ou même politicienne, avec votre charisme, je suis certaine que vous auriez réussi à sortir votre épingle du jeu politique.

Elle fit une petite pause, ménageant son effet.

— Je me pose toujours la question, car je ne comprends pas les raisons d’un pirate d’être ce qu’il est. Elle haussa les épaules avant de reposer son verre. Mais j’aimerais savoir au moins les vôtres. Je suis curieuse, peut-être trop. Arrêtez-moi si je vais trop loin. Elle attrapa une cacahuète que les robots serviteurs avaient apportée lors de leur dernier passage et l’avala tout rond.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Avant que le serveur robotique ne disparaissent totalement, je lui enjoint de nous rapporter quelques mets à manger avec pour seul demande "n'importe quoi de sucré avec du chocolat". Et dans l'attente qu'il revienne, j'écoute la chasseuse de prime tout en restant un peu boudeuse. Et d'ailleurs, je pense être difficilement à même de cacher mon mécontentement lorsqu'elle vient à citer le nom de Red. Mais là où je lâche un souffle à la fois irrité et moqueur, c'est lorsqu'elle cite la mauvaise graine qui peu trainer sur ce navire...

Parce que niveau mauvaise compagnie, j'en connais bien une don j'ai tout fait pour me débarrasser et qui a quand même réussi à me pourrir mes vacances de détente et d'ivresse avec mon meilleur ami dont j'aimerai bien qu'il ne soit plus qu'un simple ami...

- Je n'ai pas tellement choisi d'être pirate. Mais faut croire que le sang de mon père m'a quelque peu pousser dans cette voie... Quand j'ai décidé de prendre la mer, je voulais simplement réaliser mon rêve de traverser les mers à la nage et retrouver mes origines... Parce que oui, avec ma paire d'aile dans le dos j'ai assez vite compris que mes parents humains qui m'ont élevée n'étaient pas mes vrais parents... Les premiers mois, j'ai franchement pataugé dans la semoule... Je ne souhaitais que me rendre sur Grand Line sauf que j'y connaissais rien en navigation ni même en géographie, et je crois que beaucoup de marin se sont payer ma tête en m'assurant m'emmener sur des îles toujours plus proches de reverse mountain... Jusqu'à ce que j'arrive à Sunaland et que je rencontre les Shinoryuu qui s'apprêtaient à se rendre sur Grand Line. Et comme ils cherchaient des compagnons capable de se battre et qu'ils m'ont paru sympathie, je les ai rejoins.
Est ce que j'avais conscience que j'allais définitivement passer du mauvais coté de la loi ? Non, pas vraiment. Mais après notre départ de Sunaland, c'était chose faite, j'étais primée.
Enfin, même si c'était une erreur de jeunesse, c'est ça qui m'a permise d'être enfermée à Impel Down et d'y retrouver Tahar qui s'est révélé être mon père. Bon, ça a aussi tué dans l'œuf mon rêve de natation à cause de mon fruit du démon mais pouvoir voler dans le ciel compense pas mal cette perte.


Et tandis que je termine la dessus, le pacifista revient en déposant un plateau de fruit entourant une magnifique fontaine de chocolat. Amadouée par cette arrivée, je plante alors une des deux fourchettes mise à disposition dans un morceau de fruit bien rose et le laisse être englobé du liquide cacaoté.

- Après je te l'accorde, j'ai pas grand chose d'une pirate si ce n'est l'affiche de recherche. Ça m'a d'ailleurs posé quelques soucis plus d'une fois du fait que je suis trop gentille et que des enflures en profite. Mais je sais leur faire payer... Bref, tant qu'on m'emmerde pas, je reste sympa.
Quant aux mauvaises fréquentations de cette croisière... Il y en a bien une que j'ai tenté de laissé derrière moi mais Red a eu la super idée de l'invitée... Enfin, je suppose que si elle empoisonne pas toute l'ambiance de la croisière on aura de la chance... A défaut d'avoir réduit mes propres vacances à une interdiction de picoler...


Cette peste de Jeska... Si seulement elle pouvait mourir en s'étouffant avec un pépin de raisin tiens. Rien que de penser à elle ça m'énerve et me fait engloutir sauvagement ce morceau de fruit avant de le mâchouiller et de profiter de sa douce saveur et de la gourmandise du chocolat pour me calmer...

Du moins, jusqu'à m'apercevoir que ma main qui s'avance pour piquer un autre fruit est soudainement devenue toute rose...

Comme tout le reste de mon corps !
- Non mais c'est quoi ce bordel encore ?! Tu m'as fait quelque chose ou quoi ?! RAAAH MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !

Je bondis de mon siège en sursaut, me tournant dans tous les sens pour voir mon corps en maillot totalement changé de couleur ! Même mes cheveux n'ont pas été épargné !

Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il m'arrive ?!

Spoiler:


All inclusive 1425067977-izya-sflagopr All inclusive 1465207581-signizya All inclusive 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Robina regardait son compagnon se colorer en rose bonbon. Paniquée, elle se tourna pour trouver de l’aide. Les négociatas qui passaient là ne semblaient pas être choquées par cet événement. La cuisinière en attrapa pas un qui se trouvait à quelques mètres de là et le fit venir en le traînant.

– Mesdames, en quoi puis-je vous être utile ? La voix robotique du cyborg regarda les deux femmes comme si tout était normal. Il restait en attente d’ordres.

– Qu’est-ce qui se passe ? La Sanderrienne pointa du doigt la reine céleste du doigt. Ça n’était pas poli, mais au moins elle se faisait comprendre. Elle est furieuse. Et même si nous avions une conversation intéressante, je n’ai pas vraiment envie de finir en viande grillée.

Le robot se pencha pour observer un peu plus la supernova avant de se remettre debout. Il se tourna vers la chasseresse de primes et la salua avant de continuer.

– Je suis désolé, mais je vais devoir aller prendre de plus amples informations auprès de l’un de mes collègues. Il se tourna alors vers Izya. J’espère que cela ne vous dérangera pas, mais je dois m’absenter un instant pour vous apporter des réponses.

– Faites vite ! La capitaine des Glaciers le congédia d’un geste de la main. Désolée, de l’avoir dit comme ça, mais au moins, cela les a fait bouger. Je peux vous assurer que je n’y suis pour rien.

Elle déplaça un cocktail alcoolisé vers la jeune femme qui faisait face à elle.

– Je sais que ça n’est pas grand-chose, mais au moins, ça vous fera du bien. Elle leva un verre qu’elle avait à ses côtés et en avala une gorgée. Vous m’avez parlé des Shinoryuus, c’est bien ça ? Un équipage pirate que vous avez rencontré à Suna Land ? Je m’excuse, mais je ne connais pas votre histoire. J’étais encore en train d’étudier en cuisine à ce moment-là.

Ce fut sur ces dernières paroles qu’un négociata se rapprocha des deux jeunes femmes et les salua avant de prendre la parole.

– Mademoiselle Tahgel, je me vois désolé de vous dire qu’une erreur a été faite de notre part. Monsieur Tetsuda a voulu offrir ce fruit à quelqu’un et nous avons échangé vos commandes avec une autre table. Pour nous rattraper, voici une bouteille de Whisky simple malt venant de Alba. Première cuvée. Nous espérons que cela vous plaira.

Il déposa le contenant sur la table. Et s’esquiva avant qu’un nouvel incident diplomatique n’arrive.

– Vous savez, je trouve que ça vous va bien. La jeune femme aux longs cheveux blancs piqua dans un morceau de fruit pour l’enrober de chocolat. Et je pense que cela ne doit pas être si grave que ça, sinon Tetsuda ne l’aurait pas offert à quelqu’un d’autre à la base. Mais revenons plutôt à nos moutons.

Elle se pencha en avant. Attrapant un verre qui allait avec le whisky et servit le breuvage à sa compagne.

– Vous voyez, vous avez même de quoi boire de façon officielle. Enfin, continuons notre conversation. Vous dites que c’est une erreur de jeunesse, ça veut dire que vous voudriez changer ça ? Vous savez, vous pouvez vous rattraper aux yeux du Gouvernement Mondial. Robina mordit dans le morceau de fruit et avala sa bouchée avant de continuer. En ramenant des révolutionnaires à la marine, vous pourrez diminuer la prime qui se trouve sur votre tête, redevenir civil.

Elle avala une gorgée de son cocktail avant de reprendre.

– Vous me dites que vous êtes une femme bien, que vous êtes embêtées par des personnes mal intentionnées. Pourquoi ne pas profiter de cette porte de sortie pour vous débarrasser de tout ça ? Vous pourriez vivre une vie heureuse, sans soucis avec la marine ou le Gouvernement Mondial. Vous devriez y penser.

La cuisinière finit son fruit chocolaté en écoutant la réponse de la reine céleste.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Hin hin hin... Une erreur. Et qui quoi encore ? Et une bouteille de Whiskey en dédommagement ? A tous les coups cet enfoiré de Tetsuda l'a empoisonné... Si ça se trouve il l'a même fait avec Jeska.

Méfiante, je décide d'écarter le verre de ma main rose bonbon. La simple vue de celle ci à le don de me remettre en colère, à telle point que mes écailles, roses elles aussi, pointent leur nez en me faisant prendre ma forme hybride recouverte de piques... Mais même si cela peut être impressionnant, j'attrape le verre de cocktail de la chasseuse de prime et l'avale cul sec.

Mes yeux, roses eux aussi, la dévisage un instant en prenant note de ces dires. Décidément, la mentalité des chasseurs de primes me dégoute. Les premiers que j'ai rencontré, les chasseurs blancs, m'ont capturée avec une telle fourberie que je ne pourrais pas leur pardonner... Et je ne parle même pas de cette vieille mégère de Mamie Sophie sur Hungeria que j'ai eu la naïveté d'aider pour tomber dans son piège...

- Et pourquoi m'immiscerai-je dans une guerre qui ne me regarde pas ? En quoi les révolutionnaires sont-ils moins méritant que les marines ? Chacun des deux défendent des idéaux de justices et de paix. Et vendre des âmes pour mon propre salue n'est pas dans mon caractère. D'autant plus quand je sais ce qu'il leur en coutera d'être livré au Gouvernement Mondial ! Je ne sais pas si tu es au courant mais Impel Down et Jotunheim ont été détruite grâce à moi. J'ai été enfermé dans ces deux enfers dont j'ai cru ne jamais réussir à m'enfuir. Et si Impel Down était dans la variété des environnements plus horribles les uns que les autres, Jotunheim elle n'hésitait pas à user des prisonniers pour ses propres expériences. A cause d'elle, j'ai failli tuer moi même mes sauveurs à cause d'un parasite injecté dans ma tête.

Non, le Gouvernement Mondial ne mérite pas que je l'aide à assouvir sa domination : pire encore, que je l'aide à opprimer mon propre peuple. Car aujourd'hui encore des anges comme moi son vendus en esclave à ces soi-disant "dragon céleste" comme cette idiote d'Adela qui se retrouve avec le pouvoir d'organiser un telle rassemblement sur un simple caprice... C'est délirant.

Enfin, je suppose que je ne devrais pas dire cela de ma "nouvelle capitaine"... Non mais quelle grosse blague.


Parler de tout cela m'a permise de faire redescendre ma colère et reprendre ma forme angélique bien que toujours rose. Un instant, j'attrape le verre de Whiskey et m'apprête à le porter à mes lèvres, avant de me souvenir de sa provenance : Tetsuda, et de le reposer aussi sec tout en m'enfonçant profondément dans mon fauteuil en repensant aux derniers mots de la cuisinière.

- Le destin ne veut pas que je sois heureuse. Il se moque de moi à chaque instant de ma vie : regarde même là, j'ai juste voulu savourer un fruit au chocolat et paf, me voilà rose sans savoir si cela va durer ou pas. Quand j'étais jeune j'aillais me fiancée et celui ci a décidé de voyager un peu avant qu'on se marie et alors qu'il s'éloignait au large : paf, un monstre marin à attaqué son navire. Quand j'ai cru pouvoir faire confiance à quelqu'un : paf, il m'a envoyée à Impel Down. Quand j'ai retrouvé mon père biologique : il m'a abandonnée consciemment et maintenant il a préféré se mettre au service d'un Empereur plutôt que de revenir vers moi. Quand j'ai retrouvé l'île de ma mère... Pfff. Ces souvenirs sont trop douloureux pour que j'en parle. A telle point que mon corps est un instant parcouru d'un spasme désagréable. Bien sûr il y a encore eu plein d'autres choses prouvant qu'à chaque fois que le bonheur était à portée de mes mains, ils s'enfuyaient... La dernière en date étant : Quand j'ai enfin compris pour qui battait mon cœur... C'était trop tard. Il a préféré une pétasse empoisonnée à moi. Tout ça parce que je n'ai pas été là. Parce que je ne l'ai pas sauvé.

Une larme coule alors sur ma joue, que j'essuie immédiatement.

- Désolé. Tu dois me prendre pour une folle je suppose. Moi la grande pirate Izya, fille de Tahar Tahgel, et pourtant incapable de vendre des gens pour améliorer sa propre condition et avoir la paix. Pas capable de beaucoup de chose en vrai. Au point de préférer se morfondre sur un transat en essayant d'oublier sa peine loin de celui qu'elle aime de peur de perdre le contrôle et ravager celle que lui aime... Et de se retrouver à être détestée.

Immobile, et toujours aussi rose, je regarde le toit du spa, perdant mon regard dans le flou de les yeux embués tandis que je n'ai de nouveau plus envie de rien.
Parfois, je voudrai être capable d'oublier, de tout recommencer. De ne pas céder à un équipage, de ne jamais avoir retrouver Tahar, de ne jamais avoir rencontrer Red, ou même Reyson...

Si seulement... Si seulement Léo était revenu sur notre île natale et m'avait épousé comme il l'avait promis au lieu de rejoindre la révolution après le naufrage de son navire ou je l'ai cru mort...
Serais-je alors plus heureuse aujourd'hui ?

En vérité, je ne sais même pas... Et je ne le saurais jamais.


All inclusive 1425067977-izya-sflagopr All inclusive 1465207581-signizya All inclusive 1lmh


Dernière édition par Izya le Ven 7 Juil 2023 - 9:17, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
La jeune femme aux longs cheveux blancs avait écouté, sans rien dire. Déjà, vu que la soudaine transformation de celle avec qui elle parlait lui avait fait peur. Ensuite, parce qu’une pirate primée aussi puissante, il ne fallait pas se la mettre à dos. Elle allait se faire discrète et la laisser redescendre en pression. En voyant que la supernova reprenait son apparence normale, Robina se détendit un peu. Elle n’allait pas mourir carbonisée tout de suite au moins. C’était une bonne nouvelle. Non ?

La dragonne recommença à expliquer son passé. Attentive, la cuisinière l’écoutait respectueusement. Elle ne comprenait pas la femme en face d’elle, elle aurait pu avoir mille chemins différents. Pourtant, c’était celui de la destruction qui l’avait fait durer. Par ailleurs, elle ne pouvait pas rester insensible à son histoire tragique. La reine céleste continuait de parler quand la Sanderrienne fit un signe pour qu’un robot s’approche. Ce dernier se mit à côté de la chasseresse de primes, attendant ses ordres.

— Vous pourriez amener des mouchoirs s’il vous plaît ? La capitaine des Glaciers murmurait pour se faire entendre et ne pas interrompre la pirate.

Sans escompter de réponse, la jeune femme aux longs cheveux blancs écouta de nouveau la forgeronne. Elle ne semblait pas avoir eu une vie facile.

— Vous savez… Elle attrapa un morceau de fruit qu’elle goba tout rond. Je pense que vous devriez vous battre pour le cœur de l’homme que vous aimez. Je ne suis pas très calée sur le sujet, mais je crois une chose cependant : la passion n’est pas forcément quelque chose de simple.

Robina s’installa dans son transat plus confortablement.

— Vous dites que la femme qui lui tourne autour, avec qui il est en ce moment. Elle est toxique. Ce sont vos mots, enfin vous avez prononcé « empoisonnée », mais cela veut dire la même chose, selon moi. La cuisinière sourit à la dragonne. Avouez-lui vos sentiments ? Montrez-lui que vous êtes meilleur que celle pour qui son cœur balance.

Elle n’avait aucune expérience dans les affaires de cœur. Mais elle avait déjà reçu tellement de conseils sur le sujet qu’elle n’avait pas besoin de réfléchir pour parler du propos.

— L’amour est un combat. Si vous abandonnez tout de suite en baissant les bras, c’est normal de ne pas vous faire remarquer par celui qui occupe vos pensées. Elle ouvrit la bouteille de Whisky qu’avaient offert les négociatas à Izya. Vous en voulez ?

La libre pirate effectua un non de la tête pour répondre à la question. La Sanderrienne se servit un verre avant de boire une gorgée, rien de spécial.

— Et je ne vous prends pas pour une folle, vous avez eu une vie mouvementée, difficile. Et tout le monde est pareille face à ce sujet. Elle se gratta l’arrière du crâne. Je suis plus douée pour donner des conseils que pour les suivre. Pour ce qui est de tout détruire… Avez-vous essayé de faire de la méditation ? Du yoga ? Sinon, il paraît que les hommes aiment voir les femmes se battre pour eux, peut-être que l’idée lui plairait.

Elle avala une nouvelle gorgée d’alcool. Celui-ci lui brûla l’œsophage, mais le goût était doux, légèrement épicé avec une pointe de cannelle. Un délice.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
- C'est justement parce que je me suis battue avec elle que je suis privée d'alcool aujourd'hui par ce bon vieux grincheux de Tetsuda... Et est ce que Red en a eu quelque chose à faire ? Non, évidemment. Il était trop occupée à renouer avec une de ses anciennes camarades de la marine.

La pensée de moi me crêpant le chignon avec l'autre débile de Jeska me fait sourire un instant tandis que celle de l'indifférence de Red me fait de suite à nouveau bougonner.

- Et puis... Il a l'air heureux avec cette peste de Jeska. Surement parce qu'elle est brune comme sa fameuse Rachel, la seule qu'il aime et qu'il aimera surement jamais. Du moins c'est ce que je me dis. Quant à moi, fille de son meilleur ennemi et ami, il me voit plus comme sa nièce que comme une véritable femme, alors comment lutter hein ? J'ai eu beau lui faire comprendre que je n'appréciais pas du tout la présence de sa pétasse près de lui, il en a eu rien à foutre. Pire, il a eu le culot de me dire que j'étais la personne la plus proche de lui. Mensonge, débile, stupide ! Raaah que ça me soule ! Pourquoi a-t-il fallut que je m'attache à lui à ce point !

Je fixe le plafond du spa, regardant les vitres de verre et la lumière tamisée qui vient de l'extérieur. Depuis combien de temps sommes nous là ? J'en sais trop rien. Pas assez pour que je me sente mieux, je dirai même que c'est pire... Même si dans le fond, j'apprécie de pouvoir me plaindre un peu.

- Enfin, il faut croire que la puissance qui dicte ma vie à décider de me faire pendre tous les mauvais choix... Ou presque.

Après tout elle m'a fait accepté de rejoindre un équipage pirate, puis elle a ruiné mes rêves en me faisant manger un FDD, elle m'a fait avoir confiance en un agent du gouvernement qui m'a conduite à Impel Down, elle m'a fait retrouver mon père au fond du 6ème niveau de cette prison, elle m'a présentée à Red, m'a fait retrouvée les traces de ma mère qui m'ont conduit sur mon île, puis sur Weatheria, puis les Allods...

Jusqu'à me retrouver là, le cœur déchiré mais en vie et profitant de fruit aux chocolats qui m'ont rendu rose dont je ne crois pas un instant que c'était une erreur d'attribution. Un coup de Jeska ? Fort possible vu son pouvoir d'empoisonnement.
Est ce que je vais m'abaisser à répliquer ? Non. Cette insignifiante créature ne mérite même pas mon attention. Comme je lui ai dit, un jour Red se détournera d'elle et elle aura l'air con.
Et je pourrai lui dire "je te l'avais bien dit pétasse".

Sauf si c'est moi qui me retrouve comme un idiote.

- Désolé. J'espère ne pas avoir été de trop mauvaise compagnie mais vu ma...couleur... Je préfèrerai que personne ne me voit ainsi. Si ça t'embête pas, je vais donc retourner en douce à ma cabine pour ne pas donner satisfaction à celle ou celui qui m'a piégé de la sorte.

Attrapant un dernier fruit, je le trempe une dernière fois dans le chocolat avant de le manger tout en regardant mes mains au cas où ce morceau de pomme me face virer au vert...
Ouf, il n'en est rien.

- Merci de m'avoir écouté Robina. Et si jamais tu décides... d'attraper une certaine Jeska... Non. Il vaut mieux pas que je termine ma phrase. Oublie. A une prochaine fois peut être.

J'attrape alors un peignoir, souriant à la chasseuse de prime tout en lançant un regard noir aux pacifistas de surveillance, rabattant ma capuche sur ma tête et décidant de disparaitre du spa jusqu'à ma cabine en usant du soru pour être la plus rapide possible.

Et finalement m'enfermer pour m'allonger sur mon lit et tenter de dormir en espérant que cette couleur disparaitra d'ici demain...



All inclusive 1425067977-izya-sflagopr All inclusive 1465207581-signizya All inclusive 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-