Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La môme qui révait d'une étoile

-Alors ? Vous désirez tenter de recruter un des membres d'équipage de la trés honorable Sainte Adela.
-Faut voir, montre moi la liste...

Je crois qu'il y a des gens qui ne sont pas habitués a voir des pirates gagner au DBF, je parie qu’après moi la difficulté des épreuves va étre réévalué, ou alors la sainte demoiselle va se retrouver toute seule.
Sachant qu'izya et Jeska ne font pas partie des perdantes je ne parcours la liste que d'un œil assez distrait, jusqu'a ce qu'un nom de fleur attire mon attention. Alcéa ? Vraiment ? Voila qui serait amusant.

-Dites. Ce nom la, Alcéa, c'est une fille non ?
-Ben, c'est un nom de fleur.
-Moins de trente ans, brune; cheveux long, sexy, yeux verts ?
-Non pas du tout, elle a des cheveux violets et les yeux aussi.
-Alors c'est elle. Du coup je la veux dans mon équipage !
-Vous êtes sur de vous ?
-Ouais complétement, allez me la chercher,  je l'attends.

Si c'est bien l'agent auquel je pense on va pouvoir se marrer. D'autant qu'avec quelqu'un comme elle, comme avec la plupart des agents, aucune action n'est anodine, alors si elle se trouve dans l'équipage de Sainte Adela c'est que ça fait partie de son job, et elle va adorer que je la sorte de la...


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Ça va aller Sainte Capitaine Adela... Ça va aller...
- NON ! NON ÇA VA PAS ALLER ! ELLE A GAGNÉ ! BOUHOUHOUHOU ! JE VEUX MON DRAGON ! BOUHOUHOU !
- Vous... Vous savez, on peut vous en trouver un autre, de dragon vous ne croyez pas ? Je suis certaine que si nous demandons à Végapunk, il vous en fera un magnifique, bien plus imposant que cette vilaine pirate d'Izya Tahgel... Et qui sera très content d'être avec vous ! Vous voulez que je l'appelle pour lui demander ?
- NON ! JE VEUX MON DRAGON ! POURQUOI J'AI PLUS MON DRAGON ! POURQUOI J'AI PLUS PERSONNE DANS MON ÉQUIPAGE ?! J'AVAIS LA DRAGONNE, J'AVAIS LE CAPITAINE RED ! ET MAINTENANT... MAINTENANT !..
- Pardonnez nous Sainte Adela mais la Timonière Alcéa vient d'être gagnée par.
- QUOI ?!

On se retourne de concert aussi surprise l'une que l'autre. Non mais qui ?! Qui a osé me libéré une nouvelle fois ?

- INJUSTE ! C'EST INJUSTE ! RIEN NE SE PASSE COMME JE VEUX ! TOI ! DÉGAGES ! JE VEUX PLUS TE VOIR ! BOUHOUHOUHOU !

Je déguerpie en vitesse, escorté par le Pacifista qui va me conduire jusqu'à celui qui m'a libérée... Quoi que attend deux secondes... Il a pas dit libérée mais "gagné" ? C'est encore pire ! Bordel, si c'est un coup de Raines, il va m'entendre.

Mais bizarrement, on me conduit à l'étage réservé aux légendes de ce monde, les gens les plus populaires qui trainent sur le cuisino sont logés à cet étage...
J'ai comme un mauvais pressentiment.

Et cela se confirme quand le pacifista ouvre la porte et tend son bras dans la direction d'un homme en short de bain rouge. Et sa simple vision fait changer la couleur de mes yeux en rouge tandis que mes mains se serrent de colère.

- Toi ?!

Putain de bordel de merde, qu'est ce que l'ex agent Corbeau, actuel Capitaine Red, a décidé de me faire subir cette fois ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
-Moi en personne. J'étais sur que c'était toi... Tu devrais changer de nom de code de temps en temps... Agent Amaryllis.

Ça fait quelques années maintenant depuis notre première mission ensemble, quelques années, dix ans ? Quelque chose comme ça. La première mission de terrain d'une jeune agent balancé dans les pattes d'un vétéran du Service. Et j'ai l'impression que maintenant c'est l'agent Amaryllis qui a tout de l'agent expérimenté. Classe, froideur, maitrise de soi, oui, la môme que j'ai connu a tout d'une grande, et j'ai l'impression qu'elle a su prospérer au sein du service. Je me demande lequel d'ailleurs, CP7 au service des dragons ?

Je sens la colère effriter la maitrise sous l'apparence calme de la jeune femme en face de moi. Je me demande jusqu’à quel point son contrôle est bon.

-J'ai l'impression que tu n'es pas contente de me voir. Ça me peine. A moins que j'ai interrompu quelque chose ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Ça m'a peiné aussi d'apprendre que le pathétique Agent corbeau pas foutu de maitriser le Rokushiki était devenu tellement incapable qu'on lui a gentiment indiqué la voie de la marine, et alors même que tu devenais sous amiral, imagine ma peine d'apprendre que l'abruti que j'aurai très largement pu tué il y a dix ans avait participé à la pire évasion du siècle ! Et puis récemment, ma peine de t'apprendre que le Malvoulant n'avait même pas été foutu de te tuer correctement.

Alors bon, tu comprendras que ta petite peine, j'en ai absolument rien à faire sale piaf.


Inspirant profondément, j'utilise une technique fortement éprouvée de self contrôle qui consiste à regarder mes ongles manucuré plutôt que de le fixer dans les yeux pour oublié qu'il est en face de moi tout en me plantant à intervalle régulier ces fameux ongles dans le bout des doigts opposables.

Et dans ma tête, le nom de Basara résonne plusieurs fois, comme une incantation à mon courage. Parce que je ne suis pas sotte, si ce traitre a su rester en vie contre un empereur, il pourrait m'épingler contre un mur comme il le ferai d'une fleur séchée.

- Alors désolé de te décevoir, mais tu n'as absolument rien interrompu qui ne soit rattrapable. Cela dit, je me demande, que me veut donc le plus mauvais agent du cipher pol 5 que j'ai été amené de rencontrer ? Une nostalgie du temps où tu pouvais me donner des ordres parce que mon avenir reposait entre tes petites serres vicieuses ? Si c'est le cas, désolé de te décevoir mais ce temps là est révolu. Dragon Back Fight ou pas, je me comporterais comme la pire des pirates que tu n'as jamais connue jusqu'à ce que je puisse retourner à mes propres affaires.

Alors je serai toi, j'oublierai immédiatement l'idée de rattrapé le temps perdu avec moi. Sauf si bien sûre tu souhaites qu'on en discute au Kapharnaum ? C'est un endroit d'avenir pour toi et ta petite bande...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
-Houla, mais c'est qu'on mordrait presque. Aimable comme une porte de prison, acide comme un vieux citron, je vois que t'as pas changé et qu'on reste fidèle aux préceptes du CP, surtout ne pas se bonifier avec l'age...

Je fais mon plus beau sourire charmeur à l'horrible et glaciale demoiselle, riant intérieurement des sentiments de la teigne dont l'empathie me permet de le délecter comme une bonne glace. Pour un peu cette ambiance de faux derches me manquerait...En tout cas les mesquineries de la miss glissent sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard...

-Le probléme évidemment c'est que je suis a peu prés sur que si ce coup de gueule n'est pas feint c'est parce que je parie que je viens de te pourrir un truc important... Alors ? Un truc avec Sainte Adela ? Tu dois te rapprocher d'elle ? Scorpio prépare un truc ?

Bouffée de panique sous le crane d'en face.. Touché !

-Ouais, tu bosses sur un coup de Scorpio. Il est dans le coin ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Parce que tu crois peut être que parce que tu es un ancien des services tu es en droit de me poser des questions ? Va mourir Corbeau ! Ou devrais-je dire : Rossignol. Après tout tu as perdu le droit à ton nom d'agent et le peu d'estime que je pouvais t'accorder quand tu as trahis le Gouvernement Mondial, sale traitre.

Je croise les bras devant lui, fermant les yeux et détournant le regard.

Non mais comme si j'en avais quelque chose à faire de ce qu'il pense ce sale oiseau de malheur ! N'empêche, s'il a visé juste pour le fait que je sois en mission -ce qui n'était pas très difficile à deviner puisque je suis une des agentes du Gouvernement les plus assidues- il se plante totalement sur l'identité de mon ordonnateur.
Scorpio quoi. Ce pauvre Rossignol croit que je bosse encore pour un merdeux pareil. En même temps, lui est l'un des plus mauvais agents que le gouvernement est eu dans ses rangs : des années de services et pas une seule promotion. Monsieur n'a même jamais réussi a apprendre le Rokushiki de son temps d'agent, et a fini par se faire virer de nos services pour être reléguer à la marine parce qu'il devenait trop faible psychologiquement.
Choupette va.

Comme quoi, il y a des gens qui ne sont juste pas fait pour faire parti de l'élite de ce monde. Après tout, ce pauvre Red à commencer à vraiment devenir balèze en quittant nos rangs. Et c'est là qu'on se dit que notre service psychologique a merdé : ils auraient du le faire exécuté plutôt que de le faire muté. Maintenant à cause d'eux on a un type dans la nature qui connait nos méthodes et qui s'en sert pour faire le plus de mal possible à nos instances.

C'est vraiment n'importe quoi.

- Bref, même sous la torture je te dirais rien. Mais essaye toujours ! En plus sous la torture je pourrais appeler les pacifistas voire même Tetsuda et tu mordras la poussière. Alors ? On commence quand ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
- Toujours à te planquer derrière plus fort que toi hein ? Je vois que tes habitudes de mission n'ont pas changées en tout cas, t'es pas vraiment un agent non plus mais plutôt une parasite qui tente de profiter des autres pour se hisser à leur place.

Et ça tombe bien, j'ai l'illustration parfaite pour percer d'un coup cet ego insupportable et vraiment bien trop gonflée pour la santé de l'entourage de l'infernale demoiselle. Parce que moi j'étais un vrai agent ! Et il n'y a pas un cadavre dans le placard de mes anciens collègues que je n'ai pas analysé et photographié avant de quitter le service du gouvernement.

- Tu as toujours la coupe du tournoi de boxe du CIpher Pol chez toi ? Je suppose que tu ne l'as jamais gagné une seconde fois de toute façon. Et et tu sais pourquoi ? Parce que t'es nulle en tout ! Cette coupe tu ne l'as gagné que parce que j'avais fait le pari que je pouvais m'arranger pour faire gagner n'importe qui ! Et qu'avec ton nom tu étais la première de la liste...

Tout ce que tu te racontes sur toi est faux. Et le peu qui est vrai c'est a moi que tu le dois ! Alors la ramène pas trop !




  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- AHAHAHAHAHA

Non mais l'autre, pour qui il se prend en fait avec ses insinuations à la noix ?!

- J'aurai réussi quelque chose grâce à toi ?! Toi, l'agent minable qui n'a jamais réussi à apprendre une seule technique de Rokushiki du temps où il était agent ? Temps qui a duré quoi... quinze, vingt ans ? Toi qui t'es fait viré du Cipher Pol parce qu'il a été jugé inapte à supporter la pression des missions de notre fonction ? Toi qui finalement, une fois proche de devenir vice amiral s'est fait chopé par un de ces anciens collègues entrain de liquidé des preuves comme un pauvre bleu et s'est retrouvée avec une affiche de prime sur la tête ?

Et ce serait grâce à toi que j'ai gagné ce tournois en 1620 ? Mon pauvre Rossignol, tu délires complètement ! Dis plutôt que tu as misé sur moi parce que tu savais pertinemment que j'allais gagner !

Et si je n'en ai pas gagné d'autre, c'est parce que je n'ai jamais souhaité m'y réinscrire ! Déjà la première fois je ne voulais pas, c'est Scorpio qui m'y a forcée parce qu'il savait que je gagnerais !

Alors tu vois Rossignol, s'il y en a un qui tirait les ficelles à l'époque, ce n'est clairement pas le pitoyable agent que tu étais mais plutôt notre fourbe administrateur qui cherchait à se faire mousser par la qualité de ces agents. Et je suis même presque sûre que c'est finalement lui qui t'aura viré du CP5 où tu étais si mauvais malgré ses années de loyaux services. Mais peut être pas si loyaux que cela vu où tu en es aujourd'hui, sale traitre !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
- Sale traitre hein ?

La mauvaise foi de cette môme !

Voila a quoi ça mène de former de nouvelles recrues, de donner des années de vies au service de la cause, de faire des efforts pour le service ! Y'a plus de respect bordel ! J'en connais une qui a de la chance que j'ai changé de camp, sinon j'irais lui pourrir salement sa carrière de sangsue arriviste ! L'agent Red en a sacqué de plus vicelarde et de plus efficaces !

Mais l'agent Red c'est du passé, et vu le contexte du Cuisino je manque de prise pour prouver a l'horrible teigne à quel point elle se fourre le doigt dans l’œil. Ne me reste guère que la méchanceté pour effacer son sourire satisfait de sa gueule d'ange.

Et être méchant, je sais faire aussi.

Et discrètement en plus !

Et bam, d'une pichenette discrète dans l'air je lui écrase son gros orteil manucuré d'un shigan qui vaut bien un bon coup de talon ! Tu aimes le violet hein ? Tu vas voir la gueule de ton ongle dans une heure ! Et n’espère pas porter autre chose que des tatanes cette semaine !

Rien qu'a la pensée d'Alcea tentant de rentrer un ongle ayant doublé de volume dans un délicat escarpin de soirée, je me sens déjà beaucoup mieux. Agents humiliés de tous CP, je vous ai vengés !


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- OUI UN SALE TRAITRE ! TRAITRE TRAITRE TRAITRE !

Putain, j'ai mal ! Ce salaud, il a osé ! Mais hors de question que je ne montre quoi que ce soit ! Même si j'ai crié de douleur, je le camoufle avec ces accusations, même si les larmes me montent, je me concentre sur mon retour à la vie pour les réfréner. Et même si mon orteil me lance salement, j'en réduis sa taille dans ma chaussure pour lui offrir l'espace nécessaire à ce qu'il ne touche plus rien, pas même la semelle.

Et une fois la vive douleur enfin passée, je me redresse devant le Rouge, la tête haute, grandissant mon corps à vue d'oeil pour le toiser de toute ma hauteur.

- Et en plus d'être un traitre, tu n'es qu'un minable. Tu te crois fort parce que tu es un pirate connu, mais tu finiras par déchanter. Tout ce que tu as construit te sera arracher, tes alliés finiront par t'abandonner comme le minable que tu es, et tu finiras seul, seul, perdu, triste, faible et finalement mort ! Et ce sera bien fait pour ta gueule !

D'un geste le plus dédaigneux possible, je lève le menton vers le ciel et lui tourne le dos, envoyant alors ma longue tresse dans sa face avant de disparaitre de devant lui d'un soru, histoire de ne pas lui laisser plus de temps pour m'agresser dans le dos.

Recruté ou pas par ce maroufle, il est hors de question que je reste une minute de plus avec lui. Et s'il me suit, alors je me plains directement aux Pacifistas pour harcèlement !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
- C'EST CELUI QUI LE DIT QUI L'EST !

Leçon 144 du Cipher Pol, toujours avoir le dernier mot pour partir en vainqueur.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Et comme je suis partie avant qu'il le dise, c'est moi qui gagne !

Na !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-