Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Festival Kiyori] Une nouvelle année basée sous le signe du romantisme !

Rappel du premier message :

Le monde est en train de bouger, suite à une certaine annonce que j'ai pu voir passer dans le journal, on dirait que de nouveaux empereurs ont été annoncés par le Gouvernement. Ce même Gouvernement qui a l'audace de nommer un Canard empereur ? Il en faut pour tous les goûts me direz-vous, mais bon là, ça casse la démarche imposante que veux se donner ce conseil d'imbéciles. C'est sûrement le coup d'un stagiaire qui a inversé ses cartes à jouer avec les avis de recherches retenus pour le poste. Enfin, tout porte à croire que la décision d'organiser un festival sur Grand Line, par la grande Déesse Enfant, Kiyori, semble lié à tout ça. À vrai dire je ne peux que la comprendre, cette gamine devenue Impératrice n'a pas brillé par ses exploits dernièrement. Entre les affrontements qui ont lieu en ce moment même sur le Nouveau Monde pour destituer le Malvoulant, Red qui devient Empereur ... de grandes choses vont arriver mais la Déesse-Enfant, vraisemblablement trop mise de côté, semble vouloir montrer pourquoi elle a cette place ô combien convoitée.

« Lise, quand tu auras finie de rêvasser, j'aperçois la terre. »

Une voix suave et en même temps emplie d'impatience se profile dans mon dos, j'entre-ouvre les yeux pour apercevoir une jeune femme vêtue d'un haut de maillot de bain rose, d'une mini-jupe et de talons aiguilles lui faisant gagner quelques bons centimètres. Elle porte sur son dos une veste à manche longue bien épaisse et fournie d'une touffe rose sur la capuche, de la même couleur que ses cheveux courts. Il s'agit de Meira, notre toute nouvelle recrue, et navigatrice. Rencontrée il y a peu à Little Garden, en apprenant la nouvelle d'un festival par Kiyori, elle a absolument tenue à ce que nous répondions présent, quitte à repousser nos évènements à venir, ainsi donc, il fallut faire demi-tour de notre voie pour rejoindre l'archipel aux Éveillés sur la cinquième voie de Grand Line. Toujours allongée sur mon transat, j'aperçois Jyll qui se profile dans mon angle gauche. Il reste silencieux.

« Je n'aime pas les festivals. D'autant plus s'il s'agit d'une fête organisée par un Empereur, qui sait ce qu'elle prévoit à tous les participants, il s'agit tout de même d'une pirate à la base, même le Gouvernement n'ose pas agir, aucun navire de la Marine n'est à proximité. »

J'affiche un léger sourire en attachant mes bottines et en passant un revers de main dans mes longs cheveux argentés.

« Ne t'en fait pas, on saura s'enfuir quand le danger nous guettera. D'ici-là, vous avez quartiers libres jusqu'à la fin des festivités. Pas de bêtises surtout. Hein, navigatrice ? »

Son regard pourrait me tuer, elle se retourne vivement vers moi en me toisant de la tête au pied.

« Parle donc pour toi, Sorcière. Allez, il faut amarrer au port. Jyll largue la grand voile s'il te plaît, il nous faut un minimum de vitesse, le vent nous est favorable il va nous guider jusqu'à un emplacement de libre. Capitaine, veux tu bien saisir la barre pour nous guider convenablement ? »

Malgré son côté désobéissante et insolente, elle n'en reste pas moins notre navigatrice, son bien-être passe par la navigation de notre fidèle compagnon, notre navire Vaillant ! Nous l'écoutons donc sans poser de questions, Meira nous guide et nous suivons les indications, pour ainsi venir nous glisser dans une place disponible au port du lieu où vont se dérouler les festivités. La navigatrice du navire dépose l'Éternal Pose sur mon transat avant de récupérer son sac à dos et en ajustant ses lunettes flammes couleur violettes sur son nez.

« Sur ce, je file vo... emprunter deux ou trois petites choses, pas de bêtises. »

« Hé ! Ne te fais pas remarquer, on est en quelque sorte sur le territoire d'un Empereur, si tu te fais chopper ça va nous mettre dans la merde. »

« Oh ! Fait pas chier ... »

Nouveau revers de main dans mes longs cheveux qui virevoltent au vent, je m'approche de Meira en attrapant fermement son menton pour qu'elle me regarde fixement dans les yeux. Une peur indescriptible peut se lire dans ses yeux. Alors que dans les miens, une intimidation énorme peut s'y lire, un instinct du supériorité qui soumet intégralement ma navigatrice qui ne bronche plus en me fixant. D'une voix neutre et puissante je prends la parole.

« J'entends hurler, je te vois courir avec des larbins de Kiyori au cul, et crois moi que tu vas me craindre bien plus que cette Empereur ?! Me suis-je bien faites comprendre ?! »

« ... Tss ... »

Meira quitte finalement le bateau, grondée comme une enfant de cinq ans, elle part la queue entre les jambes et la tête haute, manifestement touchée dans son ego. Il ne nous fallut que cinq minutes supplémentaires avec Jyll pour quitter Vaillant et se faufiler dans les ruelles déjà bien bondées de ce festival. L'ambiance bat son plein, la musique est forte sans trop l'être, pour se mettre dans une ambiance festive. Des décorations illuminent notre passage et d'agréables odeurs de sucres et de gras viennent nous chatouiller le nez et les papilles gustatives. Décidément, cette Kiyori pense à tout, Jyll aurait peut-être raison, y'a t-il quelque chose que l'Empereur prépare pour nous faire profiter d'une telle fête ?! Certes, il faut fêter la nouvelle année, mais c'est tout de même très gros. Je reste sur mes gardes, mon Climat-Tact est accroché à ma cuisse gauche, par dessus mon pantalon noir et recouvert par ma longue cape rouge.

« Il y a trop de monde, trouvons une ruelle moins habitée, j'aimerais trouver des trucs médicaux. »

« Jyll ... c'est pas une brocante ici. HE JYLL ATTENDS ! »

Je le quitte des yeux deux secondes et voilà qu'il a emprunté une allée que je n'aperçois pas, mon dieu mais il est grand pourtant, je devrais le retrouver. Je souffle longuement avant de continuer mon chemin dans l'une d'elle totalement au hasard, je finirais bien par le retrouver ... oh des beignets au chocolat !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Une nouvelle année basée sous le signe du romantisme !
Hitoshi fronça les sourcils lorsque son waver déchira la fine banderole d'arrivée. L'avait-il fait ? Avait-il réellement gagné ? L'ange avait du mal à réaliser ce qu'il se passait tandis que les spectateurs scandaient son nom. S'il ne faisait aucun doute qu'il avait toutes ses chances de l'emporter, les voir se concrétiser était différent. Il était persuadé que Lise pouvait gagner. Pourquoi avait-il cette impression de ne pas mériter cette victoire ? Il avait gagné et avait arraché à Lise ce que le jeune homme souhaitait tant : Jyll. 
La pirate observait Hitoshi, attendant une parole avant de s'éclipser comme convenu. Devant ce regard dur, Hitoshi se surprit à faiblir. Il refusait de croire que les gens puissent être foncièrement mauvais. Les cadavres des légumes calcinés sur Whiskey Peak étaient gravés dans sa mémoire, mais l'ange savait que ce n'étaient pas les seuls victimes. La jeune femme, devenue pirate, qui se présentait face à lui était peut-être une personne à secourir. Autrement, comment expliquer qu'un type gentil comme Jyll ne la suive ? Si Hitoshi l'avait souhaité, il aurait aisément pu lui asséner une remarque cinglante qui aurait eu l'effet d'un tacle à la gorge. Toutefois ce n'était pas ce que l'ange désirait. 
"- Bravo Lise, vous vous êtes extrêmement bien débrouillée pour une première fois. En général les gens passent davantage de temps dans l'eau que sur leur waver."
La sorcière climatique ne répondit pas, et si elle était surprise par ce discours elle n'en laissa rien paraître.
"- Est-ce que vous désirez passer le reste de la journée avec nous ? Je ne vous apprécie toujours pas à cause de ce que vous avez fait sur Whiskey Peak."
Il ajouta d'une voix ferme apres un court silence.
"- Et aussi parceque vous ne montrez aucune trace de remord. Malgré tout, si vous le souhaitez, nous pouvons très bien passer le reste de la journée ensemble."
Désormais la balle était dans son camp. 


Dernière édition par Hitoshi le Mar 13 Déc 2022 - 12:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Ridicule ? Comme si cela lui faisait quelques choses. On aurait sa détestable mère parlée. Décidément, l’agent Amaryllis empire avec l’âge. Prendre du galon lui monte tellement à la tête, elle devrait s’atteler à la bousculer de son piédestal. Réajustant les manches de son Kurotomesode, le sourire aux lèvres, elle a tout son temps pour s’y atteler. Sa patronne lui a laissé du temps pour récompenser son travail d’exception. Un homme lui passe devant pour écrire ses désirs sur une feuille. La blonde a failli oublier de faire son vœu.

Rapidement, elle s’empare elle aussi d’un bout de papier pour y inscrire son vœu. L’agent Tarentule aurait pu se laisser tenter de quémander un revers dans la carrière d’Alcéa, mais elle n’est pas du genre à sous-traitée avec la piraterie. De plus, elle y croit si peu qu’avec une main légère, elle trace une de ses commandes les plus ambitieuses sur cette feuille. Pour sa carrière et sa rivale, hors de question que l’on lui retire le plaisir de l’effort. Connaissant la réputation de la Petite Fleur, il y a de grandes chances que des vœux lui soit ciblés en mal. Peut-être même des frustrés qui n’ont pas appréciés son humour lui voudront du mal, aussi ? Elle balaye cette pensée d’un revers de la main. L’agent s’en fiche bien, sa carrière est déjà minée par l’opposition. Un challenge de plus ou de moins ne la dérangera pas. C’est plutôt le contraire. La Tarentule dépose son vœu dans la boite.

« Bon, maintenant, l’heure du défoulement ! »

Prenant la direction par laquelle la mégère violette est parti, l’agent commence son repérage. La foule est un outil de dissimulation puissant, sauf, si l’on s’y démarque comme le vêtement de sa rivale. La blonde s’approche d’une piste de courses de Waver. En voilà, une d’attraction exaltante pour humilier Alcéa. Cependant, la vieille mégère continuera à l’ignorer en esquivant le moindre défi. Surement la peur de remettre sa position en cause. Il est possible que la Petite Fleur se sente faiblir. Ces beaux discours camoufleraient un désarroi.

La jeune espionne décide de rester sur du classique. Proche d’un étalage de canard laqué, elle subtilise un sac dans lequel sont jetés les abas. De son grappin, elle escalade une boutique non loin. Posté en hauteur, la pimbêche violette en ligne de mire. De plusieurs fils, elle attache ce sac. La sournoise araignée fait tournoyer de plus en plus vite le contenant d’immondices. A une vitesse satisfaisante pour qu’un choc déchire la poche, elle le projette en direction de sa rivale.

Le résultat n'est pas bon du tout. Le sixième sens d'Alcéa détecte par on ne sait quelle magie le projectile et l'esquive in extremis. Au lieu de cela, il s'écrase sur un duo de pilotes.

"Oupsi!"

L’Araignée se laisse rapidement glisser sur la terre ferme pour se dissimuler dans cette masse grouillante de passants.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Mon regard fermé ne trahissait pas mes émotions, je ne ressentais absolument rien face aux éloges de l'ange, qu'ai-je à y gagner à me sentir honorée d'une quelconque gratification de sa part. Jyll ne lui appartient pas et ne lui appartiendra jamais, qu'il se mette bien ça dans le crâne. Je serre les dents avant de me tourner de côté en apercevant un petit quelque chose se profiler au loin et ça vient vers nous, rapidement !

« Eeeeh non ! »

Un bruit symbolique de lame extrêmement tranche vient siffler le vent devant moi, tranchant l'objet non identité en deux, dans une entaille parfaite. Tout se déroula si vite, le contenu du sac menaçant de se projeter à notre visage à Hitoshi et moi fut stoppé par Jyll qui usa de ma cape qu'il tenait pour bloquer les éclats de ... de je ne sais quoi. C'est malodorant et peu ragoûtant, mais ce qui m'interpelle c'est ce qui a tranché ce petit sac. Meira nous a rejoint et brandit fièrement une lame d'une grand longueur sur son épaule, fière, le regard haut elle réajuste ses lunettes avant de regarder les civils fixés sur notre trio. Jyll secoue nerveusement ma cape de manière gênée.

« Elle est foutue ... »

« Pas grave, je pensais la changer. Puis-je savoir qui est l'auteur de ça, par contre ? »

Notre équipage est au complet, ma navigatrice arbore une mine supérieure qui semble freiner plus d'un à ouvrir la bouche, quant à moi, je suis entre elle et Jyll, les bras croisés sous ma poitrine, toisant tout ce petit monde avant de me tourner rapidement vers Meira.

« Qu'est-ce que tu fais avec ça ? »

« Oh ça ? Un vendeur me l'a donné en voyant mes talents au poignard, il disait vouloir s'en débarasser. Attend ... comment il l'a appelé ? Momo ... Mono truc ? Mono Oshi je crois. »

Soudain, un raz de marée de chuchotements s'élève à la simple prononciation de ce nom. Il ne me semble certes pas inconnu, mais de là à en parler autant ? Jyll accoure vers Meira pour lui poser les deux mains sur les épaules en faisant bien attention de ne pas se couper.

« Meira ! Range ça de suite, s'il s'avère que c'est bien Mono Oshi il s'agit d'une arme de Premier Rang ! Appartenant à la Déesse elle-même. Qu'est-ce que tu fais avec ça ? »

« Bah ... on me l'a donné, elle a l'air de bien trancher. »

« Attends, le vendeur t'a vu agiter tes poignards ? Je t'avais pourtant dit de rester discrète, qu'est-ce que tu faisais avec tes poignards ? »

« Mais ... Lise ! On s'en fiche de ça ! »

À bien regarder tous les civils, ces derniers semblent partagés entre la peur et la colère. Jyll se tourne alors vers Hitoshi pour lui empoigner le bras, lâchant vulgairement ma cape souillée sur le sable. Je le retiens lui, attendons de retourner sur le navire et j'en fais mon affaire. Puis avec tout ça je n'arrive pas à retrouver l'auteur de ce tir raté dirigé vers nous. Oh ! Trop de choses en même temps, je vais devoir faire un tir groupé pour avoir une meilleure vision des choses. Je commence à saisir mon Climat-Tact, perdant petit à petit patience face à ce flot de civils qui exigent des explications. Qui sont-ils pour exiger quoi que se soit ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Hinhinhinhinhin...

Ma pauvre petite Tarentule... Tu es tellement... Prévisible. Oui, prévisible, et je ne dis pas ça que parce que je t'ai senti approché et escaladé ces toits avec mon Haki de l'empathie. Même avant ça, te connaissant, c'était SUR, EVIDEMENT même que tu ne pourrais pas t'empêcher de me suivre ! Parce que tu es comme ça hein ? Totalement obnubilée par l'idée de me ridiculisée pour te sentir plus forte. Pauvre petite chose qui dépend des autres pour tenter de briller.

Dure dure d'être une petite araignée blonde dans ce vaste monde, n'est ce pas Capu ?

Alors oui, évidemment que j'esquive ton piège. Par contre, je ne pensais pas que ça atterrirait sur ces pauvres pilotes sortant de leur course de Waver. Et au vu de ce qui recouvre le tissu qui a servit à les protéger, je suis bien contente d'avoir esquivée...

Mais il y a fort à parier que la petite araignée ne s'arrête pas là... Si je l'ai effectivement senti s'éloigner pour ne pas être repérée après son méfait, je suis totalement persuadée qu'elle ne va pas tardée à revenir.

Par contre, ce qui m'inquiète plus je dois l'avouer, ce sont la réaction de ces gens... Si ce sont des marines ou des agents du gouvernement qui sortent leurs armes, ils vont avoir de gros soucis avec le conseil des Cinq Etoiles qui a expressément demandé à ce qu'on intervienne pas. Et si ce sont des pirates ou des criminels... Alors je ne peux rien faire.

Quelle position frustrante que celle du Gouvernement au sein de ce festival !

Cela dit, à bien regarder la grande blonde avec son bâton, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu sur une affiche de prime... Raah, dire qu'il y a quelques années quand j'étais encore au CP5, je prenais toujours le temps d'enregistrer toutes les affiches de primes publiées. Mais maintenant que je bosse directement pour mon amour d'étoile, je dois avouer que j'ai légèrement délaissée ce travail méthodique pour d'autre tâche bien plus importante.

Bon. Pas le choix, il faut que je sois certaine que ce ne sont pas des marines un peu trop zélés.

- Par la déesse, vous n'avez rien ? Je ne sais pas qui vous à fait cela mais ce doit être véritablement quelqu'un de foncièrement détestable et mauvais pour s'attaquer à des gens de manière aussi tordue... Je n'ai pas vu votre course mais serait-il possible qu'il y ait eu d'autres concurrent que vous qui vous en voudrait d'avoir gagné ?

Me penchant pour inspecté la cape souillée d'un air faussement intéressée, je me relève alors pour sourire le plus innocemment du monde aux pauvres victimes qui semblent tout sauf innocentes avec toutes leurs armes en mains...

- Pardonnez mes manières, je m'appelle Lila et j'étais venue dans l'espoir que des pilotes de waver puissent m'apprendre à conduire ces engins mais... Avec ce qui vient de se passer... Je comprendrais que vous souhaitiez partir d'ici...

Faussement timide, je détourne le regard en rougissant de honte grâce à mon retour à la vie, tout en remettant une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles. Mais surtout, en gardant un attention constante sur mon mantra pour repérer les moindre mouvement de la sale arachnide qui rode dans le festival...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
L’agent Tarentule reste dans la foule, pour réfléchir. Elle n’est pas aussi simplète pour tenter à nouveau la même stratégie. Ses offensives ont toutes été des échecs cuisants. La sensibilité de sa rivale semble s’être très bien aiguisé. Trop aiguisé. Si elle sent les choses à l’avance, la blonde doit revoir ses pièges et ses attaques. Cette bourrine ne se fit qu’à ses instincts. Apparemment, la Tarentule l’a assez traumatisée pour ancrer en sa petite cervelle l’idée de danger. Tout ce qui viendra d’elle parait être condamné à être parer.


La blonde mise donc sur un autre cheval. Sa plus grande qualité est de parasiter sa cible jusqu’à qu’elle sorte de ses gonds. Le premier prérequis est déjà accompli. La méfiance. Chacun de ses mouvements vont subir une grande attention. Ajouté des petites piques verbales, il lui faudra faire beaucoup d’effort pour retenir ses coups. Poussé par ses envies de divertissement, elle se délit de la foule. La Petite Fleur porte son intérêt aux malheureuses victimes collatérales. Celles-ci ont parfaitement bien encaissé l’attaque malgré une cape souillée au sol. L’approche de sa rivale est plutôt intéressante. Montrant des rougeurs, tente-t-elle de jouer les ingénues ? La Tarentule sent qu’elle va bien s’amuser. Elle intervient avec énergie dans la foulée.

« Oh ! Vous faîtes des cours ? Vous avez l’air de vous y connaitre. Excusez mes manières, je n’ai jamais eu l’occasion de piloter. On me nomme Rosa et comme cette jeune adolescente, j’aimerais beaucoup profiter de vos enseignements. Hihi ! »

Jouer les curieuses et tacler Alcéa subtilement, tout ce qu'elle aime !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Deux femmes ... ou jeunes femmes du moins, débarquent alors sur cette rive face à nous. Leurs allures plutôt atypiques m'interpellent sur le moment, je ne saurais expliquer pourquoi, mais je ressens un truc chez ces deux jeunes femmes qui me font garder un oeil sur elles pendant quelques secondes. Tandis que Meira agite sa nouvelle arme sous les yeux ébahis des pauvres civils qui n'en reviennent pas leurs yeux et que Jyll est retourné vers Hitoshi pour batifoler et sûrement le féliciter de sa victoire contre moi. Ce lâche de médecin va véritablement tâter de quel bois je me chauffe quand tous ces évènements seront terminés.

« Je me fiche de ce qui s'est passé, il va juste falloir m'acheter une nouvelle cape. »

Et les voilà parties toutes les deux sur le sujet de cette course de Waver. Donc en fait tous les civils ou presque ont vus cette course ? Je me suis ridiculisée face à cet idiot d'ange devant tant de monde ? Je fais un rapide revers de main dans mes longs cheveux avant de faire claquer mon Perfect Climat-Tact sur le sol sableux de cette rive, calmant les ardeurs de certains civils reprenant leurs moqueries à mon égard, je n'apprécie vraiment pas d'être prise pour une idiote. Ma pression sanguine afflue alors jusqu'à mes yeux, je me retourne lentement vers toutes les personnes nous entourant en déversant toute cette énergie qui s'écoule dans mes veines en ponctuant cela d'un nouveau hairflip magistral.

« J'entends encore un rire et je vous grille sur place. »

Ma supériorité laisse tout le monde sur la retenue, Meira se calmant immédiatement en rangeant son nouveau joujou dans son fourreau et ramenant Jyll à la dure réalité qu'est la piraterie. Mon regard se porte alors sur les deux demoiselles qui viennent de sortir de ce public un peu trop bruyant à mon goût. Je m'adresse alors à la plus grande d'entre elle avec une supériorité qui n'est plus à décrire, mon regard la toise de haut en bas tandis que mon climat-tact tournoie frénétiquement derrière moi, c'est comme une habitude à présent.

« Sérieusement ? Vous pensez que quelqu'un pourrait en vouloir à ce simplet ? »

Dis-je en ponctuant ma phrase d'un pouce pointé vers Hitoshi, d'ailleurs on ne l'entends plus lui depuis quelques minutes, c'est louche ce silence.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Une nouvelle année basée sous le signe du romantisme !
« - Sérieusement ? Vous pensez que quelqu'un pourrait en vouloir à ce simplet ? »

Wahou.
Ce tacle à la gorge venait répondre à la question précédemment posée par Hitoshi : elle n’allait pas passer le reste de la journée avec lui.

« - Jyll ? Ta capitaine ne semble pas bien vivre sa défaite cuisante. C’est peut-être mieux que tu passes la journée avec elle pour la réconforter. Tu en profiteras pour lui apprendre à gérer sa frustration. »

L’ange en avait ras-le-bol. Il avait beau essayer d’être gentil avec cette infecte pirate rien n’y faisait. Elle restait hermétique à tout rapprochement et semblait repousser le jeune homme au moins autant qu’il essayait d’être gentil.

Quant aux deux jeunes femmes, dont l’une clairement plus âgée que l’autre, Hitoshi n’avait pas la tête à donner des cours. C’était triste à dire mais elles arrivaient au mauvais moment. Le sarcasme à peine voilé dans la voix de la dénommée Rosa, elles ne s’appréciaient visiblement pas. Subitement le jeune homme repensa aux paroles de la belle femme aux cheveux violets.

« Je ne sais pas qui vous a fait cela mais ce doit être véritablement quelqu'un de foncièrement détestable et mauvais »

Se pourrait-il que…

Hitoshi plongea son regard dans celui de Rosa. Cette dernière lui sourit, dévoilant des dents blanches et carnassières qui n’en étaient pas à leur coup d’essai. Une lueur passa dans le regard de la jeune femme, c’était louche.

Hitoshi ne souhaitait pas être pris entre ces deux jeunes femmes, elles étaient dangereuses et il fallait trouver un moyen de leur fausser compagnie.

« - Et si nous allions chasser le canard ? Rosa et Lila, accepteriez-vous de nous accompagner ? Lise, ça vous convient ? Chasser et éliminer des innocents est votre spécialité après tout. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
D'accord... Décidément cette rencontre deviendrait presque intéressante.

Déjà, l'araignée a décidé de sortir de son trou. Franchement, elle est d'un prévisible, c'est consternant. Mais au moins, elle sera d'autant plus facile à surveiller si elle reste dans la zone de perception de mon Haki.

Ensuite, les deux concurrents de Waver ne s'aiment pas. Et je dois dire que si l'ange me laisse plutôt indifférente pour le moment, je suis plutôt d'accord quant à la perception qu'il a de la grand pimbêche qui agite son arme comme un hochet. Non mais pour qui elle se prend cette pétasse à nous regarder de haut comme elle le fait ?! Et puis quoi, parce que madame à un bâton magique, elle se doit de l'agiter dans tous les sens pour menacer tout le monde ?

Son comportement totalement déplacé et l'appellation de "Capitaine" que l'ange à sorti à l'un de leur ami commun, enfin je crois, semble faire d'elle une saleté de pirate. Rahlala, dire que je n'ai pas le droit d'intervenir ici... Pour autant, gardant mon sang froid, je continue mon jeu d'ingénue face à ces deux personnes qui ne semble pas du tout prête à m'apprendre à piloter un waver. Et je ne parle même pas de Rosa qui me copie encore et toujours à défaut d'avoir ses propres idées. D'ailleurs, Rosa ? Un nom rappelant les fleurs, vraiment ? Son amour pour ma personne n'a donc aucune limite ?
J'en serai presque émue si je ne la trouvais pas si pitoyable.

C'est donc d'une petite voix innocente que je réponds à la grande perche.

- Oh, vous savez, il y a des gens dont la jalousie n'a pas de limite, malheureusement... A telle point qu'ils sont capables des pires absurdités... Aussi pitoyables soient-elles.

Puis je me tourne vers l'ange, affichant un air à la fois surprise et un peu déçue.

- Oh... Vous ne voulez vraiment pas m'apprendre ? Je.. Je comprends mais... Vous étiez si doué sur un waver... Mais peut être cela est-il plus fatiguant que cela en à l'air et que vous avez faim maintenant ? En ce cas, si vous me promettez de m'apprendre, alors j'accepte de vous aider à attraper un de ces canards pour votre repas !

Évidemment, je n'adresse aucun regard, aucune parole, ni rien du tout à la peste qui nous a rejointe. C'est comme si elle n'existait pas, en tout cas pour moi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
Les remarques et les regards fusent vers moi, la dénommée Lila semblait faire la fausse gentille avec moi, du moins c'est ce que son regard me laissait penser, je n'aime pas les gens niais. Quant à Hitoshi bon ce n'est pas nouveau, mais il pourrait faire un certain effort dans les tacles qu'il essaie de me lancer. Je fini par hausser les épaules en rangeant mon arme climatique dans mon dos, calmant l'air ambiant qui avait commencé à s'agiter, une légère brise fraîche s'était levée, signe de mon impatience.

« Apparemment les canards n'ont pas l'air d'être appréciés ici. Puis m'éloigner de ces pauvres gens me ferait le plus grand bien. »

Je passe alors la première afin de quitter ce bout de plage totalement ridicule où tous les civils commençaient à se disperser, plus rien d'intéressant à leurs yeux ne semblait avoir lieu. Chacun et chacune vaquait à ses occupations, tous plus inutiles les uns que les autres alors que Jyll s'approcha d'Hitoshi avec un grand sourire, en entourant ses épaules d'un bras protecteur et en déposant un baiser sur son front.

« Allons ... elle est rustre mais ce festival où aucun affrontement ne doit avoir lieu, doit permettre de vous comprendre un peu mieux. »

Peut-être n'allait-il pas apprécier ce que mon second était en train de lui raconter, en tout cas moi je suis totalement fermée à l'idée de me rapprocher d'un ange si simplet. M'enfin, pendant que nous marchons, Meira se rapproche des deux femmes derrière avec toujours son arme dans le dos, on dirait qu'elle a envie d'en savoir plus sur elle. Et je saurais reconnaître ce faux sourire de sa part, elle part à la pêche aux infos, ce n'est pas tous les jours que de simples civils décident de passer du temps avec des pirates. Enfin ... pas tous les civils.

« Eh bien mesdemoiselles, parlez-nous un peu de vous ? Comment vous avez entendu parler de ce festival ? »

Et voilà, la discussion est lancée alors que je m'accorde un petit moment de répit en repensant à cet endroit, la boîte à voeux de Kiyori. On dirait que cet endroit a un certain pouvoir qui m'attire vers lui, depuis que nous avons quittés la plage je n'arrête pas d'y penser et je me dis que je devrais finalement tenter ma chance en allant y déposer une petite lettre. Enfin ... qui la lira ça je ne le sais pas, mais au moins je n'aurais plus ce sentiment d'inachevé que je ressens. C'est peut-être ridicule de croire en ces bêtises, mais ... comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

« Je crois que je vais retourner vers la boîte à voeux. J'ai ... quelque chose à y faire si vous voulez bien m'excuser. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Oh oh ! La grande dame n’est pas quelqu’un que l’on rabaisse facilement, et la voir remettre Alcéa à sa place à quelque chose de cathartique. Les mots de l’ange qui accompagne la femme au bâton témoignent d’une profession douteuse. Finalement, n’être qu’une observatrice à quelque chose de bon. Comment cette mégère prise à jouer l’innocence se retrouve à se justifier auprès d’une criminelle. Si elle raconte cette histoire aux bureaux, personne ne la croirait. La réponse d’Alcéa ressemble à ce qu’elle pourrait cracher à la blonde, mais cela est fait avec une voix si fébrile que cela en devient ridicule.

Rosa se rend compte l’ange la regarde. Elle lui sourit comme quelqu’un de très satisfait de la situation. Probablement, aurait-elle du se retenir un peu plus, mais elle fait déjà beaucoup d’effort pour ne pas entrer en fou rire.

La proposition de cet individu sort de nulle part. Il préfère inviter deux jeunes femmes à chasser le canard plutôt que les aider à piloter. Cependant, l’agent Tarentule a l’air plus séduite à cette idée. La réponse de sa rivale ne fait que l’inciter à accepter, alors qu’elle était déjà convaincue. Une occasion rêvée de se mesurer à cette Fleur ridicule. Après tout, chasser du canard, le niveau juste au-dessus, c’est chasser du révolutionnaire.

« Quelle merveilleuse proposition ! La chasse en groupe est bien plus efficace… enfin sauf si les plus indécise nous ralentissent. Je suis d’humeur généreuse, ma chère Lila, si vous avez du mal à la chasse au canard je vous en offrirai un. Votre passion pour le Waver a réussi à me toucher. Hihi ! »


Rosa se tourne ensuite vers la femme à l’aura masculine. La fameuse capitaine d’après les mots de l’ange décide de leur fausser compagnie. Quel dommage, elle martyrisait si bien sa rivale. La femme qui agitait son arme et celui qui semble se nommer Jyll réagissent à son départ soudain pour embrayer une nouvelle discussion.

« Oh ! Comment ne pas en entendre parler, ma chère. Il y a des tissus de soie de grandes qualités et d’un exotisme si raffiné qui y afflue. Sans parler de l’ambiance que même la plus insupportable mégère ne pourrait gâcher. Hihi ! Et comme on le constate à cet instant, cela permet de faire des rencontres… intéressantes. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Une nouvelle année basée sous le signe du romantisme !
Hitoshi ravala sa salive en voyant Lise se fondre habilement dans la foule. Quel vœux la pirate allait-elle bien pouvoir faire ? Elle n’oserait tout de même pas souhaiter sa disparition… Si ? Finalement peut-être aurait-il dû se montrer plus avenant. Jyll venait se de rapprocher de l’ange et lui glissa quelques mots tandis que leurs mains s’effleurèrent.

« - Allons ... elle est rustre mais ce festival où aucun affrontement ne doit avoir lieu, doit permettre de vous comprendre un peu mieux.
- J’essaie Jyll. Franchement, je fais de mon mieux mais elle me rembarre à chaque fois. Je veux bien donner de ma personne et continuer d’aller vers elle mais au bout d’un moment il va falloir qu’elle fasse de même. »


Ce n’était quand même pas lui qui avait des pulsions meurtrières et des envies de mettre le monde à feu et à sang. Pourtant, des deux c’était le jeune homme qui avait l’impression de davantage tenter un rapprochement. Le baiser sur le front et les bras protecteurs de Jyll suffisaient pour l’instant à le garder motiver pour essayer encore et encore de mieux comprendre cette pirate survoltée. Mais pour combien de temps encore ?

L’ange se retourna vers la dénommée Lila et lui sourit franchement.

« - Je vous promets de vous apprendre à waver. Si vous passez sur Skypiéa n’hésitez pas, j’ai des wavers de bien meilleure qualité. Pour ce qui est de la chasse au canard nous pouvons constituer deux équipes de deux ?
- Quelle merveilleuse proposition ! La chasse en groupe est bien plus efficace… enfin sauf si les plus indécise nous ralentissent. Je suis d’humeur généreuse, ma chère Lila, si vous avez du mal à la chasse au canard je vous en offrirai un. Votre passion pour le Waver a réussi à me toucher. Hihi ! »


Peut-être que mettre les deux jeunes femmes dans la même équipe ne serait pas une bonne idée. Hitoshi avait une drôle de sensations en discutant avec elles. Si elles semblaient toutes deux emplies de sarcasme, l’une paraissait plus naïve que l’autre. Était-ce une couverture ? Le jeune homme n’était pas assez doué pour déterminer cela et étant quelqu’un de foncièrement optimiste, il préférait imaginer se faire des films quant au réel caractère de ces demoiselles.

L’ange ramassa sur la plage quatre galets, deux blancs et deux noirs qu’il mélangea dans ces poches. Il en retira deux qu’il plaça dans chacune de ses mains.

« - Je propose que les groupes soient aléatoires et que les perdants offrent le repas de ce soir aux gagnants ! »

Il se tourna alors de nouveau vers la jeune femme blonde et la regarda fixement.

« - Honneur aux dames, comme vous êtes sans aucun doute plus âgée que Lila nous vous laissons choisir en première. Les deux noirs seront ensemble et il en sera de même pour les deux blancs. »

L’ange tendit les mains face à lui, et attendit.

« - Alors ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Vas y donc Rosette, pioche ce maudit galet que tu te retrouves coincée par tes obligations... Allez, allez ?

Ah, c'est un noir, comme son âme corrompu.

C'est donc mon moment.

- Oh, je suis vraiment désolé mais je doute d'avoir l'occasion de pouvoir passer à... Sky... sur votre île un jour... Je n'ai pu venir jusqu'ici que parce que la sainte Déesse a autorisé les voyages gratuits... et si vous ne voulez pas m'apprendre ici, vous m'excuserez mais je vais aller tenter ma chance avec votre amie. D'autant que nous sommes cinq actuellement, ainsi sans moi vous serez quatre et ce sera parfait pour votre petit jeu. Amusez vous bien et peut être nous recroiserons nous plus tard !

Après tout, je vais aller plutôt espionner votre chère amie partie faire un petit vœu à la déesse... Parce que oui, de toute cette joyeuse petite bande, c'est celle qui me semble la plus instable du lot. L'angelot lui, me semble tout a fait inoffensif et fort peu intéressant. Finalement, la qualification de simplet par la blanche un peu plus tôt lui va fort bien de ce que j'en vois.

Encore plus alors qu'il semble insensible à mes charmes, préférant vraisemblablement les hommes. Bref, Capulinette, je te le laisse vieille peau, amuse toi bien avec cet emplumé, son amoureux et l'autre qui tente de nous arracher des informations l'air de rien. Heureusement, je suis bonne pour raconter des salades et lui raconter que nous avons simplement reçu un prospectus sur notre île d'Ikesara, très petite île de grand line inconnue au bataillon évidemment !

Quant à moi, je m'éclipse en m'inclinant pour les salué d'un au revoir et part immédiatement à la suite de la fameuse Capitaine. La retrouver n'est pas difficile au vu que je viens tout juste de faire un "vœu" moi aussi, je sais donc exactement où se trouve l'endroit de la boite et repère la grande perche entrain de rédiger sa petite lettre assise dans un des coin prévu à cet effet.

Respectueuse, au moins en apparence, je me rapproche d'elle en prenant moi même un morceau de papier et en commençant à rédiger un nouveau vœu après avoir pris soin de quadriller la zone pour m'assurer que tous ceux m'ayant vu faire quelques instants plus tôt son bien parti...

- Je me demande si la déesse sera réellement capable de réaliser tous les vœux qu'elle va recevoir...

Ma voix est pleine d'espoir, et surtout, quémandeuse d'une discussion avec cette "capitaine"... Peut être que si j'arrive à lui faire dire ce qu'elle veut dans son voeu, je serai enfin fixée sur ce qu'elle est vraiment...

Et si c'est une marine, elle pourra dire adieu a ses galons...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
La ridicule Petite Fleur prend donc la suite dès que la blonde pioche une pierre. D’une lâcheté sans nom ! Cela ne l’étonne presque pas. Il va donc falloir composer avec ces inconnus. En chassant le canard, elle pourra tout autant chasser cette mégère jusqu’à qu’elle craque. Un petit soufflement amusé, elle répond en suivant du regard le départ de Lila.

« Oh, elle est aussi douée pour disparaitre comme elle apparait. Un noir, cela me correspond tellement bien. Hihi ! Dites-moi, n’êtes-vous pas en train de vous payez un repas gratuit à travers ce pari ? Est-ce ainsi que vous traitée une dame qui vous est inconnue ? Hihi ! »

Souriante, elle passe son galet d’une main à l’autre, jetant un œil tour à tour sur Jyll et sur l’ange.

« Je n’apprécie pas réellement tenir la chandelle. Si l’aléatoire fait trop bien les choses, tous les coups seront permis. Hihi ! »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
******

Du côté de Lise, à la boîte à voeux de Kiyori ...

******

Seule ... enfin seule. Tout ce brouhaha et tout ces gens qui m'entoure, je ne suis pas vraiment à l'aise. Je préfère encore me retrouver seule, avec ce fichu papier et cette plume entre les doigts sur un petit banc prévu à la méditation. Je suis là, à réfléchir à un voeu à faire à une certaine déesse enfant, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Si cette Déesse aurait la faculté de quelque chose, aurait-elle organisée une fête de ce genre pour se faire bien voir ? On n'entends pas parler d'elle, puis du jour au lendemain elle comble sa phobie des canards en organisant un festival qui met ce pauvre animal en proie au manque de confiance de l'Impératrice.

« Je perds mon temps ... »

Une voix me sort alors de ma réflexion tandis que je finalise l'écriture de ma lettre. Je la plie rapidement en deux avant de me redresser, toujours assise sur ce banc si peu confortable. Je vois alors la demoiselle aux cheveux violets qui était avec nous auparavant, s'approcher encore un peu plus vers moi, avec elle aussi, un papier et une plume pour écrire un vœu. Je ne la sens pas, mon regard se veut légèrement supérieur. Bien que j'ai du mal à le contrôler, je m'efforce de me concentrer pour relâcher ce fluide si imposant qui coule dans mes veines, qui pense t-elle être pour pouvoir m'adresser la parole comme si nous étions de vieilles connaissances ? Oh ce festival me fatigue, j'ai mon quota de sociabilisation pour un mois entier, je n'ai qu'une envie c'est de retourner sur Vaillant pour lire mes notes sur les ponéglyphes et foncer vers une île qui ne demande qu'à être explorée.

« Cette Déesse profite de son rôle d'Empereur quand ça lui chante on dirait. Où était-elle lorsque le monde avait besoin d'équilibre ? Où est-elle actuellement alors que sur le Nouveau Monde, d'effroyables combats ont lieu ? Elle se pavane en organisant des festivals, c'est d'un ridicule ! »

Oh, ça fait du bien de se relâcher un peu. Calmant un peu ma voix, je réajuste ma coiffure d'un geste de main avant de m'avancer vers la boîte à voeux pour y déposer la lettre que je viens d'écrire, malgré tout ... avec le plus grand soin. En plongeant cette lettre dans l'urne je ressens un frisson parcourir tout mon dos, ce genre de frisson qui vous raidit et qui vous met dans une position d'inconfort. Je me retourne vivement, comme si quelque chose venait de me déranger, mais il n'en était rien ! Pas l'ombre d'une présence suspecte, il n'y avait que moi et ... cette femme aux cheveux violets qui était toujours sur le banc. Sûrement la fatigue de cette course de Waver qui me donne des impressions bizarres. Je me contente de me rapprocher de ce banc, les bras croisés sous ma poitrine avant de reprendre d'une voix plus calme.

« Excusez-moi, vous avez dit vous appeler comment ? Je n'étais pas concentrée avec ce pauvre ange simplet qui s'amuse à jouer avec mes nerfs, en plus de s'amuser avec mon compagnon de voyage. »

******

Du côté de Jyll & Meira, qui se forcent à être de gentils pirates civilisés.

******

On dirait que tout le monde a l'air déterminé pour ce jeu dont j'ai oublié l'intitulé ou les règles. Mais je compte bien remonter un peu le moral d'Hitoshi qui semble préoccupé par l'initiative de Lise. Je ne pense pas qu'elle serait assez idiote pour faire le voeu de se débarrasser de lui, elle a bien d'autres ambitions dans la vie que de se débarrasser de quelqu'un qu'elle pourrait foudroyer sur place. C'est d'ailleurs ça qui m'inquiète, le fait qu'elle puisse agir subitement sur un coup de tête, mais bon, je saurais la résonner.

« Tiens. Un galet noir aussi, je suppose que nous sommes ensemble très chère ... rappelez moi votre prénom ? »

Dis-je à la jeune demoiselle restée avec nous. Je m'approche alors d'elle en lui montrant mon galet, un grand sourire aux lèvres tandis que Meira passe à côté de moi en me toisant de haut en bas. Eh bien, que me vaux ce regard de notre tendre navigatrice. Je la vois s'avancer vers Hitoshi avec un sourire carnassier qui ne me plaît pas vraiment. Et la voilà qui s'empresse de se coller à lui en lui palpant les épaules, non mais qu'est-ce qu'elle cherche. Elle ne va pas s'y mettre elle non plus !

« Eh bien, c'est toi le mec qui fait craquer notre médecin de bord ? T'es vraiment pas croyable le toubib, je pensais vraiment que tu serais du genre à te taper des gonzesses, mais comme quoi, faut se méfier des apparences. T'es un sacré petit coquin ahah ! »

« Meira ça suffit. Ne me fait pas regretter d'avoir prit l'initiative de t'intégrer parmi nous, un mot plus haut que l'autre et tu dégages. »

« Non mais pour qui tu te prends le toubib ? Tu penses vraiment que ma simple vie est entre tes mains ?! Faut redescendre mon grand. »

On dirait que notre différent calme un peu les choses. Ce n'est véritablement ni l'endroit ni le moment d'avoir cette conversation. Je me contente donc de prendre une grande inspiration pour reprendre une voix calme et un air plus courtois avant de me retourner vers ma camarade de jeu, un grand sourire aux lèvres, tout en portant une cigarette à ma bouche et en détachant un bouton de ma chemise.

« Allez ahah ! Amusons nous. Hitoshi mon chou, tu peux nous rappeler les règles afin qu'on se lance ? Navré de cet écart, j'ai l'appétit qui se creuse, je commence à perdre patience ahah ! »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Une nouvelle année basée sous le signe du romantisme !
Mon chou ?

L’ange rougit quelque peu, c’était la première fois qu’on l’appelait comme ça et il ne savait pas s’il appréciait ce surnom ou non. Le jeune homme cessa de s’interroger lorsqu’il vit le médecin déboutonner le haut de sa chemise. Des muscles saillants et quelques poils firent leur apparition et Hitoshi se dit que finalement, Jyll pouvait bien l’appeler comme il le souhaitait.

L’ange conduisit la petite troupe vers la zone de chasse et en profita pour interroger la jeune femme qui ferait partie de son équipe.

« - Vous vous appelez Meira c’est ça ? Vous avez rejoint leur équipage depuis peu non ? J’ai croisé Jyll et Lise très récemment sur Little Garden et il ne me semble pas vous avoir vu. »

Discutant avec la navigatrice de tout et de rien, l’ange laissa derrière Jyll et Rosa qui semblaient bien moins bavards. Le jeune homme se retournait de temps à autre pour observer le médecin, laissant volontairement planer le mystère quant aux tenants de sa discussion avec la nouvelle recrue.

« - Si ce n’est pas trop indiscret qu’est-ce qui vous a poussé à les rejoindre ? Suivez-vous votre propre objectif ? »

Il écouta attentivement sa réponse tandis qu’ils arrivaient dans les splendides rizières de l’Archipel. Ces dernières s’étendaient à perte de vue et le tableau qui s’étalait devant leurs yeux était à couper le souffle. Du haut de leur promontoire les jeunes gens avaient une vue plongeante sur les différentes strates d’un vert puissant. La spécifié bioluminescente de l’Archipel rendait le paysage presque irréel. Les jeunes pousses luisaient d’une puissante lumière verte tandis que d’étranges poissons colorés nageaient autour, apportant des touches de rouge, bleu et jaune. Ces petits animaux aux longues nageoires n’étaient pas simplement en train de nager, ils dansaient autour des racines immergées, délivrant ainsi un ballet envoutant.

La main de Jyll se rapprocha de celle d’Hitoshi et tandis que leurs doigts s’entremêlèrent une nuée de canards s’envola dans le ciel avec grâce. C’était un spectacle magique de voir ces élégants oiseaux prendre ainsi leur envol et…

BOOM

Se faire shooter dessus et s’écraser lamentablement dans les rizières. Hitoshi retira doucement sa main de celle de Jyll, allait-il être capable d’une telle cruauté ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
******

Du côté de Jyll & Meira, en compagnie d'un ange et d'une tarentule ~

******

Notre groupe s'approche finalement d'une zone si agréable, les rizières de l'île. Un flot de couleurs douces s'entremêlent pour donner à ce paysage une allure féerique qui m'arrache un véritable sourire comblé. Un endroit comme celui-ci, c'est si rare d'en voir de nos jours. Malgré cela, on dirait que d'affreux évènements viennent tâcher cette belle peinture de rouge sang, et pour cause, une chasse au canard a lieu. Décidément, je ne sais pas ce que cette Déesse éprouve pour ce pauvre animal, mais tout porte à croire qu'elle ne l'apprécie pas vraiment. Serait-ce à cause de l'annonce récente du Gouvernement ? En même temps ... promouvoir un Canard au titre d'Empereur ? Non mais qu'est-ce qui leur passe par la tête.

Hitoshi semble bouleversé par cet acte de barbarie. Meira affiche un grand sourire tout en restant discrète, en même temps qui aurait pu penser autre chose venant d'elle. D'ailleurs elle n'a pas daigné répondre à mon bel ange, je l'attrape bien vite par le bras pour la tirer vers Hitoshi, elle ne manquera pas de lui répondre comme ça. Elle peste légèrement contre moi avant de se retrouver à côté de nous, je ne manque pas d'attraper notre chère Rose pour la faire rejoindre le groupe. Cette réunification a également pour effet d'apaiser un peu mon homme, je le sens, ça se voit, il n'aime pas ce qui se passe devant nous, mes doigts entremêlent les siens rapidement et mon regard se veut réconfortant. Je m'exprime alors d'une voix forte.


« Très chère Rosa ! Que diriez-vous de préparer un plan d'attaque pendant que mon cher compagnon fignole ses préparatifs avec notre navigatrice ? »

« Bâtard. »

Je prends alors quelques mètres de distance entre Meira et Hitoshi pour mettre au point une petite tactique pour capturer ces canards tout en les laissant vivants. Vraiment ... en temps normal je ne prendrais pas de pincette pour gagner cette compétition mais je dois bien avouer que ma dernière des envies est de choquer ou de déplaire à Hitoshi. Enfin, Meira semble tout de suite avoir des choses à lui dire maintenant que je ne suis plus avec eux. Tâchons de rester concentré sur les paroles de ma chère Rosa.

« Eh bien je me retrouve donc avec toi ? Oh et pour te répondre, on fait copain/copain que quelques temps, je ne compte pas m'attarder avec des pirates aussi fous qu'eux. Je dois bien avouer qu'ils m'ont sauvée d'une bande de larbins de mon père, mais bon, ils sont effrayants ! Ils ont fait ça juste pour leur argent. Ton mec là, c'est un fou ! Il te donne des tartes si bien placées, il a aveuglé trois pirates avec trois tartes, jamais vu ça. Puis la capitaine, une folle ... elle a le Haki des Rois. Mais bon, ça ne pas m'empêcher de me faire la malle dès que j'en aurais l'occasion. »

Oh tiens ? Il y a de l'agitation maintenant ? Non mais je rêve, pourquoi est-ce qu'elle a essayé de le chopper par le col ... il n'en a pas.

« Oops merde ... m'enfin ! Si tu dis un mot de ce que je viens de te dire à ton boyfriend, j'te colle mon poignard si profond que tes projets d'avenir avec ton chéri ne seront qu'un lointain souvenir. »

Bon ... son regard est flippant là ... tâchons de faire vite ma petite Rosa, je n'aime pas l'idée de laisser Hitoshi tout seul avec cette folle furieuse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
L'agent Tarentule se retrouve dans l'équipe du copain de l'ange. On dirait bien que tous les coups ne seront pas permis. Elle se serait fait un malin plaisir de jouer sur la définition d'un canard et capturer celui qui possède des ailes le plus proche. Qu'est ce que cela aurait été drôle. L'homme la sort de ses pensées en redemandent son prénom.

"Rosa, enchantée et vous, Jyll, j'ai été attentive à vos échanges. Hihi !"

Après cette phrase, il se déroule, devant ses yeux, des taquineries attisant la jalousie de son nouveau coéquipier. Si un rien peut autant le perturber, il vaut mieux ne pas miser sur lui pour l'emporter. A moins que cela occupe trop l'attention de l'ange. L'agent Tarentule réfléchi sur la marche à suivre, pendant que le duo adverse se délaisse dans un banal badinage.

Le groupe progresse fans les rizières. Malheureusement, un terrain défavorable pour la Tarentule. Elle préfère des points de hauteur pour mieux toiser les environs et terndrent des pièges. Regardant les manches de son kimono, la blonde semble se préoccuper de l'état de cette pièce,  après ce jeu. Malgré tout, la chasse n'attend pas. Masquant ses lèvres avec sa main, elle répond à son camarade.

"La stratégie, mon cher ? Vous vous y connaissez en tactique de chasse? Je n'en que mon adresse et mon endurance à offrir à notre alliance de mon côté. "

La traque est une discipline élémentaire dans le Cipher Pôle. Ce n'est pas un canard qui va lui faire peur. Enfin, sauf un dont la dangerosité semble avoir interpeller les étoiles pour le primé. Être face à un empereur aujourd'hui, malgré sa confiance, l'araignée risque d'y laisser quelques pattes. Elle joue, néanmoins, les ignorantes, juste pour… s'amuser. Sa voix baisse en volume et sa bouche se rapproche de l'oreille de son camarade.

" Si la chasse aux canards vous intéresse, ce sont plutôt les anges qui vous existent. Hihihi! Je vous propose de les surveiller pour freiner leur progression  et subtiliser sous leur nez les canards qu'ils poursuivent? Et puis qui serait rassuré de confié son ame à une femme aussi audacieuce que Meira?"

Rosa se redresse, inclinant légèrement sa tête sur la gauche, toujours un grand sourire. Dans sa tête, il n'y a que la victoire en ce nouveau challenge qu'on lui propose. Elle en oublie presque la lâcheté de la Petite Fleur. La compétition l'amuse.

"Alors? Cela vous convient-il? À moins que le sens de l'honneur vous empêche une telle… méthode. Oh, votre amant parlait d'équipage et de capitaine, je suppose que vous travaillez pour la Marine. Je pourrais comprendre vos réticences. Ahah !"

De ses mots, elle y croit très peu, ne serait-ce que par les allusions douteuses de l'ange envers la Capitaine et, le style général de cette Meira ne donne pas ce sentiment. Surtout pour un agent du CP4, elle a déjà un dossier en tête si jamais ,il s'avère que son jugement fait erreur. Même dans une activité ludique, son travail ne la quitte pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Cela fait deux fois... Deux fois que je sens cette légère pression sur la tête, telle un étau qui se resserrerait petit à petit sur mon crâne... Étant une adepte du retour à la vie, je ne suis absolument jamais sujette aux maux de tête, sachant pertinemment contrôler ma circulation sanguine pour corriger ces désagréments.

Mais celui là ne passe pas, quoi que je fasse. Pire, il passe sans que ce soit moi qui fasse. Et je dois dire que je n'aime pas cela du tout... Pourquoi ? Parce que cela ne m'étonnerait pas que ce soit une utilisation flagrante de Haki royal. Ce qui voudrait dire que cette grande perche en est détentrice...

Hin. Je n'aime pas ça du tout.

Heureusement avec mon propre Haki, je peux suivre sans réel problème ses humeurs qui semblent être plutôt stable sur l'énervement. Cela dit, une fois qu'elle a enfin vidé son sac, ça a l'air d'allé mieux. Elle non plus n'aime pas la soit disante Déesse qui se prend pour ce qu'elle n'est pas... Pour le coup, je ne peux qu'être d'accord. Par contre, elle se trompe sur un point : la déesse est bien dans le nouveau monde, et il y a fort à parier qu'elle soit à l'origine de certains conflits qui s'y passent.

- Je m'appelle Lila, Lila Toner, enchanté de vous rencontrer. Et vous, quel est votre nom ?

Je m'incline un peu devant elle quand je me présente, dans une simili révérence qui se veut humble face à cette prétentieuse qui possèdent très certainement le haki des rois. Après tout, ce genre de personnes se prennent vraiment pour les maîtres du monde et si je veux en savoir plus sur elle, alors je dois entrer dans son petit jeu de domination.

- Mais vous savez, je dois dire que je suis assez d'accord avec vous. Même si ce festival est magnifique et nous offre l'opportunité de faire de superbe rencontre, je pense qu'il aurait été bien plus approprié si cette soit disant Déesse ne s'adonnait pas à la piraterie ! Il y a tellement de gens qui souffre dans ce monde, tellement de personne qui ont besoin de rêve et d'espoir ! Et elle pourrait le leur apporter si seulement elle n'était pas aussi égoïste !

Forcément, je parle un peu fort, presque passionnée par mes dires et j'attire l'attention sur nous. Pourquoi ? Uniquement pour voir la réaction de la grande perche. Alors ? Pirate ? Marine ? Révolutionnaire ?
J'espère que ce n'est pas le dernier... Ça me ferait vraiment mal qu'un des leur aient un possesseur de haki royal de plus dans leur rang... Un possesseur que je n'ai pas le droit d'arrêter tant que durera ce maudit festival.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
******

Du côté d'Elisabeth et de sa nouvelle amie ... fleurie.

******

Quel est mon intérêt de cacher ma véritable identité ? Au pire il s'agit véritablement d'une civile qui ira me vendre aux troupes de la Marine une fois ce festival terminé, au mieux c'est une alliée pirate, ce qui m'étonnerait grandement. Je me contente de m'asseoir le banc après sa courbette bien trop gênante, on dirait que mon Haki des Rois fait son travail, mais à ce point ? Je n'en demandais pas tant. Je la laisse se redresser avant de répondre à mon tour.

« Elisabeth Gray. »

Il n'y aura pas de "mais vous m'appelez Lise", non. On ne se connaît pas et je n'ai pas forcément envie qu'une inconnue m'appelle par ce diminutif qui m'a suivit de longues années, ce n'est plus mon identité. Et je suis maintenant fière d'imposer celle que je suis devenue et celle que je continue de devenir. Je donne un léger revers de main dans mes longs cheveux tout en écoutant la longue complainte de cette jeune femme. Bon, déjà ça règle ma question, ce n'est vraisemblablement pas une pirate. J'en suis une et je critique la Déesse, mais pas la piraterie, ce qu'elle fait ouvertement.

Ce festival est assez intéressant et drôle à sa manière, pour la plupart nous ne nous connaissons pas et se rencontrer là où tous les camps peuvent se rencontrer fait de ce festival un véritable jeu de "Qui est-ce ?". Je souris légèrement en hochant la tête, comment exprimer mon avis à présent ? Si je suis trop vague elle va croire que je cache quelque chose, malgré son air de gentille fille elle a l'air d'analyser finement les choses. Enfin, bien que je ne comprenne pas vraiment la raison de sa voix qui porte plus que nécessaire, qu'est-ce qu'elle cherche en critiquant la déesse avec tant de décibels ? Je ris alors doucement en la regardant du coin de l'œil.


« Eh bien si avec ça on ne comprends pas que vous détestez la piraterie, je ne m'appelle plus Elisabeth ahah. Mais je dois bien avouer que ces manières en terme de piraterie ne sont pas clairs, si elle serait là, nul doute qu'elle vous répondrait qu'elle apporte assez de rêves et d'espoir avec ce festival qui a dû lui coûter une belle fortune. »

Je m'étire alors de tout mon long avant de me relever de ce banc si peu confortable. Allez, maintenant que ce satané voeu est fait, on devrait aller rejoindre les autres. Bien que j'ai perdu la course de Waver, je ne compte pas laisser Jyll avec cet ange simplet toute la fin de journée non plus. Cependant, un civil tout à fait lambda se décida à m'interpeller en voyant mon climat-tact accroché à ma ceinture. Oh tiens ? L'autre lourdaud avec la bave aux lèvres ? Celui que j'ai étalé d'un simple regard avec mon Fluide Royal ? Pitoyable ces gueux. N'empêche qu'il en redemande parce que voilà qu'il s'avance, bougon dans notre direction. Enjouée, je me penche vers Lila pour lui chuchoter quelque chose.

« Connaissez vous la science météorologique ? Mirage Tempo ~ »

Dis-je d'un air doux et enjoué en faisant tournoyer mon bâton climatique autour de Lila et moi-même pour nous recouvrir de mini bulles froides, contrastant avec l'air plutôt chaud ambiant, cela a pour effet de créer une dépression atmosphérique et de nous rendre invisible aux yeux de n'importe qui. Nos corps se mettent alors à disparaître devant ce civil totalement bouche-bée par ce qu'il vient de voir, retombant à nouveau sur les fesses, en état de panique.

« Fatiguant. Désolée de vous avoir embarqué là-dedans, mais comme ça nous pourrions retrouver notre groupe à leur fameuse chasse au canard. Enfin, si vous êtes d'accord. »

Je me sens légèrement libre ... ce vœu aurait-il un effet immédiat sur notre corps ? Parce que je me sens relativement légère et enjouée. C'est rare.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Une nouvelle année basée sous le signe du romantisme !

Hitoshi écouta vaguement les réponses de Meira, le soleil descendant inondait de ses rayons dorés le petit groupe, ce qui allait parfaitement au teint de Jyll.

« - Euh, tu m’écoutes ? »

Alors que le médecin était en pleine discussion avec l’étrange Rosa, il ne semblait pas s’apercevoir des regards profonds que lui jetait l’ange. Ce dernier était complètement sous le charme.

« - Hitoshi ? »

Le jeune homme, ne remarquant rien de l’agacement grandissant de la navigatrice, continuait de fixer Jyll, un sourire niais accroché au visage.

« - Non mais il se fout de ma gueule là. »

Et enfin, alors qu’Hitoshi n’y croyait plus, le médecin tourna tendrement la tête en sa direction, remuant ses cheveux soyeux au ralenti et lui lançant un sourire ravageur.

« - C’est trop pour moi, je vais vomir. »

Sans un mot de plus, la navigatrice partie chasser le canard un peu plus loin dans les rizières, laissant l’ange à ses pérégrinations.

Il fallut à Hitoshi de longues minutes avant de réaliser que Meira avait pris le large. Il la repéra en contrebas, marchant à travers les jeunes pousses et faisant fuir les poissons lanternes. Elle avait repéré un groupe de canards un peu plus loin et s’approchait de sa proie, tel un prédateur. Hitoshi était ravi qu’ils aient déjà trouvé leurs premières cibles. Du moins, ça c’était avant de se rendre compte que le groupe de canard en question était une famille.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum