Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Hellroad Company

Bonjour,

Nouvelle création de boutique

Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Immense
Investissement de départ : 120.000.000 Berrys
Lieu d'implantation : Mangrove Works

Type de boutique : Industrie d'armement
Description de la boutique : Surgissant au milieu de la mangrove, la Hellroad Company est un immense chantier situé en bord de mer. Trace du passage d’Amber Frost, les lieux ont été abandonnés précipitamment et repris par un riche homme d’affaires Doscarien. Disposant d'une grande aciérie et d'une impressionnante chaine d'assemblage, il s'agit d'un complexe industriel spécialisé dans la fabrication d'obusiers et canons en tous genres.


Fiche de la boutique :

La Hellroad Company
Mangrove Works


Description des lieux

Un grand ensemble de bâtiments situé en bord de mer, regroupant une vaste aciérie, une grande chaine d'assemblage et un grand entrepôt. Bâtie au cœur de la mangrove, bénéficiant  d’un accès direct à la mer, la Hellroad Company était un complexe militaires qui produisait et fournissait des armes au Fléau. Lorsque les Sunsets Pirates quittèrent Mangrove Works, ils laissèrent le complexe à l’abandon, emportant un maximum d’équipement. Spécialisé dans la fabrication de canons en tous genres, cet établissement respectable appartient désormais à un homme d'affaire originaire du Royaume Doscar qui peine à tout remettre en état.

Produits et Services


Canon à Main

Arme lourde portative, le canon à main est capable de tirer des boulets de petite taille, comme des petites grenades

Prix : 2.000.000 Berrys



Canons

Canon standard, manufacturé ici sur Mangrove Works

Prix : 1.000.000 Berrys



Canon à répétition

Véritable bijou de technologie, le canon à répétition est capable de tirer une salve de balles

Prix : 2.000.000 Berrys



Triple Canon

Pourquoi se contenter d'un seul canon quand on peut en avoir trois ? Le triple canon permet d'augmenter la cadence de tir

Prix : 3.500.000 Berrys



Motier

Armement lourd, le mortier est un canon lent qui se dresse sur un support fixe et qui permet de tirer des projectiles explosifs sur une longue distance. Cependant, la précision de ces engins laisse parfois à désirer

Prix : 5.000.000 Berrys



Obusier

Armement lourd, l'obusier est un canon qui se dresse sur un support fixe et qui permet de tirer des projectiles plus percutant que de simples boulets de canon.

Prix : 8.000.000 Berrys



Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


Dominique Mancini, Gérant
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Homme d'affaire respectable, pur produit Doscarien, Dominique Mancini est un ancien soldat. Gravement blessé durant ses années de service, il retourna dans le civil afin de se consacrer à sa passion, l'étude des armes à feu. Cherchant une terre pour s’implanter, il finit par racheter cette industrie qui aurait appartenue à des pirates.

Stats : 1300 Dorikis / 200 PP / 0 PI



Lady Amalia, Service d'ordre
Retournez au travail.

Escrimeuse émérite, exemple de rigueur, celle qui se fait appeler Lady Amalia gère l'ordre sur le site. Ancienne subordonnée de Dominique Mancini dans l'armée, elle finira par retourner dans le civil à son tour afin de retrouver le seul homme qu'elle respecte au delà de toute mesure et rentrer à son service.

Stats : 2000 Dorikis / 180 PP / 0 PI



Valeur de la boutique


 ► Investissement : 120.000.000 B
 ► Gain mensuel : 10.000.000 B


Merci d'avance


Dernière édition par Azeglio le Lun 15 Mai 2023 - 19:10, édité 3 fois
    Salut Aze,

    A priori le royaume Doscar est une dictature militaire, ou tout le monde est globalement un soldat. Donc ça semble assez improbable que le domaine de l'armement lourd soit autre chose que nationalisé et aux mains des militaires du pays.

    Du coup sur cette ile la, la boutique ne parait pas vraiment viable.

    A plus.


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salut Red,

    Je connais le contexte du Royaume Doscar, mais je me dis que c’est pas forcément déconnant d’imaginer que des entreprises d’armement privés puissent approvisionner l’armée. Il s’agirait ici d’investir dans une entreprise déjà existante pour en tirer des bénéfices ni plus ni moins, et si la clientèle doit être exclusivement l’armée Doscarienne, alors ce n’est pas gênant pour moi Smile Une sorte d’investisseur quoi, au fond combien de boutiques sont vouées à ne jamais être jouées par d’autres pjs et à constituer une simple source de revenus.

    Du reste j’ai également fait une erreur de calcul sur les dorikis des pnjs, j’édite ça.

    Édit le 15/03 : Modification contexte et localisation
      Bonjour,

      Je me permets un petit up, vu que le dernier retour date de deux mois, j’ai l’impression que cette demande de boutique est passée à la trappe.

      Comme je vais m’occuper des différents rps concernés et que j’ai des projets liés derrière, j’aimerais pouvoir être fixé.

      Si ma première proposition en tant qu’investisseur est refusée, j’ai réajusté le lieux d’implantation et le contexte.

      Merci
        Salut Aze,

        En déplaçant la boutique sur mangrove c'est bon. Par contre je trouve les descriptions un peu excessive par rapport au prix, ça mériterait d’être revu un peu à la baisse. Genre en disant que frost n'a pas laissé tout en état de marche par exemple, et que la remise en marche est en cours.

        Il faudrait aussi un lien entre toi/la boutique/le gérant

        Une fois ces détails réglés c'est validé.

        Bon jeu


        • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        Hello,

        Pour la remise en marche je vais éditer en ce sens.

        Concernant le lien entre le proprio et moi même, je vais jouer cette boutique en FB en profitant de ce contexte. Donc l’idée ici serait purement et simplement d’investir dans la boutique pour la remettre sur pied.