Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nouvelle recrue

2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Une traversée en mer



Il est dix heures du matin, le sous-amiral Shoga est en train de finir de rédiger ses rapports de la semaine. Il s'est occupé du budget de toutes les bases de la région, des mutations, des augmentations de salaire, des montées en grade, etc. Tout ce qu'un dirigeant doit faire, il le fait. Le renard termine le dernier rapport en y mettant un bon coup de tampon dessus. Il a terminé, ce qui le fait souffler de soulagement.





- Pff... Une semaine, ça m'a pris toute la semaine pour tout finir. Si ça continue comme ça, je n'aurai plus le temps de m'entraîner.


Il regarde par la fenêtre de son bureau, le ciel est bleu, le soleil illumine la région, et les flots sont calmes. Le renard regarde l'heure sur son horloge murale.


- Il est déjà dix heures passé. Zut, j'avais promis à Kong d'accueillir son prodige à Logue Town.


Il convoque Shujin, son fidèle bras droit. L'Okama arrive dans le bureau en tenue de bagnard aux couleurs de la marine, c'est sa tenue habituelle.





- Qu'est-ce qu'il y a, mon renard d'amour ?


- Combien de temps faut-il pour faire la route jusqu'à Logue Town ?


Shujin réfléchit.


- Je sais qu'en partant du QG, je mets une heure, à peu près.


- Bien. Je vous remercie, Shujin.


Le sous-amiral se lève de son fauteuil en cuir, puis il s'étire légèrement les bras. Il prend son épée Damoclès qu'il met à son turban blanc autour de sa taille. L'Okama regarde son chef passer, vêtu de son Kimono noir, tout en écoutant les bruits de claquettes en bois dudit sous-amiral.


- Où allez-vous, patron ?


- Je vais chercher la nouvelle recrue.


Les yeux de Shujin s'illuminent.


- Je peux venir avec vous ?


Shoga s'arrête dans le couloir, puis il se retourne.


- Non, tu es le responsable du G-2 en mon absence, alors pas de bêtise.


- C'est injuste. Vous voulez garder le meilleur moment dans un recrutement, le bizutage.


Shoga est surpris, il se met à rouspéter.


- Non, mais ça ne va pas ! Je ne bizute personne, je n'ai jamais bizuté personne !


Le fait de voir son sous-amiral perdre son sang-froid fait rire Shujin, mais aussi Soma (le petit ninja) qui s'était caché dans la pénombre pour écouter la conversation. Les deux sont morts de rire, ils se tiennent le ventre, tout en s'appuyant l'un contre l'autre. Shoga leur tourne le dos avec un air indigné, même si cela l'amuse. Un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Il fait mine d'être outré et tout le tralala, mais ses hommes de confiance savent ce qu'ils pensent et voient qu'il se marre, lui aussi.


- Au faite, Soma. Vous êtes de corvée de latrines durant toute la semaine.


Soma cesse de rire, il est surpris.


- Et vous, commodore Shujin, vous êtes responsable du nettoyage des douches. Durant la semaine, également.


Pendant que Soma peste contre son ami, Shujin voit en cette punition une importunité de voir les soldats dans leur plus simple appareil.





- Raaaah ! Méchant renard, tu crains du boudin !


Dit-il en faisant la tête. À côté, Shujin se dandine sur place.


- Oh, c'est une punition sévère que je ne prendrais pas à la légère. Vous êtes dur, mais juste, sous-amiral.


Le Minks est content, il s'est servi de son autorité pour charrier ses amis, c'est à son tour de se marrer. Shoga arrive devant son immense galion, un immense navire du nom de "Le Kitsune". Il se demande s'il va prendre "Le Kitsune" pour aller à la rencontre d'Auster, le nouveau lieutenant du Gladius. Il regarde à côté de lui, et il constate qu'il y a une caravelle amarrée avec son équipage prêt à jeter l'ancre. Shoga réquisitionne la caravelle, qui de toute façon appartient au QG, avec son équipage.


- Messieurs, vous vous sentez d'attaque pour un petit voyage ?


Le commandant de la caravelle se pose sur une caisse.


- Sous-amiral, si vous saviez. Nous avons été pris pour cible lors de notre patrouille par un bateau pirate.


Shoga est étonné.


- Un bateau pirate a attaqué une caravelle dans la zone du G-2 ?


Le commandant couvert de pansements s'allume une clope.


- Nous étions tranquillement en train de faire notre ronde habituelle entre Logue Town et l'île du navire de guerre, quand tout d'un coup, un navire pirate plus grand que notre caravelle nous a tirés dessus. Nous avons réussi à nous échapper de son champ de tir, mais c'était juste.


Le renard regarde ses hommes, ils sont fatigués et blessés.


- Messieurs, vous allez à l'infirmerie tout de suite, et vous irez aussi prendre un bon repas avant d'aller vous reposer. Je vais gérer la caravelle avec quelques hommes du QG, vous, allez vous reposer… Heu, commandant, avez-vous vu le drapeau de ses pirates ?


Le commandant essaye de s'en souvenir.


- Je crois qu'il y avait une grenouille ou un crapaud sur le Jolly Roger.


- Parfait. Vous avez accompli votre mission, je suis fier de vous et de vous aussi, les gars.


Les soldats en ont les larmes aux yeux, recevoir des compliments de la part du héros qu'ils admirent, c'est le plus beau jour de leur vie. Shoga mobilise donc une dizaine d'hommes prêts à partir, et ensemble, ils se rendent Logue Town. Il a fallu une bonne heure avant que la caravelle n'arrive au port de l'île. Le Minks demande à ses hommes de rester vigilant.


- Je vais chercher la nouvelle recrue, et si vous apercevez un drapeau noir ayant pour effigie une grenouille ou une sorte de batracien, évitez l'affrontement, attendez mon retour. S'ils font du grabuge, prévenez la base pour qu'elles vous envoient des renforts.


Shoga saute de la caravelle, puis il marche tranquillement dans les rues de Logue Town jusqu'à arriver devant l'ancienne boutique d'arme où il a rencontré Timothée Lendriksson pour la première fois, Timothée qui est devenu le chef cuisinier du QG. Il arrive finalement au point de rendez-vous, les marins ont choisi un petit bistrot en terrasse pour leur rencontre. Shoga serre la patte de Kong, son ancien formateur ainsi que celle de son lieutenant.


- Shoga, vous devez être le lieutenant Auster Crest ? Ravi de vous rencontrer.


Il s'assoit à leur table, regarde son ancien élève.


- Comment ça va depuis le temps ?


- Ça pourrait être pire, je passe mes journées dans mon bureau à rédiger et à lire des rapports. Et vous, instructeur, comment allez-vous ?


Kong parle de tout et de rien avec Shoga, puis le Sun entre dans le vif du sujet.


- Comme je te l'ai dit par Escargophone, ma meilleure recrue est là, devant toi.


Le renard fait un sourire à Auster.


- Il m'a l'air sympathique, je vais le prendre dans mon équipage, si c'est vous qui le recommandez, Il doit avoir un bon potentiel. J'ai horreur de voir les potentiels cachés. Qu'en dites-vous, Auster ? Êtes-vous prêt à quitter Logue Town pour venir t'installer au G-2 ?


Les deux Minks attendent la réponse d'Auster. En attendant, le renard pose des questions concernant l'équipage qui a attaqué sa patrouille.


- Un de mes commandants est revenu avec une caravelle abîmer, elle est encore fonctionnelle, ne vous inquiétez pas. Il m'a dit qu'un équipage de pirate avec un drapeau noir ayant pour effigie une grenouille ou un crapaud les aurait bombardés. Vous n'avez pas une petite idée, la patrouille était proche de Logue Town.


Kong croise les bras, tout en soupirant.


- Ils ont dû croiser l'équipage du nénuphar, ce n'est pas un équipage à prendre à la légère. Ils sont une vingtaine à tout casser, et ils se déplacent en frégate. La plus grande force de cet équipage vient de leur capitaine et de son second.


- Vous m'avez l'air bien renseigné.


- J'ai déjà croisé leur navire plus d'une fois, ainsi que leur équipage. Mais je n'avais pas la juridiction pour intervenir, tant qu'ils ne foutent pas les pieds sur mon île, je ne prendrais pas le risque de les pourchasser. Si vous les croisez, faites-en qu'une bouchée, ça me soulagerait.


Dit-il en faisant un clin d'œil à Auster.


Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Loin de moi l’idée de me plaindre du mentorat de l’honorable Kong, il était absolument extraordinaire, mais j’avais bien du mal à suivre son zèle extrême quand venait le temps des entrainements. J’étais arrivé à Logue Town il y a que deux mois et déjà je pensais avoir pris cinq à dix kilos de muscle. Au départ j’avais toujours mal partout mais mon corps s’y étais habitué, j’avais aussi rapidement perdu ce manque de motivation que j’avais initialement ressenti après la première semaine. Le souci c’était maintenant mon manque d’énergie et de cardio.

En effet, après n’avoir fait que des exercices de force physique, maintenant le colonel simiesque a trouvé un nouveau moyen de torture pour moi, la course à pied en portant diverses vestes de poids. Bien entendu ça avait sa place et son importance, assurément, mais je n’avais pas fait de cardio depuis mon arrivée et ça, Kong le savait bien, il l’avait surement même fait exprès.

Désormais je passais mes jours à m’exténuer puis combattre mon mentor, ou plutôt essayer de le frapper alors que lui se moquait de moi avec une grande joie, sans jamais ridiculiser ma personne, seulement mes efforts pathétiques et lents. J’en savais parfaitement l’utilité : il voulait que je sois un combattant fort, mais aussi que je puisse tenir la distance dans un combat, sinon je ferais face à des pirates capables d’évader mes coups assez longtemps pour me fatiguer avant de me finir sur place et faire de moi de la moulée à squale.

Les poids étaient là pour travailler mon explosion et ma vitesse, je l’avais deviné après avoir essayé de courir sans les poids, j’avais déjà gagné pas mal en rapidité, même en combattant Kong, je devenais de plus en plus surprenant avec ma détente et j’avais l’impression de l’avoir impressionné un peu.

Peut-être était-ce pour cela qu’il avait choisi de me confier à un autre ? Car il m’estimait prêt et qu’il offrait de la valeur à mes ambitions ? Ou alors il me pensait un cas incorrigible ? Je ne savais point car Kong n’était pas un ferme croyant des compliments et des critiques ouvertes, il préférait ‘’laisser l’expérience faire son travail’’ comme il le disait moult fois à pratiquemment chaque jour.

À plusieurs reprises, un navire pirate avait longé les frontières de Logue Town à la recherche de navires à harceler et dévaliser. Tel un aigle ayant trouvé sa proie, je l’avais patiemment observé à chaque opportunité qui se présenta à moi, pour connaitre ses manœuvres habituelles, ses heures d’activité et tout ce que je pus tirer de ce nouveau gibier. Je bouillais d’envie de m’y frotter au plus vite, c’était un navire drapé par un jolly roger à nénuphar, le crâne ressemblait à une tête de grenouille. Somme toute rien de bien particulier, mais le capitaine avait sur sa tête une belle prime pour mon niveau et j’estimais pouvoir aisément m’y attaquer. Le seul réel problème dans l’histoire, c’était le second qui avait l’air bien trop puissant pour moi, ainsi que Kong. Ce dernier avait jusque-là refusé strictement que je me lance à leur poursuite, même quand je lui offrait de m’accompagner pour me superviser il me répétait la même chose encore et encore.

- Il n’est pas sous notre juridiction et je me dois de garder mon poste ici. Je sais bien que tu veux faire tes preuves Auster, mais sache qu’explorer le monde n’est réservé qu’aux recrues qui arrivent à m’étaler au sol !

À ce rythme, je ne pourrais jamais quitter East Blue, je me demandais même parfois si j’avais même vraiment quitté Shell Town. Certes l’entrainement était bien plus strict et difficile, mais je ne faisais rien d’autre que ça encore, somme toute, j’avais l’impression de n’avoir nullement changé depuis le départ de mon parcours, aussi faux cela pouvait bien s’avérer.

Aujourd’hui était une surprise particulière, jamais Kong ne m’avait offert une journée de repos auparavant, pour mettre la cerise sur le gâteau, il m’avait invité à manger avec lui dans un bistro, si j’avais eu une glace dans les mains, je suis certain que mon visage aurait affiché une mine des plus horrifiées, pas parce que je ne voulais pas accepter l’offre, bien au contraire. Plutôt je craignais que le colonel n’ait été remplacé par un imposteur à l’apparence identique.

- Colonel ? Lui avais-je d’abord répondu.
- Auster, tu es trop rigide, il faut que tu sois capable d’accepter les récompenses. Tu travailles fort depuis le départ et même que tu as maintenue l’entrainement de force jusqu’à tard le soir alors que je ne te l’ai même pas demandé, c’est bien la première fois que je vois une recrue aussi tendue que toi en fait.

Je baissais la tête alors, je ne pouvais pas le regarder droit dans les yeux et lui dire qu’il avait tort, l’envie de retrouver ma sœur me donner l’air d’avoir une barre de fer enfoncée là où le soleil ne brillait jamais. Fallait aussi savoir que mon enfance dans la noblesse m’avait inculqué un comportement irréprochable empreint de droiture et de détermination sans pareille. Je répondis donc simplement par un hochement de tête bien sombre. Après tout, j’avais peut-être encore plus de zèle que Kong lui-même.

Arrivé au bistrot, je mangeais rapidement mon repas sans dire un mot, Kong lui attendait quelque chose ou quelqu’un avec impatience, il n’arrêtait pas de regarder l’heure et n’avait rien commander à manger. C’est à ce moment que l’anxiété me gagnait, j’avais la forte impression d’avoir sauté à pieds joints dans un piège mortel. Comme s’il avait lu dans mes pensées, Kong me fit un sourire moqueur.

- Calme toi petit, nous attendons quelqu’un de bien plus plaisant que moi.

Il sortit sa pipe et y mis un peu de tabac pour ensuite l’allumer avant de poursuivre, comme s’il se préparait à annoncer quelque chose de grandiose.

- La vérité gamin, c’est que tu as du potentiel… Beaucoup de potentiel. Mais, il te manque une chose primordiale et c’est de voir le monde, de te calmer. Parce que si tu ne te ménages pas de temps en temps, tu finiras par te tuer en forçant les choses. Je ne te suggère pas de ralentir ton évolution en puissance, jamais. Seulement tu dois sortir et apprendre tes propres limites parce que parti comme c’est là, tu finiras tué par quelqu’un. Si tu n’avais pas eu des gens comme le colonel Pal et moi pour te tenir en place, tu aurais peut-être déjà atteint l’empereur Kyori, en étant bien trop faible encore.

Je ne dis rien, avalant avec difficulté le contenu de ma bouche bien remplie. Je savais bien qu’il avait raison mais la rage en moi était si forte… Je devais apprendre à contrôler cette colère, je devais cesser d’en être son pantin…

- J’estime qu’avec cette information-là, tu es fin prêt. J’espère que tu as compris, mais quoi qu’il en soit, je te transfère à ma dernière recrue avant toi. Il est devenu puissant, peut-être plus que moi maintenant, à force de parcourir les mers avec vertu. Tu tâcheras d’en apprendre le plus possible sur toi-même en l’observant travailler, en travaillant pour lui et aussi, tu devras évoluer le plus possible à ses côtés avant de penser à te faire un nom pour toi-même.

Je fis un sourire assuré, un feu nouveau brûlant dans mes prunelles.

- Fort bien colonel, je ne me décevrais pas et ainsi, votre réputation conservera sa grandeur.

Le simiesque sourit de toutes ses dents, comme s’il venait de voir quelque chose qui lui plaisait. Derrière eux, un homme renard venait de faire son entrée dans l’établissement, il était aussi grand et imposant que Kong mais dégageait quelque chose de bien plus serein et relaxé que son vieil ami. Il était clair que j’avais devant moi le sous-amiral Shoga, une figure connue parmi les marines d’East Blue. Je failli cracher la bouchée que je venais tout juste de m’enfoncer dans la bouche, m’étouffant ainsi pendant quelques secondes.

Les deux hommes n’eurent pas l’air de s’en rendre compte et quand j’eus enfin libéré ma gorge obstruée, je pus placer un mot dans la conversation.

- Oui, oui bien sûr que je vais venir au G-2 avec vous sous-amiral Shoga. C’est un honneur de partager votre présence. Si vous me le permettez, je souhaite vous faire part que je suis un admirateur de vos exploits. Sachez aussi que j’ai passé beaucoup de temps à observer les déplacements de l’équipage au nénuphar. Aussi, je connais bien leur capitaine et leur second, somme toute ils sont forts mais ils ne font rien d’important pour éviter d’attirer trop les yeux de la marine, si vous souhaitez que nous nous en occupions, ils passeront à quatre mille marins au nord-nord-est, cela dans une à trois heures si l’on se fie à leurs habitudes.

Me souvenant de l’effet de mon accent sur la plupart des inconnus, mes joues devinrent rouge pivoine alors que je remis mon attention sur mon assiette pour manger férocement ce qui y restait. Une fois que j’eus terminé, je me mis à jouer nerveusement avec la garde de ma grande épée.

- Pardonnez-moi mais je vais aller faire mes valises. Sous-amiral, je vous rejoindrai au port dans vingt minutes.

L’écarlate fit une course en sprint vers les baraquements pour y faire ses bagages, ne possédant pas une énormité de biens, il eut terminé en un peu moins de dix minutes avant de se diriger avec empressement au lieu de rencontre. Arrivé là il tomba sur un navire bien différent des autres, gros et sur mesure, très certainement celui du capitaine renard, et à son image.
    2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

    L'équipage du Nénuphar



    Le Mink regarde sa nouvelle recrue, celui-ci lui indique la prochaine position des pirates au Nénuphar, le renard constate de ses yeux le talent et le potentiel de ce lieutenant. Il regarde le singe qui fume sa pipe, avec un air grognon, comme à son habitude. Puis, il remercie le jeune lieutenant qui termine son repas. Le jeune se dépêche de partir faire ses affaires, il laisse les deux amis seuls.


    - Ce petit aime parler, il en a dans la tête. Il cogite beaucoup trop pour un soldat, il va vite devenir un officier supérieur à ce train-là.


    Le renard croise les bras, il sourcille.


    - C'est pour ça que vous me le confiez ?


    Le colonel relâche la fumée qu'il a emmagasinée dans sa gueule, puis il regarde le renard.


    - Il ne te plaît pas, mon lieutenant ?


    Le sous-amiral grimace.


    - Arrrrg. Vous faites toujours ça, vous envoyez toujours votre fumée dans le visage de votre interlocuteur, même si c'est votre supérieur.


    Le colonel pouffe.


    - Il n'y a pas qui l'interdit, une fois, j'ai envoyé ma fumée dans le visage de l'amiral Tetsuda, je ne vais pas me retenir pour un sous-amiral !


    L'homme-renard se pince le museau.


    - Vous savez que je peux vous muter ailleurs ?


    Les deux Minks rigolent, le renard est l'une des seules personnes qui arrive à détendre le gorille.


    - Sérieusement, tu veux le petit ou non ?


    Shoga s'adosse confortablement au fond de sa chaise.


    - Si vous ne me l'aviez pas proposé, je vous aurais proposé de le muter au G-2. Il est astucieux, cultivé, vu qu'il est l'une de vos meilleures recrues, il doit avoir un bon niveau. Je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher.


    Le gorille reste silencieux, il se contente de hausser les sourcils, tout en fumant sa pipe et en détournant le regard de son ami. Le sous-amiral connaît son mentor, il sait qu'il se fait du souci pour son élève.


    - Ne vous inquiétez pas, il ne lui arrivera rien.


    Le gorille reste silencieux.


    - Nous allons nous occuper des pirates, ça me permettra de jauger son niveau.


    Le gorille se sent rassuré, lui et le renard parlent du bon vieux temps.


    - Tu es devenu sous-amiral, je me souviens encore du jeune vagabond que tu étais lorsque je t'ai rencontré. Tu passais ton temps à me défier en duel, tu en as pris des raclées.


    Le renard ricane.


    - Je me souviens d'une fois où Shiro, Mickaël et Juste avions comme projet de piquer de la nourriture dans les cuisines la nuit. Nous avions presque réussi, mais il fallut que vous ayez un petit creux en pleine nuit pour nous attraper en flagrant délit.


    Le commodore éclate de rire.


    - Je me rappelle, vous avez été privés de repas pendant trois jours !


    Le renard en pleure de rire.


    - C'est votre faute, vous nous aviez déjà privées de nourriture le jour même, parce qu'on avait raté l'entraînement quotidien.


    Les rires des Minks dérangent les clients, mais ils n'osent rien dire, Sun leur fait peur et le renard est intimidant.


    - Je me demande ce qu'ils sont devenus, t'as des nouvelles ? Si je me souviens bien, tu étais en compétition avec Shiro, ce bon vieux lapin ne t'as jamais fait de cadeau.


    Le renard essuie ses larmes.


    - Mickaël s'est retiré sur une île non affiliée au gouvernement mondial, après avoir quitté la marine. Shiro est toujours dans la course, aux dernières nouvelles, il serait devenu contre-amiral. Juste est commodore, la dernière fois qu'il est venu au G-2, nous avons passé une bonne soirée. La dernière fois que j'ai vu Mike, c'était il y a quelques mois, j'ai pris des congés pour le voir. Shiro, cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu, il va falloir que je le convoque au QG.


    Le gorille termine sa pipe.


    - Ce n'est pas bon de trop travailler, il faut se détendre dans la vie, sinon, on finit par confondre travaille et vie privée. Je suis certain que vous avez bu comme des trous avec Juste, et pourquoi vous ne m'invitez jamais ?!


    Shoga essaye de retrouver son sérieux.


    - Vous êtes trop indispensable à Logue Town, puis si vous êtes là, de qui nous plaindront nous ? La prochaine fois qu'il débarque, je vous ferais muter au QG. Vous pourrez revoir votre lieutenant, ça vous donnera une excuse pour le surveiller.


    Les deux Minks continuent de discuter de tout et de rien et de rire. Les vingt minutes passent vite, le Mink arrive au port, il s'approche de sa nouvelle recrue.


    - Désolé du retard, mais le commodore Kong m'a retenu plus longtemps que prévu.


    Le Mink monte sur son navire, les soldats se mettent au garde-à-vous. Le renard présente Crest.


    - [color:847d=D35400]Soldats, voici la nouvelle recrue du Gladius, le lieutenant Crest. Veuillez l'accueillir, comme il se doit !


    Les soldats crient à l'unisson.


    - Bienvenue, lieutenant Crest !


    Shoga demande au nouveau de le suivre jusqu'à l'autre bout du navire, le renard se pose contre le bord, puis il regarde son lieutenant. Le navire


    - Nous allons poursuivre l'équipage du Nénuphar, je vous laisse communiquer leur position au navigateur.


    Celui-ci est accoudé au gouvernail, il n'attend plus que les informations du Crest pour partir. Après avoir reçu les informations nécessaires, le navire se déplace. Pendant ce temps, la caravelle des pirates navigue sur la mer de l'Est impunément. Les pirates font la fête sur le pont. Le second du capitaine est assis sur un immense transat, il observe ses larbins avec attention. Ils les regardent boire, s'amuser avec les filles de l'équipage, jouer aux cartes, tricher aux cartes. Le second, Dirk Van Heu, lève ses deux mains, les larbins se tournent vers lui, la fête semble être finie. Il désigne deux hommes avec ses deux index.







    - Duel.


    Dit-il sobrement. Les pirates se regardent avec rage, ils sortent leur sabre et ils se sautent dessus comme des hyènes affamées. L'équipage les encourage, les duels sont monnaies-courantes chez les forbans, c'est distrayant. Le capitaine sort de sa cabine, il pose un pied sur le rempart se trouvant devant sa cabine, tout en affichant un sourire arrogant.







    - T'es un monstre, Dirk ! Tu sais très bien que les duels sont à mort, Nichichichichi !!!


    Dirk reste de marbre.


    - Capitaine Gilmore, je ne tolère pas les faibles. Seuls les forts ont le droit de servir sous vos ordres.


    Le capitaine Gilmore caresse le pommeau de son épée.


    - Continuez comme ça, second.


    Dit-il en regardant avec fierté son vice-capitaine. Soudainement, le navire du sous-amiral débarque dans la zone, les pirates sont trop occupés par leur petit jeu pour remarquer la silhouette qui se dessine au loin. Le Mink ordonne à ses hommes de jeter l'ancre, ils obéissent.


    - Soldats, garder votre position. Nous allons nous occuper des pirates avec le lieutenant Crest, si des forbans s'échappent, vous avez ordre de faire feu sur leur embarcation.


    Le Mink s'approche de Crest, puis il lui tourne le dos, et s'accroupit devant lui.


    - Montez sur mon dos, je vais nous transporter jusqu'au navire.


    Une fois en selle, le renard utilise le Soru et le Geppou pour s'envoler. Il arrive sur le pont des pirates, ces derniers sont choqués, et ils remarquent l'immense navire qui leur bloque le passage.


    - La... La marine ?!


    Hurle un larbin. Le capitaine et le vice-capitaine regardent les deux étrangers, Blake Gilmore peste.


    - Bande d'idiot, attaquez-les


    Le second se redresse, il connaît le renard de réputation, comme tous les pirates sur le navire. Gilmore panique, il se transforme en grenouille grâce au Zoan du Batracien de type grenouille qu'il a ingurgité, il y a des mois. Une soixantaine de pirates foncent sur les deux marines, le Mink laisse son lieutenant descendre de son dos.


    - Lieutenant, je prends la moitié et je vous laisse le reste.


    Dit-il en levant son index, arborant sa griffe droite.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier