Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'inarrêtable essor du Tyran

Demande de quête

Cherche : Politique et combat
Noms des participants : Ambrosias et Bartholomew Diez
Difficulté : Moyen/difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Renforcement concret des relations entre Monstro et le GM

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les Bah et les Toh

Situation initiale : Monstro - Cela fait des années que le roi des Bah est en guerre avec les Toh. Malgré leur supériorité numérique, les armées royales ne font qu'enchainer les défaites et leurs ennemis deviennent de plus en plus entreprenants. La situation devenant de plus en plus critique et les ressources s'amenuisant à cause de la guerre incessante, le roi fait appel depuis quelques temps à des mercenaires, mais la situation n'évolue pas comme il le voudrait. C'est alors que l'opportuniste GM décide de lui proposer son aide.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Via deux cuirassés de la marine munis de roues à aubes et dont la coque est peinte au granit. Ambrosias veille grâce au haki royal et aux pouvoirs de son fruits du démon à éviter ou repousser les rois des mers sur Calm Belt. Une vivre card est prêtée par la Marine pour rejoindre Monstro.

Intrigue : Récemment promue contre-amiral, Ambrosias reçoit sa première mission. Envoyée sur Monstro, elle doit s'entretenir avec le roi des Bah pour négocier avec lui. À la tête d'un petit corps expéditionnaire, elle doit proposer au monarque de renforcer ses relations avec le Gouvernement Mondial en échange de son aide pour lutter contre les Toh. Après négociations, Ambrosias se rend sur les terres ennemies pour mener quelques batailles. Ses coups d'éclat la feront remarquer du garde du clan Toh Jafaar qui viendra à son encontre. Suite à un affrontement entre les deux combattants, le Toh sera capturé et ramené à Château Noir. Bien que l'ennemi ne soit pas vaincu, loin de là, un sérieux coup lui aura été porté et le roi honorera ses engagements.

Situation finale : Le Gouvernement Mondial a l'autorisation d'établir une ambassade à Port Béni, un accord commercial et un traité de non agression sont mis en place.


Et salut,

Début d'arc sur Monstro, pour l'heure juste en petit comité, mais pour la suite avec des membres du CP pour le côté déstabilisation politique.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Miaou

C'est validé ! L'inarrêtable essor du Tyran 466668754

Je note juste ici pour mémoire que vu les troupes assez importantes dans chaque camp, les deux petits vaisseaux de la marine et leurs équipages ne pourront pas non plus avoir un impact considérable.

Egalement, puisque Clotho a manifesté son intérêt pour l'île il n'y a pas si longtemps (et que c'est comme ça que tu en as eu connaissance il me semble), ça pourrait être plus courtois de t'accorder avec lui si vous prévoyez tous les deux des actions à long terme là bas Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse