Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Protocole Fantôme - Phase I | Feat Eleonore

img_rp
Protocole Fantôme - Phase I
Feat
Eleonore





Deux semaines...

Avec un peu de retard, le gouvernement avait enfin prit la peine de te confier un navire afin que tu puisses officier sur Grand Line sans contrainte. Avec celui-là, un équipage tout aussi neuf que le plancher qu'il foulait, ainsi que deux lieutenants que tu ne connaissais pas mais qui paraissait à première vue suffisamment efficace pour commander ce petit monde sans que tu n'ai à le faire toi même.

Pour toi, c'était là une toute nouvelle étape dans ton périple vers les sommets de la hiérarchie. Jusqu'ici, tu n'avais fait que principalement obéir aux ordres. Et lorsque tu t'étais retrouvée en position de commander des hommes, ce n'était que grâce à une autorité que l'on t'avait confié temporairement en mission. Tu en étais capable, du moins c'était ce que la hiérarchie avait jugé de toi, mais tu ne pouvais qu'être un peu perplexe face à ce troupeau de plusieurs centaines de soldats qui s'activaient sur le Charybde.

Évidemment, en tant que plus haut gradé de cet endroit, on t'avait confié la cabine du capitaine. Une pièce luxueuse et clairement assez grande pour te contenter toi et tes autres têtes. Tu étais du genre à te contenter de peu pour vivre, et tu n'avais connu que les cabines étroites de l'armée pendant des années. Il y avait toujours cette cabane que tu t'étais construite pendant ta convalescence, mais même celle-ci souffrait visiblement de sa taille face à tes appartements sur le Charybde.

M'enfin... Tu n'allais pas te plaindre, loin de-là même. Tu avais passé ces derniers jours à y faire venir certaines de tes affaires personnelles ainsi qu'à t'assurer que tout les systèmes du Charybde étaient parés à la mer. Après tout, ce navire avait un historique assez long bien qu'il avait été remit au goût du jour avec l'ensemble des technologies modernes actuels. Si jamais tu faisais parler de toi à l'avenir, alors peut-être que le Charybde deviendrait la figure de proue d'un tout nouveau modèle de navire de la marine. Tu ne te faisais pas trop d'illusion cependant. Le navire de Salem était encore plus impressionnant que le tiens.

Finalement, tu n'avais pas chômé ces derniers jours, loin de là même. Tu avais fait jouer tes maigres réseaux au Cipher Pol afin de glaner un maximum d'information sur ta cible du moment. En effet, l'homme avec lequel tu t'étais confronté quelques semaines auparavant avait réussi à prendre la fuite, mais à la vue de son état, c'était évident qu'il serait contraint de laisser une traînée de poudre derrière lui. Et il n'y avait pas meilleur renifleur que les agents du Cipher Pol si bien que l'on t'avait donné le nom d'une île et même d'un quartier où on l'aurait aperçu pour la dernière fois.

Ton objectif ? Obtenir les dernières réponses à ta question quant à cette organisation et la mettre totalement en déroute. Et pour cela, tu avais fait rallonger le temps où Eleonore t'était affectée, simplement car elle était la seule avec toi à avoir croisé le fer avec des membres de cette Cabale. Et puis, elle avait des compétences en traque que tu n'avais pas, ce qui te serait définitivement utile pour la suite des choses. D'ailleurs c'était avec une étonnante patience que tu l'avais fait demander dans ta cabine avant de l'inviter à entrer lorsqu'elle se présenta à ta porte.

- Eleonore. Installe-toi. J'espère que le navire est à ton goût. On a beaucoup à faire et tu risques de rester avec moi encore un peu de temps.


Allait-elle encore risquer sa vie à tes côtés ? Très certainement. Pouvais-tu l'en empêcher ? Pas le moins du monde. Mais au moins, tu avais fait en sorte de la rendre un peu plus forte. Bien que fondamentalement, le reste ne s'obtiendrait qu'avec le cumul des épreuves qu'elle finirait inévitablement par traverser. Cela n'en tenait qu'à elle de survivre à celles-ci.

- Le Cipher Pol a fini par me transmettre toutes les informations dont j'avais besoin. Nous faisons cap sur Kikai no Shima, nous devrions ne pas mettre longtemps avant d'arriver à quai. Une fois là-bas, nous nous présenterons à la base sur place mais nous agirons avec rapidité. Je ne veux pas alerter nos cibles et les voir nous échapper une nouvelle fois.


Comme toujours, tu étais chaleureuse bien que directe dans ton approche.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

‘’Deux semaines que tu es là-bas et elle demande une rallonge. Tout va bien ?’’ Demande la voix neutre d’Alnoth.
‘’Oui, nous attendions après la marine pour son bateau, il devait lui en confectionner un et lui trouver un équipage, en attendant, elle m’entraîne. Tout se passe très bien Commodore.’’ Marmonne la blanche qui est affalée sur le lit de sa chambre.

Elle n’avait pas menti sur ce point, Pandore l’entraînait réellement… Mais elle n’avait pas tout expliqué non plus les séances qu’elle avait faites. Si elle avait trouvé Alnoth dure sur leurs séances d’exercices, Pandore était à un tout autre niveau. Elle avait testé avec la demoiselle des limites personne que probablement elle n’aurait jamais eu la chance de trouver avec n’importe qui d’autre, de ce fait, elle en avait découvert plus sur sa personne dans ces jours qu’elle ne l’avait fait dans les dernières années et elle ne blaguait pas. Elles avaient ensemble vu l’étendue de son corps qui devenait affamé après une grosse dépense d’énergie. Son corps changé face à la sévérité des entraînements, si autrefois, elle avait gardé ces rondeurs de femme, avec la privation de calorie par moment son système, c’était tourné vers ses graisses qu’elle avait si souvent affectionnée.

Sans lâcher l’escargophone, elle se redresse d’un bon agite et s’extirpe du lit en même temps. Ses pieds nus la portent vers la large commode, et déposent dessus son moyen de communication. Elle s’étire un peu en laissant échapper un bâillement et arrache finalement la serviette qui entourait son corps plus sculpté au couteau. Tout en terminant de sécher sa chevelure elle écoute distraitement Alnoth lui faire un suivi de vie sur son bateau, lui offrant par la même occasion des nouvelles d’Emeryx, Celethe et de son nouveau chien de poche, Kyllan.

‘’Emeryx et Celethe sont en mission ensemble, tu les as bien motivés. Je crois que quand le temps sera venu, ils voudront aller avec toi. Kyllan se tient assez tranquille, il se rétablie plutôt bien et il a finit de payer lui-même pour ses prothèses. Il est très impatient de te voir et il a fait savoir son mécontentement face à ton absence allongée.’’
‘’Je vois… Tu as des nouvelles de Marie ?’’
‘’Elle va bien, elle m’a fait savoir qu’il va bientôt falloir que tu passes à l’orphelinat.’’
‘’Hmm…’’

Les sourcils plissés, une expression pensive accrocher au visage, elle enfilait ses vêtements. Marie ne lui demandait jamais de passer à l’orphelinat, il devait se tramer un truc pour que la femme d’un âge certain lui demande de passer. Elle la connaissait depuis assez longtemps pour le sentir. Elle rajuste le pantalon étroit et la camisole à larges bretelles et au col haut et évasé qui retombe. Elle glisse le tissu du haut dans le pantalon à taille haute avant de refermer le tout par un zipper. Si elle avait compris une chose avec ces combats avec la demoiselle était que tout pouvait servir de prise, alors d’enfiler des vêtements plus près du corps aidait à éviter ceci. Toutefois, elle n’était pas encore sûre d’apprécier la vision et la sensation de nudité qui semblait lui venir avec ceci.

‘’Dis-moi Alnoth, que penses-tu de Kyllan ?’’
‘’Kyllan ? Tu veux mon opinion personnelle ou professionnelle ?’’
‘’Les deux ?’’
‘’Professionnel, il peut devenir un atout intéressant, il a de l’expérience qui peut être utile, très bon combattant, bon analyste, très efficace, mais travail énormément en solo. Il est un peu comme toi sur sa détermination, quand il a une idée en tête il ne la lâche plus… Personnel, il m’a l’air complètement cinglé. Pire qu’un enfant têtu, mauvais caractère et clairement, il va apporter des problèmes à moins de réussir à le catalyser… Mais, si je lui donne le bénéfice du doute, il a l’air d’être très loyal à toi… Allez savoir pourquoi.’’
‘’Surement, en lien avec sa récupération, il était dans un pitoyable état… Et je suis la première personne à l’avoir sauvé.’’
‘’Qui sait, personnellement, je te conseillerais de couper tous les liens maintenant, mais te connaissant, tu vas faire le contraire de ce que je vais te dire alors.’’
‘’Je prends toujours en considération tes conseils.’’
‘’Oui, mais tu as le don de récupérer ceux qui sont des cas perdus ou abandonner… C’est plus fort que toi Éléonore, tu es comme un phare dans la noirceur pour ce genre de personne.’’

La soldate éclate dans un grand rire, ce qui surprend son Commodore, mais lui tire tout de même le sourire. Il n’avait pas tort, elle avait toujours eu ce don-là. Alnoth était un supérieur blessé après une mission qui avait mal tournée. Emeryx un jeune adulte qui avait perdu sa famille après une attaque de bandit, il s’était inscrit dans la marine avec une envie de vengeance et aucun autre but. Celethe était la petite dernière d’une famille nombreuse, elle s’était enroulée dans la marine simplement par devoir familiale, mais la rouquine avait un rêve de devenir une grande cuisinière du monde. Pour sa part, Kyllan semblait s’être accroché à elle par simple désir de survie, lui donnant un rôle trop important pour une étrangère, en même temps leur rencontre était un poil particulier. Un coup sec retentit dans la chambre, attirant l’attention de la veuve.

‘’Je vais devoir te laisser Alnoth, le devoir m’appelle.’’
‘’D’accord, soit prudente.’’
‘’Tu me connais.’’

★ ★ ★

Tout en laissant entendre la semelle de ses bottes de combat sur le parquet neuf, elle laisse un sifflement admiratif devant la fameuse cabine de la capitaine. Elle pose ses pupilles vives sur la jeune femme, l’observant immédiatement. Elle place contre le mur la hache qui repose dans son protecteur contre le mur avant de rejoindre Pandore. Un sourire s’étire doucement tandis qu’elle prend place et croise les jambes. En chemin, elle avait attaché ses cheveux blancs dans une queue-de-cheval haute. Elle hoche simplement la tête, laissant la Commodore s’exprime sans la coupée, la sentant presque impatiente de lui communiquer des informations.

‘’Bonjour Pandore. Kikai no Shima ? Il n’y avait pas déjà eu un coup d’éclat, il y a quelques années ? Vous croyez qu’ils essayent de récupérer l’île à nouveau des mains de la marine ? Ce qui me semble complètement normal, plus vite, nous agirons, plus nous aurons l’effet de surprise… Je suppose que vous savez déjà où commencer nos recherches ?’’ Demande-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, affichant toujours son étrange douceur-calme habituelle.
Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
img_rp
Protocole Fantôme - Phase I
Feat
Eleonore





Perplexe...

Maintenant que tu avais marqué une pause pour la laisser parler, tu ne pouvais t'empêcher de pencher ta tête légèrement sur le côté comme pour l'observer. Avait-elle changé ? Impossible. Les gens ne changaient pas aussi subitement de la sorte et pourtant, il y avait quelque chose chez elle de différent. Tu avais tellement passé de temps à ses côtés pour la faire suer et la rendre plus forte que tu avais même oublié son apparence lorsqu'elle n'était pas entrain de cracher ses poumons. Fait était, qu'elle était plus ravissante que jamais bien qu'elle gardait toujours son air taquin qui te rassurait quant à ses dispositions pour la mission.

Tu ne savais pas si tu pouvais compter sur elle pour les batailles à venir, mais tu savais que son jugement était toujours fiable et avait le mérite d'être très différent du tiens. Tant qu'elle savait toujours être elle, alors elle te serait un atout dans ta manche.

- Reprendre l'île ? J'en doute. Du moins pas avec une approche aussi directe. Je pense qu'ils se servent du vide là-bas comme un abri pour être sous les radars du gouvernement. Si je n'avais pas fait travailler les contacts du Cipher Pol, je n'aurais jamais pensé qu'il se serait réfugié là-bas.


Ta cible avait survécu, même avec ton venin dans tes veines. L'homme était fort, sans doute bien plus que toi, et ta victoire n'en tenait qu'à son orgueil déplacé envers les jeunes femmes comme toi. Il t'avait sous-estimé mais tu avais perdu cet avantage. Difficile de savoir si tu allais pouvoir le vaincre à votre prochaine rencontre. D'autant que tu avais passé ton temps à entraîner Eleonore tout en négligeant ton propre entraînement en conséquence. Tu étais toujours néophyte dans l'usage de ton fruit et tu t'opposais encore à certaines tentatives de tes têtes à agir tout en s'émancipant de toi.

- Comme dis, nous commencerons par nous présenter à la base. Il y a beaucoup de navire du gouvernement qui transit là-bas, nous ne seront pas de trop. Cependant, nous agirons vite. Le Cipher Pol m'a donné un contact. Un infiltré sur l'île qui gère un casino clandestin. Celui-ci peut facilement passer hors de l'autorité du gouvernement de par sa véritable affiliation et cela fait donc un repère à malfrat de passage. Si on veut plus d'information, c'est là-bas que nous les chercherons.


Une approche hybride entre la régulière, l'élite et les agents du Cipher Pol. Décidément, tu n'étais vraiment pas comme les marines habituelles qui foulaient les rangs. Tu étais bien incapable de faire comme les autres.

- J'espère que tu as ta garde robe sous la main, car nous troquerons nos uniformes pour des habits plus chic. Je compte sur toi pour faire valoir tes... atouts.


Tu ne disais pas cela contre elle, loin de là même. Tu estimais beaucoup ses valeurs et ses compétences, mais tu constatais aussi aisément qu'elle attirait bien plus l’œil que toi. Même si vous étiez tout deux des soldates et que vous n'aviez rien à prouver à personne, ton corps était marqué par les traumatismes et les affrontements d'une décennie entière. Eleonore transpirait encore d'une grâce que tu n'avais jamais développé.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Un air pensif est maintenant sur son visage. Les sourcils légèrement plissés, elle fait un léger hochement de tête aux paroles de la Commodore. Une simple cachette ? La blanche doutait, si elle avait bien compris le personnage que Pandore avait combattu, il ne lui avait pas semblé à être du genre à agir sans raisons... La seule chose qui avait fait que Pandore avait gagné et elle l’avait légèrement souligné sans le confirmer de vive voix, c’était le trop-plein de confiance de l’homme et le fait qu’il avait sous-estimé son ennemi. Ce qui voulait dire que l’homme savait en général ce qu’il faisait et s’il n’en avait pas été de la chance qu’elles se soient rendu sur les lieux, il aurait réussi son coup.

‘’Je réfléchis peut-être trop, mais il ne s’est pas réfugié là-bas sans aucune raison… À moins que votre combat ne lui soit coûté beaucoup plus que j’aurais cru…’’ Marmonne la Commandante.

Il est visible sur son visage, qu’elle continuait à réfléchir. Elle passe en revue les informations récoltées par la rouquine durant son interrogation, par Kyllan pendant les quelques coups de fils et par Pandore. Elle finit par remonter l’une de ses mains sur son menton, prenant la fameuse pose de la réflexion. Elle finit par mettre de côté ses pensées chaotiques quand la voix de sa compagne s’élève. Elle redresse la tête, observant de ses pupilles alertes le visage de cette dernière.

Ainsi, donc, leur enquête devenait une mission d’infiltration ? Ce n’était pas particulièrement dans ses compétences, mais elle était prête à apprendre des nouveaux trucs, elle pourrait toujours passer un coup de fil à Alnoth pour avoir de ces conseils. Elle observe Pandore, en se demandant si la demoiselle serait aussi à l’aise dans cette situation ? Si elles s’introduisaient dans une organisation illégale, il va falloir abandonner leurs habitudes de marine… Toutefois, une ombre passe sur son visage.

‘’Ne t’en fais pas pour mes atouts, je sais mettre mon corps en valeur. J’avais un mari qui aimait que je prenne parfois le rôle de la femme trophée pour narguer ses amis. Toutefois, avec ta popularité actuelle, ça ne va pas poser un problème ? Quelqu’un pourrait risquer de te reconnaître, non ? Tu n’es plus une nobody et tu as accompli des faits impressionnants.’’ Souligne la veuve donc les pupilles sont fixés sur son interlocuteur.

Il faudrait qu’elle passe sûrement en ville pour magasiner une robe et quelques vêtements choc, mais ceci ne serait sûrement pas un problème. Elle ne traînait d’ordinaire pas ce genre de vêtement. La vérité, c’était qu’elle n’avait pas porté autre chose que l’uniforme ou des vêtements très simples depuis des années, mais elle restait tout de même une femme qui avait longtemps charmé son homme, elle serait retombée dans le moule rapidement. Dans tous les cas, tout ceci n’était que des détails facilement réglables. Toutefois, la popularité ne disparaissait pas avec un coup de maquillage et des vêtements neufs.

‘’De plus, si cet homme est aussi intelligent que tu sembles le dire, il aurait sûrement fait la même chose que toi non ? Prendre des informations sur toi… Peut-être même sur moi. À moins que tu espères qu’il n’aurait pas eu le temps d’agir en précipitant la mission ? À moins que tu veuilles utiliser ta popularité à ton avantage en t’affichant là-bas et espérer, attirer l’homme hors de sa cachette ? Dis-moi ce que tu trames dans ce merveilleux cerveau qui est le tien.’’
Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
img_rp
Protocole Fantôme - Phase I
Feat
Eleonore





Une femme trophée...

Arquant un sourcil, tu venais à t'adosser contre ton siège tout en fixant de haut en bas la Commandante en face de toi. Il était vrai que tu attestais volontiers de sa beauté et de ses charmes, mais c'était la combattante que tu voyais avant tout. Toi qui n'avait jamais connu une véritable vie de famille, tu avais du mal à l'imaginer être une femme heureuse, avec un mari, bien loin de tout ces conflits dont elle participait au quotidien désormais. Évidemment, elle avait un passé tout particulier même avant la marine qui l'éloignait bien de ces stéréotypes de la femme mondaine, mais quand même.

- Tu me surestimes. Certes, je commence à avoir quelques faits d'armes derrière moi, mais pas assez pour qu'on me reconnaisse en tenue de civil, sur Grand Line. Heureusement pour nous, il y a beaucoup plus réputé que moi au sein de la marine, et si on la joue subtile ça ne devrait pas poser de soucis. Et puis, je compte sur toi pour les épater et attirer tout les regards et leur faire oublier que j'existe.


Tu souriais, l'air un peu taquin. Ta renommée aurait pu être un problème à l'avenir si elle continuait à exploser de la sorte, mais pour le moment vous saurez faire avec.

- Et justement, le seul à même de vraiment me reconnaître dans la masse sera notre cible et ses associés. Je compte faire en sorte de repérer ceux qui se comportement différemment autour de nous et les suivre. Ca devrait déjà nous filtrer bon nombre de suspects potentiels.


Une tactique basique, qui devait disposer d'un sacré paquet de chance pour fonctionner mais tu n'étais pas du Cipher Pol quand bien même tu en imitais les plans. Tu n'avais pas été formée à tant de discrétion, et seule la discipline et la rigueur pouvaient compenser cela.

- Enfin bref, prépare toi. Quand on sera arrivée, je te veux opérationnelle.

Tu affichais une certaine nonchalance dans la manière que tu donnais tes ordres. Tu savais que tu pouvais lui faire confiance alors tu ne craignais pas vraiment les problèmes de son côté. Cependant, il y avait encore beaucoup d'inconnus que tu devais éliminer et Cobra et Vipère allaient t'aider pour ça...

------

Quelques heures après votre arrivé, tu avais pris toutes les dispositions pour passer à la première étape du plan. La base locale avait été mise au courant de tes projets et tu avais laissé quelques hommes de ton équipage faire la liaison entre vous et eux. Pour les autres, ceux-ci étaient chargés de patrouiller avec les troupes locales afin de se fondre dans la masse et d'observer pour trouver des éléments à même de faire avancer l'enquête.

Sans l'infiltré en question, retrouver le criminel était comme cherché une aiguille dans une botte de foin. S'il ne voulait pas le trouver alors tu n'avais aucun moyen de le sortir de son terrier supposé. Mais heureusement, l'aide du Cipher Pol était précieuse et tu comptais bien l'utiliser dans l'absolu.

- Eleonore... Tu es... étonnante.

Pour pas dire plus. Clairement, elle n'avait pas prit tes ordres à la légère, et son accoutrement transpirait parfaitement de cette image de femme trophée. Même si tu avais fait des efforts en mettant une robe de bonne qualité, tu n'avais pas le corps qui allait avec. Eleonore avait réussi à conserver ça.

- Clairement ma réputation n'a rien pour lutter face à ça.

Tu te permettais un peu d'humour malgré le sérieux de la mission. Pas la peine de stresser, tu avais combattu sur des champ de bataille dans des circonstances bien pire.

- Fiou... Quelle bombasse. Tu vois Pandore, je t'avais dis que ce serait une bonne idée de lui faire porter une tenue sexy !

Voilà que Cobra s'était manifesté malgré tes indications très clairs à son sujet. De toute façon, tu n'y pouvais rien et tu te contentais de porter une main sur ton front pour le malaxer afin de te calmer et cacher ton embarras. La mission donc ! Elle n'allait pas se faire toute seule.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Éléonore ne fait que laisser un large sourire entendu face à la réaction de Pandore. Elle se retenait de peine et de misère de ne pas rire. Elle aimait utiliser ce terme vulgaire qui faisait souvent friser les oreilles de beaucoup de femmes. Franchement, la blanche s’en fichait pas mal, elle avait toujours sûr que son ex-mari avait toujours eu beaucoup de respect, et même s’il n’avait jamais utilisé lui-même ce terme. Cependant, Éléonore n’était pas aveugle ou stupide au monde des hommes, quand ils voyaient une jolie demoiselle, ils pendaient au moins quarante pour cent de leur intelligence et ce chiffre augmentait plus il y avait de peau à découvert. Alors, elle comprenait parfaitement pourquoi la Commodore avait pensé à l’utiliser de la sorte, elle avait le corps pour faire tourner les têtes alors aussi bien s’en servir.

‘’Hmm… Je crois que parfois, c’est toi qui te surestimes, mais je croise les doigts que tu aies raison… Mais votre idée n’est pas folle, ceux qui vous reconnaîtront agiront et nous pourront agir. Votre intelligence n’est pas assez mise sous lumière…’’ Taquine la Commandante.

Il est vrai que son interlocutrice était plus connue dans les Blues, une réputation sanglante et bourrine sur les champs de bataille, mais plus elle passait de temps avec elle, plus elle réalise que la femme est beaucoup plus qu’un animal enragé. Sous la dernière tirade, elle hoche la tête, soulève son corps svelte et laisse échapper un ‘Oui patron’ taquin avant de quitter sans rien ajouter, elle avait des commissions à faire et elle devait trouver un guide.

★ ★ ★

Finalement, mettre la main sur une jolie robe, des talons, des accessoires et du maquillage avait été rapide. Ensuite elle, c’était enfermer dans sa cabine pour se mettre au travail. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait une telle action, prendre ‘soin’ d’elle. La pensée la fit rire un peu tandis qu’elle enfilait la robe à l’apparence onirique. Elle se retrouve enveloppée de textile blanc et noir, léger et glissant telle de l’eau sur sa peau pâle. Le haut du corps est enserré dans des étoffes asymétriques, un côté enveloppé jusqu’au biceps et l’autre dénudé de textile. Si au premier coup d’œil elle ne semblait pas avoir un décolleté, dès qu’elle se met à bouger, une fente apparaît, dévoilant de manière aguichante les globes pâles sans pour autant devenir obscène. Des ouvertures sur chaque côté de la robe, dévoilant les chairs des hanches et partiellement le ventre et le dos. Le jupon un mélange de blanc et de noir englobe les jambes, laissant une fente sur le côté de sa cuisse.

Après un maquillage simple, mais qui mettait en valeur ses yeux et ses lèvres bien remplit, elle avait enfilé quelques accessoires en or, boucle d’oreilles, bracelet, mais rien de bien fou, juste assez présent pour rajouter une petite touche d’or sur la peinture. Elle se glisse dans les talons aiguilles qui lui rajoutent bien une tête de plus et attrape le sac à main rempli d’objets utiles avant d’aller rejoindre la Commodore. Le clic que tic de ses talons résonnent doucement sur le plancher tandis que les anciennes années d’utilisation lui reviennent. Sa mère avait eu bien raison, les talons, c’était comme le bicycle, on y sautait à nouveau et la mémoire des muscles reprenaient le dessus. Alors le temps qu’elle se rende au point de rendez-vous avec Pandore, elle avait retrouvé la stabilité d’une gazelle, laissant son déhanchement mesmérisme les regards et danser sa longue tresse dans son dos et sur son fessier.

Elle sourit au commentaire de la demoiselle, penche légèrement la tête en remerciement. Un peu de pourpre allant colorer ses joues avant que Cobra ne fasse un commentaire fortement ressemblant à quelqu’un qu’elle connaissait déjà. Elle pouffe finalement de rire, attrape la nouvelle tête en l’attirant vers elle pour presser ses lèvres sur le front serpentin.

‘’De tels compliments vont t’amener très loin dans la vie Cobra. Fait gaffe, tu risques d’en faire évanouir plus d’une.’’ Elle tourne son attention vers Pandore, observe le visage de cette dernière un instant avant de lui glisser entre les mains sa petite sacoche. Elle l’ouvre pour en sortir plusieurs crayons de maquillage. ‘’Lève la tête pour moi, ouvre un peu les lèvres…’’ Souffle la blanche en attrapant le menton et le bas de la lèvre inférieure. En quelques coups de crayon, elle fait le contour des lèvres avant d’appliquer le rouge à lèvre d’un rouge crimson qui vient faire une touche écarlate sur le visage de la demoiselle, attirant l’attention sur ses lèvres que ses yeux. ‘’Parfait… Y a bien longtemps que je n’ai pas maquillé quelqu’un d’autre… Lever les yeux pour moi vers le haut.’’ Annonce-t-elle échangeant les crayons pour un eyeliner sombre et un mascara pour s’attaquer au contour des yeux et des cils. Elle lui fit des yeux de chat noir, agrandissant la forme de ses yeux et rajoutant un effet wow à la couleur azure de ses pupilles. ‘’Hmm, je n’avais jamais réalisé à quel point tu es des yeux magnifiques Pandore, tu devrais les mettre plus souvent en valeur, ça attirerait l’attention.’’ Elle jette ensuite un coup d’œil à la coiffure de la demoiselle. ‘’Tu aurais dû venir me voir plutôt si tu avais besoin d’aide, ça aurait été un plaisir. Retourne-toi, que j’arrange un peu cette coiffure beaucoup trop simple. Je savais que tu voulais que je sois le centre de l’attention, mais pour ce genre de lieu, tu dois toi aussi tenir le rôle.’’ Souligne la commandante qui termine de tirer des épingles à cheveux de son sac, et de les installer dans les cheveux à moitié remontés de sa compagne. Elle avait opté pour un style encore simple, mais qui dégageait partiellement les épaules tout en laissant quelques mèches glisser audacieusement. Elle retire le collier qu’elle portait pour le glisser autour du cou de Pandore, ajustant le petit diamant pour qu’il tombe au niveau de la craque de sein, attirant un peu l’attention.

‘’Tiens, ça devrait aller. Voici une jolie amélioration. Si j’avais eu plus de temps, j’aurais fait mieux, mais bon. Je te suis demoiselle.’’ Taquine la blanche en récupérant son sac à main et pointant la sortie.
Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
img_rp
Protocole Fantôme - Phase I
Feat
Eleonore





Surprise...

Tu ne te serais pas pensée aussi... peu douée en la matière. Face aux remarques d'Eleonore, difficile de ne pas être honteuse en tant que personne. La faute à une vie passée soit dans les rangs, soit perdue au milieu de nul part, bien loin de la civilisation. Lorsqu'on était recouverte de sang et de tripes, on avait pas vraiment besoin de maquillage. Et pourtant c'était ce qui faisait la différence entre une personne dépassant son domaine et une autre encore victime de celui-ci : le sens du détail.

- Je te remercie... Eleonore. Je suppose que j'ai encore pas mal de chose à apprendre sur la question.

Tu te grattais la tête avec un petit sourire en coin. Tu connaissais milles et une manière de tuer une personne. Tu connaissais le code de la marine sur le bout des doigts, et les diverses stratégies militaires perdus dans leurs milliers de manuels par cœur. Mais ça... C'était encore quelque chose que tu découvrais. Quand bien même tu pouvais jurer qu'on t'avait apprit cela dans ton enfance, venant d'une famille suffisamment aisée pour se permettre ce genre d'extravagance.

- Enfin là n'est pas le plus important. Essaye de ne plus t'adresser à Cobra pour la suite de la mission, je tend à ne pas faire paniquer l’entièreté de la foule. Il fera de même avec toi, pas vrai Cobra ?


- T'es... t'es pas drôle Pandore.

Disait-il fébrilement alors qu'il subissait la pression que tu exerçais sur lui. Une aura à peine perceptible qu'il pouvait ressentir cependant de plein fouet simplement parce qu'il restait une partie de toi. Ils auraient tout le temps de discuter ensemble après la mission. Ainsi, t'assurant que tout le monde avait bien comprit son rôle, tu t'avançais alors à travers les rues de l'île. Celle-ci en comparaison des autres civilisations de Grand Line n'était pas bien grande à première vue, et elle se perdait en artère étroite et en commerce douteux. Même avec l'hégémonie quasi totale de la marine sur l'île, certaines choses passaient en dessous de son radar.

C'était le cas notamment d'un étrange marchand qui avait attiré ton regard discrètement. Un revendeur d'armes en tout genre qui semblait maudire son employé dans des paroles que tu percevais à peine.

- Mais où tu as trouvé ce sabre ?!

- Je... je sais pas patron ! Je vous assure !

- Espèce de bon à rien, je savais que j'aurais dû embaucher ce macaque à ta place !


Plissant ton regard, tu te dessinais alors le katana dans ses mains. Une étrange création qui transpirait d'une aura que tu pouvais jurer avoir déjà vu auparavant. N'avais déjà pas-tu vu cette arme dans l'arsenal gigantesque de la base sur Strong World ? Ta mémoire absolue aurait pu jurer que oui, mais c'était improbable de la retrouver dans ces circonstances, une nouvelle fois sur ton chemin. Qu'importe, ce n'était que de la distraction en l'état.

Ainsi, tu l'ignorais une nouvelle fois, finissant après quelques minutes à rejoindre le fameux casino en question. Celui-ci ne se cachait même pas à la face du monde, sa devanture était parée de néons en tout genre et en parure doré. Clairement, c'était plus que tape-à-l’œil. De ce que tu avais saisi, il y avait deux mondes qui se partageaient le territoire dans ce casino. Celui-ci réservé au grand public, et à garder la face face aux gouvernement, et celui plus souterrain, qui était une plaque tournante de la criminalité sur cette voie.

C'était évidemment celle-ci que tu voulais rejoindre mais pour ça il fallait d'abord dépenser gros.

- Je n'ai qu'une description vague de notre contact, et je ne tiens pas à paraître étrange en m'adressant au premier employé du coin et en criant haut et fort ce pourquoi nous sommes ici. Eleonore, trouve toi un pigeon, un gros bonnet à même de dépenser beaucoup et essaye de le séduire. Tout porte à croire que dépensé une certaine somme mis en jeu, nous serons invitées à "l'arrière-boutique". Moi de mon côté...


Enfin tu venais à lui montrer le contenu de la mallette que tu avais gardé en main tout le long. Une mallette bourrée de billet prêtée pour l'occasion de ta mission. Tu allais devoir miser gros, et ça tombait bien, tu avais un certain passif avec les jeux d'argents.

Après tout, personne était sans défaut.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

‘’Ne t’en fais pas trop avec ceci, c’est surtout moi qui ai un sens du détails trop pointilleux, de plus ma mère adorait partager l’une de ses passions, les vêtements et le maquillage. Je n’en ai pas l’air, mais je viens d’une famille noble.’’ Marmonne l’ancienne noblesse d’un ton espiègle.

Même si elle avait principalement été élevée dans la simplicité, elle n’avait jamais rien manqué dans la vie, surtout matériellement. Après la coupure nette de sa mère avec sa propre famille, cette dernière avait tout de même fait en sorte qu’elle ne manque pas d’argent. Sa maternelle avait toujours été une femme intelligente, Éléonore n’avait pas hérité se traits de son paternel. De plus, même si sa mère avait choisi une autre vie, elle avait toujours eu un goût luxueux pour le maquillage et les vêtements. Cependant, cette passion, qui a la base, relevait de simplement faire les boutiques, c’était changer en magasinage de fins tissus pour en confectionner elle-même les vêtements, une activité qui s’était révélé très utile avec la construction du village.

‘’Oui madame, désolée mon chou, mais le patron à parler. On se reprendra plus tard une fois la mission faite.’’ Souffle Éléonore d’un ton calme et tendre, offrant une dernière caresse légère à la tête avant de donner toute son attention au maquillage.

Elle se permit rapidement de sortir un petit appareil jetable de son sac, un objet qu’elle avait récupéré en ville avant de s’installer à côté de son amie, intimer cette dernière de sourire et de prendre un selfie d’elles. Elle intime ensuite à un soldat de prendre une photo d’elles. Elle passe le bras autour des épaules de la demoiselle et offre un sourire calme avant que le click s’élève, intimant la fin. Elle remercie le soldat et glisse à nouveau l’appareil dans son sac.

‘’Je voulais m’assurer qu’il fonctionnait bien, et je me garde un souvenir.’’

La tâche faite, elles n’avaient pas perdu de temps pour prendre le chemin de la sortie, abandonnant les regards curieux et abasourdie de certains soldats. La traverser jusqu’au casino clandestin se fait sans problème et déjà sur place, la blanche active son ouïe fine, écoutant les dizaines de discussion pour trouver une qui l’intéresse. Son regard avide de curiosité glisse sur les différentes têtes, dévorant chaque détail en offrant un sourire charmeur et mature. Elle écoute Pandore, sourit doucement à un homme donc elle croise le regard au loin. Elle hoche la tête, croisant le regard de la femme qui ne finit pas sa phrase, elle n’en avait pas besoin. Sans perdre plus de temps, le commodore et la commandante se séparent, prenant des chemins différents.

La blanche se dirige à l’inverse de la position de Pandore, examinant les tables et les hommes et femmes qui s’activent ici. Elle fait quelques jeux sans pour autant faire des dépenses folles. Elle voulait simplement se faire remarquer par les hommes ici et puis son regard se portait plutôt sur une imposante stature au fond de la salle. L’homme sortait du lot du fait de son habit sombre, mais chic. Il se dégageait quelque chose d’étrange de lui qui souffle à l’oreille de la demoiselle qu’elle pourrait avoir trouvée une cible intéressante. Tout en abandonnant sa table en prodiguant discrètement un dernier conseil à la femme à côté d’elle sur sa main, elle se dirige lentement vers lui. Quelques secondes, plus tard, l’exclamation de surprise et de joie s’élève dans l’air, marquant la victoire de cette dernière.

Arrivé près de lui, elle l’entend légèrement marmonner de mécontentement contre sa main et elle se permet un coup d’œil sur ses cartes. Elle observe les autres qui semblent fortement intimider par lui, mais qui malgré tout semblent avoir une meilleure main. Du moins selon leur agissement. Elle se penche sur lui en posant une main sur son large épaule recouverte de cuir. Des visages de tigre graver élégamment dans le cuir. Elle se met à murmurer doucement ;

‘’Si je me permettre, si vous jetez cette carte pour en récupérer une nouvelle, vous aurez de meilleures chances de pouvoir faire un 4-of-a-kind… Vous possédez déjà trois dix, il vous manque simplement celui de trèfle… Ensuite, n’importe quelle autre carte devrait faire l’affaire… Sinon, vous pouvez toujours vous tourner vers le one pair, vous possédé déjà la chose.’’

L’homme se tourne vers elle, passe une main dans sa chevelure courte grisonnante en tirant sur sa cigarette. Ses traits, coupés aux carrés, dévoilent une force de caractère et son regard sévère semble évaluer la demoiselle qui lui sourit doucement. Il bouge un peu, se dressant pour dévoiler un uniforme chic sous le blason.

‘’Vous êtes une experte en jeu ?’’
‘’Non, mais mon défunt mari aimait beaucoup le poker, alors c’est le seul jeu que je connais en soit.’’
‘’Hmm… Je peux savoir la raison de votre présence ici ?’’
‘’La nostalgie et peut-être l’envie d’un peu de compagnie ? Qui sait comment se terminera la soirée.’’ Glisse-t-elle avait un sourire entendu.

L’homme l’observe de la tête aux pieds curieux avant de revenir sur son jeu de cartes. Il passe un bras autour de ses hanches, l’attirant pour la presser un peu contre lui pour lui permettre de voir ses cartes. Le croupier jette un regard à Éléonore et ensuite à d’autres participants, demandant s’ils étaient prêts à prendre les jeux. Ils s’activent ainsi, jetant les cartes ou montant les paris les uns après les autres en suivant le sens des aiguilles d’une montre à partir du donneur. Elle-même et son partenaire de fortune se retrouvait donc juste avant la position tardive qu’était le croupier.

‘’Est-ce que la jolie demoiselle à un nom ?’’ Demande la voix grave.
‘’Nora et vous ?’’
‘’Danro, alors que voulez-vous faire maintenant ?’’ Demande-t-il en pointant ses cartes.
‘’Hmm… Selon la réaction de vos partenaires, j’irais avec ceci…’’

Et ainsi le géant qui perdait presque toute ses dernières parties commença à les gagner.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Éléonore Grey le Mar 16 Jan 2024 - 17:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
img_rp
Protocole Fantôme - Phase I
Feat
Eleonore




Vigilante...

Le croupier semblait embarrassé. Cela ne faisait qu'une vingtaine de minute que tu étais à sa table, et tu gagnais déjà coup sur coup. La faute à une mémoire absolue et une logique parfaite. Tu ne faisais pas cela pour t'enrichir, simplement pour montrer que tu étais capable de mettre beaucoup sur la table et une fois que tu avais engrangé suffisamment gros, tu faisais exprès de perdre de temps en temps, afin de ne attirer trop d'attention sur toi. Quand bien même cet endroit n'avait aucune once d'autorité sur toi, tu étais davantage là pour ta cible. Et puis... Ce serait mentir de dire que tu n'appréciais pas un peu les jeux d'argents de temps en temps. La faute à une vie solitaire qui trouvait souvent du réconfort dans ce genre d'addiction.

Cependant, ton attention n'était pas portée sur le jeu, loin de là. Dans un endroit bondé, il était difficile de vraiment distinguer les gens, et pourtant, tous portaient en eux des patterns assez réguliers. Ce qu'on appelait la foule n'était qu'une masse de personnes différentes certes, mais cohérente dans le contexte posé. Toi ce que tu cherchais, c'était voir tout les gens qui "dépassaient", qui tranchaient tant par leurs attitudes que leurs auras qui se dégageaient d'eux. Tu n'avais pas besoin d'Haki de l'Observation pour différencier des soldats de civils lambda. Et même si Eleonore était plus douée que toi pour discerner ce genre de chose, tu n'étais pas non plus à la ramasse de ton côté.

- Je m'ennuie ! Est-ce qu'on peut vraiment miser quoi que ce soit ici ?! Ce n'est que de l'argent de poche, c'est ridicule !

Tu parlais comme Cobra, et en même temps cela t'amusait. Tu n'avais pas vraiment l'occasion de te lâcher au quotidien autrement qu'en faisant couler le sang. Gueuler un bon coup de temps en temps pouvait être salvateur. Et voilà que rapidement quelques employés en costard cravates vinrent à t'approcher, mené par un homme bien plus beau que les autres.

- Excusez nous madame. Nous mettons une importance toute particulière à satisfaire nos... clients. Laissez moi vous amener vers une autre salle où vous pourrez miser plus gros.


Tu souriais, tout en te retenant de te montrer suspicieuse. Cela ne faisait finalement que vingts minutes, et un moins que tu sois dans un très mauvais scénario de série, cela paraissait trop rapide. L'ennemi t'avait-il déjà remarqué ? Ou votre contact ? Difficile à dire. Le Cipher Pol était une véritable énigme pour les non initiés... Bref. Tu hochais la tête, avant de les suivre pour pénétrer dans l'envers du décor.

Ici... Tout était bien moins discret. L'alcool et la consommation de substance étaient légions et il n'y avait pas que ces vices qui trouvaient des représentations dans cet endroit... A perte de vue, il y avait des tables de jeux avec des montants pouvant faire tourner la tête du lambda, et lorsque les clients voulaient se reposer, des hôtesses s'assuraient de les... "requinquer".

Un endroit en somme assez amusant.

Levant alors la tête vers l'étage supérieur, tu pouvais voir un homme derrière une grande baie vitrée, se tenant dans la pièce qui semblait être son bureau. Plissant les yeux, tu reconnaissais la vague description qu'on t'avait donné, mais même là, cela te paraissait être tirée par les cheveux. Qu'importe, haussant les épaules, tu venais à grimper les marches avant de pénétrer dans le bureau du gérant.

- Je ne m'attendais pas à grand chose de la marine, mais vous avez la discrétion d'un phare en pleine nuit.

Tu arquais un sourcil. L'homme était le parfait hybride entre un agent et un parrain de la mafia. Son accoutrement ne laissait pas du tout place au hasard et il était paré de divers dorure visant certainement à montrer sa richesse et donc sa puissance à ses pairs.

- Je suis désolée d'apprendre que ma robe n'est pas à votre goût.

Combien de fois allais-tu devoir jongler avec l'égo surdimensionné des agents du Cipher Pol ? Cela en devenait presque un exercice récurrent là uniquement pour te punir.

- Au moins votre partenaire a su faire quelques efforts.


- Et vous vous appelez... ?

Il vint à marquer une pause avant de s'appuyer contre son bureau, se tournant totalement vers toi avec son air de dédain sur le visage.

- Je ne m'appelle pas. Ici, je suis le Gérant et rien d'autre. Tachez de vous en souvenir.


Tu fronçais les sourcils, n'aimant pas la manière dont il t'adressait la parole. Qu'importe, il te fallait faire avec, non pas car il avait une quelconque autorité sur toi mais car tu avais besoin de ses informations et il le savait. Le tabasser pour lui faire cracher le morceau était une option mais tu aurais sans doute des problèmes avec ta hiérarchie ensuite. Et puis, le désavantage avec ces agents s'étaient qu'ils étaient bien souvent résistant à la douleur.

- Bien "le Gérant". Vous savez pourquoi nous sommes là. Nous cherchons un homme en particulier et vos services nous ont indiqué qu'il y avait des grandes chances qu'il se terre ici, dans l'ombre des cendres des mafias qui régnaient ici.


Nul doute qu'il aurait sans doute beaucoup à te dire. Ou au moins t'éclairer et faire de ton enquête une chose réalisable. Taper à toutes les portes de l'île aurait tôt fait d'atteindre gravement ta patience.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

C’est que de Danro avait de l’humour. Nora rit doucement, laissant ses pupilles briller de malice tandis que l’homme tire à nouveau sur sa cigarette. Il laisse échapper le fumé toxique par ses narines, mais il fait attention de ne pas la souffler sur sa compagne de fortune. Malgré son bras autour de ses hanches, il reste sage, laissant les mains sur la table, ce qui surprend légèrement la blanche qui s’attendait à devoir gérer les mains baladeuses d’un pervers.

‘’Vous êtes bonne avec les cartes.’’
‘’Non, que le nécessaire pour naviguer. Je suis meilleure avec les réactions des gens. De plus avec votre présence plutôt intimidante, ils laissent beaucoup voir.’’ Susurre-t-elle doucement que pour son interlocuteur.

Elle ne voulait quand même pas insulter leur autre invité. Elle glisse les yeux sur les membres, deux avaient déjà abandonné, abandonnant la table. Un était en très mauvaise position à voir la nervosité qui dégoûtait de son front. Un autre semblait encore apte à tenir la cadence et la dernière les suivait de très près. La moitié des parties de faisait entre eux deux, mais leur pile de jetons était un peu plus impressionnante. Elle offre un sourire à la dernière petite addiction de la table, une jolie blonde au trait froid qui l’ignore complètement. La main de son partenaire la ramène au moment présent. Maintenant poser sur son ventre, elle remonte lentement pour se poser sagement sous sa poitrine, son pouce se glissant dans la feinte de là sa robe passer sa phalange paresse caresser un peu la peau, mais surtout elle se pose ou devrait être son cœur.

‘’Je fais un petit pari avec vous. Si on gagne la prochaine partie, je vous amène aux tables des grands.’’
‘’La table des grands ? Vous êtes dit qu’il y a une salle secrète avec pleins de grandes figures qui jouent des sommes gargantuesques ?’’ Marmonne-t-elle en bougeant un peu pour rapprocher son visage de son oreille.

Cette simple rotation qui semble anodine fait en sorte qu’elle déplace la main sur l’autre côté, la pressant un peu contre son sein droit, mais ou une partie de sa paume pourra sentir le battement faible de son cœur cacher sous des couches de chair et de sa cache thoracique. L’homme écarte un peu les doigts de sa main, couvrant davantage de la surface du sternum. Tandis qu’elle l’observe avec espièglerie, elle pose son fessier sur sa cuisse.

‘’Peut-être, ou je vous réserve une surprise.’’ Marmonne l’homme qui la regarde maintenant du coin de l’œil.
‘’Hmm, je soupçonne que vous cherchez une information. Demandez et vous recevrez peut-être.’’ Réplique la blanche avec défi.
‘’…’’
‘’Est-ce que le chat aurait mangé votre langue ? Ne me dites pas qu’un homme de votre stature est intimidé par un bout de femme comme moi.’’
‘’Ce sont souvent ces femmes-là qui sont les plus dangereuses. Celle qui se cache derrière les apparats et derrière les sourires charmeurs.''
‘’Votre mère vous a bien élevé, ou peut-être parlez-vous par expérience.’’
‘’Un mélange des deux, mais passons.’’ Grommèle l’homme. ‘’Je suis simplement curieux qu’une femme telle que vous soit attiré par moi. D’ordinaire, les gens me fuient…’’

Éléonore l’observe un instant, étudiant le monstre qui pouvait la brouiller avec ses mains s’il en avait envie. Ses pupilles le dévorent simplement, maintenant plus intriguées qu’elle ne le devrait pas.

‘’Hmm, j’ai toujours eu un faible pour le hors norme… Et quoi de mieux que danser avec la mort pour se sentir vivante ?’’
‘’Ce n’est pas faux…’’
‘’Alors, tout ce que j’ai à faire, c’est gagner contre la blonde platine et vous m’amener dans un endroit plus excitant ?’’

Danro hoche la tête avant d’observer longuement ladite blonde qui lui jette à peine un regard. La main de l’homme quitte son sternum pour glisser le long de son corps et se poser finalement sagement sur sa cuisse. Ce geste semble attirer l’attention de la petite blonde qui réprimande une grimace, mais qui cache mal la pression de ses lèvres l’une contre l’autre. Éléonore en conclut que quelque chose se tramait entre eux. Elle avait remarqué les quelques petits regards qu’ils avaient échangés ici et là, de plus l’habillement de la demoiselle, tout de noir dans le même style chic de Danro lui soufflait qu’ils étaient peut-être ensemble. La femme jette finalement deux cartes sur la table, face cachée avant d’enfin daigner poser ses pupilles perçantes d'une mauve pâle. Elle dégage une présence imposante et intimide de manière froide, plus calculer ou arrogante, qui impressionne la soldate. Cependant, elle ne se laisse pas trop intimider par cette dernière.

Nora détourne les yeux vers les cartes son jeu n’était pas à leur avantage, mais elle pourrait peut-être essayer d'échanger des cartes. Dans un mouvement rapide, elle attrape trois cartes et les jette sur les tables, le croupier lui en donner trois nouvelles, meilleures que celle qu’elles avaient jeté, vraiment meilleure ce qui l'a fait un instant douter. Dans l’immédiate, elle avait maintenant un dix, valet, reine et roi de cœur… Il ne lui manquait plus que l’as de cœur et elle se retrouvait avec une quinte flush royale. Elle joue tout de même l’innocente, ne voulant pas vendre la mèche. Elle laisse étirer un large sourire sur ses lèvres et pousse tous les jetons vers le centre de la table et déclare all in. Si elle avait raison, la prochaine carte serait un as, sinon elle venait de tout perdre.

Elle prend les cartes de la main de Danro et les place face cacher, observant maintenant Blondie qui se réfrène d’envoyer balader son partenaire masculin qui sourit maintenant à pleines dents. Sentait-elle une étrange tension de rivalité entre eux deux ? Peut-être. Dans tous les cas, sa rivale suit simplement pour ne pas perdre face et le croupier jette ses cartes et comme de fait, la première carte qui est retournée est un as de cœur. Avec un coup de poignet, elle attrape sa dernière carte, la glisse sous la suivante et les retourne dans un déplacement fluide avant de jeter son accessoire avec les autres, dévoilant sa main.

‘’Royal Flush.’’

La blondasse grommelle amèrement avant de se soulever et de simplement quitter la table. Malgré elle, Éléonore est fière d’elle et laisse un large sourire pendant que Danro se penche sur son oreille, murmurant qu’elle avait bien joue son coup avant de la soulever et de l’inviter à la suivre en passant un bras dans son dos et la guider vers une des portes du fond. Un valet les suit de près avec deux seaux en argent rempli de jetons. Ils passèrent les portes ensembles. Cependant, le grisonnant fut intercepté par un membre du casino qui semblait souligner que sa présence était demandée ailleurs. Il s’excuse en vers Nora, de dire qu’il offrait les sceaux à la demoiselle avant de s’éloigner de celle-ci. Sans perdre de temps, la commandante souligne qu’elle a envie d’un verre au valet avant de se diriger vers le comptoir et de commander un Negroni sanguin. Ainsi, le barman lui mélange ; du gin d’orange sanguine, du vermouth rouge, du campari et un zeste d’orange sanguine, le tout décoré d’une pelure orange sous forme de fantaisie. Tout en prenant son verre, elle vient jeter un coup d’œil à la salle, cherchant un visage familier.
Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
img_rp
Protocole Fantôme - Phase I
Feat
Eleonore





Perplexe...

Tu fixais l'homme en face de toi. L'agent du Cipher Pol qui se faisait passer pour le gérant de ce casino, entre la légalité et l'interdit. Tout était évidemment surveillé à travers lui par le Gouvernement Mondial mais quand bien même. Tu te demandais jusqu'où s'arrêtait ses possibilités sur cette île et surtout à quel point sa fidélité était portée vers le Gouvernement. Qu'importe pour le moment, tant qu'il te donnait les informations recherchées.

- Ils se font appeler la Cabale. Je peux difficilement le confirmer mais j'ai eu vent de certaines transactions entre deux parties dont l'un portait ce nom. Dire qu'ils sont discrets seraient minimisés leurs compétences. Ce sont des ombres.


Jusqu'ici, cela correspondait plutôt à la description que tu t'étais faite d'eux. Même à Karakuri, ils ne s'étaient dévoilés qu'aux derniers moments alors que tu les avais bloqué dans un cul de sac avec Eleonore. Vu la force de l'homme que tu avais affronté, il n'aurait eu aucun mal à s'imposer sur les cartels de l'île et pourtant il avait préféré jouer de subterfuge pour mettre son plan à exécution.

- Cet homme que vous recherchez. Nous avons aperçu un individu semblable au rapport que vous nous avez envoyé. Il était blessé et a bénéficié du service d'un médecin illégal assez réputé sur l'île. C'est de ce médecin que nous tenons l'information. Nous le laissons exercer son activité en échange de ce genre d'élément.


- Quand bien même. Il ne serait pas venu ici pour s'enquérir des services d'un simple médecin. Surtout pas après les derniers actes de la Marine visant à réduire la criminalité sur l'île... A moins qu'il se sert de ça pour effectivement s'installer là où on a laissé du vide à combler...


- Vous n'êtes pas aussi idiote que laissait paraître votre CV. Nous pensons cependant qu'il n'est pas seul, il n'aurait pas pu venir jusqu'ici dans son état si c'était le cas. S'il possède une base opérationnelle sur cette île, nous verrons d'un bon île que vous vous en débarrassiez. Cela devrait être dans vos cordes.


Tu fixais l'homme en fronçant les sourcils, le visage bien plus fermé qu'à ton arrivé. Il te prenait pour son chien de chasse et ne s'en cachait même pas. Pour autant, s'il n'avait aucun ordre à te donner, tu ne pouvais pas non plus t'imposer sur lui. Ton influence était encore trop réduite et ton grade ne t'accordait que la liberté d'action sur l'île rien de plus. Il te fallait composer avec les acteurs sur place, aussi exécrables pouvaient-ils être.

- Et vous auriez une idée de par où commencer ? L'île est petite mais dense, et je n'ai pas le temps de sillonner celle-ci de long en large.


- Vous avez deux choix. Soit vous allez interroger le médecin vous même qui habite dans le quartier pauvre en périphérie de la ville. Soit vous intervenez le quartier commerçant sud. C'est celui qui a subit le plus des affrontements entre la marine et les précédentes mafias. Il n'y a plus beaucoup de patrouille qui y passe depuis. Dans tout les cas, tachez de ne plus jamais revenir ici. J'ai une couverture à préserver et je compte bien m'y tenir.  


Au moins, il mourrait pas étouffé par tant de bonté. Arquant un sourcil, tu venais à te relever de ton fauteuil avant de saisir une coupe de champagne et de regarder en contrebas. De ton regard vigilant, tu voyais la Commandante elle aussi se désaltérer le gosier. Elle avait réussi à se frayer un chemin jusqu'ici, cela méritait clairement des compliments.

- Elle aura été plus rapide que vous pour parvenir ici. Si je ne vous y avais pas aidé vous seriez encore entrain de compter les cartes.


- La prochaine fois, je vous assure que ce sera bien plus rapide quand j'enfoncerai la porte de votre bureau.


Tu souriais une dernière fois, cette fois-ci de manière sarcastique avant de lui poser ta coupe en main et de sortir de son bureau et de descendre pour aller à la rencontre de la Commandante. Celle-ci semblait s'être plutôt bien amusée jusqu'ici, et tu regrettais un peu de la faire partir à peine arrivé.

- Eleonore. Je suis désolée, mais je crains que tu n'ai manqué la fête de peu. J'ai déjà toutes les informations qu'on aura besoin pour la suite. Libre à toi de voir si tu veux encore un peu te détendre, mais nous n'avons pas beaucoup de temps.


Penchant ta tête vers le verre de la demoiselle, tu venais à marquer un léger recul avant de laisser tes pupilles retomber dans les siennes, dans une expression presque incongrue.

- Tu bois des Negroni ? Toi ? Cette journée est définitivement pleine de surprise.

Tu vins à commander la même chose avant de t'appuyer, dos contre le comptoir pour t'adresser une nouvelle fois à l'aide, t'assurant de pouvoir inspecter l’entièreté de la salle au cas où il y aurait des oreilles un peu trop baladeuses à ton goût.

- Notre homme est bien là. Mais il n'est pas seul. Je ne vais pas demander à l'unité de nous accompagner, cela risquerait de faire trop de bruit. Je t'ai entraîné à te battre et tu es sans doute plus forte qu'avant, mais je peux compter sur toi ? Je t'interdis de te laisser retomber dans l'état de la dernière fois si j'accepte que tu m'accompagnes.


Et maintenant tu interdisais aux autres ce que tu faisais toi même allégrement. L'avantage du grade après tout. Dans tout les cas, tu voulais faire comprendre à Eleonore que servir la marine ne voulait pas dire mettre sa vie en jeu à chaque intervention. Sinon son corps, aussi étrange était-il, finirait forcément par craquer bien avant la fin de sa carrière.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Éléonore incline légèrement la tête en écoutant Pandore, un sourire en coin ornant continuellement ses lèvres. Elle sirote son Negroni tout en la fixant calmement. Elle capte rapidement l'ampleur de la situation. Les yeux espiègles de la commandante reflètent une détermination sans faille, encore mêlée à la pointe d'excitation qu’elle avait eue en jouant aux cartes et en fricotant amicalement avec Danro.

‘’Tu sais, Pandore, j'ai peut-être l'air de m'amuser ici, mais je n'aurais pas accepté cette mission si je n'étais pas prête à m'engager sérieusement. Alors, la mission avant toute chose. Tu n’as pas à t’excuser, c’est très bien même que tu es trouvée les informations rapidement. On pourrait réagir plus vite encore.’’ Explique la blanche avant de prendre une gorgée de son breuvage alcoolisé. ‘’Et pour ce qui est de ce Negroni, j’aime mélanger mes saveurs, et cette boisson offre un mélange parfaitement équilibré entre douceur, amertume et notes herbacées…’’

Elle prend une gorgée de sa boisson, ferme les yeux et se permet une pause pour savourer l'amertume qui se mêle aux saveurs sucrées et fruitées. Puis, son regard revient se fixer sure Pandore.

‘’Je suis prête à t’accompagner et tu peux compter sur moi pour rester sur mes pieds, mais je ne peux rien garantir pour mon état physique. Je ferais au mieux pour respecter ta demande, mais entre nous, nous savons qu’il est simplement stupide de faire une promesse sur ceci. Nous ignorons tout de ce qui nous attend là-bas.’’

Éléonore termine finalement son verre d’une traite avant de le poser sur le comptoir et se redresse, ajustant sa robe d'un geste assuré et elle attrape ses deux sceaux remplit de jetons. Il ne fallait pas qu’elle oublie de déposer ceci au guichet, il serait stupide d’abandonner ceci ici. Surtout que c’était un cadeau de son généreux commanditaire.

‘’On va faire ça proprement, sans trop de bruit ou avec beaucoup, à voir. J'ai le sentiment que nous allons frapper directement dans un nid de guêpes... Dans tous les cas, quittons l’endroit, l’excitation du moment est passée et nous avons mieux à faire. Il faut simplement que je passe au guichet et je suis prête.’’ Réplique la blanche en soulevant ses deux sceaux.

Elle esquisse un sourire complice avant de rejoindre le guichet au loin, cette argent sera utiliser pour être offert à une organisme, un jolie don d'argent offert de la part d'elle-même et de Danro. Quelques minutes, plus tard, elle rejoint la commodore, elle jette un dernier coup d'œil à la salle animée du casino. Elle sent que les enjeux sont plus grands que jamais, mais la Bloodhound est prête à relever le défi aux côtés de sa camarade, prête à faire face à l'inconnu qui les attend. À craquer tous ceux et celles qui se placeront devant elles pour les empêcher de se rendre à leur cible finale… Mais pour le moment, il devait faire la phase deux de leur plan, se rendre jusqu’à lui en éliminait les autres menaces.
Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619