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Lynbrook

Plop
On passe pour une grosse quête dur Lynbrook. J'utilise mes 3 médailles pirates (demandées ici, validées ici). Je vais découper la quête en plusieurs je pense, 3 ou 4. Un topic par quête, ça me semble plus digeste. Surtout si jamais je n'ai pas le temps de finir ^^
Clotho en noir, Hayato en jaune, Red en rouge.

La cour des grands : Arriver sur GL.
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur GL.
Carte au trésor (Okane qui donnent l'emplacement d'un trésor allant de 100m à 200m sur Grand Line) sur Lynbrook

Descendant de Norland : Gagner plus de 100 M de berry en trois RPs ou au cours d'un événement.
Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate de GL.
Le type qui sera développé lors de ma quête sur Lynbrook.

Red Line droit devant : Atteindre Shabondy.
Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur Grand Line.
Cache sûre à Lynbrook.

Demande de quête

Cherche :
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Clotho : S’imposer comme puissance sur l’île
Hayato :
Red :

PNJ présents : Le Type et la guilde des videurs
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Spoiler:

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Oui pour le type (discussion), svp.

Situation initiale : Lynbrook
Pour devenir empereur et être reconnu comme tel, il faut de la puissance personnelle, ce qui vient avec le temps. Il faut également des hommes, ce que Clotho commence à avoir. Il faut des fonds nécessaires pour les différentes entreprises engagées, ce que Clotho a. Mais il faut surtout un empire, chose qu'il lui manque. Ses yeux se portent donc sur Lynbrook, y étant allé plusieurs fois déjà. Pourquoi celle-ci ? Parce qu'il la connaît déjà et il connaît les gens, leur fonctionnement ainsi que les guildes. Il va donc s'y rendre avec sa flotte pour en prendre le contrôle. Manque de pot, la conquête de Clotho tombe au même moment que la campagne d'expansion d'Imza Chinjao.

Hayato arrive car il a entendu des rumeurs concernant une guilde, et XXX son gérant, au potentiel certain, mais paradoxalement mise à mal sur Lynbrook.


Quel est votre trajet jusqu’à cette île ?
Clotho : Mon éternal pose pour Lynbrook, avec ma flotte.
Hayato :
Red :

Intrigue :
Arrivé sur l'île, il parvient à cacher sa flotte du regard des autres grâce à sa cache sûre. Une fois en ville, il recevra un message de la part d'Izma, voulant le rencontrer. Depuis quelques mois, il se montre de plus en plus assoiffé de pouvoir avec sa guilde des contrebandiers. Eux qui ne respectent pas le type essaient de prendre son pouvoir pour dominer l'île. Le Type les contre à chaque fois, mais ils commencent à être trop nombreux pour lui et son école. Il ne pourra pas le faire éternellement. Sachant que Clotho est venu plusieurs fois, qu'il a un lien avec Kapish, qu'il s'amuse à venir sur l'île sans rien recevoir en retour, Izma en déduit qu'il doit apprécier l'île. Il souhaite engager Clotho comme mercenaire pour un contrat, reprendre l'île à son nom. Pourquoi ? Parce que le fruité n'hésite pas à attaquer les QG de la marine (Navarone, G9, Jotunheim, MarineFord), qu'il a tué des pointures (Marylin Manson commandant de flotte de Teach sur la Fin de Toreshky, le corsaire Envy sur MarineFord, le colonel d'élite Pavel sur Bliss), qu'il est en relation avec Izya et Reyson, qu'il est sous l'égide d'un empereur pirate, Red, et que sa prime dépasse le milliard de berries. Tout ça cumulé en font un candidat que très peu de personnes iront défier.

En preuve de sa bonne foi, Izma lui donne un indice sur Oko que Clotho refusera d'entendre, probablement, afin de pouvoir continuer le jeu du chat et de la souris avec l’œil. Pour dominer l'île, il faudra surtout convaincre les chefs de guildes. Autant commencer par la plus simple, celle où il suffit juste de montrer sa force, donc direction le local des Videurs. Et ça tombe bien, c'est le jour du tournoi du Local des Videurs. Clotho va donc s'inscrire, ce qui va secouer pas mal les locaux.

Pendant ce temps là, XXXX, le gérant qui gère la boutique et la guilde, est un peu comme le Moriarty de Sherlock : un consultant en crimes. Le gérant est donc un cerveau du mal, mais il n'a aucun muscle pour lui permettre de prospérer sereinement sur Lynbrook, vu que ses derniers gardes du corps se sont fait pincer par la marine : eux c'était tout dans les pectoraux, rien dans le ciboulot ! Hayato va lui proposer un partenariat : assurer sa sécurité et un soutien financier pour que XXX puisse faire prospérer son entreprise. En échange le XXX fait profiter gratuitement de ses talents à son clan, et Hayato touche un pourcentage de ce qu'il gagne. [négociations en off] Pour faire ses preuves, Hayato doit participer au tournoi de la guilde des videurs.

Les matchs, comme dans tout bon show, étant proposés crescendo, Clotho passe en dernier. Hayato va être l'un des premiers à participer. Le civil et le pirate vont se rencontrer, soit pacifiquement, soit moins pacifiquement.[/color] Vu la puissance de Clotho, on le fait directement commencer par un Heaume de guerre. Malheureusement pour ce dernier, il vient tout juste d'être promu et voulant faire gonfler sa côte auprès des anciens, il veut affronter le pirate. Comme on pouvait s'y attendre, le Heaume se fait rétamer. Vient alors YYYYYY, et là, le combat est plus serré. Mais Clotho finit par l'emporter malgré tout. De fil en aiguille, Hayato et Clotho trouvent leur compte dans le fait de s'aider pour faire propérer leurs intérêts respectifs sur l'ile. De là, Hayato va mettre sa force et le cerveau de XXX au service de Clotho pour le reste de la conquête.


Situation finale :
Clotho devient Heaume de guerre et est reconnu par la guilde des Videurs qui ne s’opposera pas à un changement de chef de l’île.
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Plop,
Seconde partie de la quête sur Lynbrook.

Demande de quête

Cherche : Discussion et révélations
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Devenir Oeil de la guilde des espions (enfin !!!!!!)

PNJ présents : Oko et Kapish Lynbrook 2983686574

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : à voir

Situation initiale : Lynbrook, cf quête au-dessus, conquête d'île
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J’y suis déjà.


Intrigue :
Clotho va voir Kapish pour qu’il discute avec Oko. Savoir qui dirige l’île ne les intéresse ni l’un, ni l’autre, tant qu’ils peuvent perpétuer le commerce d’information. Petit jeu dans lequel Clotho devra trouver et attraper Oko puisque seul un œil a du poids dans l’organisation. Le pirate comprend qu’Oko et Kapish ne sont qu’une seule et même personne grâce à son haki (mémorisation des auras des personnes déjà rencontrées et étant dans la zone de l'empathie de Clotho).

Le cerveau et Hayato vont aider Clotho à mettre Oko dans une situation où il sera plus facile pour Clotho de le percer à jour. Utiliser Igy et son fdd du dictionnaire pour avoir des infos sur Oko ?


Situation finale :
La guilde des espions ne s’oppose pas à ce que Clotho prenne le pouvoir, et Clotho devient un œil.
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Plop,
Troisième partie.

Demande de quête

Cherche : Jeu et acquérir un soutien
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :

PNJ présents : Kradets
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Je pense


Situation initiale : Lynbrook
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J’y suis déjà.


Intrigue :
Kradets est le suivant sur la liste pour conquérir Lynbrook. Après une rapide discussion, il va imposer à Clotho un jeu dans lequel il devra le battre pour avoir son soutien. Le jeu en question est simple, le meilleur tricheur gagne.
IDÉES : attraper Kradets
suivre Kradets
Voler un truc à Kradets
Voler un truc plus rapidement que Kradets

Travail d'Hayato pour trouver une faiblesse de Kradets.

Situation finale :
Si victoire, Kradets concède la victoire à Clotho et le soutiendra.

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Plop,
Quatrième et dernière partie
Demande de quête

Cherche : Piège, Baston et trésor
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Clotho : Prendre le contrôle de l'île, fonder sa guilde des confiseurs
Hayato : avoir sa boutique + investissement, fonder sa guilde
Red : fonder sa guilde des naufragés

PNJ présents : Izma Chinjao
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le Type et Izma

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : à voir

S'agit-il d'une carte au trésor ? Okane, gagnée avec les médailles du coup

Situation initiale : Lynbrook
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J’y suis déjà.


Intrigue :
Avec le soutien de quatre des cinq guildes de l’île, Clotho est prêt pour affronter et conquérir l’île. Discussion avec Izma pour affronter le Type ensemble, puis ensuite se mettre sur la tronche pour savoir qui va diriger. Mais affronter le type sur son terrain est stupide, le pirate va donc lui

SCENARIO CARTE TRESOR

Situation finale :
Clotho va chercher son trésor, est proclamé propriétaire de l’île et fonde sa guilde des confiseur (poison/apothicaire/médecin/drogues).
Hayato obtient un investissement pour sa boutique ainsi que l'acquisition de cette dernière et fonde une guilde.
Red fonde sa guilde des naufrageurs (spécialisés dans la récup d'épaves).

Merci de la visite et de la discussion.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp