Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sur le Pont [Arc Du Leviathan III - Kori / Akira / Toji / Ryuuku / Hiro]

    Moi et Akira étions maintenant dans ce bâtiment d'une hauteur rare, d'une fenêtre nous pouvions surveiller les faits et gestes de tout les Marins du pont. Nos deux compatriotes, le grand brun, accros à la cigarette : Kori Kazan et le jeune homme espion : Shi Fumi étaient déjà rentrés dans le Léviathan, en évitant tout les gardes, nous ne les voyons plus maintenant, mais une chose était sur, les dix minutes laissés étaient passé, je fis un signe à Akira, et je partis vers le rez de chaussés pour attaquer les Marins qui gardaient le bateau.

    J'étais à la porte, les deux marins rigolaient, se racontaient des blagues avec un verre à la main. Ils ne devaient sans doute pas s'imaginer que des gens soient aussi fou pour attaquer ce Colosse. Ils avaient tord, car moi, si je veux aller plus loin, je me dois de détruire définitivement ce bateau, où alors retarder son utilisation. J'enfilai mon arme à la main, resserrai les lacets de mes talons durs, soufflai un bon coup, et couru vers les marins.

    " Euros ! "


    Je courrai vers les deux ennemis, relevais mon pied du sol et tournai sur moi même, je sentais l'air glisser sur mes joues pour les laisser transpirer, maintenant, je voyais mon talon toucher une tête, sa joue venait se calquer sur mon pied, puis, c'était le deuxième, celui ci fut simple, aucune résistance, au moment où je l'ai touché, il était partit, ça y est, les deux étaient à terre. Akira était derrière moi, je lui dit de prendre l'arrière du pont, et moi je prenais l'avant, la machine infernal était lancé, et je comptais tous leur demander de rejoindre mon équipage après cet étape de notre vie.

    J'étais maintenant à l'avant de cet énorme bateau, après avoir couru sur cette rampe d'une longueur incompréhensible, il faudrait le voir pour le croire, enfin, j'étais devant une multitude de marine que je ne saurais compté, l'un approchait prudemment, à tâtons, mais évidement, il n'allait pas marché comme ça bien longtemps. Je reculai mon poing, et le laissai fendre l'air jusqu'à ce que mon arme détruise la mâchoire carré du mousse. Un autre, dégaina son sabre et voulu me trancher verticalement, au moment où il baissa son arme, j'esquivai, mais un autre arriva et me coupa le bras légèrement.

    *Débordé je suis...*

    Mon premier reflex fut d'effectuer un saut sur la droite pour enfin lui décocher une droite, avec mon arme couleur or qui vint se greffer sur sa joue. Voilà, un autre arrivait, tentant de m'attaquer de front avec un coup de poing bien placé, malheureusement j'avais appris à bloquer ce genre d'attaque, je plaçais mes pieds, pour que le recul ne soit pas trop important, puis je murmurais.

    " Take ! "


    Je bloquais son poing, en attrapant son poignet, le recul ne fut pas important, il ne devait pas avoir mit une force énorme dans son attaque, j'avais utilisé ma technique pour rien, quelle plaie, heureusement qu'elle n'était pas difficile à réaliser. Mais bon, au moins, j'avais un enchainement.

    " Nami ! "

    Je tordais son poignet déjà attraper, un cri de douleur sortit de son gosier, les autres, énerver que je le fasse souffrir, fonçai tous sur moi comme une bande de dégénérer. Je lâchai le poignet de l'homme et le jeta sur tout les autres, pour sauter en l'air et frapper de toute mes force sur le pont du bateau.

    *Merde, Kori et Shi...*

    Le bois du bateau n'était que fissuré, la résistance de ce bateau était incroyable, j'en saignais du poing, fallait que j'y aille plus fort. Mais plus important, il fallait être plusieurs pour le détruire !


Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Sam 25 Déc 2010 - 11:43, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki



Shouinnnnnnk.... shouinnnnnnnk....

Se répandant dans les coursives du navire, ricochant de couloirs en couloirs, un horrible bruit répétitif mets les nerfs des hommes présents à vif. À chaque fois que le chuintement parvient à leurs oreilles, leurs poils se hérissent sur leurs nuques, leur provoquant leurs lots de sueurs froides. Il y a dans ce bruit quelque chose de malsain... une impression qui vous pousse à chercher un abri et à s'y terrer...


Shouinnnnnnk !

La pierre à aiguiser glisse une nouvelle fois sur la lame de mon poignard de combat, l'affutant encore et encore... Le geste et lent, calculé... A vrai dire il s'agit là d'un de mes passe-temps favoris lorsque je suis coincé comme aujourd'hui dans une foutue garde.

*Comment peut-on encore me mettre là ?! N'ont ils pas encore compris que j'ai horreur d'attendre à rien faire ?! Heureusement qu'ils ne m'ont pas refilé les responsabilités en plus, sinon j'aurais faire un carnage !*
Non, actuellement je suis sous la responsabilité du capitaine Henry Vargas, qui traine encore je ne sais où, ivrogne notoire qu'il est... Encore un des exemples de la bureaucratie que j'abhorre : confier la surveillance d'un tel bateau à un tel homme... Me voilà donc moi et mes Sea Wolfs coincé sur foutu navire après deux semaines seulement d'autonomie... On m'avait promis de la chasse, pas du gardiennage !

Alors, pour tuer le temps à défaut de pirate, j'entretiens mon cher compagnon d'arme, mon étripe ours, ma faucheuse personnelle...

Shouinnnnnnk !




Tout à coup, je redresse la tête ! Tous mes sens en éveils !
Il se passe quelque chose ici... Je le sens dans mes os. Un mouvement ? Un bruit ? Une vibration ? Je ne sais pas vraiment, peut être les trois à la fois... Mais puisque mon instinct ne m'a jamais trompé jusqu'ici, j'enfile mon manteau d'officier en vitesse avant de partir pour ma ronde avec une bonne avance sur le programme.

Vagabondant silencieusement au grès de mon intuition, j'erre tel un prédateur en chasse dans les entrailles du navire.
Gare à l'intrus qui aurait la malchance de me croiser.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
En proie au doute, sous ce soleil de plomb, dans une atmosphère assez agréable, mais un peu tendu, Hiro Shima s'était assoupie à moitié en train de penser à son rêve. La lumière du jour avait beau pénétrer les paupières du jeune homme, il était assis sans aucune gène, à se reposer en pleine garde. Jusqu'à entendre des bruits qui l'interrompu. Forte heureusement qu'il était hors de vue du colonel Toji, sinon il aurait prit une torgnole et corvée de patate pour la semaine. Les entraînements qu'il avait fait subir à Bear n'étaient riens à côté. Ce jeune matelot qui espère vite monter en grade, tout comme le lieutenant colonel qui rêve de devenir amiral.

Les hommes ont tous un but dans ce monde, parfois il dépasse l'entendement, certains réussissent avec facilité tandis que d'autres après avoir traversé plusieurs étapes très difficiles. La vie est dure envers les hommes. L'aventure les encourage à aller de l'avant. Et espérer atteindre les sommets et réaliser des merveilles. Ah, merveille, c'était le mot pour le bateau où hiro était de garde. Le léviathan futur navire de l'amiral en chef. Une beauté parmi les créations de ce bon vieux Dr Vegapunk qui était très résistant malgré son âge. Enfin ce bateau n'était pas prêt de sombrer par une grande vague comme l'avait failli Hiro, il y a un mois de cela près de l'île de sirup.

Les nuages pleuraient de l'eau, l'astre de lumière se noyait dans le vide. Le malheur continuait de s'abattre. Des larmes salées se formaient des mers gelées. Rien ne semblait figé, tout était en mouvement. Quand on est dans une tempête, tout nous semble aller très vite. Enfin, il avait fait du chemin depuis Sirup là où il avait rencontré un jeune membre du gouvernement et un pirate du nom de satoshi, une ancienne connaissance. Et comme le hasard fait bien les choses, il se peut qu'il le revoie d'ici peu, qui sait.

Le jeune homme alla voir son patron et lui dire qu'il avait entendu quelque chose de bizarre, sûrement des rats. Il se peut que des gens s'étaient infiltré, mais enfin, ce n'était pas possible. Dans ce monde tout est possible. Il ne faut jamais douter de ses intuitions.Il parti à la recherche de Toji lorsqu'il ne le trouva pas à son poste, quelques minutes plus tard, il le trouva.


Patron ! Il y a quelque chose de louche qui se passe à bord ! Vous avez entendu ? Un bruit provenant du pont.

Sans attendre de réponse, étourdi comme il est, il prit la peine d'aller directement sous le pont sans réfléchir en prenant une poignée d'homme de main. A la recherche de trouble faites.


Dernière édition par Hiro Shima le Mer 26 Jan 2011 - 19:57, édité 1 fois
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-