Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

~ Le Fenyang et son évolution ~

Yop(lait) !

On va suivre Totoj' et faire la demande comme il se doit x)


Nom du perso : Fenyang Alheïri Salem
Grade : Colonel
Grade demandé : Contre-Amiral (Comme ça j'vais me faire plus de fric, donc plus de maitresses What a Face)

J'ai la médaille Hagyar, plus de 2000 dorikikis et plus de 400 PR, donc j'pense que c'est l'bon moment.

Bien à vous. x)



    Heu... P'tit up ?
      On pourrait penser qu'avec les membres présents depuis perpette, on aurait pas besoin de le signaler mais faut croire que c'est trop demander... ça ne sert à rien de Upper les sujets.

      Va pour Contre Amiral.
        Trinita a écrit:On pourrait penser qu'avec les membres présents depuis perpette, on aurait pas besoin de le signaler mais faut croire que c'est trop demander... ça ne sert à rien de Upper les sujets.

        Va pour Contre Amiral.

        Je le sais et tu m'excuses. C'est juste que j'voyais qu'on répondait à d'autres topics, donc j'ai cru qu'on m'avait complètement oublié. Loin de moi l'idée de gêner ou quoi que ce soit d'autres. ^^'

        Sinon merci pour le grade. x)
          Après observation et judicieuse remarque de Toji, tu n'as pas reçu de mission pour accéder à ce grade, so, demande en suspens, on te proposera un sujet pour obtenir ta promo sous peu.
            Double post, voilà ta mission. Il t'a été confié le Leviathan, fine fleur des embarcations de la Marine. Tu vas devoir traverser GL pour le ramener à l'Amiral en Chef. Si tu réussis, tout en installant les améliorations suggérées, tu auras une promotion double. À savoir, tu passeras Sous-Amiral.

            En cas de semi-réussite, sur quelque plan que ce soit, tu obtiendras le grade de Contre-Amiral.

            En cas d'échec, tu resteras à ton grade actuel.

            Bonne chance.
              Yop Salem, avec les modifications légères du système de gestion des promotions, on s'est dit qu'avec le recul ta quête était un peu excessive d'un point de vue durée IRL, le temps que tu arrives au bout de GL tu auras probablement les prérequis pour étre amiral en chef...

              Du coup en visant simplement l'obtention des actions pour obtenir les médailles qui te manquent ça devrait suffire:

              Contre-Amiral : {3000 Dorikis et 400 PI et Médailles du mérite et du coup de filet}

              Mérite: capture d'un primé à plus de 80M
              Coup de filet : capture d'un équipage +plus de 50M


              Si ça te convient évidemment.

                Hello Redounet,

                C'est surtout à cause des imprévus et occupations irl que ça fait long, sinon je comprends parfaitement votre point de vue.

                La proposition me convient parfaitement, aucun soucis. =)
                  Hop les staffeux !

                  Me revoilà pour le grade de Contre-Amiral, puisque j'ai toutes les médailles requises. Voir récomp'

                  Voilà. J'espère que ça passera cette fois. Si c'est ok, à votre bon vouloir pour le rang en dessous de mon pseudo. x)

                  La biz'
                    Validé. Veux tu garder le "laxiste" ?
                      Si c'est pas long, ouaip. Sinon, ••• Contre-Amiral ••• fera l'affaire. x)
                        A priori ça rentre. Dis moi si tu veux que je change
                          Nickel Red, t'es un ange. x)