Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

~ Demandes d'Alheïri S. Fenyang ~

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 15 Aoû 2013 - 23:37, édité 33 fois
    Blacrow L. Rachel a écrit:Je voulais juste te dire que le côté "séducteur pervers" ça peut aller de temps en temps, mais en faire le fil d'Arianne d'un Rp, c'est très lourd, très long et parfaitement ennuyeux. L'heure m'empêche de prendre des pincettes, mais je me suis ennuyé pendant près de la moitié du Rp. Y'a de temps en temps ou tu prends un style un peu plus rapide, ou tu quitte la description pure et simple des filles et de l'alcool, mais ces touches là sont rares.

    Hop. J'comprends parfaitement. En fait, le rp était sensé être de la glandouille pure et simple, donc encore plus ennuyant, mais quand j'ai vu la tournure qu'il prenait, j'ai du mettre un peu d'ambiance avec le vol pour le rendre un peu plus vivant. Sinon thanks. x)
      Spoiler:
        Salut Salem, récompense pour ton Rp du 09/04 avec Seido

        Alors autant d'habitude je t'envoie des fleurs sur le point forme, autant ici j'ai trouvé un truc que vraiment... J'ai pas compris... Baston finale, assaut, et la, pas :

        j’expirai tout l’air que j’avais contenu rebondir comme un ballon et fendre rapidement mon meitou vers lui

        Mais qu'est ce que tu as voulu dire ? Qu'est ce que c'est que ces conjugaisons? fendre mon meitou vers lui? Fendre c'est une attaque mais on se fend avec une arme, on ne la fend pas. Ou alors c'est qu'on la brise...et le "j'expirai l'air que j'avais contenu..." et rebondir sur quoi? Bref, je suis très choqué, je ne sais pas si je vais pouvoir mettre des dorikis après ça ^^

        Niveau fond bon, j'aime beaucoup ta façon de rattraper la rencontre banale en confondant seido et le criminel, ta ketsuno de compagnie est toujours aussi salace (dire que je suis le seul a ne pas l'avoir croisé...) l'infiltration dans le camp est parfaite et les séquences humour m'ont fait sourire.
        Cela dit je trouve le combat final un poil trop facile pour un tabassage de type à 50M...Au final vous prenez deux coups de poings et découpez le pauvre gars en deux assauts. Mais bon, ça commençait à devenir long, donc c'est pas plus mal...

        Bref, un rp sympa avec un salem moins direct que d'habitude. Chouette ^^

        Niveau récomp on est du x%, tu payes tes 200dorikis de plafond.

        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
        - Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP (Vokdal prévoyait s'attaquer à l'île du karaté) ok
        - Victoire contre quelqu'un de peu renommé : +5 PR // +0 PP (Avec l'aide de Seido) ok

        Et la prime de 50M du coup, pour le coup je la trouve un peu excessive vu le niveau visible du mec, mais admettons. Ils sont attribués à Salem vu le nombre de marine en jeu. 1/3 ça fait 16 millions, 8 chacun...

        Soit 6426 dorikis, 645PR//575PP

        Bye, Red
          J'avais vu cette erreur que j'voulais corriger, mais j'ai complètement zappé... Peut être par flemme aussi... Et c'est vrai que c'est gros. e__e

          Sinon merci pour tout. x)
            FAIT

            Spoiler:
              Bien l'bonjour, compagnon fainéant ?

              Hey guy, comment vont tes pec' surentraînés de Colonel laxiste ? Bien ? Alors dans c'cas, on s’embarrasse pas de détails et on embarque direct pour ton RP d'apprentissage aux côtés de cette chère Rachel, en date du 27/04 ! Vu qu'tu m'as pas encore eu comme recompenseur, j't'explique rapidement le topo ; je divise forme et fond pour rien zapper. Here we go ?

              La forme :

              Spoiler:

              Le fond :

              Spoiler:

              Résumé : Un bon p'tit RP, c'qui me surprend pas vu ton niveau. Attention toutefois à la relecture, par ce que ça pêche un poil de c'côté ; p'tits regrets également au niveau de l'action, ou Alh reste assez à l'écart du RP.

              Côté PP/PR, rien d'bien fantastique j'en ai bien peur.

              Et pour c'qui est des dorikis, t'es dans un joli barème de discussion à +5000D ; je t'accorde donc le sacro-saint +0,5% (soit +32D), grand prince. Arriverions-nous à un solde tout compris de 6458D, 645PR et 575 PP ? Yes sir.

              Repos soldat. Enfin, pas trop d'repos quand même hein.
                Hop Leanne & merci pour ton beau commentaire. ^^

                J'ai franchement rien à redire, si ce n'est que j'ferais plus attention à la relecture effectivement. Ça m'évitera quelques horreurs. Pis concernant la passivité d'Alh, disons que c'est un peu justifié vu que ce rp est à l'honneur de Rachel (Qui effectuait ses premiers pas dans la marine quand même ^^)

                Bref, encore une fois merci. x)

                  C'est mis
                    Spoiler:
                      Salut mon grand, Papy Plud’ vient pour ton rp sur little Garden. Avec qui t’as fait des saloperies cette fois ?! Personne ? Et bah, ça promet !

                      Pas de point forme, j’ai pas beaucoup vu de trucs chez toi. Et ce qui se voit, c’est plus de l’inattention qu’autre chose.

                      Sur le fond, rp plutôt simple. Je l’ai trouvé un poil longuet pour au final ne décimer que des sous-fifres et des dinos que t’élimines facilement. Certes, tu retrouves tes éclaireurs et tu sais qui est ton méchant, mais ça va pas plus loin. En passant, tu utilises énormément de lames d’airs. Heureusement que ça existe :p
                      Au niveau de Alh’, ça se lit plutôt bien. L’esprit de camaraderie est bien présent chez lui et on comprend bien le bouleversement de la perte de deux hommes. La colère est bien rendue. Sympa.

                      Plus globalement, il y a Alh’ qui donne les ordres et les autres qui réagissent. C’est Alh’ qui fait avancer le truc. De plus, les trois autres n’hésitent pas à réécrire ce que Alh’ ordonne. Du coup, on se retrouve avec quatre fois le même passage dans les rps et c’est plutôt gavant à force.


                      Niveau point

                      T’as bien niqué pas mal de types, mais au vu de ta puissance et de ta renommée, ça change quelque chose ? Un petit +2/+1 parce qu’ils étaient beaucoup.
                      Niveau dorikis, ça a été assez facile et un rendu assez sympa, je te donne … 2% (je t’aurais bien mis 3% honnêtement, mais on est presque au max) Ce qui fait un +130D.

                      Ce qui fait 6588D 647PP//576PI
                      Si questions, hésite pas.
                      Pluche !
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                      Et c'est mis.
                        Spoiler:
                          Salut Alh' ! Me v'là avec ton rp-plan fesse avec Lilou. J'me trompe ? Geeeeeeeenre.

                          Point forme, j'ai pas regardé au correcteur, juste zieuté ces deux-là :

                          son crane luisait sans l’soleil => sous l'soleil ?
                          Un taon d’Achille => talon

                          Après, j'ai peut-être oublié


                          Les remarques personnelles


                          Un petit détail. Quand Lilou te tombe dessus, tu dis que tu n'as pas été décoiffé grâce à ta casquette. Plus tard, tu te relèves et tu la ramasses. Elle aurait dû rester sur ta tête :p

                          Lire Alh', c'est toujours l'attente du truc vicieux/pervers. Chaque fois que tu fais un truc, c'est tout de suite dans la tête « va-t'il enchainer sur ça ? Le coquin ». Parfois ça marche pas et on est frustré, mais c'est bien aussi. Les quelques évocations lubriques suffisent. Quand y en a trop, c'est moins savoureux.

                          Lilou t'offre une aide trop généreuse avec Bee. Tu aurais pu le faire intervenir plus tard, histoire de te mettre en difficulté avec les deux filles. J'attendais avec impatience comment tu t'en sortirais, j'ai été assez déçu du coup

                          Un poil déçu par ta masse de brigands défoncés sans une seule égratignure. Okey, on décrit pas toute la scène. Mais sans égratignure quoi. On t'a même pas touché ? Tsss.

                          Bon petit point, quand Lilou avance d'un grand pas jusqu'au centre-ville en flamme, tu tartines pas pour faire les réactions. Ça fait du bien de pas devoir relire la même action !




                          Globalement. Bon scénar. Début sympathique qui donne l'impression d'être tombé dans un petit problème, puis ça empire avec l'attaque de la banque. C'est à partir de la banque que j'ai surkiffé. Alh' qui gère à mort son combat. Lilou qui gère bien le déminage. Victoire pour tout le monde et là, surprise, c'est pas fini ! Soin, on se retrouve, on rediscute. Alh' reste fidèle à l'image qu'on dit de lui. Sa période bourré est fun. Lilou réagit au poil. Et la fin à lire sur un air de violon ambiance dramatique.
                          Il y a un truc qui trompe pas. C'est quand j'ai cette espèce d'excitation qui me remonte jusqu'à la gorge au fur et à mesure que je lis. Que j'ai c'te sourire en coin tout du long en avalant tel un affamée les lignes. Là, j'me dis que ça passe crème de chez crème. C'est trooooooooop bieeeennnnnn. J'suis jaloux ! Ouai ! C'est l'mot ! J'veux prendre la place de Alh', c'tout, l'épisode violon en moins... ou pas, j'ai aussi de quoi faire chialer. Enfin, j'arrête de parler de moi ! C'est G.E.N.I.A.L.




                          Pour les petits points :

                          Pour chaque tranche de 20 Pirates :+2 PP // +1 PI (Pour le groupe des mercenaires, pas moins de 100 personnes ?)
                          On part sur du 5 tranches. Ce qui fait du 30-50 ce qui fait niveau VI. T'as 600+ en popularité. Du coup, ça te fait +0PP, mais t'as un +35PI.

                          - Rendre un service d'envergure : +5 PP // +20 PI (Essayer de sauver Lilou ?)
                          Level V. Donc mort pour les PP. Je t'offre le +20PI
                          - Duel victoire : contre quelqu'un de peu renommé : +10 PP // +0 PI (Contre Valklimer et Mike Nampf)
                          Level III; Donc mort aussi. +18 PI
                          - Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PP // +25 PI (La banque et autres...)
                          Level V … nanana. Ce qui fait +25PI
                          - Don exceptionnel : +25 PP // +25 PI (3 millions à Lilou :p)
                          Level …. trop bas. +20PI même si celui là, j'vois pas trop pourquoi la marine serait content de ça …


                          Niveau dorikis, ça sera un 7%, le maximum, excellent rp. Ce qui fait +461... mais comme c'est un FB … Tu as droit qu'à ¼, soit +116D.


                          Ce qui fait pour toi 6704D +647PP/+694PI

                          Et -3 millions aussi :p

                          Merci pour ce rp !
                          Pluche !
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                          Spoiler:
                            Salut Salem, passage rapide pour ta demande un peu spéciale.

                            Toi et Sato êtes cousins ? Amusant ^^

                            Globalement je suis un peu déçu du coup. Le lancement ou j’apprends que vous êtes de la même famille promettait beaucoup et au final tu te contentes de le suivre sans que ça change grand chose. On se dit que ç'aurait été un inconnu ça ne n'aurait rien changé et c'est dommage.

                            Parce que bon quand même, ton cousin vire à la piraterie et tu ne fais que regarder ! Ou est le salem droit et prêt à tout pour faire triompher le bon droit que je connais ?

                            Niveau forme je trouve aussi un peu dommage que tu n'ais pas écrit dans les topics de sato, la du coup on n'a que ta vision à toi des événements et c'est parfois un peu flou.


                            Niveau récomp c'est non, pas de médailles. Pour une raison simple, les médailles c'est attribué par la hiérarchie de la marine, et on ne récompense pas les travaux au noir de la famille Fenyang. Ici c'est ton père qui te demande d'aller surveiller le cousin, rien à voir avec un boulot régulier.

                            Cela dit, vous êtes avec sato sur la même voie et a peu de distance l'un de l'autre, il me semble que tu as la une superbe occasion d'obtenir cette médaille avec les honneurs.

                            Bye Red
                              Bwarf, c'était surtout dans l'optique d'avoir la médaille, autrement je l'aurais même pas fait. Et effectivement, si ça avait été dans un autre registre, Salem lui aurait foutu une très grosse raclée.

                              Mais faut pas oublier que ces rp étaient déjà finis. Que pouvais-je faire d'autre à part improviser une filature sur ces anciens rp ? Donc sur le coup, j'vais pas te mentir, j'digère très mal le refus.

                              'Fin bon, j'peux comprendre qu'on n'puisse pas tout avoir dans la vie, donc j'vais pas trop discuter. Merci quand même.
                                Spoiler:

                                -----------------------------------------------------------------

                                Spoiler:
                                  Salut p'tit homme, de passage pour ton RP avec Os' !

                                  Point forme, quelques coquilles :
                                  "Ne fit un bon" / Ne fit qu'un bon.
                                  Colonel Pénélope / On dirait plutôt "Colonel Solete", plutôt.
                                  Sang 'froid' ? Quand on saigne, le sang est plutôt chaud.
                                  Et d'autres, que j'ai pas tout mis.

                                  Niveau fond, globalement, c'est un très bn RP que j'ai pris plaisir à lire, une bonne transition. Dommage qu'il n'y ait pas de résumé plus précis d'avant (moi qui n'ai pas lu avant, je me suis retrouvée un peu perdue). Mais c'était vraiment excellent et je réserverai la suite !
                                  Pour toi seulement... trop de suspense, je veux la suite ! Non, mieux, je viens te sauver ! Pas possible ? Arf, dommage. Bref, comme d'hab, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Ta plume se perfectionne et s'améliore au fur et à mesure de tes écrits, ça passe vraiment bien. T'es genre un héros, mec !

                                  Niveau PP et PI, je te compte la tranche de pirate, mais qu'en PI. T'es déjà populaire, et du méchant, t'en casse tout le temps, donc +1PI. Niveau récomp, on est dans du 3%, soit +200D pile.

                                  Ce qui fait donc 6904D, +647PP et 695PI.

                                  Et la bise.
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                                  Et j'enchaine avec ton RP du 6/08 en compagnie de Red et Jack.

                                  Alors, rapide point forme encore :
                                  avais prit / pris.
                                  à tout prit / à tous prix.
                                  "Mes hommes avaient été mort" : qu'est-ce que ça veut dire ? Ils l'étaient, mais ça va mieux, ils le sont plus ? :p

                                  Point fond, pour tous, vous m'avez vendu du rêve avec ce RP, ça fait plaisir. Jack est l'atout charme et virilité, Red l'agent surentrainé (et donc trop cool) et Alh le tombeur de ces dames super sex. Voilà, je suis conquise. A vous trois, vous faites un super Boy's band.
                                  Pour toi seulement.. rien a ajouter, t'es toujours un héros.

                                  Niveau PP et PI, pour ton duel, t'auras que des PI, 10 pour être précise (casser du petit Jack, c'est à ta portée depuis longtemps, donc niveau popu, ça change pas grand chose). Pour la protection de la ville, te cède 3PP et 15PI, t'as l'habitude de ce genre de truc :p
                                  Pour les Dorikis, je suis sur du 3%, mais vu qu'on prend qu'un quart comme c'est un FB, ça te fait 50D.

                                  Soit 6954D, +650PP et 720PI.

                                  Et encore un bisou.
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                                  Thanks Lilou, ça fait plaisir tous ces commentaires. \o/
                                      Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
                                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum