Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

~ Demandes d'Alheïri S. Fenyang ~

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 15 Aoû 2013 - 23:37, édité 33 fois
    Ouais, ça marche. Plus ou moins gagné, c'est sûr, mais je crois que tu l'auras bien méritée malgré tout...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Bonjour/Bonsoir !

    Donc, avec du retard comme d'hab (la flemme me tuera un jour) je viens demander quelques dodos pour ces deux chouettes airpays :

    Spoiler:

    -------------------------------------------------------------

    Spoiler:

    Je demande pas de pp ni de pi, parce que bon... J'ai rien fait de particulier.

    Sinon j'espère que vous apprécierez. Bisous et merci !
      Sören a écrit:Yepah, et la dernière de la trilogie avec un Fenyang bien gentil qui va m'épargner un commentaire. Bwéhé.

      ... Eh ben non ! x) Yabah, mon grand. J'te pardonne pour cette fois, mais pour la prochaine, essaye de poster en même temps que les autres... ça m'éviterait de te caler un truc vite fait juste avant de décaniller.

      • Donc, comme je le disais il y a une semaine, c'était un chouette dialogue, une chouette confrontation avec l'ami Raf. Sans fausses notes de ton côté, de mémoire.
        J'ai beaucoup aimé le fait que l'on sente Raf perdre un peu les pédales face à un Salem qui, malgré ses côtés "trop humain", joue quand même le rôle du symbole du bon sens. Et Raf qui reprend du poil de la bête par le biais de la certitude qu'il va s'en tirer, et qu'il marche dans la bonne direction (même si des sentiments pas très nobles s'emparent de lui). Toi, tu as vraiment joué jusqu'au bout le côté meneur d'hommes qui n'hésite pas à prendre des initiatives dures. Mais tout en restant le Salem qu'on aime bien, au fond. C'était cool, vraiment.

      • +90 dorikis, comme chez Raf. Du dialogue à couteaux tirés qui fait plaisir à lire.

        Soit 7835 dorikis, pp/pi inchangés.


      Et hop. A une prochaine, un bel été à toi !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
      Spoiler:

      -------------------------------------------------------------------

      • Nom des personnes participant au RP : Toji Arashibourei ~ Alheïri S. Fenyang
      • Thème du RP : Alliance, baston, on démantèle un réseau d'esclavagisme.
      • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t6034-le-bon-la-brute-et-les-truands-ii-totoj
      • Nombre de post de RP total par personne : 11 pour lui, 12 pour moi.

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
      - Bof, à vous de voir...

      • Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
      La médaille MRO est jouable ?


      ----------------------------------------------------------------------

      FAIT:
        SAlut les p'tits loups. J'viens pour votre RP moche versus dandy. 'fin, pas complètement versus, mais bon… C'est parti.


        Pour tous les deux :

        J'sais pas si vous le savez, mais je suis pas fan des RPs de combat. J'ai lu un entraînement de Micha et Jack, une fois. A la fin, j'ai fait "mouais". C'était Micha et Jack, bordel. Et vous êtes Salem et Serginou. N'empêche…

        Mouais.

        Pourtant, le combat en lui-même est plutôt chouette pour un combat. La séparation donne une certaine dynamique sympa ; le retournement, même s'il a un petit côté prévisible reste sympathique ; la fin est du zigue est classe. Mais voilà. A côté de ça, il n'y a pas de scénario. Du coup, mon commentaire sur le fond va être assez restreint. Y'a un bonhomme, vous le défoncez, y'a des pertes dans les gars lambdas, bref, on va pas en faire un fromage.

        La lecture était pas désagréable en soi parce que vous gérez tous les deux l'écriture mieux que je ne la gérerai jamais, probablement, avec des styles différents et sympathiques, mais j'me demande toujours quel est le but de ce RP pour vos persos, vos évolutions respectives. Je ne sais même pas quand ça se déroule, ni qui est ce gars…


        Pour toi :

        Première fois que je te lis sur un RP entier. J'ai l'impression de pas avoir choisi le bon. A cause de ce que je dis plus haut. Après, ton style est chouette et de ce que je peux dire, tu incarnes plutôt bien ton perso.

        J'ai juste eu un soucis. Y'a cinq ou six soldats qui crèvent à côté de toi. Ce sont tes hommes, des gars que tu fréquentes sans doute depuis au moins quelques semaines. Et quand tu les vois mourir, on dirait que tu t'en fous pas mal. Ok, t'es un soldat, ce sont des soldats, c'est la dure vie de soldat, mais bon… Ca semble un peu gros quand même.

        Et une multitude de blessés qui gémissaient au sol. On ne pouvait pas être dans une plus belle merde, j’vous jure…

        C'est la seule pensée que tu as pour eux. Et ta réaction, c'est

        Fronçant les sourcils et grognant légèrement

        Mouarf. Ton perso est le PJ de l'amirauté qui représente le côté humain de la marine, de ce que j'ai toujours pu entendre. Et là, bah j'suis pas vraiment convaincu.


        Pour le reste, rien ne m'a choqué et le combat est bien mené.

        Niveau forme, un pareil qu'Ishii, il reste de temps en temps de petites fautes de distraction. Rien de grave, j'ai rien relevé.


        Les binouzes :

        Niveau PP/PI… Comme pour Ishii, qu'est-ce que je peux donner, moi? Ce gars que vous avez défoncé, c'est un gros random, un péon. Il n'a pas été validé comme PNJ, ou alors il y a très très longtemps et pas par vous, mais ça, si vous ne me le dites nulle part, je ne peux pas le savoir, donc je suppose qu'il n'existe pas dans les bases de données. Et avec la dégressivité, j'peux pas t'accorder de PP, ni de PI.

        Pour les dorikis, c'est un flashback, tu gagnes donc au maximum 110 dorikis. Et je suis sur un coefficient de 0,483333… Du coup, ça te fait 53 dorikis. Et donc, pour le récompenseur, ça fait 7888 dorikis, PP et PI inchangés.

        Et si question/remarque/doléance il y a, tu sais toi aussi où me trouver.

        Bonne soirée aussi. \o\
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
          Merci Kyo pour la recomp' !

          Pour la remarque, c'est parce que justement, on me reproche de rendre Alh' "trop" humain, si si. ^^

          Du coup, j'ai voulu essayer autre chose pour changer, mais j'ai moi même constaté à la fin du rp que j'avais pas mal couillé sur ce point et que ça ressemblait pas vraiment à mon perso. Mais bon, tu sais hein, moi et la flemme c'est une longue histoire d'amour, donc j'ai pas cherché à changer. My bad.

          Par contre, j'ai aussi compris une chose. En tant que gradé, tu peux pas non plus passer ton temps à pleurer tes hommes, surtout en plein combat. Donc virer direct dans la colère ou verser une larme, ça aurait fait "too much" quoi.

          Bref, merci, bisous !
          Et c'est mis !

          Au passage Salem, quand tu as des nouvelles demandes de récompenses, c'est mieux de double posté plutôt que d'édité. C'est plus simple à gérer au niveau de la date de demande/date des posts ^^

          Voili, voilou !
          Peluche !


          ~ Demandes d'Alheïri S. Fenyang ~  - Page 9 1425067977-izya-sflagopr ~ Demandes d'Alheïri S. Fenyang ~  - Page 9 1465207581-signizya ~ Demandes d'Alheïri S. Fenyang ~  - Page 9 1lmh
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
          Salut vous deux, je suis là pour la fin de votre duo de choc.

          Pas de point forme pour aucun de vous deux, mais un avis général plus un personnel. Si ça vous va, on y va !

          Alors d’un point de vue global, je dois vous dire que j’adore votre relation, construite et choyée par l’un comme par l’autre. Bref, elle est digne de vous, en plus d’être incroyablement humaine : pleine de non-dit ou de presque-dit, de douleur, de demi-sourires, de départ et de regret. Qui part ? Qui reste vraiment ? En fin de compte, on ne sait pas vraiment, parce que c’est Salem qui abandonne et Rachel qui reste attaché à un dos si fort. Inutile de dire encore une fois que j’ai adoré, ça ferait redondant à force.

          Pour toi, Salem, juste un petit bémol dans tout ce lot : je suis restée sur ma faim lorsque tu écrivais sur le désir de non-mort d’Aisling. Disons qu’à part la colère et ce côté bestial sur lequel tu t’es appuyé, je n’ai pas senti d’espoir, ni ce déni déconcertant devant les évidences. Ou pas autant que je ne l’aurais voulu. Pour le reste, rien à dire, tu m’as même arraché une larme, en décrivant les retrouvailles avec le cadavre de la femme d’une vie, ou à travers ses mots, Salem comprend progressivement que, de l’espoir, il n’y en a plus, un peu comme la vie…

          Niveau PP&PI, rien.
          Niveau doriki, +27.

          Ce qui te fait 7915D, PP&PI inchangés
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
          Bouh Salem!
          Dans le jargon local, on appelle ça du speed dating. On échange souvent nos places comme ça, avec Lilou. c'plus convivial. ^^

          Non Tahar, ce n'était pas du tout dans le sens que tu l'as entendu...

          Alors cette fois, c'est ton rp avec Lilou dont le repas dans la chambre de la demoiselle est le thème du rp. Hihi. Oui, la pauvre est dans sa chambre, à son bureau et toi tu débarques et la trouves dans la cuisine. Tu maîtrises la téléportation et tu me l'as jamais dit? Vile toi!
          Mais si on omet ce détail, le rp en soi était touchant. Peut-être un poil téléguidé, mais vous n'avez fait que parler alors réussir à me surprendre dans ce genre de rp aurait été improbable.

          Mais bon. Le côté "on est de la même famille. Incroyable" est tombé, je m'en doutais depuis les premières lignes du rp alors qu'avant de commencer à le lire, je pensais réellement que tu la considérais uniquement comme telle. Ensuite, un truc assez récurrent chez le perso que tu incarnes, c'est sa condescendance. ca me fait bizarre de te dire ça, parce que c'est ce que je remarquais quand on rpais ensemble, mais là où je pouvais faire réagir rachel en conséquence (ado avec des sentiments trop mitigés) Lilou ne joue pas trop dessus, sur tes airs paternels gentils et peut-être sans assez de relief. Et on Tandis qu'elle se débat avec ses sentiments et émotions, toi tu es là à ne presque rien ressentir. Bon, je grossis légèrement le trait pour que tu vois bien de quoi je parle, c'pas aussi flagrant, mais c'est l'impression que j'ai tout du moins. Et j'avais déjà vu ça dans ton duo avec Shaïness: le côté carré des persos de Manga. ça passe, mais je pense que maintenant, tu peux aller au-delà de ça.

          Deux exceptions celà-dit: ton post tout en paroles qui jure complètement avec ton style habituel et dans lequel on est soudain aspiré qui rend plutôt bien, et un moment vers la fin où tu avoues avoir douté d'elle. Je sais plus bien, mais c'est dans ce genre de réaction là que j'aurais voulu que tu t'investisses. Que les réactions ne soient pas uniquement fabriquées par toi, mais de celles qu'il aurait très bien pu ressentir. Voire même des trucs stupides qui lui passeraient par la tête.

          Et je pense pas avoir grand chose de plus à dire. ^^

          Gloire:
          [b]¤...:
          accordé.
          ~Dorikis: +50

          To-Salem = 7965 Dorikis, pp/pi inchangés

          Merci d'avoir écrit
          Merci d'avoir lu
          Merci d'avoir mis
          Rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Merci à vous deux !

          Mais très sincèrement, j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux me dire, Rachel, vraiment. Je réfute pas hein, mais je comprends pas du tout. P'être que tu peux m'en parler par mp avec plus de détails ?

          Sinon merci encore (:
            FAIT:
              Spoiler:
                Bon, je m’y colle pour le duo avec Toji.

                Merdouille.

                Pour vous deux :
                C’est de loin l’un des rp les plus intéressant que j’ai pu lire, du très bon, du très violent, du très drôle. Pas mal de bons moments qui se représentent sans forcer à la perfection dans l’esprit. On se retrouve là avec une histoire qui ne tient debout aussi bien que grâce à la totale opposition de vos deux styles et de vos deux personnages. On est entre le plus haut pp et pi du forum et le plus bas pp et pi. Tout simplement le choc des titans.


                Pour toi Salem :
                Le gentil de l’affaire. Celui qui a le cœur brisé par le malheur des autres et les méchancetés de certains. Un personnage que tu défends bien malgré les difficultés pour ne pas tomber dans du fleur bleu que ces états d’âmes peuvent faire naître chez le lecteur. J’ai peut être eu un peu de mal au bout d’un moment à trouver un intérêt dans cette manie de décapiter les opposants, ou les quelques fois où tu domines tellement que c’est un poil hautain, mais c’est dans le personnage, mais je cache pas que j’avais quand même envie de foutre des beignes quand je te voyais ridiculiser les adversaires héhé
                Par contre, tu dégustes, tu dégustes grave et ca fais plaisir. Surtout sur la fin. Le coup des 5 étages, c’est toi qui le lances, et c’était sympa, une sorte de tournoi à la manière du train de One Piece pour rallier Eny Lobby. Bref.
                Merci.

                Pour les points, powaaa….


                Les niveaux te font du tord. Pour uper maintenant, il faut envoyer du sel. La victoire, tu pourrais te l’attribuer, mais Toji t’as pas laisse ce luxe. Enfin, on va dire que le rapport qu’il fera te mettra pas mal en avant, il a lui-même été étonné donc on y va pour :
                -|PP|>400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau VII (50-60 +PP&PI)

                Soit +50 pp et pi
                Paf +220 Kiki
                Soit 8185 et 763 pp et 799pi

                • https://www.onepiece-requiem.net/t1772-fiche-de-dettes
                • https://www.onepiece-requiem.net/t6781-scab-tournebroche-a-l-ancienne
                Rien à dire, si ce n'est : Merci *___*
                  Salut Salem, je passe pour ton solo renouveau à Alabasta.

                  Je fais bref, je fais bien, c’était agréable à lire et c’est une bonne mise en bouche. Une bonne reprise en main d’un personnage qui se sent partir à la dérive, qui se sent ronger par la culpabilité, par les regrets, par la défaite cuisante de l’île passée. On sent la difficulté qu’à Salem a refaire surface, comme on a l’impression que chaque nouvelle qu’il apprend lui enfonce un peu plus la tête sous l’eau. Paradoxalement, il arrive quand même à se redresser et à reprendre les commandes de sa vie, à travers l’entrainement et le contrôle d’une capacité qu’il a en lui et qui le fait devenir quelqu’un d’ironiquement encore plus sensible à l’autre. A chaque fois que Salem veut se faire plus dur, son propre corps le ramène vers l’humanité. C’est beau. Et la fin m’a fait rire, parce qu’on retrouve un capitaine pervers comme on le reconnait, et ça redonne le moral à tout le monde, surtout à l’équipage ^^

                  +115D
                  +Le palier de Haki

                  Ce qui te fait 8300D, PP&PI inchangés.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                  Yepah Salem ! Je passe pour ton petit solo d'éviction de Lazar =)

                  • Donc, chouette petit sujet avec un peu tout ce qui faut dedans. Rien d'extraordinaire non plus, mais bon, après, c'est pas forcément le plus agréable de faire le recyclage dans la bonne poubelle de tri avec ses anciens compagnons d'équipage.

                    Ce que je regrette un peu, c'est que Lazar n'ait pas tenu à jouer jusqu'au bout. Il y aurait eu pas mal de liens psychologiques intéressants à faire de son côté que toi, avec le point de vue de Salem, tu ne pouvais pas gérer. Mais ça, tu n'y es pour rien.

                    Yep, je parle pour ne rien dire.

                  • Du coup, j'vais passer aux récomp' o/

                    Palier de haki validé.
                    + 50 dorikis.

                    Soit 8350 dorikis, pp/pi inchangés.

                  Comme d'habitude, tu connais la maison si problème.
                  Une belle soirée à toi !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum