Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

~ Demandes d'Alheïri S. Fenyang ~

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 15 Aoû 2013 - 23:37, édité 33 fois
    Bon alors alors

    J'avoue que ton style est très bon et sympa à lire. Cependant ya deux petits truc qui lui donnent un rendu assez bizarre. Tout d'abord, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais tu varie entre belle figure de styles et beau vocabulaire pour enchainer deux lignes plus bas sur des choses beaucoup plus "châtier". Personnellement je trouve la manière dont c'est fait assez perturbant (même si ça demeure très intéressant et original). Ensuite, je crois que c'est la première fois de ma vie que je dit ça, mais essaie de faire attention à ne pas décrire trop. Ça ne nuit pas à la qualité de ton rp, bien au contraire, mais tu indiques énormément de choses à ton partenaire, et ça risque de te nuire énormément quand tu attaqueras les combats contre les PJ.

    Bon cela dit, ça reste de l'excellent rp, et c'est donc sans problème que tu gagnes :

    +5PR/+20PP et +5% de dorikis pour une discussion (musclée, mais une discutions quand même) donc +40 dorikis
      Je mets ça.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      • Nom des personnes participant au RP : Ryuuku Gakuen ~ Alheïri S. Fenyang.

      • Thème du RP : Rencontre hasardeuse à l'île de Manshon, et démantèlement de l'armada la plus importante de North Blue.

      • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t730-tiens-tiens-tiens-comme-on-se-retrouve-flashback-ryuuku-gakuen#9118

      • Nombre de post de RP total par personne : 7 posts pour moi, 6 pour Ryuuku.

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
      Rendre service : +5 PR // +20 PP (A ramené la veste d'officier de l'officier Ryuuku, en plus de l'avoir épaulé lui et ses hommes, durant la capture des pirates)
      Combat contre quelqu'un de très renommé
      à +- 300 Dorikis de vous : +20 PR // +0 PP (A vaincu Caliméro le nain, d'une prime de 6 millions, et d'une renommée notable à North Blue, sans compter Grôbalour, son second d'une prime d'un million et des poussières)
      Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP (A protégé la ville de Manshon de l'assaut de l'équipage du nain)
      Faire un don : +25 PR // +25 PP (A fait don du tiers de sa prime à l'officier Ryuuku)

      • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
        Alors M'sieur Alheïri

        pour ce qui est de tes récompenses :

        comme je te l'ai dit sur la cb, même en considérant un pirate ayant plusieurs bateau, à 6 M de dorikis, un pirate n'est pas très renommé ensuite, si je considère qu'apporter une veste à Ryuu c'est rendre service, ça veut dire que le moindre imbécile qui aide une petite vieille à traverser est capable de gagner une réputation d'enfer, reconnait que c'est un peu exagéré. Et puis pour l'aider au combat, théoriquement t'as fait que ton boulot, donc bon, on va pas te remercier pour ça (tu remercie pas un flic parce qu'il mets les méchant en prison, ou parce qu'il mets des amendes)

        Ensuite... Ton rp est sympa, détendu, et rigolo. Par contre, un truc qui le fait moyen, tu as encore ta tendance à partir dans des description métaphysiques qui alourdissent un peu ton style. (genre partir sur une longue réflexion concernant le décolleté de l'officier de la marine que t'a vu alors que tu es en plein combat)

        Donc, en prenant en compte tout cela, on obtient :
        +45PR/+50PP et +20% de dorikis, c'est à dire +168 (tu mérites mieux, mais comme ça t'arrive pile à 1008) pour la prime ça me semble bon, même si j'ai la flemme de faire votre calcul tordu)
          Je mets.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
          • Nom des personnes participant au RP :
          -Hiro Shima ~ Maichi N. Mayumi ~ Alheïri S. Fenyang.

          • Thème du RP : Rencontre hasardeuse, puis démantèlement d'un équipage de forbans.

          • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t663-retrouvailles-insolites-mayumi-maichi-termine#10351

          • Nombre de post de RP total par personne :
          -8 posts pour moi, 1 post pour Maichi, 1 post pour Hiro.

          • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
          - Victoire Contre quelqu'un de très renommé à +- 300 Dorikis de vous : +20 PR // +0 PP (A tué le capitaine pirate Darkman, d'une prime de 20 millions de berrys)

          • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
          - Médaille des officiers, pour avoir neutralisé un pirate d'une prime de 20 millions.


          ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

          • Nom des personnes participant au RP :
          - Tendo Hikari ~ Bara Emi ~ Alheïri S. Fenyang

          • Thème du RP : Rencontre prévue, et démantèlement de l'équipage du pavillon noir.


          • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t824-et-un-et-deux-et-trois-c-est-l-histoire-du-pirate-de-l-ileuuuuuuuuuuuh


          • Nombre de post de RP total par personne :
          - 7 pour moi, 6 pour Tendo, 7 pour Bara.


          • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
          - Victoire Contre quelqu'un de peu renommé à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP (A vaincu Blys Lurn, le second de l'équipage, d'une prime estimé à 5 millions de Berrys.)
          - Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP ( A protégé, avec ses compagnes, l'ile de Valent Island, contre l'assaut prochain de l'équipage du pavillon noir)


          • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
            Récompenses pour les deux RP:

            * Conseils :
            Ma foi le style est agréable à lire, les phrases sont bien construite et le langage varié, que du bon quoi ^^. Bon il reste des progrès faisables hein, pas de grosse tête ;) , mais on sent que tu rentre bien dans le personnage et nous aussi du coup. Ça j'aime ^^.
            En négatif, je dirais principalement : Coupe tes paragraphes !!! (note les 3 points d'exclamations) C'est horrible. Si le style n'était pas aussi fluide j'aurais été tenté d'arrêter à la moitié. Par pitié pour tes lecteurs aère ton texte. Ça ne le rendra que plus plaisant à lire et que plus dynamique.

            PS: si tu me refais encore une demande en jaune et que je dois perdre deux dixième à chaque œil pour lire, je t'écorche avec un épluche patate ;).

            * Récompenses RP 1 :
            - Victoire Contre quelqu'un de très renommé à +- 300 Dorikis de vous : (A tué le capitaine pirate Darkman, d'une prime de 20 millions de berrys)
            Non navré, un mec à 20 millions n'est pas très renommé. Il est connu, mais il est loin de faire parler de lui dans toutes les chaumières de Grand Line. donc +5 PR // +0 PP
            - Gain d'un tiers de la prime , cad 6,5 Millions.
            - Médaille : OK. Un primé à 20 M est censé valoir plus que 1000 dorikis (1500), mais ton combat était très bien donc je fais pas d'histoire ^^. Pour le grade de colonel il faudra voir ça avec TnT si tu veut l'obtenir.

            Dorikis : +20% = +200 dorikis. t'amenant alors à 1208 dorikis.

            *Récompenses RP 2 :
            - Victoire Contre quelqu'un de peu renommé à +- 300 Dorikis de vous : OUI +5 PR // +0 PP
            - Protéger une personne ou une ville de criminels : OUI +10 PR // +25 PP
            - Gain du tiers de la prime, cad 1,5 millions

            Dorikis : + 18% = 217.

            *Résumé des deux récomp' : + 417 dorikis // + 20 PR // + 25 PP // Médaille // + 8 Millions de Berry.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Je mets ♥
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            • Nom des personnes participant au RP :
            - Aya ~ Alheïri S. Fenyang

            • Thème du RP : P'tite rencontre loufoque à l'île de Tanuki.

            • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t854-une-premiere-note#13176

            • Nombre de post de RP total par personne :
            - 5 posts pour moi, et 4 pour Aya

            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
            - Rendre service : +5 PR // +20 PP ( A payé de la nourriture pour Aya, alors qu'elle avait faim)
            - Faire un don : +25 PR // +25 PP (A fait don de quelques berrys à un enfant, et un pourboire au servant)

            • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

            ------------------------------------------------------------------------------------

            • Nom des personnes participant au RP :
            - Arashibourei Toji ~ Alheïri S. Fenyang

            • Thème du RP : Mission de sauvetage à Shimotsuki

            • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1122-le-bon-la-brute-et-les-truands#13343

            • Nombre de post de RP total par personne :
            - 4 posts pour moi, et 5 pour Toji

            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
            - Victoire contre quelqu'un de peu renommé à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP (A vaincu Schizuku, un des forbans)
            - Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP (A réussit à évacuer les gosses pris en otage dans un dojo)

            • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

            PS: Le vieux poiscaille ayant falsifié les rapports de ce sauvetage, je n'ai droit à aucune rémunération. (J'vais le tuer un jour... >>)

            ------------------------------------------------------------------------------------


            • Nom des personnes participant au RP : Moi seul

            • Thème du RP : Mutation de Salem à la tête de la base de Shell-Town, et remaniement progressive de la défense locale.

            • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1157-prise-de-pouvoirs-mission-solo-terminee#12563

            • Nombre de post de RP: 6 posts en tout.

            • Ce RP est-t-il une mission ? Si oui, donnez-nous le lien du poste de mission et celui où vous avez fait votre demande: /!\Mission de promotion donnée par TNT en MP/!\

            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
            - Victoire contre quelqu'un de peu renommé à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP (A vaincu Yvan le rouge, un capitaine pirate.)
            - Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP (A protégé la ville d'un assaut pirate)

            • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
              C'partit pour tes récompenses.

              Rp avec Aya :


              C'bien :

              • Tu as un très bon rythme avec ton perso. Tu fais bien varier la longueur de tes phrases pour accelérer ou ralentir l'action, toussa quoi. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie \o/
              • Ta légereté et ton humour m'ont bien amusé, j'ai trouvé ça super sympathique.
              • J'ai beaucoup aimé le décalage de perception de vos personnages respectifs. Aya toute naïve et toi dragueur calculateur, ça offrait un aspect comique en plus, c'était classe.
              • Tu maitrises bien ton perso et on a aucun mal à se mettre dans ton rp.
              "Dans tous les cas, si son besoin urgeait, il n’aurait qu’à louer les services d’une péripatéticienne, histoire de la taper proprement au fin fond de la calle de sa vielle frégate fluviale."
              Nan mais Alh'... J'étais juste écroulée de rire en lisant ça quoi xD Franchement, sur ce coup là, bravo xDD


              C'pas bien :

              • Tu cherches à tromper ta femme è.é
              • Toji te l'a déjà dit, mais je vais te le redire : pitié, aère tes rp. Pitié, pitié, pitié ! Tu fais des paragraphes particulièrement mastoc qui nuisent grandement à la fluidité de ton texte étant donné qu'on s'y perd si on lâche le truc des yeux une seconde.
              • Dans le même registre, autant tu peux faire des petites phrases courtes qui sonnent très bien et se calent parfaitement dans ta narration, autant des fois, tu nous fais des phrases tellement longue qu'on est presque essoufflés. Heureusement que tu gères niveau ponctuation x)
              • Petit détail technique aussi : tu n'es pas maitre Yoda, donc parler comme lui, tu dois arrêter. Tu nous sors des tournures inversées qui cassent toute la construction de ta narration et c'est dommage.
              Ex : "Ebranlée, elle était." ça sonne vraiment pas bien >.< Pis laisse à Maitre Yoda ce qui est à Maitre Yoda.
              • Ensuite, le plus gros défaut que j'ai pu observer chez toi, c'est ton emploi du vocabulaire. Tu utilises un vocabulaire riche et varié, mais souvent, c'est mal employé et complètement hors-propos.
              Ex : "et s’avançait de manière charismatique vers la belle chanteuse" ou "s’en suivit son départ charismatique". Tu utilises très mal cet adjectif je trouve >.<
              "Nonobstant quand même ce fait". Nonobstant est un adverbe qui signifie néanmoins, donc attention à son utilisation ^^ (mais dans une dissert, en guise de connecteur, c'plutôt classe).
              "De sa cadence placide" Placide s'applique aux gens, pas aux choses. Sauf si tu fais une personnification, mais là, je pense pas que c'était l'objectif ^^
              Enfin voilà, j'ai pas tout relevé, mais fais très attention à ton vocabulaire !


              C'est à peu près tout ce que j'avais à te reprocher ^^

              Niveau récompenses, donc ça fait 1% étant donné que c'était un simple rp rencontre, soit +14 dorikis.
              Pour ce qui est de rendre service, okay pour les PP et PR, c'était publique, tout le monde t'a vu faire. Par contre, pour le don, je réduis parce que bon, c'est pas parce que tu files trois pièces à un gamin que tu peux considérer ça comme un vrai don x) Et pareil pour le pourboire. +10 PR// +10 PP.
              En tout sur ce rp :

              +14 dorikis / +15 PR // +30 PR


              --------------------------------------------

              RP avec Toji.


              C'bien :

              • Bah à peu près les mêmes choses que plus haut ^^ (oui, je ne me foule pas x)).
              • Tu as très bien rp avec Toji, vous étiez ensembles et pas chacun de votre côté malgré vos combats respectifs, donc c'était sympa ^^
              • La référence à la fois à Sarko et à Lucky Roux. Mais je trouvais pas ça coul pour Lucky >_<
              • Combat plutôt bien mené, t'as su être original dans le rp et encore une fois, ton humour m'a plu ^^

              C'pas bien :

              • Même chose en encore pire > aération de paragraphes. Je faisais la même sans m'en rendre compte, bah grâce à toi, je sais que faut vraiment aérer... =)
              • Le jaune, quand c'est en trop longues tirades, ça pète les yeux. Mais après, ça dépend des ordis aussi je crois, sur l'ordi de mon père, ça passait mieux, mais dans le doute, essaye de faire plus foncé ^^
              • Beaucoup de répétition du mot "forban". Ca aurait peut-être été une bonne idée de chercher un autre synonyme pour varier le plaisir ^^
              • Ton vocabulaire, encore une fois, était employé très étrangement. Je n'ai pas tout relevé, mais voici quelques exemples :
              "ce qui l’obligeait de façon complètement implicite" Mauvais adjectif =)
              "Il voulut rager" Concrètement, tu te dis pas "oh tiens, je ragerais bien". C'est un sentiment que tu ne peux pas contrôler, donc l'associer au verbe vouloir est un mauvais plan ^^ Soit tu rages, soit tu ne rages pas, mais tu ne le prémédites pas =)
              "Chose qui ne tarda point… Puisque, c’est silencieusement qu’il sauta dans le vide." Là c'est surtout la ponctuation qui fait foirer ta phrase. T'aurais pas dû mettre de points de suspension.
              "le chef de toute cette préméditation." Mauvais substantif ^^
              Voilà les quelques erreurs que j'ai relevé, mais y'en avait bien d'autres. Donc ne cherche pas à utiliser du vocabulaire absolument pour donner un genre à tes phrases, ça te dessert plus qu'autre chose. La simplicité fait aussi son effet =)
              • Ta métaphore sur le ligotage des animaux qu'on emmène pour manger était maladroite. Sur le coup, j'ai cru que ton perso était devenu un malade sadique qui se fendait la poire parce qu'il allait bouffer les criminels Oo Après coup, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais voilà quoi x)

              Donc plus concrètement, sur un plan récompenses : tes PP et PR sont accordés, évidemment.
              + 15 PR // +20 PP et +12% soit +171 dorikis ^^



              Pour ta mission, TNT s'en chargera. Si y'a un souci avec quoi que ce soit dans ce que je t'ai dit, ma boite à MP est ouverte =)
                Plop. x)

                Franchement, j'ai pas grand chose à dire, du moins pas besoin de mp quoi. ^^

                Pour le vocabulaire, on me l'a plusieurs fois reproché et on me le reproche encore. De même pour les répétitions.

                J'cherche surtout à me caler dans un registre qui saurait me plaire, mais depuis, c'tun peu nazou, et je plonge dans le nawak comme on dit.

                J'vais voir ce que je peux faire pour adoucir un peu ces grosses bourdes, mais tête en l'air que je suis et surtout que j'ai pas une très grosse expérience en écriture, c'est du boulot en perspectives...

                Sinon merci beaucoup pour tes remarques. C'est vraiment utile. x)
                  J'mets Very Happy
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                  Ahaha me voici de retour pour te jouer un mauvais tour

                  Donc tout d'abord, dsl mais même si ton rp est excellente qualité, force est d'avouer que tu n'a pas forcément briller par tes combats spectaculaires, donc je te donnerais que 1%, par contre, comme je suis le meilleur je vais te dire ce que j'ai remarqué de pas bien. Tout d'abord, faut que tu fasses réellement attention à ton vocabulaire, ya des moments ou tu fais des trucs pas jolis jolis (j'ai remarqué entre autre un magnifique "plus mieux" qui aurais mérité une magnifique lapidation de la part d'Unwin, hargneuse comme elle est). Sinon, ben c'est pas mal du tout, essaie encore d'aéré un tantinet davantage, même si c'est déjà mieux qu'avant, et que personnellement, j'ai moins l'impression de lourdeur qui ressortait au début. Sinon, ça reste quand même quelque chose d'excellent, avec plein d'humour toussatoussa.Donc, continue avec ce style et tu deviendra un grand.

                  Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                  - Victoire contre quelqu'un de peu renommé à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP Yep
                  - Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP ouaip aussi, mais c'est juste parce que tu as eu l'idée d'évacuer la cité et que t'as réagit très vite.

                  Suite à la très grande réactivité dont tu as fait preuve, ainsi que grâce à une utilisation intelligente de la cité pour neutraliser les criminels avec un nombre de pertes mineure, tu passes également colonel.

                  donc au final, tu gagnes :
                  +15PR/+25PP +1% = 16 dorikis, + un grade de colonel + le titre de dirigeant de logue town et c'est déjà bien (par contre, le sergent-chef c'est fait assassiner dans un autre rp pendant que tu faisais ton truc donc, l'es put là)

                  A toi de surveiller ta cité, en sachant quand même que tu peux vadrouiller autour, tant que tu te fais pas prendre...
                    Ayooo. x')

                    Pour le sergent chef, j'savais pas du tout, donc faudrait modifier complètement la fiche de l'île quoi. xD Surtout que ton rp signifiait clairement qu'il fallait que je fasse en sorte d'avoir le respect du mec, donc bon... ^^

                    Merci pour les remarques et comme j'lai dit un peu plus haut, j'ferais attention à mes écrits. x)

                    Merci aussi pour le grade. *-*
                      J'mets donc.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                      Peut on aussi me mettre mon nouveau grade s'il vous plait ?

                      Merci d'avance. ^^
                        • Nom des personnes participant au RP :
                        - Old Crow ~ Alheïri S. Fenyang

                        • Thème du RP : Altercation à l'île du karaté

                        • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1197-civil-s-memory-of-a-sailor-pv-alheiri-s-fenyang#14912

                        • Nombre de post de RP total par personne :
                        - 4 pour chacun d'entre nous.

                        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                        - Rendre service : +5 PR // +20 PP ( A passé une bouteille de saké à la femme assoifée)


                        • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

                        -----------------------------------------------------

                        • Nom des personnes participant au RP :
                        - Kenshin Onozuke ~ Alheïri S. Fenyang

                        • Thème du RP : P'tite discuss dans un bar malfamé de Logue Town

                        • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t966-palabres-autour-d-un-verre-de-sake-pv-alheiri-s-fenyang#14914

                        • Nombre de post de RP total par personne :
                        - 3 chacun


                        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                        - Rendre service : +5 PR // +20 PP ( A remboursé la dette évidente du Cipher Pol)


                        • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

                        -----------------------------------------------------

                        • Nom des personnes participant au RP :
                        - Shinji ~ Rinji ~ Davy ~ Dylai ~ Elie ~ Kana ~ Bear ~ Alheïri S. Fenyang

                        • Thème du RP : Fuite des Nigawarai

                        • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t782-quete-du-depart-des-nigawarai

                        • Nombre de post de RP total par personne :
                        - 2 pour moi.


                        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                        • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?


                        Juste des rp de 1 %
                          Ton sens de la poésie m'étonnera toujours, tu le sais ça ? x)
                          Bon, ça m'étonnera toujours moins que TNT, mais que veux-tu...
                          Bref, let's go ~


                          RP avec Crow :

                          C'cool :

                          • Je dois avouer que je me suis bien marrée x) Nan mais franchement quoi, t'as de ces sorties des fois xD
                          "Parce ce que Madame aux gros nénés qu’elle gardait pour soi –La sale égoïste, p’tain-, voulait faire violence à Salem." Tu m'as tuée x) T'as toujours la phrase qu'il faut pour partir encore plus en vrille x)
                          • TNT (aucun rapport, cherche pas, c'juste qu'il est naturellement coul)
                          • Je trouve que t'as un meilleur emploi de vocabulaire que dans ton dernier rp. Je sais pas si t'as fait plus gaffe ou si c'parce que je suis restée traumatisée du précédent, mais ça allait mieux ici x)
                          • Bonne gestion du perso, toussa, aucun souci, ton rp est très agréable à lire =p
                          • Tu gagnes un RP gratuit avec Louise Mizuno, mon DC \o/ (ouais, normalement, je fais payer les rp).

                          C'pas cool :

                          • Ben ton gros défaut, encore une fois, c'est le vocabulaire. Parce que mis à part ça, y'a pas grand chose de négatif à te reprocher quoi, surtout sur un RP léger comme ça. Donc bon, là je vais (encore) partir sur un petit listing de tes erreurs vocabulariales x) (pas sûre que ce terme existe d'ailleurs x)) :
                          => "Malencontreusement ses divertissements les plus plausibles se limitaient à deux bonnes choses " : attention à la confusion malencontreusement/malheureusement !
                          => "et de se fondre petitement dans la masse" T'as un peu tendance à abuser des adverbes, et bien souvent, ces adverbes sont mal employés. Ici, je pense que tu voulais dire quelque chose comme discrètement, parce que sinon, je ne comprends pas ce que tu entendais par petitement.
                          => "Nonobstant l’inattention qu’on portait aux marines ici" *colle une tarte à Al'* Nonobstant = néanmoins, et non malgré. Je te l'ai dit la dernière fois en plus è.é *lui en recolle une pour la route*
                          => "Salem et ses hommes entendirent de nombreux bruissement pas forcement lointain." Le bruissement, c'plus le vent dans les feuilles, ce genre de chose, là, je pense que ça dépassait un peu plus que le bruissement la petite animation de Crow x)
                          => "C’était le champion de boxe du coin, qu’il avait copieusement massacré" Encore une fois, mauvais adverbe ^^
                          => "S’attaquer à une femme, c’était pas tellement esthétique si vous voyez ce que je veux dire." C'surtout pas éthique x)
                          => "le simple officier qu’il était, la récupéra dans ses bras sous la torpeur de ses soldats" Là je trouve l'expression bizarre, dans le fond, c'pas forcément une erreur, mais surprise ou étonnement aurait été mieux.
                          => "avant de la boire cul-sec et à grandes pompes" C'la première fois que j'entends l'expression "boire à grandes pompes", c'possible que je connaisse pas, mais ça me laisse assez sceptique...

                          Bref, voilà voilà. Essaye de restreindre ton emploi des adverbes et de privilégier la simplicité pour éviter de ne pas faire trop d'erreurs de ce type =)


                          Au final, récompenses :

                          • La bénédiction de TNT sur tes RP (ça a une valeur inestimable)
                          • Je ne t'accorde pas le service rendu x) Les services rendus, c'plus des trucs du genre : aider la gamine du village à chercher son chat, ou repeindre la façade de la maison d'une vieille. Pas filer une bouteille de sake à une alcoolique x)
                          Donc +1% pour cette joute amicale qui m'a bien fait rire !
                          +16 dorikis !



                          Je ferais sans doute le reste demain =) Sauf si TNT dans sa magnanimité et sa générosité sans limite veut bien se charger du RP avec les Nigawaraï étant donné qu'il l'a déjà lu.

                          D'ailleurs, si t'as le moindre souci avec ce que je viens de te dire, MP TNT. Il est bien plus compétant que je ne le serais jamais et se fera une joie de te le prouver en répondant à tes questions.
                            Et me voilà, dans ma tenue de justicier, en collant avec mon sourire Colgate!

                            Pour palabre autour d'un verre :

                            C'est pas mal du tout. T'as parfois une certaine tendance à compliquer par-ci par là alors que c'est pas indispensable (entre attraper de manière dextre ou de la main droite, ya peu de différence, et le deuxième est plus facile à visualiser), mais dans ce rp, ça m'a pas choqué au point de ce que j'ai put le voir avant. J'ai également remarquer un bon point : à par quelques envolées par-ci par là, tu es bien plus constant dans ton style de langage au moment de ton rp, ça mets bien plus le lecteur dans ton rp, et ça rend le tout plus fluide.

                            Voilà, à part ça, comme d'habitrude, j'ai énormément aimé ton rp et je perdrais bien encore 4h pour faire la liste de ses qualité, mais après, on va dire que je suis partial et gentils.

                            Pour le celui avec les Nigarawaï, ben vu que t'as pas beaucoup posté, je peux pas forcément bien juger, cela dit, ya un truc que je me permettrais de remarquer : la première, faudra faire gaffe à pas laissé les PJ s'échapper à chaque fois, c'est pas de la bonne pub pour la marine.

                            Sinon, c'était un très très bon rp.

                            Tu gagne au final 1% pour chacun des rps plus 5PR/20PP

                            ce qui fait +5PR/+20PP+32 dorikis
                                Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
                                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum