Posté Sam 3 Déc 2011 - 17:51 par Blacrow L. Rachel
Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande.
Nom du perso : Blacrow L. Rachel, comme c'est finement insinué Grade et groupe actuel : Sous Lieutenant d'Elite de la marine Grade demandé : Lieutenant d'Elite Groupe demandé : Toujours marine Poste demandé : Bosco chez les Sea Wolf Autre : J'aurais bien aimé qu'on me change enfin ce petit "-Lieutenant-" que je me trimbale depuis bientôt un an. "La Faucheuse" serait classe je pense. *_*
Voilà, j'ai enfin les médailles requise ainsi que la renommée -pile poil!- pour obtenir ce grade qui me tient à coeur et qui devrait rester éternellement le même. c'est à dire que jusqu'à ce que ej sois directrice d'Impel Down, je resterai Lieutenant d'Elite. Pas besoin de reconsidérer ce sujet avant des lustres, donc. ;) Pour les liens, même si aucun admin n'est encore passé par derrière pour les ajouter, je file celui de ma récompense en question: http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1317p30-les-debuts-de-la-faucheuse#36901
Merci à Red pour les récompenses, A l'admin qui les mettra et au modo qui s'occupera de mon ascension sociale. =) Au plaisir
Merci beaucoup, oh équipe divine, d'avoir lu ma requête sans trop roupiller, et en lisant un mot sur deux, pour te remercier de ta glorieuse magnificence, je t'offre 5 vierges en sacrifice, ainsi qu'un service à thé et un bonbon à la menthe.
Posté Lun 5 Déc 2011 - 4:15 par Trinita
Ça parait légitime, te voilà Lieutenant d'Élite.
Posté Lun 5 Déc 2011 - 4:39 par Blacrow L. Rachel
Bon sang, j'en aurais presque la larme à l'oeil.
Merci bien Trinita pour ton aide nocturne. =)
Posté Mer 2 Mai 2012 - 14:29 par Blacrow L. Rachel
Bien le bonjour.
Je ne poste pas pour changer le Lieutenant D'Elite. Pas après tout ce qui a été fait par rapport aux médailles des grades et des élites qui sont trop belles (merci Red, Leanne et aux autres que j'oublie. *-*)
Non, je pose une question toute simple qui pourrait aussi bien avoir sa place ici que dans suggestions/demandes/problèmes. Mais je pense que je parle trop, alors je vais fair evite:
Lorsque je serai arrivée à Impel Down, puisque c'est mon but... Comment détrônerais-je le Directeur Fantôme qui y siège actuellement pour m'asseoir à sa place derrière son bureau? Après une quête, un assassinat, une montée en grade et importance au sein du pénitencier gouvernemental? Ce serait d'ailleurs la même question pour devenir Amiral ou Amiral en chEf: Comment détrôner un PNj qui détient une place importante dans la hiérarchie? Et en ce qui me concerne: Comment devenir Dircetrice d'Impel Down?
Posté Mer 2 Mai 2012 - 15:07 par Invité
Et en ce qui me concerne: Comment devenir Directrice d'Impel Down?
Pour devenir directrice le premier truc à faire c'est faire libérer la place.
Pour libérer la place y'a pas 36 solutions. Soit le mec meurt, soit il est viré, soit il est muté ailleurs.
A toi de faire en sorte que ça arrive, et a toi ensuite d'étre bien en vue au moment ou on nommera un successeur.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:46 par Toji Arashibourei
Je rajouterais que si tu veux éviter de faire la mesquine, on pourra toujours s'arranger pour qu'au moment de ton arrivée, une immense affaire évince le directeur. Tu pourrais alors prendre sa place lors de cette quête, sans forcement en être le responsable. Juste une sale opportuniste. Les coïncidences, y en a à foison dans les manga. ^^
Après faudra que ton implication dans le rp soit à la hauteur du grade demandé.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 23:53 par Blacrow L. Rachel
A ce sujet, je pense que je vais y réfléchir dès maintenant. x)
Merci de vos avis. Dans ce cas, je lancerai une demande de quête. ^^
Posté Mer 12 Juin 2013 - 17:51 par Blacrow L. Rachel
Bien bien bien. Bouh à vous.
J'ai perdu le modèle de demande, alors je vais faire simple, j'ai les pré-requis pour passer Commandante d'Elite. ça me fait mal au coeur, j'aimais le Lieutenant, mais Rachel sera contente. Et tout est mieux quand Rachel est contente!
Comme je disais sur la CB, le souci des colonels c'est qu'ils sont 12, et pour l'instant tous la. Du coup en attendant de libérer la place tu passes au grade juste en dessous, commandant d'élite.
Colonel [12]: Les douze colonels d'élites sont comme leurs homologues Vice Amiraux, de véritables incarnations des valeurs de leur corps. Même si leurs frères de la marine leur trouve parfois beaucoup de ressemblances avec les corsaires, les Colonels d'élites sont de vrais soldats dévoués corps et âmes à leur mission. Combattre la piraterie, partout, et par tous les moyens.
Loin de la discipline de leurs confrères, les Colonel d'élites sont des chiens fous, des tornades inarrétables qui n'obéissent qu'a leur instinct et se moquent des rouages et des barrières administratives qui ralentissent souvent l'action de la marine. Ils considèrent les vices amiraux et amiraux comme leurs égaux, et sont les plus incontrôlables des hommes de la marine. Les colonels d'élites sont placés sur le même échelon hiérarchique que les Vice Amiraux. A ce titre ils ont accès à toutes les ressources de la marine, et n'hésitent jamais à réquisitionner tout ce dont ils ont besoin. Ce n'est évidemment pas officiel, mais il est dit que personne n'est jamais devenu colonel sans avoir croisé le fer avec un Yonkou et être revenu pour s'en vanter.
Commandant : Les commandants d'élites sont avant tout des tueurs violents, des combattants hors pairs chargés de vaincre des équipages complets à eux tout seuls. Pour être commandant d'élite, il faut s'illustrer dans un domaine et un seul: la capacité à affronter et à vaincre les plus puissants ennemis de la justice. Ceux qui ont mérité ce grade ont accomplit des tâches hors de portée de la plupart des mortels. (anéantir une flotte de guerre avec une main attaché dans le dos, massacrer toute une guilde de révolutionnaire en solitaire en buvant une tasse de café, supporter un concert de Céline Dion jusqu'au bout...) S'il le désire, un Commandant d'élite peut disposer d'une dizaine de sections de combat. Dans les faits, la plupart ne courent les mers qu'accompagnés d'une poignée d'hommes qui leur sont fidèles, mais ils n'hésitent pas à rameuter en cas de besoin tout les marines dont ils peuvent avoir besoin. En cas de litige avec la marine, un commandant d'élite fait grade égal avec un Commodore.
Posté Jeu 13 Juin 2013 - 0:00 par Blacrow L. Rachel
hahaha! Je suis pas douée. x)
C'était ce que je voulais dire. ^^' va pour Commandant d'Elite. ^^
Posté Jeu 13 Juin 2013 - 8:06 par Invité
Ceux qui ont mérité ce grade ont accomplit des tâches hors de portée de la plupart des mortels. (anéantir une flotte de guerre avec une main attaché dans le dos, massacrer toute une guilde de révolutionnaire en solitaire en buvant une tasse de café, supporter un concert de Céline Dion jusqu'au bout...)