Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[1624]Avant de partir ... épisode 2.




« Avant de partir, épisode 2 »



   

Part. 2


Précédemment dans les chroniques de Taiten ... ( Part. 1 )

''Il parait qu'en ce moment au quartier Ouest, l'épicier Karasuma se fait encore cambrioler …'' Le jeune Commandant est partit sauvé l'épicier du quartier Ouest . ''Bon les gars vous laissez l'épicier et sa boutique tranquille ok ?'' Les combats fasse aux trois pirates furent rudes mais une fois de plus le jeune justicier triompha et enferma, pour ce qu'il pensait être à jamais, les pirates dans les cachots de Logue Town …

Episode 2 ...


Je n'avais jamais aussi bien dormi depuis quelques temps, peut être le fait d'avoir fait régner le justice hier est un des facteurs qui a apaisé mon esprit. La matinée ressemblait fortement à celle la veille, coïncidence ou pas ? Personne ne savais réellement seule le destin allait déterminer la suite de cette journée normalement ordinaire. Alors que je me penchais plus en détails sur le contenu des paperasses rendues, par piles de cent, sur mon bureau, un jeune marine frappa à ma porte et rentra affolé dans la pièce où je travaillais tranquillement.

- Co..Co.. Commandant ! Le pirate puissant que vous avez attrapé hier, vient de s'enfuir de la prison. D'après les premiers témoignages il s'agirait d'un expert en explosifs c'est ainsi qu'il s'est échappé !

Comment avait t'il pu être enfermé sans être fouillé, je me suis personnellement occupé de lui puis je l'ai amener en main propre au gardien de la prison et il arrive à gardé des explosifs sur lui ! Mais c'est quoi cette équipe de bras cassé. Timcampy prépare toi on embarque direction le quartier ouest, j'enfile mon uniforme et on est partit ! En quelques minutes nous étions rendu sur place, une épaisse fumée se dégageait de la prison. Un gardien vint à moi et m'expliqua que le criminel se trouvait toujours à l'intérieur. La scène ressemblait à une escouade de police fasse à un braqueur seul dans un magasin, tout le monde regardait la prison de l'extérieur. Heureusement seul la cellule du pirate avait sauté durant l'explosion, le fugitif n'allait surement pas survivre plus longtemps !

J'étais ennuyer de devoir courir après ce pirate que je j'avais arrêter la veille. Devoir une nouvelle fois me battre fasse à lui me soulais extrêmement. Les couloirs de la prison de Logue Town étaient de vrai labyrinthes, après en avoir traversé une bonne vingtaine je tomba nez à nez avec le fuyard qui cherchait en vain une sortie. Pourquoi lui seul c'est échappé et à t-il laissé les deux autres ? Les pirates sont tous vraiment comme ça alors ! A ma plus grande chance il courait dans le sens du mien, du coup je pouvais le prendre en filature par derrière sans qu'il me repère. Il était maintenant à porté de main alors je lui envoya un violent coup de pied avec toute la puissance de ma rage.

Son corps s'écrasa sur le sol mais dans l'élan celui-ci se releva. Tout comme la dernière fois il avait sur le visage une sorte de masque qui cachait la majorité de sa tête. J'avais un mauvais pressentiment, la façon dont il s'est relevé montre qu'il est plus fort, par je ne sais qu'elle miracle, que la dernière fois.

- Taiten Mashida alors tu est finalement revenue me voir !

Comment connais t-il mon nom, jamais il n'a pus l'entendre dans un endroit telle que la prison ? Qui est t-il pour connaître mon nom ?

- Qui y'a t'il tu ne me reconnais pas ? Tu ne reconnais pas ton vieil ami , Mouahahaha !

Celui-ci enleva son masque et ria diaboliquement. Son sourire, ses yeux, ses cheveux … impossible !

- C'est moi … Yukiteru Kuro !

La suite au prochain épisode ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin