Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dragger's PNJ

    Hop voilà je vais demander une bonne poignée de PNJ qui seront important pour la suite de mon histoire et le développement de mon RP. C'est donc bien pour RW. Ici c'est l'équipage du capitaine qui m'a mis KO dans mon Test RP et a menacé de tuer mon mentor et je vais donc les poursuivre.

    Je suis bien sur tout à fait ouvert à toutes les modifications à faire tant qu'elles correspondent un peu.. mais je ne suis pas sur des chiffres ( surtout pour PP, PR ). Merci à celui qui s'occupera de tout ça.



" Flécha Jéfatura "
Dragger's PNJ Drapea19

    C'est un "jeune" équipage pirate mais principalement composé d'anciens pirates de la vieille ! Ils n'ont pas encore engagé la route des périls, faire trembler les Blues et une activité suffisante pour eux. L'équipage est dirigée par une capitaine très puissant et influent mais même si cette équipage n'est pas le plus puissant des Blues ils en sont pas moins nombreux. Le capitaine est aidé par quatre Lieutenants tout aussi puissant et sans pitié.

Capitaine des " Flécha Jéfatura "

Barney Dwight dit " l'anonyme "
Dragger's PNJ Portrait_inconnu

    Ce capitaine, malgré son équipage assez important en nombre, reste discret sur son identité. L'anonymat est une caractéristique importante pour lui, c'est grâce à cette dernière que la Marine n'en connait pas plus sur lui. Il demande même à tout ses pirates de l'appeler Capitaine mais de jamais prononcer son nom. Il a été y a longtemps dans un équipage fort et puissant mais qui a été vendu par 'Darp' un autre pirate de ce même équipage en échange de sa liberté. Barney ainsi que quatre autres pirates sont les seuls survivants de cet ancien équipage. Il se trouve que ces quatre pirates sont maintenant devenus ses lieutenants. Barney a récemment appris que 'Darp' se trouvait à Logue Town et il compte bien s'y rendre. C'est un homme fort et qui se bat très souvent avec ses poings ( il s'y connait beaucoup niveau corps à corps ) mais il possède aussi une lame et a de redoutables qualités de bretteur.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PR : 75
PP : -150
PRIME : 35M
Localisation : quelque part sur East Blue.
Créateur du PNJ : Dragger Jack.


Lieutenant "Uno"

Bartholomew Robets dit " Le Baronet Noir "
Dragger's PNJ 985087

    Il est le premier lieutenant de Barney. C'est un homme redoutable mais classe. Son surnom lui vient de son passé, avant de rejoindre la piraterie il était baronet ( un rang de noblesse inférieur à baron ). Il faisait parti du même équipage que Barney et les trois autres lieutenants y a longtemps et il a donc aussi la même envie de vengeance envers Darp. C'est un pirate avec quelques manières mais qui est redoutable. Il se bat avec un sabre de bonne qualité et il était ancien champion mondiale d'escrime. Même s'il faisait partis de la noblesse, il est maintenant sans pitié et à ne pas sous-estimer malgré sa gueule d'ange. Il possède aussi un meitou , Ame Datenshi. Une lame parmis les 21 grands sabres..
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PR : 60
PP : -20
PRIME : 30M
Localisation : quelque part sur East Blue. ( Il reste souvent près du Capitaine )
Créateur du PNJ : Dragger Jack.


Lieutenant "Dos"

Juan Guartem dit " le renégat "
Dragger's PNJ 941182

    Il est le deuxième lieutenant de Barney. Avant de rejoindre les rangs de Barney et les autres il y a fort longtemps, Juan était un Marine. Après avoir trahis les siens et commis quelques meurtres en passant il devient un pirate vite connu dans le coin. Il est aussi sanguinaire que fou , il se bat avec une arme peu commune. Un mélange d'ancre et lance, comme un trident à l'envers et elle fait de gros dégâts. Il se donne à fond dans chaque combat à en oublier qu'il est humain et donc pas invincible. Il a déjà perdu un oeil et possède deux grande cicatrices au niveau du bassin.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PR : 70
PP : -60
PRIME : 15M
Localisation : quelque part sur North Blue.
Créateur du PNJ : Dragger Jack.


Lieutenant "Tres"

Daniel Montbars dit " l'exterminateur "
Dragger's PNJ G-4

    Il est le troisième lieutenant de Barney. C'est un homme posé et tranquille, il n'est pas du genre à parler et il est complètement soumis à ses supérieurs. Son atout ? C'est un as dans les attaques à distances. Que ce soit avec des flèches ou des balles, c'est un chasseur qui extermine sa proie sans remords. Il est d'ailleurs envoyé quand Barney doit se débarrasser de quelqu'un sans vouloir bouger sur place, c'est un assassin. Il a des dons pour la discrétion. Il a aussi une haine envers les hommes-poissons qui ont tuaient ses parents et il a une fois exterminé une dizaine d'hommes poissons sans scrupule. C'est de la que lui vient son surnom.
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PR : 0
PP : 0
PRIME : /
Localisation : quelque part les Blues. ( Il reste aux côtés du Capitaine quand il n'est pas envoyé en mission par ce dernier. )
Créateur du PNJ : Dragger Jack.


Lieutenant "Cuatro"

Edward Low
Dragger's PNJ 6532_render_Ryohei

    Il est le quatrième lieutenant et le plus faible de tous. A vrai dire, le quatrième survivant de l'ancien équipage de Barney était le quatrième lieutenant avant mais ce dernier décéda d'une maladie y'a peu. Edward est un " petit nouveau" dans l'équipage Flécha Jéfatura C'est un jeune pirate ambitieux et joyeux, sa bonne-humeur fait tache dans cet équipage et les autres lieutenants ne l'apprécie pas beaucoup pour ça. Il se bat qu'avec ses mains, un vrai boxeur.
Niveau évalué :
Dorikis : 600
PR : 0
PP : 0
PRIME : /
Localisation : quelque part sur North Blue.
Créateur du PNJ : Dragger Jack.


" Flécha Jéfatura "
Dragger's PNJ Drapea19


    Il y a en plus 100 hommes divisés ( ils varient entre 10 & 20 Dorikis ) ;
    - 25 sous le contrôle du Capitaine Barney Wright
    - 25 sous le contrôle du Lieutenant Uno
    - 25 sous le contrôle du Lieutenant Dos
    - 25 sous le contrôle du Lieutenant Cuatro



Dernière édition par Dragger Jack le Dim 13 Mai 2012 - 10:00, édité 7 fois
      Et en voilà encore deux que je mets dans un autre message pour un peu séparer clairement si je peux me le permettre. C'est donc Darp mon mentor et John mon frère qui va intervenir aussi bientôt.



    Bibliothécaire et ex-pirate

    Darp dit « Judas »
    Dragger's PNJ 1522983614

      Darp est un vieux pirate ‘ à la retraite’ qui travaille actuellement à la bibliothèque de Logue Town. Il est celui qui a entrainé Jack et l’a poussé à se lancer dans la piraterie. Il le considère comme son élève et même son fils. Mais il n’a pas tout dit sur lui car il se trouve qu’il faisait anciennement partie d’un équipage pirate qui a été complètement décimé dans une embuscade de la Marine. Malheureusement il est accusé d’être la cause de cette embuscade par ceux qui ont survécus à cette dernière mais la lumière n’est pas encore faite sur cette histoire. Mais il se trouve que grâce à une action, peut être celle-ci, il a réussis à re-intégrer la vie normale en tant que civile et voir sa prime disparaitre. C'est un puissant bretteur
    Niveau évalué :
    Dorikis : 1800
    PR : 0
    PP : 0
    PRIME : Anciennement 40M
    Localisation : Logue Town, East Blue.
    Créateur du PNJ : Dragger Jack
    .

    Lieutenant Marine

    John Dragger
    Dragger's PNJ 365464

      John Dragger est le frère ainé de Jack. Il était aussi dans l'affaire familiale. Mais poussait par le départ de Jack dans la piraterie ce dernier éprouva un sentiment de rage, ses parents n'avaient pas beaucoup aimé la façon dont Jack était partie comme un voleur et c'est ainsi que John décida de postuler dans la Marine. Son objectif premier ? Retrouver son frère. C'est un jeune homme sage mais hyper-actif et il se bats avec les membres de son corps ( poings, jambes, pieds etc ).
    Niveau évalué :
    Dorikis : 500
    PR : 0
    PP : 0
    PRIME : /
    Localisation : Quelque part sur East Blue.
    Créateur du PNJ : Dragger Jack.
      Sympathique capitaine d'équipage; seulement, pour aller avec l'idée d'anonymat, d'identité bien protégée, la prime passe à 35 Millions, les PR à 75.

      Les Lieutenants m'ont tous l'air bons. Rectifie, Edward Low est bien le "quatrième" lieutenant, et non le troisième.

      Question : l'équipage peut-il être placé sur Requiem's World et utilisé par d'autres joueurs ? Si oui, tu as des remarques/recommandations quant à leur utilisation ?

      Ton mentor, ça m'parait ok aussi. Pour ton frère, une clarification s'impose : c'est un PNJ qui va intervenir de manière récurrente dans tes RPs ? Si oui, tu comprends qu'un PNJ allié qu'y t'accompagnes, qui possède autant de Dorikis que toi et même un peu plus, c'est gênant. Donc, ou il faudra baisser sa puissance si tu envisages de le faire intervenir dans tes combats, ou il faudra l'en tenir un maximum éloigné, sauf cas de force majeure à ne pas répéter; à toi le choix.

      L'ensemble est donc validé; en attente de tes précisions concernant les questions posées.
        Hello & merci avant tout.

        Comme demander j'ai réduis la prime du capitaine et ses PR. Merci pour la correction du quatrième lieutenant, je n'avais pas vu.

        Alors par rapport à l'équipage, en fait je les chasse donc ( avec le temps, petit à petit ) je prévois surement de les attraper et peut être tuer. Maintenant ce n'est pas tout l'équipage pour tout de suite ( je compte procéder par lieutenant etc etc ) donc si je peux retourner la question et demander en quel style d'utilisation il pourrait participer par d'autres membres ? :p

        Pour mon frère comme c'est un marine bien entendu je ne compte pas le faire combattre à mes côtés, sil y a combat ce sera contre lui. Il n'est donc pas du tout allié ( peut être interviendra t-il dans un combat un jour pour protéger son petit frère mais rien à long thermes quoi ).

        Merci encore de la vitesse et de tes futurs réponses. Smile
          Haha, le sens de la Famille, ça se perd. Mais ça règle la question, donc c'est tout bon.

          À quelles fins les utiliser ? Comme ennemis/alliés potentiels, je suppose.
            Okay mais en fait excepté peut être le capitaine ou le premier lieutenant ( pour plus de spectacle et de fun ) je les ferais jouer par le PNJ Requiem mais le reste je pense pas.

            Mais donc si je les inscris dans RW et que certains les utilisent comme alliés/ennemis, qui les jouent ? (excuse moi, je sais pas si c'est le fait que je me pose beaucoup de question ou la fatigue mais j'ai dur à comprendre :p )
              Pas de souci. C'est simple, c'est du libre-service. Les PNJs sur Requiem's World peuvent être interprétés soit par un membre du staff avec le compte PNJ Requiem ( si on parle d'un personnage important, dans le cadre d'une quête d'envergure ) soit par les joueurs eux-mêmes dans le cas contraire.

              Dans tous les cas, si un joueur souhaite faire intervenir un de tes PNJs dans son RP ( que ce soit lui-même ou par le biais du compte PNJ ) il pensera à t'en avertir avant pour éviter de mal l'exploiter.
                Voilà qui est clair et net. Va pour le libre-service et donc


                Trinita a écrit:
                Question : l'équipage peut-il être placé sur Requiem's World et utilisé par d'autres joueurs ? Si oui, tu as des remarques/recommandations quant à leur utilisation ?
                .

                Ben la seule remarque et recommandations est de bien respecter l'utilisation ( en lisant les descriptions etc ) et venir me le demander avant comme tu viens si bien de le dire. Mais ce qui serait top c'est d'éviter de les tuer ( surtout le capitaine entre autre ).

                Ou sinon petite question en passant je comptais donc bientôt faire intervenir un des lieutenants dans ma chasse de cet équipage, faut-il que je prévienne quelque part que je compte l'utiliser ( moi-même ) ? et au cas où je le tue ou quoi que ce soit dans le genre. :p ( ce fut la dernière question. )

                Merci encore Ô Trinita, comme dis jadis, la vitesse incarnée.
                  Disons, si tu tues le PNJ en question au cours du RP, précise le ensuite, ce serait fâcheux qu'on ressuscite un mort dans un autre sujet un peu plus loin. Pour le reste, pas de souci, ça parait logique, même.

                  Tout est ok, on va basculer les gaillars sur RW sous peu. Et de rien.
                      MàJ ; Le lieutenant uno Bartholomew Roberts est équipé de “Ame Datenshi “.

                      ( Meitou crée par moi-même et validé récemment. L'idée est donc que je la lui pique. )

                      Liens pour le sabre en question.
                        Hello hello !

                        Voilà je reviens ici pour un ajout d'un duo que je veux faire intervenir dans un des RP concernant toute la poursuite. ( Peut-être plus qu'un, je verrai car c'est toujours en cours de rédaction. ) C'est pour rajouter des touches d'humour avec ces bonhommes lors des rencontres entre Jack et son frère.
                        Je voudrai en fait les foutre en sous-lieutenants ( John étant Lieutenant. ) pour qu'ils aient quand même une puissance suffisance pour croiser le fer avec Jack et parce que je veux que ce soir des gradés quand même :p Je suis dispo pour toute modif, info etc ! Merci à celui qui prendra en compte et s'occupera de cette demande supplémentaire, j'ai besoin de savoir le tout pour continuer ma rédaction Very Happy

                        Merci!


                      Balafre & Antaille Duvet
                      Dragger's PNJ 120528014554917664

                      Ces frères sont réputés pour partager tellement de choses. Tout d'abord ils sont tous les deux doués dans la maniement du sabre, mais ils se battent avec une lame assez spéciale. Plus long qu'un couteau mais plus court qu'un sabre habituel. Ils sont sociables mais tout le monde ne les comprends pas toujours, ils ont leur vocabulaire à eux. Passant pour des abrutis finis, leurs adversaires sont souvent surpris une fois le combat engagé car malgré leurs têtes, ils sont redoutables et à ne pas sous-estimer.
                      Ils accompagnent toujours leur supérieur hiérarchique, John Dragger. .

                      Niveau évalué :
                      Dorikis : 400 dorikis chacun.
                      PR : 0 ( à fixer. )
                      PP : 0 ( à fixer. )
                      PRIME : /
                      Localisation : North Blue - Royaume de Luvneel.
                      Créateur du PNJ : Dragger Jack
                        Tu comptes les zigouiller ? Si oui, autant pas les mettre sur RW.

                        Pour leur grade, j'serais bien d'accord avec Red quand t'as eu une conversation à ce sujet avec lui, par contre, j'serais d'avis de pas les mettre troufions de base. J'dirais deux bon sergent qui sont pas monté plus haut parce qu'ils sont, comme tu dis, un peu abrutis.

                        Ca te va ?
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                        Ca me va ! Non, je ne compte pas les zigouiller Smile

                        Merci bien Plud
                          Tout est ajouté.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme