Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Blackgate

Bonjour, je viens proposer un squelette d'organisation avec plusieurs PNJS. PNJS avec qui je ferai ultérieurement des RP pour expliquer leur ralliement à Sharp Jones. Il s'agit juste d'un check pour voir si des choses seraient à changer avant d'entamer tout RP visant à me rapprocher de ces PNJS. Merci à celui ou celle qui prendra ma demande en considération.

◊♠Blackgate♣•

Il s'agit du petit groupuscule formé par Sharp Jones pour pérréniser ses affaires et accroître sa notoriété à travers les Blues et GL.

Mac Hollister.

Spoiler:

L’homme est un ancien marine déchu pour tentatives de corruption et son implication dans des règlements de compte avec les pirates. L’homme prémédite minutieusement ses coups, il est prudent et ne s'expose jamais au risque, préférant la fuite. Son âge avancé témoigne d'une certaine expérience du champ de bataille. Ses aptitudes sont basés sur le CQC (Close quarter combat).

Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de Sharp
PR :30
PP : -40
PRIME : aucune
Localisation: Sur les Blues, nul ne saurait le dire même pas Jones lui-même
Créateur du PNJ : Sharp Jones

Walter Diamond ou plus communément appelé Shade

Spoiler:

L’homme est un petit magouilleur qui affectionne l'argent comme personne. Il a débuté son activité en tant que prêteur sur gages et prête de l'argent à quiconque vient sonner à sa porte. Le seul hic? Les taux usuraires qu'il pratique mettent rapidement sur la paille ses "proies". Sa passion pour l’argent est devenue un véritable vice au point qu’il a ouvert des établissements de jeux sous des fausses identités pour pouvoir dépenser le pognon qu’il engrange. C’est un financier né mû par l’argent. Fait notoire, l’homme affectionne particulièrement l’horlogerie ancienne et les cigares SW.

Niveau évalué :
Dorikis : 10
PR : 80
PP : -100
PRIME : aucune
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Sharp Jones

Carmine Mancinelli dit "Main de fer",

Spoiler:

Ancien parrain de la pègre de West Blue. Déchu de son titre par une conspiration orchestré à son insu, il a échappé de peu à la mort dans une fusillade de plusieurs heures dans les faubourgs de las camp. Lors de cet affrontement, l’homme s’est vu amputer de ses hommes et de ses plus proches collaborateurs. Carmine Mancinelli ne fait preuve d’aucune pitié lorsque le sort des affaires est dans la balance. Calme et réfléchi, il privilégiera toujours les intérêts de l’organisation avant ses aspirations personnelles. C’est l’un des plus fidèles éléments des quatre chefs et a juré fidélité à Big Boss. Le surnom main de fer est lié à ses méthodes expéditives d’opération et ses interrogatoires sanglants.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Sharp
PR : 80
PP : -150
PRIME : Aucune
Localisation : West Blue .
Créateur du PNJ :Sharp Jones

Neal gordon dit le « Double-face»

Spoiler:

Neal gordon est un aficionados de toutes les armes possibles et inimaginables ainsi qu’un inventeur hors-pair. Il a participé à de nombreux affrontements d’envergure où il a pu tester l’efficacité diabolique de ses prototypes.« Double-face » comme il se fait appeler est lié à une mauvaise mine sur laquelle il a marché pendant l’un des conflits, brûlant au troisième degré tout le côté droit de son corps.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Sharp
PR :40
PP : -40
PRIME: 0
Localisation : South Blue.
Créateur du PNJ :Sharp Jones

Edward Nashton dit « Le sphinx »

Spoiler:

Edward Nashton est un criminel cérébral qui analyse en permanence son environnement et les signes comportementaux des gens qui l’entoure. L’homme a un quotient intellectuel estimé à 143, le plaçant dans la catégorie des surdoués. Il élabore des pièges monumentaux pour capturer ses proies et ne leur laisser par l’ombre d’une chance. Il est excessivement malin et il aime humilier cérébrale ment ses adversaires. Nashton est un obsessionnel de toutes les énigmes, il a déclaré à plusieurs reprises que les mystères les plus opaques n’avaient plus aucun secret pour lui. Il a exacerbé cet engouement pour les énigmes au point de faire figurer sur toute sa garde robe le signe ? en motif. C’est sans doute le moins fidèle , il n’est loyal qu’a Jones pour une seule et unique raison, il semblerait que Sharp Jones ait percé son secret à jour et qu’il menace de le révéler si Nashton ne se plie pas à sa volonté.

Niveau évalué :
Dorikis : 10
PR : 50
PP : -40
PRIME : aucune
Localisation : East Blue.
Créateur du PNJ : Sharp Jones


Adam Gurlukovich dit « One Shot«

Spoiler:
On qualifie souvent Gurlukovich par « l’homme qui tire plus vite que son ombre ». C’est un tireur élite averti, capable de tirs rocambolesques dans toutes les situations possibles et inimaginables. Armé de 2 colts single action army, le personnage est d’une précision démoniaque. Il rivalise aisément avec les plus grands de son époque. Il constitue l’un des derniers stéréotypes du cow boy solitaire, il ne laisse jamais échapper la proie dans son collimateur et met un point d’honneur à la traquer coûte que coute.

Niveau évalué :
Dorikis :180
PR :50
PP :-50
PRIME : aucune
Localisation : Selon contrat sur tête.
Créateur du PNJ :Sharp Jones

+ 30 hommes de main à 10 Dorikis à qui Sharp Jones confie le boulot quotidien, une bande de loubards sans envergure en somme


Dernière édition par Sharp Jones le Ven 27 Juil 2012 - 17:56, édité 7 fois
    Bon sur le principe rien ne t'empêche de monter une organisation et d'obtenir des PNJs. Maintenant il faudra les "débloquer" au cas par cas et selon l'évolution de ton propre personnage (dorikis, réputation).

    Deux choses me chiffonne néanmoins à la lecture des PNJs. Une grande majorité des personnages n'ont pas de primes mais sont des criminels avec une certaine réputation. Il va falloir justifier cet état de fait.

    Seconde remarque, s'agissant de Walter Diamond, tu parles de prohibition sur North Blue. Pourquoi pas, maintenant j'ai éventuellement raté un épisode la dessus mais je ne suis pas au jus d'une éventuelle prohibition sur tout North Blue. Autant dire que d'inclure ce genre de faits dans un pnj t'oblige à disserter sur le sujet. La prohibition pourquoi pas mais va falloir me la justifier un minimum et voir éventuellement la réaction des récompenseurs. Moi même me dédouanant totalement de ce genre d'initiative ^^.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
    Merci de ton passage rapide. Pour les primes je m'explique, je trouvais risible de mettre des primes à des types dont le niveau maximale à l'heure actuelle est de 200 D même s'il est vrai que dans le manga on a vu des primes qui n'ont rien à voir avec les Dorikis du primé ( je pense à la prime de Robin de 79 M alors qu'elle n'a que 8 ans). Je voulais aussi faire en sorte de commettre des actes qui seront déclencheurs de primes dans les rps que je viendrais à faire avec eux

    Pour la prohibition de North Blue, j'ai voulu donner plus de profondeur au background du personnage et ne pas suivre le schéma fait et surfait du mauvais type. Après, si un admin pense que je doive abandonner l'idée de la prohibition, j'abandonnerais l'idée et j'éditerais la fiche en conséquence.

    EDIT: A ce moment là, si tu juges la réputation/ popularité incohérente avec l'absence de prime, j'adapterai aussi ;)
      Merci de ton passage rapide. Pour les primes je m'explique, je trouvais risible de mettre des primes à des types dont le niveau maximale à l'heure actuelle est de 200 D

      On en revient à ce qu'on s'est dit sur la CB. Tout est lié, s'ils ont 200 dorikis, c'est qu'ils n'ont pas de primes, s'ils n'ont pas de primes c'est qu'ils n'ont pas de BG de gros dur ni les PP/PR qui vont avec...

      A ton niveau les BG des sous fifres dans lequel tu peux taper c'est plus de la petite frappe en chef locale qu'un ancien magnat de la pègre ou un génie de la finance.


      Pour la prohibition de North Blue, j'ai voulu donner plus de profondeur au background du personnage et ne pas suivre le schéma fait et surfait du mauvais type. Après, si un admin pense que je doive abandonner l'idée de la prohibition, j'abandonnerais l'idée et j'éditerais la fiche en conséquence.

      Pour la prohibition, le souci c'est que l'interdiction de vendre de l'alcool a one piece c'est quand même un peu bizarre, mais surtout que ça tombe un peu au milieu d'un BG déjà existant avec des dizaines de joueur qui écument les tavernes de North en buvant de l'alcool de façon légale... Donc y'a incohérence...

        S'agissant de la prohibition, le seul moyen à mon sens c'est que cela se déroule sur une île en particulier et qu'elle soit de ton fait. Mais une prohibition à l'échelle de toute la Blue sera complexe.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        J'ai édité les Backgrounds des pnjs pour qui concordent avec leurs niveaux de Dorikis, j'ai aussi adapté leur PR/PP en conséquence.

        Pour la prohibition, je le ferai sur une île particulière dans la rubrique " autres îles".

        N'hésitez pas à me signaler si un nouveau détail est à changer.
          Après quelques RPs au sein d'OPR tu pourras demander à te voir octroyer des PNJs qui seront sous ton égide. Le tout sera à faire au cas par cas, je ne valide pas le tout en bloc, mais sur le long terme tu pourras prétendre à plusieurs de ces PNJs, voir tous.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
          Je profite du fait qu'ils aient pas été ajoutés a RW, pour modifier avec votre accord les Dorikis de certains de ses PNJS à savoir Mac, Neal et Carmine. Puisqu'ils sont tous considérés comme un " pouvoir" à part entière et que je risque de faire appel à eux pour pas mal de RP, j'ai préféré ajusté leur niveau de D. Hésitez pas à me dire, bien entendu, si vous y voyez un inconvénient ou y êtes réticent.
            Pas de prob'.

            Tu ne les as pas encore recruté ? Quand ça sera fait, signale, je gère pour les pouvoirs et j'ajoute World.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme