Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une lueure d'espoir [2eme Sous sol]

Shinji s'était finalement perdu. Il était entré dans cette forteresse en sachant que de nombreux Pirates et marines y étaient présents. Il s'était dit que c'était l'occasion idéale pour rencontrer ses congénères, tester la bravoure de ses semblables et vérifier la vaillance et la détermination des marines. La forteresse qu'il venait de pénétrer renfermait de nombreux mystères. Le garçon impatient avait descendu d'interminables escaliers. Arrivé en bas, la porte s'était violemment claquée derrière lui. Il sentait qu'il était seul ici. En effet, il avait regardé chaque individu entrer depuis l'extérieur et le temps qu'il se décide à se lancer dans l'aventure, les autres avaient certainement déjà filé vers les étages supérieurs. Si Kaetsuro voulait rencontrer d'autres Pirates pour sympathiser avec eux en vue de percer tous les mystères de ces lieux, il fallait qu'il fasse très vite. De plus, il valait mieux avancer en groupe car la marine rôde ici sans complexes.

Le Pirate aux cheveux blonds tenta d'avancer dans ce noir absolue. Il n'y voyait strictement rien, se prenant mur après mur en pleine face, trébuchant sur de vieux pavés mal emboités, s'imaginant des murs quand il y avait finalement des vides, faire quelques mètres dans ce gouffre d'obscurité relevait de l'épopée. Il fallait pourtant que par hasard, le pirate tombasse sur un escalier qui cette fois ci ne descendrait pas.


-Le lieux ne m'est pas hospitalier. Une chance que je ne me sois pas engouffré avec tous les autres en même temps, ils ont dut se marcher dessus ici ...

Shinji s'était habitué à l'obscurité et à la marche aveugle. Il avançait précautionneusement et trébuchait de moins en moins. Son assurance lui permit de discerner une forme au sol. l découvrit un morceau de bois inflammable qu'il réussit à bruler en le frottant pendant plusieurs longues minutes contre les semelles rigides de ses chaussures. Le dandy regardait ses chaussures délabrées, c'était un sacrifice nécessaire pour continuer à avancer. Il y voyait clair maintenant. Le garçon fit le tour du Sous sol et finit par tomber sur des escaliers qu'il décida de gravir quatre à quatre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Upinouille