-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[1er Sous sol] Les autres sont ici ...

Shinji finit de gravir les marches qui l'emmenèrent au premier sous sol. Il n'était absolument pas claustrophobe mais l'idée de se rapprocher du niveau du sol le rassurait malgré tout et il voyait chaque marche arpentée comme une petite victoire vers l'oxygène. En arrivant tout en haut, il sentit rapidement qu'il n'était plus seul. En effet, l'étage semblait bien plus grouillant que celui qu'il venait de laisser derrière lui. Entre les rats se faufilant d'un mur à l'autre, les araignées qui longeaient leurs parois et les humains qui laissaient s'échapper quelques bruits sourd, la vie semblait ici reprendre touts ses droits. Le Pirate devait garder l'espoir de sa réussite en ces lieux. L'adversité l'intéressait, il n'allait pas se faire écraser si facilement. A moins qu'il continue à avancer seul quand d'autres pourraient s'allier contre lui.

La tignasse blonde s'engouffra dans l'obscurité de cet étage menaçant sa précieuse torche à la main. Il avançait en faisant attention à ne trébucher nul part pour ne pas produire de sons suspects et surprendre ceux qui croiseraient sa route à moins qu'il soit déjà poursuivit dans l'ombre qui le suit sans qu'il ne s'en soit encore aperçut. Soudain, il entendit un bruit de pas qui venaient vers lui dans le couloir qu'il s'apprêtait à croiser. Pris de panique, Kaetsuro éteignit sa torche en vitesse. Il vit un homme passer qu'il suivit du regard. Il était très étrange ce type, il ressemblait à une machine, c'était un spectacle impressionnant rien que de le voir avancer de manière sure et rythmée. Shinji se dit que l'individu ne devait pas être très commode, il valait mieux le laisser tracer sa route. Il bousilla donc sa deuxième chaussure pour allumer sa torche avec dépit. Après quelques mètres, il entendit des bruits de pas rapides. Il éteint donc à nouveau très rapidement sa torche. pour laisser pacer un personnage qu'il connaissait de réputation, ce qui eut pour effet de lui glacer le sang. Le Colonel Toji était ici. Évidemment, un homme poisson de se trempe n'aurait jamais laissé filer une occasion pareille pour capturer quelques primes juteuses ...

Shinji décida de rester discret, il mit un temps considérable à reprendre sa route après le passage du marine qui par chance ne l'avait pas remarqué dans son empressement. Le jeune homme dut achever ses deux chaussures pour rallumer la torche qui lui permettait de se déplacer. Il n'avait pas le choix, il devrait garder sa lumière lors du passage du prochain individu qui qu'il soit. Après tout, il ne pouvait être pire que les deux qu'il avait réussit à esquiver, Shinji ne devait pas craindre énormément après avoir laissé filer ces deux poissons.


Tandis qu'il songeait à sa situation et notamment à sa détresse due à sa solitude, le rookie entendit à nouveau ce bruit si terrible et affolant dans certaines situations, de pas qui lui glaçait le dos à chaque fois dans ces couloirs ténébreux. Pas le choix. Il fallait faire face, se trouver un allier ou se battre...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
L'escalier était long... Le bois grinçait. Je n'eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que mon pied s'était enfoncé dans le bois créant un trou béant. Je n'arrivais pas à l'enlever. Il était bel et bien coincé ! Décidément, il ne m'arrivait que des galères aujourd'hui ! J'eu alors une merveilleuse idée qui, cependant, allait me faire perdre la chose la plus précieuse que j'avais sur moi : ma torche. L'utiliser comme levier était la solution. Le rez-de-chaussée ! Enfin ! A moins que... Et non ! J'étais dans une pièce où, contrairement à la précédente, la végétation avait repoussé et des araignées grimpaient aux murs. L'autre pièce était trop proche des enfers même pour des créatures venues du diable... Malgré tout, cette pièce était encore plus flippante que l'autre.

Je me retrouvais encore une fois dans le noir complet... M'étant perdu, je m'amusais à écraser quelques bestioles par-ci pars là. Cette pièce était beaucoup plus spacieuse. Elle devait faire le triple de l'autre, était situé sur deux petits étages de quatre marches de différence. Je m'en rendis compte après avoir entendu du bruit venant d'un autre côté. Je m'y étais aventuré dans l'espoir de trouver une seconde torche. Je gravis les quelques marches et tomba nez à nez avec un homme au style très étrange, enfin, je n'ai rien à dire là-dessus, mais là... Des cheveux mi-longs, blond très épais, accompagné d'une frange. Un sourire monstrueux... Mais rien de tout cela ne m'impressionnait ! Je ne sentais pas ce mec bien... Il ne me disait rien qui vaille...

Je le fixais du regard... J'essayais de l'impressionner, mais il ne semblait aucunement déstabilisé. Je ne connaissais pas la force de mon prochain adversaire, mais ça allait du sérieux ! C'est à ce moment-là qu'il m'est arrivé la chose la plus honteuse de ma vie. En plein dans un combat de regard acharné, au moment où je sentais que mon ennemi allait céder, un bruit sourd de pet sortit de mon anus occasionnant une forte odeur d'excrément. L'homme fut pris d'un fou rire énorme. Je devins rouge comme une tomate, j'essayai de rattraper mais rien n'y faisait, il était incontrôlable et j'avais la honte de ma vie. Pour enfin calmer celui qui était devant moi je lui adressa un bon coup de genoux en plein dans les bijoux de famille, pas très loyal, mais efficace.


-Ok mec, maintenant tu me files ta torche ou je t'explose la face.

Il ne semblait pas pour autant très effrayé... Il se releva, me fixa droit dans les yeux, et dit fermement :


-Ma torche ? Bien sur prend la !!




Dernière édition par Akaido Blood le Ven 14 Jan 2011 - 17:40, édité 1 fois
    Shinji devait se remettre du coup sévèrement placé que venait de lui placer ce type ridicule dont l'odeur de ses émanations incontrôlées emplissait encore le couloir.

    -Ok mec, maintenant tu me files ta torche ou je t'explose la face.

    -Ma torche ? Bien sur prend la !!

    Le sourire de Shinji devint machiavélique avec la torche tendue vers l'avent, la lumière donnait à ses traits une expression d'horreur accrue. Le feu se répandit sur la manche et les cheveux rouge qui se marieraient parfaitement avec la couleur des flammes. En effet le mauvais garçon commençait à prendre feu quand Shinji bondit pour lui décocher un immense coup de pied. Le fait de prendre de la hauteur lui permit de voir un immense homme poisson dans le couloir du croisement qui venait de chuter dans un tas de babioles en métal. Il portait les uniformes de la marine. Kaetsuro ré-atterrit sans porter son attaque à cet homme pet, torche, comment le qualifier ...


    Le pirate l'aida même à éteindre ses flammes en vitesse et ils se collèrent contre le mur. Visiblement, malgré son air d'abrutis, il avait comprit la situation. L'homme Poisson passât en faisant un bruit énorme à chaque pas en maugréant quelques mots inaudibles. Les deux Pirates soufflèrent en même temps, heureux d'avoir échappé à un combat trop sérieux.

    -Dis moi euh, tu n'as pas mangé de fruit du démon qui rendrait tes pets dangereux au moins ... Non je demande, on ne sait jamais !
    -Te fous pas de moi, est ce que je t'ai demandé si tu avais bouffé un fruit pour avoir la tête d'un démon moi ?
    -Plus important, je ne crois pas que ni l'un ni l'autre ne peut s'en sortir seul. Cette forteresse est dangereuse et infestée d'autres individus plus louches que toi.
    -C'est toi qui dit ça alors que j'ai jamais croisé un gars plus louche que toi auparavant.
    -On vient de croiser un homme poisson je te rappel et tout à l'heure, je jurerais avoir vue passer un robot.
    -Alors ce que tu me proposes c'est qu'on avance en semble au lieu de se cogner dessus ici et maintenant ?
    -Précisément ...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
    • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Ce petit con m’avait bien roulé ! Mes vêtements étaient foutus ! Il avait fallut mois d’une seconde pour que sa torche m’enflamme… Mais au final, il dû m’aider, un homme poisson venait de tomber dans un tas d’objets en métal, faisant un bruit énorme, il marmonna des jurons, et passa son chemin, visiblement sans nous voir. Collés au mur, nous soufflâmes un coup.


    -Dis moi euh, tu n'as pas mangé de fruit du démon qui rendrait tes pets dangereux au moins ... Non je demande, on ne sait jamais !
    Je le regardai d'un air sombre.
    -Est-ce que moi je t'ai demandé si t'avais bouffé un Fruit du Démon pour avoir une aussi sale gueule que la tienne ?
    -Plus important, je ne crois pas que ni l'un ni l'autre ne peut s'en sortir seul. Cette forteresse est dangereuse et infestée d'autres individus plus louches que toi.
    -Euu... Et c'est toi qui dit ça ?
    -On vient de croiser un homme poisson je te rappel et tout à l'heure, je jurerais avoir vue passer un robot.
    -Alors ce que tu me proposes c'est qu'on avance en semble au lieu de se cogner dessus ici et maintenant ?
    -Précisément ...

    Je m’aperçus que Biri manquait à l’appel… Je demandai à l’homme aux cheveux blonds, qui s’appelait Shinji, s’il n’avait pas vu mon canard. Il se demandait déjà pourquoi un pirate se trimbalait avec un animal, cela lui paraissait improbable. Quand je me retournai, je vis un arbuste, qui n’avait pas lieu d’être dans un endroit si sinistre et si sombre que celui là… Je jurai ne l’avoir jamais vu auparavant. Cela devait être un détail. Rien de très grave. Nous recherchâmes à nouveau mon compagnon… Je tournai la tête, l’arbuste avait bougé. Je voulais savoir qui se cachait à l’intérieur. Ce fut une grande surprise de découvrir à l’intérieur du petit arbre un homme maigrichon, aux allures innocentes. Il me pria de l’épargner, qu’il n’avait rien fait de mal, et que s’il était là, ce n’était pas de ça faute… Shinji le dépouilla, il avait un grand mégaphone et des centaines de petits papiers portant tous la même inscription :

    Pour passer tu devras trouver les escaliers menant au niveau supérieur mais attention tu risques de te perdre.

    Nous lui demandâmes des explications, mais il ne dit que qu’il était là que pour les personnes à la recherche du trésor de Salammbo, que le scénario était prévu à l’avance et que selon les visiteurs, il leur lançait des morceaux de papier ou prenait une voix grave et les guidait vers les pièges…

    Son histoire ne tenait pas debout, c’est pour cela que nous décidâmes de le tuer dans d’atroces souffrances… Une fois le travail terminé, Biri refit surface dans une intersection, montrant de la patte le couloir de droite, d’un air inquiet… Un danger nous attendait, nous n’avions pas le choix, nous devrions nous battre…

      Pour passer tu devras trouver les escaliers menant au niveau supérieur mais attention tu risques de te perdre.

      Mon collègue improvisé qui répondait au nom de Akaido d'après ses dire, assomma de questions cet étrange être menue avant de le trancher net prit d'une impatience évidente. Shinji n'eut pas même le temps de broncher que le cadavre gisait à ses pieds.

      -T'es complètement sifflé en faites ! Franchement, on ne tue pas un homme comme ça sur un coup de tête parce que ses réponses à nos questions nous déçoivent ... Au lieu de te tatouer toutes ces choses étranges, tu devrais directement écrire son ton front : "je suis un barge" ce sera plus simple pour ceux qui ont le malheur de te rencontrer et ...
      -Oh mon canard ! Répondit Blood qui visiblement n'avait rien écouter des propos du blondinet excédé.

      En effet, son canard était de nouveau visible, il montrait de l'aile gauche un couloir sombre qui le faisait reculer de par son aspect sordide. Cependant, lorsque les yeux étaient habitués à la noirceur des lieux, un escalier semblait se dessiner tout au fond.

      -Il faudra emprunter ce couloir visiblement, si nous décidons d'aller plus haut dans cette forteresse. Enfin, comme ton canard n'a pas l'air de le sentir, tu peux aussi redescendre.
      -Tu m'as pris pour qui ? Rétorqua le punk qui tirait déjà son canard en direction du couloir.
      -Ah, mais si c'est le noir qui fait peur à ton ami, j'ai vue que tu prenais très bien feu, je peu aussi te transformer en torche pour que tu puisses redescendre sans te perdre !

      Shinji se sentait de moins en moins certain de vouloir continuer avec ce pirate sanguinaire. Ils n'avaient pas les mêmes façons de faire bien qu'à certains moments il avait ressenti une forme de concordance dans leurs tempéraments et visiblement, ce type ne changerait pas ses manières pour éviter de choquer Nigawarai. Il paraissait très fort, enfin, il dégageait une force qui pourrait rivaliser avec celle de Kaetsuro. Ces choses là ce sentent et se dégagent distinctement d'un homme. Aussi distinctement que ses émanations de méthane non contrôlées.

      -Si tu as un problème avec moi face de fantôme, il fallait pas me demander de faire équi ...
      Shinji avait plongé en avant et avait percuté de plein fouet Akaido qui se mit à le frapper tandis que le trio roulait au sol. Le pirate aux cheveux couleur de sang s'arrêta quand il vit par dessus l'épaule de son agresseur qu'un mur de piques s'était déployé pile à l'endroit où il se trouvait quelques instants plus tôt. Il se redressa en proposant son aide au type qu'il venait de cogner alors qu'il lui avait instinctivement sauvé la vie.

      -Je te remercie pas euh ... Ces trucs là ne m'auraient pas tués, et ... Et puis ça m'aurait fait un bon entrainement physique. Par contre si je te remercie parce que peut être que mon caneton n'aurait pas apprécié.
      -Te fatigues pas va. Répondit Kaetsuro avant d'être violemment cloué au sol par une impulsion de son binôme sur sa tête.

      En effet, une flèche avait frôlé le haut de son crane. D'autre flèches pointèrent le bout de leur "nez" et le trio se décida rapidement à courir en direction de l'escalier.

      -Si tu décides de repartir en faites je te suis Akaido !!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
      • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
      - Blood ! Mon nom, c’est Blood ! Alors si tu m’appelle encore une fois comme ça je te coupe une jambe et je te faire boire ton sang jusqu’à ce que t'explose ok ??

      Je détestais déjà ce type aux répliques cinglantes. Il me prenait pour un taré, mais au fond, je m’en fichais totalement ! Et puis il n’arrêtait pas de parler surtout ! A telle point que je finis par lui dire clairement :

      - Ecoute, si t’as un problème avec moi face de fantôme, fallait pas me demander de faire équipe ave…

      Le blondinet s’était jeté sur moi et m’avais projeté au sol avec une force considérable… Il était fort. Mais sans doute moins fort que moi ! Je le boxai de toute mes forces sur sa tête mais quand je levai la mienne, je vis un mur de piques écroulé à l’endroit où je me trouvais deux secondes plus tôt… Je n’en revenais pas… Face de spectre venait de me sauver la vie et me proposait maintenant on aide pour me relever !


      -Je te remercie pas euh ... Ces trucs là ne m'auraient pas tués, et ... Et puis ça m'aurait fait un bon entrainement physique. Par contre si je te remercie parce que peut être que mon caneton n'aurait pas apprécié.

      - Te fatigue pas va…

      Je m’aperçus alors que quatre grosses flèches fonçaient droit sur nous ! Instinctivement, je plaquai Shinji en retour de m’avoir sauvé la vie quelques instants plus tôt…

      - Si tu décide de repartir en fait je te suis Akaido !

      - Mais bordel je vais te tuer toi !! Blood ! Ok ?! Blood ! C’est simple à retenir quand même ! Déjà que je suis obliger de t’écouter parler constamment fais-moi au moins le plaisir de bien dire mon nom quand même !

      J’étais énervé ! Le stresse montait et je ne pouvais plus voir la tronche de mon compagnon… Mais ma survie était en jeu, sans lui, j’étais fichu ! De plus, nous avancions dans le noir avec qu’une seule torche pour trois ! Shinji me fit signe que d’autres flèches arrivais sur nous. Il ne m’avait pas du tout écouté. Mais nus courrions le plus vite possible. Il y eu un nouveau carrefour. Shinji et moi partions d’un côté différent l’un de l’autre, mais Biri continuait tout droit ! On entendit un son de désespoir d’un canard qui tombe dans une fosse de trente mètres… j’étais très inquiet ! Il fallait que je le retrouve ! Mais tout à coup, un lion sortit de nulle part rugit derrière moi… Un lion ?? Enfin c’était un piège quoi ! Nous allions devoir nous battre ! Je sortis mes nunchakus et j’essayai de faire fuir le lion. Mais je ne maitrisais pas bien mes armes et je me blessai moi-même… Heureusement, Shinji sauta en l’air et acheva le lion à l’aide d’une épée. Magnifique. Et je n’étais pas capable de blesser un pauvre lion riquiqui ! J’avais besoin d’un entrainement approfondit avec mes nunchakus ! Mais avant tout, il fallait retrouver mon canard…

      J’eus la merveilleuse idée de descendre à notre tour dans la fosse. Problème, Shinji était absolument nul en escalade et je dus le sauver à deux ou trois reprises… J’entendis un son. Je criai de toutes mes forces le nom de Biri et je me mis en une position assez dangereuse. Evidemment, mon pied dérapa sur la paroi glissante et je me retrouvai dans une position très délicate… J’allais avoir besoin de face de fantôme…


      Dernière édition par Akaido Blood le Dim 23 Jan 2011 - 20:38, édité 2 fois
        Après avoir esquivé de peu le piège classique des flèches, le petit groupe se sépara instinctivement comme si leur conscience leur disait de se fuir les uns les autres. Kaetsuro entendit le le cri du canard disparaitre derrière lui. Il revint donc sur ses pas mais ce qu'il vit n'était pas un oisillon mais un prédateur. Un lion plus exactement. Le pirate vit son équipier sortir deux nunchakus. Il monta dans l'estime de Nigawarai qui trouvait ce style de combat original jusqu'au moment où il vit Blood tenter de les manipuler avant que l'un d'entre eux s'enfonce dans son visage pendant que le second tombât à terre. L'animal sauta pour dévorer la proie facile à cet instant mais Shinji ne tolèrerait pas qu'un pirate meurt aussi grossièrement. C'est pour cette raison qu'il bondit fièrement plus haut et plus vite que le lion, abattant son pied en prononçant ces mots : "Lune Shoot". Le coup avait été parfaitement exécuté. La vitesse était telle qu'on aurait put croire que le coup était porté avec une épée, enfin ... Avec beaucoup d'imagination ...

        Kaetsuro estima qu'Akaido pourrait se relever seul. Ce dernier courut vers son canard perdue dans une fausse. L'inconscient se précipita le long de la parois qu'il descendit avec une agilité remarquable. hésitant, le blond tenta de le suivre mais l'exercice était plus difficile pour lui qui n'avait pas spécialement d'expérience dans ce domaine. Il faillit tomber 2 fois et à cette hauteur, cela aurait put mettre en danger sa santé mais Blood gérait bien son équilibre et rattrapa à chaque fois le mal habile avec une assurance qu'il n'avait pas quelques minutes plus tôt, muni de ses nunchakus. Après quelques instants le type aux cheveux rouges finit par perdre patience, inquiet de ce qui avait put arriver à son animal de compagnie. Il hurla son nom et se penchant trop et finit par glisser.

        Shinji n'avait pas le choix ni le temps de la réflexion. Il sortit le couteau qu'il avait gardé caché contre son mollet sous ses vêtements et le lança précisément vers le pirate en chute libre. La lame frôla son épaule et transperça ses vêtements en le poussant dans sa chute vers la parois assez violemment pour que l'arme se plante, laissant Blood en suspension. La manœuvre avait fait perdre l'équilibre à Nigawarai qui tomba à son tour. Il se trouvait qu'ils n'étaient finalement plus très haut. La chute fut douloureuse mais supportable. La véritable raison de cette douceur inattendue était le fait que le pirate était tombé sur le canard complètement sonné maintenant. Il tenta de le réveiller en le secouant mais le bestiau ne reprenait pas ses esprits. Kaetsuro finit par lancer un grand coup de pied dans les fesses du fainéant qui fut propulsé hors du faussé sur la rive opposée. Shinji se retroussa les manches et desserra le nœud de sa cravate avant de se remettre à l'escalade pour remonter lui aussi.

        A peine avait il fait un pas en direction du mur que son propre couteau venait de s'abattre devant lui. Blood semblait énervé, après tout, il venait de se faire blesser et son animal venait de se prendre une volée sous ses yeux. Il se retourna et reprit son ascension après avoir jeté un regard noir vers le blond qui lui aussi reprit calmement sa route vers le plafond. Juste avant d'arriver, il faillit dégringoler à cause d'une vague sensation de vertige qui l'avait saisie. Blood l'avait rattrapé au bon moment puis il l'avait propulsé en l'air afin que Shinji s'écrase contre le plafond. Le pirate un peu sonné s'écrasa ensuite à terre, à l'extérieur de ce terrible ravin. Les trio était de l'autre côté du précipice et leur torche avait été perdue mais ils virent devant eux quelque chose qui ressemblait fort à un escalier. Un gout de victoire dans la gorge, ils sourirent c'était plus fort qu'eux puis coururent vers la sortie toute proche en direction du rez de chaussé.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
        • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
        Le gout de victoire est maintenant réel, vous passez au rez de chaussé.

        Kaesturo D. Shinji VS Toji Arashibourei

        Akaido Blood VS Mizukawa Sutero

        Bon RP Very Happy
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-