Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PNJ de Jackie! Susu!

Yo! Susu mec!

Merci d'prendre en compte ma demande, ha! T'assurerai encore plus si c'était accepté!



La frangine!

Chan Talgoilla
PNJ de Jackie! Susu! 3522lv7

Jackie a rencontré Chan sur Troop Erdu. C'était juste une fille paumée, dans un endroit de paumés. Elle a grandit au sein d'une famille de boulets, sans recevoir d'éducation. Un père alcoolique glandeur, une mère qui faisait de la couture et vendait ses créations, des vieux tissus rapiécés et moches... Rien de très emballant pour la jeune fille qu'elle était lorsqu'elle rencontra Jackie.

Grandir dans Troop Erdu, ça donne pas spécialement un caractère très fort. Elle est très influençable et a tendance à se sous-estimer. Elle se croît bouseuse et inintéressante. Et de fait, elle l'est un peu par certains aspects... C'est ainsi que quand elle tomba sur une naine qui avait un égo énorme, elle a été un peu subjuguée. Petit-à-petit, elle s'est rapprochée et a commencer à aduler et imiter Jackie. Par moment, ça lui donne un peu de confiance en elle, mais jamais très longtemps.

Comme son modèle, elle aime le hip-hop, essaie de vendre des armes (elle a les petits clients de Jackie en fait). Sa volonté est d'élever Jackie en haut de la pyramide sociale, de faire du flouz, et de monter avec.

La naine la voit comme elle est: une sous-fifre brave et gentille. Elle essaie d'en faire une dure et aime la protéger, de la former au combat. D'un autre côté, elle aime bien avoir Chan à ses côtés parce qu'elle a ainsi toujours quelqu'un qu'elle domine... Un peu comme une fille domine sa petite frangine.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de mes dorikis
PR : Euuh, j'sais pas comment ça marche pour les PNJs suiveurs
PP : idem
PRIME : aucune tant que maintenant
Localisation : Avec Jackie, sur South Blue
Créateur du PNJ : Jackie Un' Becky

PNJ de Jackie! Susu! 28uh55c


Si t'as des questions, hésite pas, wesh!

Merci gars!
    Validoch. PR/PP, on s'en fou un peu en fait.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme