-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pnj eglise de la juste violence

Salut les amiches ! V'là un premier pnj pour le background d'Adrienne et son lien avec l'Eglise de la Juste Violence, qui est le couvent où Adrienne a été amicalement accepter après pas mal de gnon dans la gueule.



Soeur de l'Église de la Juste Violence

Soeur Elsa « Whisky »
Pnj eglise de la juste violence Elsa110



Personne ne connait son nom, on la connait seulement sous le nom de Soeur Elsa et c'est déjà bien suffisant. Membre de l’Eglise de la Juste Violence son efficacité n’a d’égal que son indiscipline chronique. L’habit ne fait pas la Sœur ; ce n’est pas parce que Sœur Elsa en est une qu’il faut croire qu’elle a tout du stéréotype de la bonne Sœur. Elle n’en est pas digne. En même temps, ça se saurait, si les sœurs de la Juste Violence étaient dignes.

Soeur Elsa est vulgaire, têtue, jure comme une charretière et adore l'alcool, mais attention ! Ce n’est pas une alcoolique ! Elle tient plutôt bien à ça ! Elle a plutôt l’air d’être une femme de mauvaise vie plutôt qu’une Sœur ; on peut même se demander si elle a déjà fait une prière de sa vie. Certes, l’Eglise de la Juste Violence est une organisation religieuse, de base, assez hors du commun, mais Sœur Elsa est assurément la plus à l’opposé de la doctrine. Elle croit en Dieu, certes, mais elle ne compte pas passer sa vie en prière et en adoration classique. Selon elle, Dieu se la coule douce et n’a rien à faire des prières de ses larbins. Du coup, elle en fait qu’à sa tête. Toutefois, Sœur Elsa croit en quelques valeurs de paix, d’amour et de fraternité, mais c’est tout bonnement son minimum syndical pour faire partie de l’Eglise.

Étant l'une des plus forts de l'Église de la Juste Violence, elle se permet d'entrainer les nouvelles. Le taux d'échec n'a jamais été aussi élevé avec elle. Tout comme celui des pertes d’ailleurs. Parmi ses recrues, on peut y trouver la magnifique Adrienne Ramba qui est son élève préférée même si elle n’a jamais hésité à lui en foutre plein la gueule. Encore aujourd'hui, elle la surveille de loin, prêt à lui foutre une rouste modèle XXL.

Car, malgré sa mauvaise humeur continuelle et son je-m'en-foutisme aigu, elle est très attachée à son Église et à ses membres ; c'est certainement l'une de ses plus ardentes défenseuses. Sœur lui correspond bien ; c’est la grande sœur de tout le monde. Celle qui protège. S'étant entrainer à un style très personnel de combat conjuguant ses pistolets et un jeu de jambes de haute voltige, on la trouve souvent en dehors du couvent pour parcourir la mer à la recherche d'adversaires pour se maintenir en forme. Et, accessoirement, de récupérer les primes afin de faire vivre le couvent qui manque, étrangement, de don. Ces méthodes ne sont pas très élégante, mais son efficacité fiat le reste.

Niveau évalué :
Dorikis : 2 500D
PR : 140
PP : 50
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Adrienne Ramba



Donc, c'pas un pnj accompagnateur, il apparaitera dans quelques rps. Généralement pour casser la gueule à Adrienne. A ajouter à World. Merchi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
mais son efficacité fiat le reste.

Ouaip, la fiabilité italienne, c'est une valeur sure. dsl ^^


Validé à ce détail prés.

Par contre va falloir que tu poses le contexte avec le couvent pour pas la laisser seule.
    Je corrige et j'ajoute ça moi-même :p

    Je rajouterais, yep. C'juste qu'elle apparait dans un rp là et c'est histoire de bien faire. Mais j'vias ajouter/compléter, évidemment
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
    Pwet

    Il va être temps de se mettre à la création de divers pnjs de l'ordre.
    Pour l'instant, un premier pnj qui doit me servir pour mon prochain rp. J'ai hésité à le mettre sur l'annexe. Mais j'pense que j'ai moyen de le réutiliser par la suite.


    Père Franz
    Père d'Elite de l'Église de la Juste Violence

    Pnj eglise de la juste violence 2013-010
    Une Juste Obéissance par la Juste Violence

    Franz fait parti de ces jeunes enfants abandonnés à la naissance et qui ont su trouver un refuge et une famille parmi l'Église de la Juste Violence. Un frère d'Elite l'a élevé et lui a enseigné la doctrine de l'Ordre. Considérant cet homme comme son père, c'est naturellement qu'il embrassa avec ferveur de l'Ordre. Aujourd'hui, son mentor est devenu Eveque en charge des Hérétiques ; les traitres de l'ordre. Il parcourt les océans, là où on a besoin de lui. Le jeune père Franz agit sous ses ordres en tant qu'exécuteur des traitres et espion, ceci afin de juger de la culpabilité ou non des accusés.

    Par ses fonctions, il est obligé de beaucoup se déplacer et il a su accéder au rang de frère d'élite que très récemment, après être intervenu dans une dizaine d'affaires sans qu'aucune erreur n'ait été observée.

    C'est un homme plutôt taciturne, parlant peu et privilégiant les hauteurs et l'obscurité pour mieux faire son office. Il n'aime guère la compagnie excepté pour quelques personnes, comme son mentor.
    Niveau évalué :
    Dorikis : 2000
    PP : 80
    PI : 150
    Localisation : Grandline
    Créateur du PNJ : Adrienne Ramba

    Habiletés/Pouvoirs :



    Utilité du pnj :
    Pour l'heure, le père Franz sera chargé par l'éveque en charge des Hérétiques (pnj à créé) pour surveiller Adrienne et juger si, oui ou non, celle-ci s'est éloignée des principes de l'Ordre.
    Un FB est prévu, se passant entre Reverse et le rp présent actuel (se passant trois mois après Reverse) pour raconter la rencontre et le premier jugement. C'est à la suite de ce premier jugement que le père Franz est assigné à la surveillance d'Adrienne.

    Le père Franz n'intervient pas. Il est là pour observer Adrienne et intervenir serait fausser ses observations. Il est un peu comme un ombre, un fil rouge dans les prochains rp d'Adrienne qui est mise à l'épreuve.
    Il devrait quitter Adrienne à la fin de la première ile. Celle des gosses sur la voie 4, il me semble.

    V'là. Merci d'avance.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
    Salut adrienne

    Si possible, est ce que ce serait possible d'en faire plutôt "l’évêque en charge des Hérétiques" Rapport qu'il faudrait pas non plus que ça devienne trop tentaculaire.
      Pwet

      Bah, à partir du moment où j'ai posé qu'il y avait plusieurs évèques/mères supérieurs, ce qui représentent une très faible proportion de l'organisation, ça implique qu'ils sont un certain nombre. Et qu'il y a des couvents et monastères dispersés un peu partout. C'est posé de base que c'est un poil tentaculaire. Si je dois me limiter à 5 pnjs, autant tirer un trait net sur tout le volet Eglise de la Juste Violence d'Adrienne, évolution et complot.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Ben, faut voir a pas pousser non plus quoi...

      Les organisations marginales dans ce genre la, faut qu'elles le restent. Pas qu'elles deviennent le nouvel ordre mondial.

        C'est loin d'être le nouvelle ordre mondial.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme